lundi 28 mai 2012

La chronique "Z comme Zemmour" du 28 Mai 2012 sur RTL

Eric Zemmour : "Une mise au point et la situation en Egypte"

Dans le début de cette chronique, Eric Zemmour revient sur sa chronique de mercredi, et sur les réactions du MRAP et de SOS Racisme.



.

47 commentaires:

  1. que veux t il dire par "homme blanc" et non "homme" tout court, pourquoi cette distinction ? j'aimerais bien comprendre clairement ce qu'il veut dire

    RépondreSupprimer
  2. Mr Zemmour, bonjour.
    Je ne comprends pas pourquoi il n'existe pas un "SOS FRANCE" qui serait le pendant des professionnels de l'indignation tarifée.Avec évidemment la même subvention de fonctionnement.
    desolé d'^tre anonyme

    RépondreSupprimer
  3. Cher monsieur Zemmour, vous n'aviez même pas à répondre à "l'inquisition". Chacun sait que MRAP et SOS racisme sont des officines des partis de gauche.

    Cordialement,

    PL

    RépondreSupprimer
  4. Quand Eric Zemmour s’en est pris au CRIF dans l’une de ses chroniques (qui avait pour sujet le rôle des associations dans la vie politique de la France), je m’attendais à ce que tout le monde explose de colère, mais en fait il n’y a pas eu de forte réaction (que je sache). J’entends les Français parler de la « dictature du politiquement correcte » et jusqu’à la j’ai eu mal à y croire, mais je commence à m’interroger là-dessus...

    relationsfranco-americaines.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Il devient difficile d etre soi meme, d etre normal...
    Pourrait on un jour ouvrir les yeux tant il y a faire pour un mieux vivre ensemble dans ma cage d escalier, sans chercher a croire que tout le monde est gentil... 30 ans de trafic de drogue dans mon ex quartier, et on me dit que cela continue...

    Pas de commentaire

    RépondreSupprimer
  6. Celui qui dit la vérité sera exécuté...
    Ces organismes vivent de l'argent des contribuables. SOS Racisme a un budget de 500.000€ par an, dont 80.000€ versés par l'Education nationale, sous Sarkozy.
    Les grosses villes, comme Lyon, leur votent chaque année des grosses subventions. Coupez le nerf de la guerre...

    RépondreSupprimer
  7. Non seulement ils censurent Zemmour, mais ils censurent la pétition de soutien à Zemmour ! Non mais ça va pas bien, la tête ? Quand je pense qu'ils dégainent les grands (gros) mots pour un oui ou pour un non quand on n'est pas d'accord avec eux ("fachos", "tyrans", "nazis")... Mais ça, là, cette censure, ils appellent ça comment ?

    RépondreSupprimer
  8. Il n'y a pas d'associations : SOS FRANCE, de LUTTE CONTRE LE RACISME ANTI-BLANC, parce-que la majorité des Français ne se sente pas menacé par les étrangers, le discours de Zemmour et du FN ne reflète pas la réalité, 82% des français n'ont pas voté FN et tous ceux qui vote FN ne sont pas racistes, si les Français se sentait menacé sans que personne ne bronche, y'a longtemps qu'il seraient descendus dans la rue pour protester, vous connaissez la France oui ou non!!!

    On vous ment, il y a des problèmes de cohabitation Français/étrangers dans les banlieues et une partie des grandes agglomérations, mais c'est minoritaire, la majorité des Français vivent très bien avec les étrangers, vous êtes abusé par la propagande Zemourienne et le FN. Ouvrez les yeux, vous êtes des moutons!

    cordialement

    RépondreSupprimer
  9. Eric Zemmour est un homme courageux, qui a fait depuis trente ans le choix de la provocation tous azimuts. Il récolte malheureusement les fruits de son activisme...

