jeudi 3 mai 2012

La chronique "Z comme Zemmour" du 3 Mai 2012 sur RTL

Eric Zemmour : "Sarkozy et Hollande en sont sortis vivants !"



.

19 commentaires:

  1. Toujours cette volonté d'assimiler Hollande et Sarkozy comme du pareil au même. Pourtant Zemmour n'a jamais été censuré sous le régime Sarkozy, il incarne même cette parole de droite décomplexée qui pouvait enfin se faire entendre depuis 2007. Mes fréquentations socialistes proches de Hollande ont en revanche appelé à mettre à l'index l'ignoble polémiste raciste, lors de l'affaire Salut les terriens. Il n'était plus question que ce type puisse bosser dans les médias, surtout publics. Donc je pose la question, il sera où Zemmour l'année prochaine en cas de triomphe absolu installant une dictature des bobos roses?

    RépondreSupprimer
  2. Il sera où il a choisi de se trouver, en première ligne médiatique.

    RépondreSupprimer
  3. a Laurent :
    Vous etes bien tombés dans le paneau des sarkolatres , Fillon et sa clique deteste Zemmour autant que les bobos socialos je vous rappele juste que l'immigration a augmenté sous la droite et que linsecurité n'a pas diminué alors les differences...

    RépondreSupprimer
  4. heureusement qu'il sera là, j'espère qu'un tel journaliste ne sera jamais écarté.
    sous le régime de Hollande il va en falloir des zemmour pour mettre au clair toute les erreurs que fera notre chère très chère hollande.
    et si vous savez lire entre les lignes vous comprendrez que Mr Zemmour n'est pas du tout raciste,
    mais qu'il voit pointer à l'horizon des choses pas très réjoissantes.

    RépondreSupprimer
  5. harry callahan3 mai 2012 à 17:45

    "Vous etes bien tombés dans le paneau des sarkolatres"

    Exactement, mais c'est un choix qu'on peut faire.

    La situation n'est sans doute pasassez catastrophique pour qu'une alternative réele apparaisse.

    RépondreSupprimer
  6. Devant la profession de FH :
    - Moi, Je..
    - Moi, je etc...
    tellement empreinte de suffisance, de manque d'humilité et de réalisme, je propose, dans l'hypothèse où ce candidat serait élu, que l'on organise un recueil de ce qui ne sera pas respecté et démontrera le Mensonge et la volonté de Nuire au peuple français et le non respect d'un engagement moral envers la Nation afin de porter ces faits en justice.

    RépondreSupprimer
  7. Phil
    Vous auriez dû faire le recueil des promesses non tenues de m. Sarkozy . Il comporterait de nombreuses pages.

    RépondreSupprimer
  8. Je ne pense pas que Zem risque d'être écarté des médias, au vu de la probable levée de boucliers si c'était le cas.
    Restons tout de même vigilants, à l'heure où toute la presse bobo-gaucho fête déjà la victoire de son candidat, nous enfume et nous étouffe... Heureusement qu'il existe quelques bols d'air comme Zemmour et quelques autres (très minoritaires hélas).
    Bien d'accord avec vous Phil, sur la modestie de Flamby. Lors du débat, il n'a été bon qu'à éructer sa haine sur son adversaire et les gauchos estiment
    qu'il a été bien meilleur !
    Quand je pense que lui et sa femme ont fraudé avec le fisc, qu'il a fêté la victoire aux primaires dans un resto encore plus chic que le Fouquet's (ce que la presse s'est bien gardée de révéler), qu'il était tout-à-fait au courant des "parties fines" de M. DSK, contrairement à ce qu'il prétend, que la Corrèze est le département le plus endetté de France...
    Et il ose se la péter de la sorte et donner des leçons ? Vraiment, pauvre France, où va-t-on...

    RépondreSupprimer
  9. A Fabrice :
    Non, l'initiative pour flinguer Zemmour sur la polémique de la délinquance ethnique, elle a été prise par la gauche. En général les Fillon et autres NKM suivent les indications de la presse de gauche, mais interdire, mettre à l'index, l'excommunication c'est d'abord un truc de culture socialiste.
    Mais on en reparlera quand Flanby aura fait le ménage avec ses potes.

    RépondreSupprimer
  10. Mieux que le Titanic, FH es près à diriger le France vers les récifs positionnées sur toutes les cartes. Mais à la différence du Titanic , cesst que le commandant ne dit pas Moi, je , Moi je , Moi , je et qu'il reste à bord et sombre avec le navire....
    Mais; là n'ayons crainte, les chaloupes sont réservées aux commandant et à ses officiers, mais quand ils quitteront l ebord, le gabier ne rendra leur pas les honneurs, car il s'occupera des hommes et des femmes prisonniers des promesses insensées.
    Mais qqu'mporte, la mer gadera les siens, ses seigneurs, pas les imposteurs...

    RépondreSupprimer
  11. harry callahan3 mai 2012 à 23:10

    "dans l'hypothèse où ce candidat serait élu, que l'on organise un recueil de ce qui ne sera pas respecté et démontrera le Mensonge et la volonté de Nuire au peuple français et le non respect d'un engagement moral envers la Nation afin de porter ces faits en justice."

    On devrait le faire avec tout les presidents passés dans ce cas, pourquoi attendre ?

    Les promesses n'engagent que ceux qui y croient...

