samedi 12 octobre 2013

Eric Zemmour dans "Ça se dispute" sur I-Télé le 11 Octobre 2013.

Au Sommaire 1/3 :

- Incident sexiste à l'assemblée nationale - des "poules" et des hommes
- Guerre fratricide à l'UMP - Fillon : dé-com-ple-xé !






Partie 2/3 :

- Une plainte déposée pour "incitation à la haine raciale" - Roms : MRAP contre Valls
- Front National - joue-t-on à se faire peur ?






Partie 3/3 :

- Après le drame - Barroso hué à Lampedusa





Merci à News360x.

.

47 commentaires:

  1. Bien sûr, L'UMP et le PS ont intérêt à ce que ce soit le FN qui soit présent au second tour des présidentielles, car ainsi le candidat UMP ou PS est sûr d'être élu. Alors si on est en désaccord avec le PS ou l'UMP, il faut quand même voter PS ou UMP au premier tour pour éviter de voir élire un PS ou un UMP.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hehehe. le serpent qui se mord la tete quoi. Moi, j ai trouve la solution, au premier et deuxieme tour je vote FN.

      Supprimer
  2. Pauvre Domenach ! Eric ceci, Eric cela............ Que ne pense t il pas lui même au lieu de dénigrer systématiquement ? Le bon Domenach sera il lui aussi bientôt canonisé ?

    RépondreSupprimer
  3. Les cris de poule du député, après un repas trop arrosé, sont stupides.
    Il a été sanctionné, on aurait pu en rester là.
    Mais, ensuite, comme si c'était l'événement du siècle, toute la bien-pensance "féministe" est venue à la charge.

    Les gens du PS (parti de DSK, parti du président Hollande qui décore Thuram contre qui la Justice fait "un rappel à la loi" à la suite de la plainte de sa compagne pour violences) et des verts (parti de Xavier Cantat qui, pendant des années, fut un défenseur outrancier de son meurtrier de frère) ont fait leur "cinéma" féministe.

    Puis, nous avons entendu les plaintes de femmes politiques venues parler de la "mysoginie" dont elles seraient victimes.
    Toujours les mêmes : Sandrine Mazetier (qui s'est distingué il y a quelques mois en voulant supprimer le terme "maternelle" de l'école du même nom, terme jugé "sexiste") ou Chantal Jouanno.

    Dans l'émission ci-dessus, on nous a ressorti la sénatrice PS (ex LCR) Laurence Rossignol. Récemment (14 juillet), elle s'est indignée bruyamment parce que personne ne se précipitait pour rattraper un individu qui lui avait volé l'argent retiré d'un distributeur.
    On a beau hurler pendant 364 jours contre "les horribles sécuritaires", le 365e jour, on s'indigne parce que personne n'a voulu risquer des ennuis avec la Justice (s'il avait molesté le voleur) ou risquer un coup de couteau ou d'arme à feu pour "le pognon" de la sénatrice.

    Oui, la situation de femmes (et d'hommes) "d'en bas" est souvent difficile.
    Mais, les jérémiades de ces politiciennes bourgeoises sont agaçantes.
    Le monde politique est un monde dur pour les femmes ET pour les hommes. D'autres femmes politiques prennent des coups (cf Marine Le Pen) mais ne viennent pas se plaindre en permanence contre les hommes.

    Si Mmes Mazetier, Jouanno, Duflot ou Rossignol trouvent que le monde politique est trop violent, elles peuvent toujours faire autre chose.
    Contrairement à beaucoup de femmes de milieu populaire, elles ne se retrouveront pas "sur la paille".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 100 pourcent d'accord

      Supprimer
    2. Vous oubliez le 1er adjoint du 19e qui a été condamné à 6 mois de prison avec sursis pour avoir battu sa femme ! Mais quand on est de gauche on peut tout se permettre...

      Supprimer
    3. L'adjoint au maire du 19e arrondissement de Paris cité le 17 octobre à 13h06 se nomme Yacine Chaouat.

      Supprimer
  4. Imaginez la crise se durci considerablement.
    (Ce n'est evidement pas serieux, la crise est finie...)

    Avec des "representants" de cet acabit, on est bien pret pour encaisser...

    C'est drole d'ailleurs, puisque vous mentionnez Marine Le Pen: Arlette Laguiller ou Marie France Garaud ne se plaignaient pas non plus...Juste pour dire que c'est une question de trempe, pas de positionnement politique.

    Si la politique c'est trop dur, il y a surement une partie de golf ou une vente privée de disponible pour ces dames.

    (Les imbeciles peuvent hurler au machisme, je m'en contrefous)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. #HC. Ca me fait tout drôle d'être d'accord avec vous.