    RépondreSupprimer
  10. Zemmour a merdé avec ses chroniques sur la politique française, au point de se faire virer de RTL, il s'en va donc,vite faire une chronique sur l’Égypte pour faire oublier ses frasques, mais les vieux démons qui l'habitent resurgissent car sur qui tapent t'on : L'ISLAM, Zemmour et ses sempiternelles croisades!
    Les associations veulent le brûler en place de Grève, mais ce n'est pas que les associations qui ont eu sa peau a RTL, mais tous ceux, sur qui il a cracher, la gauche, le gouvernement, tout le monde c'est engouffré dans la brèche! et moi le premier, faudrait quand même pas oublier que les humains on une capacité limité a se faire insulter et humilier! et je suis sur que l’Élysée a appeler RTL pour lui dire de mettre la pédale douce avec Zemmour. J'espère qu'il a compris la leçon et qu'il va jouer profli bas, j'attend ses prochaines interventions!

    cordialement

    RépondreSupprimer
  11. Cédric

    C'est clairement l'homme blanc qui est visé concernant les violences faites aux femmes

    Dans les banlieues il y aussi des violences faites aux femmes je parle des tournantes mais comme TAUBIRA est contradiction idéologique vu qu'elle est compatissante envers ces jeunes seul l'homme blanc est visé, moi je le comprends dans ce sens là.

    J'espère t'avoir éclairé sur cette distinction.

    RépondreSupprimer
  12. J'aimerais qu'un soutien puissant soit manifesté à Eric Zemmour. Pouvez vous m'indiquer quelle est selon vous la meilleure manière de le soutenir? Existe t'il une pétition en sa faveur?

    Merci de votre réponse, nous ne devons pas laisser ces dictateurs de la pensée détruire notre liberté.

    RépondreSupprimer
  13. Encore bravo,Monsieur ZEMMOUR,pour votre courage face aux censeurs de tout poil,qui sont tapis dans l'ombre,pour mieux vous manger tout cru.Vous etes un des rares journalistes a avoir assez de "c......."pour resister a cette inquisition moderne! Chapeau bas Monsieur ZEMMOUR et respect !......

    RépondreSupprimer
  14. L'homme blanc hétérosexuel (et j'ajouterais volontiers catholique) est désigné comme coupable dans la mesure où chacune des catégories complémentaires se pose en victime. Eh bien, en tant qu'éminent représentant des Coupables, je ne compte surtout pas me poser à mon tour en victime. Je suis au contraire très flatté.

    RépondreSupprimer
  15. "Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes et plus généralement tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires sont donc soumis à validation."

    Je cite le commentaire au dessus alors que je vais commenter sur un journaliste qui a déjà été condamné pour propose raciste et incitation à la haine raciale par la justice qu'il ne reconnaît d’ailleurs pas !
    En France il y a des racistes ,des xénophobes qui se cachent derrière la liberté d'expression pour déverser leurs haines et ce petit sieur excelle dans ce domaine!
    Il se pose en victime alors qu'il est "un leader d'opinion " ...
    Et ces acolytes qui crient pour défendre la liberté d'expression ,on les entends jamais pour défendre Dieudonné! ah j'ai oublié pour être protégé dans les média français il faut J...oops je préfère m'autocensurer!

    RépondreSupprimer
  16. harry callahan28 mai 2012 à 20:19

    " 82% des français n'ont pas voté FN et tous ceux qui vote FN ne sont pas racistes"

    Par moment il se met en vacances de son monologue bien pensant...

    "Il n'y a pas d'associations : SOS FRANCE, de LUTTE CONTRE LE RACISME ANTI-BLANC"

    Heureusement, le jour ou ca arrivera, ce sera la fin de la France...

    "J'espère qu'il a compris la leçon et qu'il va jouer profli bas"

    Votre ami Hollande ne reussira sans doute pas là ou votre ami Sarkozy a echoué...