    RépondreSupprimer
  12. Mais bien sur Phil, nous sommes tous avec vous...

    RépondreSupprimer
  13. "Vous auriez dû faire le recueil des promesses non tenues de m. Sarkozy . Il comporterait de nombreuses pages."
    En même temps personne n'avait obligé ses électeurs à y croirent...

    RépondreSupprimer
  14. Anonyme a dit...
    Phil
    Vous auriez dû faire le recueil des promesses non tenues de m. Sarkozy . Il comporterait de nombreuses pages

    Justement, je ne parle pas de m. Sarkozy ou de ses prédécesseurs, je parle de l'avenir et celui de nos enfants qui nous intéresse plus que de ressasser le passé (surtout que le passé doit être analysée au fil de l'Histoire et pas de la dialectique) et lorque l'on ose affirmer que l'on mettra en place une république exemplaire et que l'on base son discours sur les promesses non tenues dans le passé, on doit assumer. Et là, j'ai très peur que la soif de pouvoir ne soit qu'une faim en soi au dépens du peuple que l'on maintient, à dessein, dans un esprit de division
    Votre remarque semble démontrer que seule la vengeance vous guide mais aucunement le Bien de la France et qu'il ne suffit pas de ddistiller haîne pour sauver et rassembler. Vous ne créerez pas le ciment qui seul permettra aux français de se réunir autour d'un projet fait de vraie solidarité et non de lutte des classes complètement stérile.

    RépondreSupprimer
  15. harry callahan4 mai 2012 à 16:31

    "Justement, je ne parle pas de m. Sarkozy ou de ses prédécesseurs, je parle de l'avenir et celui de nos enfants qui nous intéresse plus que de ressasser le passé "

    Si on doit ignorer le passé de Sarkozy, il faut ignorer celui de Hollande aussi.

    "on base son discours sur les promesses non tenues dans le passé, on doit assumer"

    Ca s'applique parfaitement a Sarkozy.

    Après si vous voulez persister dans la mauvaise foi, c'est votre choix.

    Comme beaucoup de gens, je considère que les differences fondamentales entre Sarkozy et Hollande sont mineures.

    C'est une opinion definitive.

    RépondreSupprimer
  16. Ha ha, oui oui, Hollande le graaannnnd dictateur en puissance sous prétexte qu'il a une opinion différente de celle des sarkozystes acharnés... Inquiétez vous autant que vous voulez, mais ne devenez pas paranoïaques, Hollande n'est ni un stalinien ni un maoïste. N'être pas d'accord avec ses solution n'en fait pas un communiste dégénéré qui,le couteau entre les dents, massacrera les riches et imposera la sharia (juste pour vous faire chier)

    RépondreSupprimer
  17. Phil
    Qu est ce qui vous fait croire dans les nouvelles promesses de Sarkozy qu il a compris ce que lui demande les français. Vous acceptez les mensonges de Sarkozy mais pas ceux d Hollande.
    Je pense que hollande a autant de capacités que Sarkozy sauf que lui en fait moins étalage . Je n aime pas l arrogance de Sarkozy il dit vouloir aider les français mais lui et sa clique s en sont mis plein les poches et en ce moment ils se distribuent les postes bien payés.

    RépondreSupprimer
  18. harry callahan4 mai 2012 à 21:29

    "mais lui et sa clique s en sont mis plein les poches et en ce moment ils se distribuent les postes bien payés."

    Je coirs que l'un des plus gros reproches fait a Sarkozy est d'avoir "institutionalisé" un fonctionnement olligarchique/de reseaux deja bien avancé.

    Bien entendu il n'est pas le seul et Hollande est aussi dans ce fonctionnement, mais Sarkozy a ete plus loin que quiconque avant lui dans cette institutionalisation.

    Il n'est pas du tout dit que Hollande va faire autre chose, mais Sarkozy est juste le premier a avoir ete aussi loin, avec en plus la desacralisation de la fonction presidentielle...

    Il le paie.

    RépondreSupprimer
  19. Holland ou le changement dans la continuité, voilà ce que nous réservera le candidat socialiste, le vrai changement aurait été un candidat qui n'est pas libéral et capitaliste mais Sarkozy et Holland, ce sont deux candidats qui défendent les principes de l'ultra libéralisme, un système qui plait aux financiers et qui a fait la mondialisation, pour l'instant le seul parti qui fait peur le système libéral, c'est le front national, en faite, tous les partis anti-libéral, mais ne parlez pas du front de gauche puisque c'est un leurre, Melanchon est le pantin dont ce sert les socialistes tout comme les verts, vous avez vus comme ces deux leaders se sont rangés aux côtés de Holland et sans conditions ! Vous ne trouvez pas curieux qu'un leader de parti qui fait 11% ne propose pas de discussions pour défendre les électeurs qui ont vôtés le front gauche ? Mr Mélanchon a trahi ses électeurs, marine Lepen a refusé de donner des consignes de votes, alors qu'elle aurait pu dire de voter sarkozy pour faire barrage à la gauche, non, elle ne s'allie pas avec les toutous du grand capital, nathalie Artaud a également refusé de donner une consigne de vote, elle aussi démontre que Holland et Sarkozy, c'est bonnet blanc et blanc bonnet - Moi JAMAIS je ne voterais pour des gens qui haïssent le peuple !

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.