      Supprimer
    2. D'accord avec Harry Callahan : celles qui se plaignent et celles qui ne se plaignent pas, c'est une question de trempe.

      Parmi celles qui se plaignent, j'en ai cité 3 de gauche et 1 de droite.

      Parmi celles qui ne se plaignent pas, j'ai cité Marine Le Pen, nom qui me venait à l'esprit à ce moment-là. HC a raison d'ajouter MF Garaud et A. Laguiller.

      Supprimer
  5. Bravo Pepe. La bataille fait de plus en plus rage autour des mots, des concepts. Car un mot permet de cataloguer définitivement (ou durablement) n'importe quoi. De juger. Cela veut dire : un enjeu crucial pour imposer son discours. Medias au milieu. Et internet autour.
    Or, il se trouve que dans ce domaine, les militants de la gauche (de la gauche que je n'aime pas, la gauche sectaire, idéologique) a plusieurs longueurs d'avance sur la droite : plus de militants, plus l'habitude, plus de culture historique, plus de motivation, plus de bienveillance de la part du pouvoir, plus d'implantation.
    thomas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. " plus de culture historique"

      Sur le reste d'accord, mais là vous idealisez...

      Supprimer
  6. Bien entendu, la plupart des Africains veulent émigrer en Europe. Lisez pour 10€ le livre en Anglais, d'un journaliste NOIR du Washington Post, Keith Richburg, "OUT OF AMERICA".
    Il est allé retrouver ses racines en Afrique et après toutes les horreurs qu'il a vues, il finit par bénir son ancêtre esclave de l'avoir fait devenir Américain et non plus Africain.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et tant pis pour toutes les violences et la domination que ce même ancêtre esclave a dû subir...pour le bien de ce journaliste décidément bien égoïste.

      Supprimer
    2. Faire de l'histoire a posteriori n'a aucun interet.

      Il faut aussi esperer que Mr Richburg benisse les native americans d'avoir preferer se faire masacrer ou se laisser mourir plutot que de devenir esclaves.

      Ce qui a obligé l'importation d'esclaves d'Afrique
      (Tous volontaires comme il se doit...).

      L'Amerique peut donner des lecons, Sa creation a ete exemplaire !
      Mais elle a encore ses 12 porte avions, cela dit, attention, la Chine commence a fatiguer...

      Supprimer
  7. la pauve léa, elle a voulu piéger Zemmour avec les cris de poule et cela se termine ou elle s est mise a faire : COTCOTCOT et zemmour de lui répondre : vous voyez vous le faite mieux que moi ...et pan dans les dents ...cherchez la poule ?
    nous avons des politiciens qui veulent des bons sentiments partout , dans l assemblée , en France, a l étranger , dans les guerres , dans les massacres inter ethniques , partout ou presque sauf chez les bandits de chez nous ...la ils ont beaucoup de droit, peuvent beaucoup se permettre, c est notre société qui les a crée ..
    ces députés femmes ou hommes qui se plaignent des attaques, qu'ils aillent travailler dans une caisse de supermarché, ils vont savoir ce qu'est la violence verbale , et une caissiére ne touche pas 10 000 euros par mois ...ils veulent nous faire croire a un monde aseptisé, plein de bon sentiment , meme dans les assemblées ...rien n est plus faux de le vouloir , de le croire et encore pire de tenter de le faire croire aux autres ..
    quand a Domenach, il m étonnera toujours par sa capacité à méconnaitre son inculture par rapport a Zemmour et essayer de s en sortir avec des mots : générosité, humanisme, etc ...le pauvre ,dans quel monde vit il ?

    RépondreSupprimer
  8. On voit bien que Domenach ne connait pas ses dossiers sur la démographie et sur ces conséquences à venir. Le tout est de ne pas les ignorer mais d affronter le problème afin d y répondre de manière pragmatique et non de maniere émotionnelle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Admettons le point de vue de Domenach ... Les naufragés de Lampedusa, c'est une honte qu'il essaie de faire rejaillir sur Zemmour. Il faut les accueillir, les soigner, c'est une question d'humanité. Mais alors, il n'a pas honte de ne pas aller les chercher ?? Il n'a pas honte de les laisser mourir sur le trajet qu'il trouve si humain d'emprunter ?

      Supprimer
  9. c'étais mieux avec Maya Lauqué , elle n'étais pas sur la ligne Zemmour mais utilisais l'humour pour montrer son désaccord , Léa Salamé est plus coincée , sur certains sujets on la voit franchement choquée par Zemmour , peut etre n'est elle pas le meilleur choix pour cette émission

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zemmour en a vu d'autres.