    RépondreSupprimer
  17. PASPARTOO

    Les représentants de la nation française et du peuple francais à savoir les chefs d'état de notre pays reconnaissent l'esclavage dès lors que l'on a abolie cela .

    Tu parles de cracher et humilier des gens mais en revenant tout le temps à la charge par rapport à cela c'est toi qui crache à la gueule de million de français mais aussi d'immigré en les manipulant.

    Si je suis ton raisonnement les italiens vivant en France devraient se repentir pour leur passé impérial (JULES CESAR)
    et moi qui est des ancêtres scandinaves je devrais me repentir pour les massacres effectués en EUROPE, en ASIE et en AFRIQUE (les vikings) seul les crimes de la France t'intéresse tu as donc un sentiment anti francais c'est dans ton inconscient car si'il y a quelqu'un qui suist un gourou et qui est endoctriné c'est toi tu devrais le reconnaitre.

    Je ne veux pas te sauver comme tu veux le faire avec nous c'est à toi de te rendre compte que tu veux qu'on adhère à ton gauchisme sectaire. Je te laisee la liberté d'opinion meme si je ne suis pas d'accord avec toi je voudrais en échange ne pas être sauvé mais être libre et qu'on laisse la liberté à Eric ZEMMOUR par la même occasion

    RépondreSupprimer
  18. @ Cedric ,

    Je pense qu'il veut placer le contexte d'après la vision de Taubira qui lui semble Manichéenne, il ne vise nullement les noirs ou les arabes commes ces détracteurs veulent le faire croire pas plus les femmes mais plutôt, il dénonce le parti-pris que semble avoir Taubira dés le début de son mandat.

    RépondreSupprimer
  19. @ Paspartoo,

    Je regrette de vous contredire mais s'il n'y a pas de SOS racisme anti-blanc, il y a une association qui s'appelle SOS Racisme qui est censé représenter - TOUS LES RACISMES - or la question est de savoir si cette association est impartiale - Vous écrivez que 82 %ont votés contre le FN Alors combien de personnes ont votés contre le Front de gauche 89 % ? Ces élections n'étaient pas entre deux adversaires au 1er tour sans parler des 19 % d'abstentions - Bien sur qu'ils sont minoritaires mais est-ce que les divers gouvernements de gauche ou de droite, ont réussis a éradiquer e problème de ces voyous ? - Absolument pas, les violences aux personnes ont augmentées et on vient nous dire que les peines plancher vont êtres supprimer ensuite, et pour terminer, d'après l'étude du géographe Guilly, approuvé a gauche (il est de gauche) et à droite, certaines banlieues ne seraient plus une minorité d'origine étrangère et on continue à recevoir 200 000 immigrés grace notament au regroupement familial malgré un taux de chômage élevé...Ce n'est pas une thèse du FN çà.

    RépondreSupprimer
  20. A Paspartoo,

    Vous savez emmour ne sera jamais un intellectuel de la veine des "bien-pensant" sinon, il n'aurait jamais entammé une telle croisade, il n'est pas le seul, il croit à sa conception de la justice et de la république et il parle pour beaucoup de personnes qui ne se reconnaissent pas dans les discours convenus de ces journalistes qui ont peur de perdre leurs postes. On peut haïr Zemmour mais comme l'a dit Onfray, lui, il est libre et c'est cela qui met en rogne ces détracteurs .

    RépondreSupprimer
  21. Zemmour traine l'express et donc revel qui a twitté l'info en justice. Je réalise que de cette affaire j'en ai entendu parler que par un blog de l'express. Et si finalement tout ça n'était qu'une malveillance de ce journaliste qui s'appelle Revel. Je l'ai interpellé pour lui demander pourquoi il qualifiait de "contorsions" l'explication claire et nette de cette affaire.
    http://www.francesoir.fr/people-tv/television-media/eric-zemmour-traine-l-express-en-justice-231765.html
    et l'article en question de revel
    http://blogs.lexpress.fr/media/2012/05/28/soutenu-par-marine-le-pen-zemmour-replique-malaise-de-rtl/

    RépondreSupprimer
  22. "Pouvez vous m'indiquer quelle est selon vous la meilleure manière de le soutenir?"