      ( Maya etait effectivement plus subtile-Et charmante ! Avis personnel assumé- que l'actuelle presentatrice)

      Supprimer
    2. Foutre des gonzesses partout (elles savent qu'elles sont là surtout pour leur physique) afin que les mecs regardent prouve le niveau de ces émissions...
      N'oubliez pas qu'Eric Zemmour sait "qu'il va aux putes" en participant à ces émissions.

      Supprimer
    3. Les recentes pubs d'itélé avec cette nouvelle presentatrice en pseudo pin up a sourire et physique en avant...Ca aurait tendance a vous donner raison.

      C'est quand meme curieux pour une chaine d'info, navré, mais meme si le physique de la presentatrice est un "plus agreable", ca n'est pas l'argument numero un.

      Supprimer
  10. 1er sujet. Supprimons l alcool de la buvette de l assemblée et remplacons le par du café cela reveillera les députés.
    2e sujet. La plainte du mrap envers Valls parce que le FN gagne du terrain est idiot. Il faut demander à la population pourquoi elle a du mal à supporter les bidonvilles des Roms ou le mode de vie des musulmans et remédier aux problèmes.
    3e sujet. M. Barroso a été siffle car l Europe ne fait rien pour arrêter l immigration d invasion. Les députés européens ne se font que constater. Ils coûtent très chers pour rien comme les footballeurs.
    Betty

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve particulierement salé que le Mrap attaque Valls...C'est du theatre comme d'habitude.

      Qui est Mario Draghi et pour qui a -t-il travaillé avant de "travailler" pour la banque euopéene ?

      Si "l'europe" a des effets positifs, c'est involontaire, vu ceux qui la dirigent...

      Ne vous imaginez pas une seule seconde que ces gens veuillent controler l'immigration.

      Supprimer
  11. Vous mettez pas la vidéo de Zemmour et Naulleau de cette semaine ??

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,
    Je suis entièrement d'accord avec Pepe et Harry Callahan (le 12.10) et Franck et Ouvrier
    (13.10). Carlyle

    RépondreSupprimer
  13. Les socialistes sont tellement confiants et suffisants, qu'ils croient, après toutes ces déculottées, qu'ils peuvent s'en tirer et se récupérer en faisant de la morale aux Français. (comme ce pauvre Sapin qui dit que les Français votent FN parce qu'ils n''ont pas confiance en eux. En eux, pas en lui).
    C'est vrai que la morale a toujours été un levier très puissant. Mais quand il ne reste plus que cela, quand les faits parlent, que la caste politique se discrédite, que tout se déglingue, le levier perd de son pouvoir.
    thomas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis 100% d'accord. Il feraient mieux de combattre le FN sur le fond plutôt que de faire la morale. Cela leur donne effectivement un côté suffisant que les français détestent de plus en plus et qui contribue du coup à la montée du FN. Leur stratégie est un échec.

      >Pierre

      Supprimer
    2. D'autant plus stupide, que une fois l'argument moral (Qui exige de l'exemplarité, et c'est evident qu'on est servi a ce niveau là...) ne fonctionne plus...





      Supprimer
    3. Imaginons que le Front National (qui n'a pas non plus mon vote) gagne plus tard la présidentielle (chose qui n'arrivera jamais), comment pourra t-il gouverner avec tous les batons dans les roues qu'il subira?

      Non, un peu de sérieux...

      Supprimer
  14. Annonce du discours d'hommage de Florian Rouanet prononcé sur la tombe de Joseph Darnand pour le 68e anniversaire de la mort de ce héros français.
    Avec la participation des jeunes nationalistes de Paris Nationaliste (facebook), réalisé le 12 octobre 2013.

    http://youtu.be/02t6Nw_LFlw
    http://florianrouanet.wordpress.com/2013/10/12/hommage-rendu-a-joseph-darnand/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héros de la premiere guerre mondiale certes, et meme de la campagne de 40.

      Pour le reste, en replacant dans le contexte de l'epoque (Ou le patriotisme n'etait pas une plaisanterie), collaborer avec l'ennemi hereditaire occupant son pays ne merite aucun hommage.

      Supprimer
    2. Le cas de Darnand fut largement abordé dans une émission de France 3 intitulée "ces Français qui ont choisi Hitler" en janvier 2012.
      Cela me permet de parler d'une proposition qui montre à quels délires un certain "féminisme" fanatique peut conduire.
      -----------------------------------------------------------------------

      Concernant les femmes au Panthéon, voici une proposition de Caroline de Haas.
      Cette féministe est membre du PS. Elle a été pendant quelques mois au cabinet de la ministre des droits des femmes, Najat Vallaud-Belkacem.
      Un cas proposé par cette dame est effarant.
      Curieusement, en dehors de quelques articles sur certains sites, cela a provoqué un "silence assourdissant".

      De quoi s'agit-il ?
      Le 2 septembre 2013, vers 6h10, sur Europe 1, Caroline de Haas fait des propositions de femmes pour le Panthéon : Simone de Beauvoir, la mulâtresse Solitude (combat contre l'esclavage), Louise Michel, Aubertine Auclert (combat pour le vote des femmes) et ... VIOLETTE MORRIS, qualifiée par C de H de "résistante".
      Voici l'émission où Caroline de Haas fait ses propositions :
      http://www.europe1.fr/MediaCenter/Emissions/Europe-matin-Thomas-Sotto/Sons/Europe-matin-Thomas-Sotto-02-09-13-1626995/
      (Aller à 11mn50s).


      Violette Morris une résistante ?
      Pendant l'Occupation, cette ancienne sportive de haut niveau approcha la gestapo française de la rue Lauriston.
      Puis elle travailla pour le service de renseignements SS.
      Elle fut tuée par des maquisards le 26 avril 1944. (1)

      En janvier 2012, sur France 3, fut diffusé un documentaire intitulé : "Ces Français qui ont choisi Hitler".
      Voici des liens concernant Violette Morris :
      http://www.youtube.com/watch?v=kOG5RQYiqsU
      (Aller à 2mn45).
      http://www.youtube.com/watch?v=_nG-tWp5gSk
      (Aller à 5mn).

      Une féministe (ancienne du MLF, du Front Homosexuel d'Action Révolutionnaire et des "Gouines Rouges") a écrit un livre pour réhabiliter Violette Morris.
      Comment justifie-t-elle ce négationnisme ?
      Avec une argutie : Violette Morris étant bisexuelle, les nazis auraient par principe refusé de travailler avec elle.
      Absurde : d'autres homosexuels ont été des collaborateurs comme Abel Bonnard, ministre de l'éducation de Vichy, surnommé "Gestapette".

      Le plus effarant depuis un mois et demi est le silence médiatique sur la proposition de Caroline de Haas.
      Imaginons qu'au lieu d'être au PS, cette personne ait appartenu à l'UMP ou à DLR. On imagine le scandale qu'elle aurait suscité.
      Et si elle avait été au FN, on assisterait à un ouragan d'indignation. Ce serait "la preuve" que le FN serait un parti "fasciste".
      Mais qu'une apparatchik PS propose la panthéonisation d'une collabo, ça ne provoque que le silence à peine gêné.

      (1) Je me limite là à ce qui se disait dans l'émission de France 3. Ils étaient assez prudents.
      Mais, selon d'autres, Violette Morris fut invitée d'honneur de Hitler aux Jeux Olympiqus de Berlin en 1936.
      Et pendant l'Occupation, elle aurait non seulement "approché" la gestapo de la rue Lauriston (Bony/Lafont) mais aussi participé à des séances de tortures.

      Supprimer
    3. Ce qui est dramatique en ce qui concerne Darnand, c'est que sous d'autres circonstances, il aurait pu etre de "l'autre cote".

      Impossible d'etre manichéen sur cette periode.

      Sinon certains ne manquent pas d'air en effet.
      (Le Fhar etait une bouffonnerie, et maintenant ca va devenir un titre de gloire officiel? A l'asile !)

      Ernst Röhm devrait donc bientot etre canonisé selon eux !
      (Heureusement qu'il est allemand...On evitera de mentionner l'influence alleguée de Lanz Von Liebenfels sur l'autrichien hysterique.)

      S'il suffisait d'etre homosexuel pour etre dans le "camp" (Prononcez a l'anglaise, histoire de rire un peu...) du bien...

      Supprimer
  15. mais ou est passe la rediffusion de Zemmour & Naulleau sur Paris premiere? Est-ce que le blog de ceux qui aiment Eric Zemmour saurait donner un lien?

    RépondreSupprimer
  16. " Il feraient mieux de combattre le FN sur le fond plutôt que de faire la morale " En fait, Pierre, c'est ce qu'ils font, de façon détournée et expéditive. En effet, c'est bien eux qui surfent sur la peur. (ce serait une catastrophe, ce serait la fin de la démocratie etc ) . Et, il est difficile, à l'heure qu'il est , de raisonner sérieusement. En tout cas le résultat est bon : beaucoup de gens sont gagnés par cette peur. Plus que la dédiabolisation, c'est la bataille pour rassurer que le FN doit gagner.
    Chaque chose en son temps, Le FN n'est pas mûr, selon moi, et sa mue n'est pas terminée. On verra ce que cela donnera; Pour l'instant, la chose à faire, c'est de donner une méga-claque à ce ramassis de pauvres types qui est au pouvoir.
    thomas

    RépondreSupprimer
  17. Si le FN n'est pas mûr, je me demande bien quand est-ce qu'il le sera, depuis le temps qu'il est au pouvoir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un peu de serieux.