    De faire pareil que lui en combattant DE MANIERE VOLONTAIRE le danger, et ce sans ne faire qu'attendre une hypothétique cavalerie. Rien d'autre.

    RépondreSupprimer
  23. je manifeste pour garder zemmour sur rtl j'ai 65 ans c'est une honte qu une radio soit a la botte d'un gouvernement on peu changer de radio!dommage cela fail longtemps que j'ecoute rtl!!!!ibrphy councils

    RépondreSupprimer
  24. Anonyme de 19h19, voici le lien vers la pétition de défense de Zemmour :

    http://www.petitionbuzz.com/petitions/zemmour

    Et ce coup-ci rassurez-vous, elle ne sera apparemment plus censurée !! Merci pour votre soutien envers lui.

    RépondreSupprimer
  25. j'espére que zemmour ne sera pas viré d'rtl sinon radio de gauche c'est pas grave on peu changer de radio les journalistes les radio tourne leur veste gouvernement de gauche on enléve les petits nombres de journaliste qui sont de droite!!!!elle est belle notre sociéte pourtant j'ai 65 ans cela fait des année que j'ecoute rtl mais vraiment cela me déçoit!!!

    RépondreSupprimer
  26. On ne peux pas tout dire mais Tenez Bon face aux censeurs auto-proclammés que son le MRAP, la Licra etc...

    RépondreSupprimer
  27. Les bien pensants et autres donneurs de leçons ne sont que des dictateurs de la pensée unique. Tenez bon Eric Zemmour, vous n'êtes pas seul!

    RépondreSupprimer
  28. M. Zemmour, surtout ne lâchez rien.
    Du soutien, vous en avez, et du courage vous n'en manquez pas.
    La chasse aux journalistes anti-conformistes était prévue de longue date par les ayatollahs de la pensée unique et autres adeptes de la novlangue. Les paris sont ouverts : Qui sera le prochain ? E. Levy ? Y. Thréard ?
    Les véritables racistes sont ceux qui expriment au quotidien un racisme de condescendance ou/et anti-blancs. Ils se complaisent dans leur discours démagogues, intégristes et sectaires, sans même se rendre compte que notre pays courre à la balkanisation.
    Le pire c'est qu'ils suivent de bonne foi, comme des moutons qu'ils sont, les associations à but communautariste qui ont su cultiver leur "auréole".
    La plus grande victoire du diable ne serait-elle pas de parvenir à nous faire croire qu'il n'existe pas ?? Cette victoire se précise.

    RépondreSupprimer
  29. Les bien pensants et autres donneurs de leçons ne sont que des dictateurs de la pensée unique. Eric Zemmour, vous n'êtes pas seul. Vive la liberté de pensée, à bas les censeurs de tout poil!

    RépondreSupprimer
  30. on libère ceux qui volent
    on est compatissants avec ceux qui tuent
    on protège ceux qui à 13 ans violent des petites filles

    mais on condamne pour un gifle
    et surtout pas de pitié pour celui qui parle .....

    RépondreSupprimer
  31. harry callahan28 mai 2012 à 22:23

    "On vous ment"

    Diantre !

    Et qui donc ment, O grand redresseur de torts, detenteur de la Verité ?

    "il y a des problèmes de cohabitation Français/étrangers dans les banlieues"

    Comment vous le savez ?
    Vous avez vu ca au journal de TF1 ?

    Mr Passpartoo qui vit dans une province tranquille et n'a jamais vu "d'etranger", sait de quoi il parle ?

    "et une partie des grandes agglomérations, mais c'est minoritaire, "

    Comment vous le savez ?

    Vous avez acheté un dictionnaire pleins de mots compliqués pour etre sur de ce que vous dites ?

    RépondreSupprimer
  32. harry callahan28 mai 2012 à 22:46

    "on les entends jamais pour défendre Dieudonné! ah j'ai oublié pour être protégé dans les média français il faut J...oops"

    Si il y a un controle des commentaires c'est non seulement a cause des insultes anti-blanc, mais aussi a cause de propos antisemites a l'egard de Zemmour...

    Donc rappel pour le communautaire qui pretends que Zemmour est "protegé" parce que juif:

    Zemmour a critiqué le diner du Crif, tout les communautarismes, y compris le communautarisme juif.

    http://www.dailymotion.com/video/xohsa3_eric-zemmour-marre-de-tous-ces-diners-communautaires_news#from=embediframe

    Zemmour a aussi soutenu la liberté d'expression de Dieudonné...

    http://www.wat.tv/video/zemmour-soutient-liberte-expression-3h57x_2irgx_.html

    A bon entendeur...

    RépondreSupprimer
  33. Passpartout n'est-il pas agréablement étonné que ses provocations soient publiées sans la moindre censure. N'a-t-il pas compris que nous ne sommes pas une secte. Qu'ils nous nomment au moins ses chroniqueurs ou journalistes de prédilection. Peut-être qu'il nous ferait découvrir d'autres personnes de ce métier, qui en ont...

    RépondreSupprimer
  34. "Peut-être qu'il nous ferait découvrir d'autres personnes de ce métier, qui en ont..."
    Il n'a besoin de rien n'y personne afin d'exposer ce qui se passe dans sa tête, et celà se voit...

    RépondreSupprimer
  35. paspartoo a dit " et je suis sur que l’Élysée a appeler RTL pour lui dire de mettre la pédale douce avec Zemmour. "

    Et bien... Je me demande comment, en tenant des propos comme ceux-là, vous vous sentiez insulté quand on vous traite de commissaire politique stalinien. Si vous trouvez normal que l'Elysée se comporte vis à vis d'RTL comme le Kremlin autrefois vis-à-vis de la Pravda en URSS, et bien cela signifie que vous correspondez à la définition.

    Mais bon je vous comprends, vous êtes dans la tradition des Saint-Juste, "Pas de liberté contre les ennemis de la liberté". C'est souvent le problème quand on essentialise son combat : celui qui a la vérité avec lui, ceux-là qui sont contre lui sont les ennemis du genre humain et doivent être au minimum muselés.
    Zemmour ne profère pas d'insulte, il tient des propos désagréables, il assène des vérités douloureuses.
    Sur les femmes en général, je veux bien vous accorder qu'il a quelques faiblesses et tombe souvent dans le systématisme, même si son analyse de la mutation de la société ne manque pas de pertinence.
    Sur vos 82 %, je suis presque d'accord avec vous, à ceci près que je ne les comprends pas de la même manière car pour moi le clivage raciste/antiraciste ou étranger/autochtone est artificiel. C'est un symptôme : si l'Islam et l'immigration posent des soucis en France aujourd'hui c'est parce que cette dernière est faible dans un contexte mondialisé où elle ne maîtrise plus ses frontières et sa monnaie. La république impérieuse, qui en imposait à toutes les religions sur son sol, est rendue "débile" par la globalisation et certains en profitent.
    Le vrai point de fracture pour moi, c'est Europe/Antieuropéen, Mondialiste/Souverainiste. Le rapport tombe alors à 67 % d'Européistes pour 33 % de souverainistes. Sachant de plus que, sur les 67 % une bonne part veulent juste sauver leurs économies en Euros et procèdent de l'inertie naturelle du conservatisme (vous le rappeliez ailleurs les gens votent "non" aux traités européens).

    " ah j'ai oublié pour être protégé dans les média français il faut J...oops je préfère m'autocensurer!"