      Le FN n'a jamais eu accès qu'a des pouvoirs tres limités et locaux. D'ailleurs jusqu'a Marine Le Pen, son objectif etait toujours la presidentielle, qu'il n'a jamais eu la moindre chance de gagner.

      N'oubliez pas que Le Pen père a preferé une scission de son parti plutot qu'un accès plus large au pouvoir au pris de son leadership.

      Supprimer
    2. Le fn au pouvoir j'allucine

      Supprimer
  18. Le FN n'est pas mûr pour le pouvoir? Soit. Mais... UMP et PS sont de bons vieux partis avec plein d'expérience, et qu'en est-il? Ça dépend comment on se sert de son expérience.
    La France n'est jamais descendue aussi bas d'abord économiquement. L'insécurité, la criminalité, l'immigration massive, les roms, un président que la planète ridiculise.

    C'est mon avis, mais je crois que si la France n'a pas le courage du changement, elle a de mauvais jours devant elle. Pas le changement pour le changement, mais le signal fort qui va obliger tout le monde à mettre fin à des situations intenables dans plusieurs domaines.

    RépondreSupprimer
  19. Sarkozy n a pas fait mieux sur Hollande. Alors qui redressera là franc ?
    J ai vu hier un reportage sur l intégration des Roms. Le maire d une petite ville leur a acheté des mobile-homes et leur loue pour 200 euros par mois. Il leur a trouvé du travail à l homme et à la femme. Les enfants vont à l école.
    Pourquoi ne fait on pas la même chose pour tous les francais en difficulté , les sdf, les chômeurs. Eux ils doivent de débrouiller pas de mobile-home à 200 euros, pas de travail . Ce n est plus de l intégration mais de l assistanat au frais du contribuable.
    C est du mensonge et de l affichage.
    Betty

    RépondreSupprimer
  20. Le probleme est la contexte et la marge de manoeuvre des politiques.

    Crise de modele de vie, et baisse drastique du pouvoir des elus.

    Si Le Pen père "refusait" le pouvoir, c'est certainement aussi parce qu'il avait conscience de ca, et que le role de diable etait bien plus confortable.

    Donner un "signal" a qui ?
    C'est du niveau d'Obama qui pretends etre "la derniere barriere entre la finance et les fourches populaires".
    On a vu le resultat.

    Evidement on maintient le systeme sous perfusion, mais ca ne va pas durer eternellement, cela dit ca peut encore durer des decenies, tout depends des circonstances, vu que les hommes suivent...

    RépondreSupprimer
  21. " Le FN n'est pas mûr pour le pouvoir? Soit. Mais... UMP et PS sont de bons vieux partis avec plein d'expérience, et qu'en est-il? Ça dépend comment on se sert de son expérience..." Je suis d'accord Korat. Le FN n'est pas mûr, mais l'UMPS est blet.
    thomas

    RépondreSupprimer
  22. Bravo encore une fois à EZ qui dit tout haut ce que pensent mais ont peur de dire des millions de français. Et ras le bol de la pensée gaucho libérale de Domenach bien au chaud dans son abri anti roms et immigrés de tous pays

    RépondreSupprimer
  23. Je suis en train d'écouter l'émission "ça se dispute" de cette semaine.

    Domenach dit que Leonarda est l'exemple de l'intégration avec une grande volonté d'être française.
    L'émission est rediffusée cet après-midi, donc Domenach ne pouvait pas connaitre ni la "décision" de Hollande, ni surtout les réactions provocatrices de Leonarda et de sa famille.

    Par ses déclarations, Leonarda ridiculise Hollande qui brade totalement le peu d'autorité qui reste à l'État.
    Mais, elle ridiculise aussi Domenach et son discours sur cette jeune fille "bien intégrée".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Du vent.

      Hollande aurait meme osé proposer d'autoriser un retour de Leonarda mais pas de la famille !

      Quel "sens de la decision"...

      Lamentable...Et cette chose est president de la Republique !

      Supprimer
  24. Bonjour,
    Eric zemmour parle d'un papier du monde sur les associations "droitdel'ommiste" avez vous les réferences?

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.