    Ahh, il y avait longtemps qu'on n'avait plus eu ce spécimen là ! S'il s'avère que le premier défenseur de la France est un juif au teint basané je le suivrai comme s'il avait été catholique au teint blanc. Je me réjouis qu'il y ait au moins une personne avec la tête sur les épaules qui défende une France qui ne reconnait pas les communautés. Cette personne est juive et alors ?
    Le problème que j'ai avec Dieudonné c'est qu'il se présente comme un noir victime du racisme sionisme. Le positionnement n'est pas le même à la base : l'un rejette le communautarisme, l'autre s'inscrit dans une affrontement d'une communauté contre une autre.
    Maintenant je suis d'accord, il devrait pouvoir s'exprimer, dès lors que l'on donne la parole à Sopo, Taubira et Prasquier (président du CRIF), Dieudonné ne devrait pas subir de censure.

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour
    Juste un petit commentaire pour dire que je soutient eric zemmour car je suis d'accord avec lui sur le fait que beaucoup de choses ont changées je l'apprécie beaucoup parfois peut importe ce qu'il dit car quand il dit quelque chose il parle avec ses convictions et il assume et c'est rare de voir quelqu'un avec autant de sincérité et c'est pour ça que malgré les nombreuses attaques dont il est victime beaucoup souhaitent quoi qu'il en soit écouter son point de vue et j'espere vraiment qu'il n'aura pas de mises à pied. bref pour moi c'est un vrai intellectuel et je l'admire.
    Je ne rentre dans aucune cases spécifiques déjà toutes faites pour faire partie de son "groupe de soutient" c'est ma vie privée ce que je suis mais on peut le soutenir et être à mille lieu de qu'il est.
    Bonne continuation à E.Z
    (jf de 29ans totalement contraire à lui tout en le soutenant et fan j'avoue : )

    RépondreSupprimer
  37. alexandre le grand

    OK Tu as raison, pour commissaire Stalinien, je suis tellement occuper à cogner sur Zemmour que j'ai pas senti le piège venir, mais je le trouve répugnant d'avoir humilié une femme ministre, qui est bâillonnée par son devoir de réserve, en utilisant des arguments grossier, caricaturaux, et inexact!

    je ne connait pas St Juste, mais je trouve ses propos, triomphalistes et despotiques, dans un style légèrement différent, Hitler disait : "on ne demande pas à un vainqueur de rendre des comptes!"
    Sur ta phrase qui fini par museler, elle s'applique parfaitement a Zemmour , qui cris à tue-tête que sa théorie est la seule valable que lui seul détient la vérité, puisque son bagage historique et culturel, atteste de sa bonne crédibilité, encore une fois il vous leurres! et tu a raison sur ce site beaucoup de monde souhaite que je me taise, tu a vu la pirouette! lol

    Pour les 82%, j’étais évidemment dans la caricature, en disant que tout les électeurs du FN sont racistes et que tous les racistes, sont au FN, l'ouverture des frontières n'as pas favorisée l'estimation des flux migratoires mais il y a quand même des moyens de recensements, mais tu me sert la thèse de ZEmmour à laquelle je n'adhère pas, sortie de l'Europe, dévaluation du Franc, et renforcement des frontières, il a tellement claironner sa thèse en flippant tous le monde, au passage, que ça saoules!
    Harry viens de me faire un compliment, si çà continu on va échanger nos mails lol

    salut

    RépondreSupprimer
  38. Eric Zemmour n'a pas à se justifier ! Au mieux, il fait une analyse pertinente, sérieuse, de la politique à venir ; au pire, il exprime une opinion qu'il convient de respecter que l'on approuve ou réprouve !

    Bientôt, on ne parlera plus que de la pluie et du beau temps !!!

    RépondreSupprimer
  39. QUE TOUS CEUX QUI SONT SUFFISAMMENT ÉNERVÉS POUR ORGANISER, LE MÊME JOUR, DANS TOUTES LES VILLES DE FRANCE, UNE MANIFESTATION CONTRE LE DÉBARQUEMENT DE ZEMMOUR, POUR LA LIBRE PENSÉE, POUR LA LIBRE PAROLE, POUR L’EXPRESSION DE LA PLURALITÉ D’OPINION, CONTRE SOS RACISME, CONTRE LE MRAP, CONTRE LE TOTALITARISME DE GAUCHE
    Envoyez moi un mail à cette adresse :

    pour.la.liberte.des.medias@gmail.com

    en précisant dans quelle ville vous vivez et si vous êtes motivés pour organiser ca ou si vous êtes seulement participants

    RépondreSupprimer
  40. DAN SHORR

    N'hésite a revenir sur ce blog

    Enfin un blogueur qui n'encense pas Zemmour, tu as raison, Zemmour joue les Calimero, mais c'est faux, une bonne partie se foute de lui comme de l'an 40, les gens lui font des procès!, et lui n'en fait pas peut-être, à ses propres collègues en plus. quand j'entend dire : c'est normal la presse est 80% de gauche, c'est faux il y a une majorité de journalistes impartiaux, qui délivre une information équitable et non partisane!

    cordialement

    RépondreSupprimer
  41. harry callahan30 mai 2012 à 14:25

    "totalitarisme" (Quel charmant pseudo...Ha ha !), il faudrait etre sur que Zemmour est viré de RTL avant toute chose...

    S'il fait un procès a l'Express, il y a des chances pour que rien ne soit encore decidé.

    RépondreSupprimer
  42. totalitarisme de Gauche

    totalitarisme de droite,

    QUE TOUS CEUX QUI VEULENT QUE ZEMMOUR ARRÊTE DE PIÉTINER LE GOUVERNEMENT, ET CRACHE SUR SES PROPRES COLLEGUES, S'EXPRIMENT, UNE MANIFESTATION AURA LIEU, DÉPART PLACE DE LA BASTILLE! VENEZ NOMBREUX ETC!!!!!

    On aura tous vu sur ce site, totalitarisme de gauche, c'est vrai
    que sous Sarkozi la liberté d'expression était reine, l'hyper-président qui au lieu d'essayer d'améliorer la condition de son peuple, se pavanais dans la rue en l'insultant! bonne chance quand même pour votre revendication!

    cordialement

    RépondreSupprimer
  43. "On aura tous vu sur ce site"
    Encore un tout petit effort de votre part, et ce sera le cas...

    RépondreSupprimer
  44. Passepartoo, ne vous trompez pas de bergerie, les moutons, ce sont les gauchos, tous ces médias qui ne supportent que les langues de bois ! celui qui ose avancer une once de vérité est évincé , la purge est en marche.

    RépondreSupprimer
  45. Monsieur ZEMMOUR, vous devez porter plainte pour harcèlement moral contre le MRAP ET SOS RACISME ; érigez vous en victime, réagissez, vitupérez ; bref continuez votre boulot...un vrai bonheur ! courage...

    RépondreSupprimer
  46. "Monsieur ZEMMOUR, vous devez porter plainte pour harcèlement moral contre le MRAP ET SOS RACISME ; érigez vous en victime"
    Il serait idiot de réagir ainsi, et comme il ne l'est pas...

    RépondreSupprimer
  47. Lorsque l'on voit le budget de SOS racisme: la partie subvention et la partie cotisation des membres adhérents, on s'apercoit que c'est bien une association bidon entierrement financée par la gauche et ses souitens et que ses cotisants sont minoritaires dans son budjet. Interdire les subventions et SOS racisme n'existe plus. Qu'il y ait de généreux donateurs comme Pierre Berger ne me choque pas , chacun fait ce qu'il veut de son argent.Mais que l'education nationale verse 80.000 euro est inadmissible c'est l'argent des contribuables utilisé a leur insu

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.