lundi 8 décembre 2014

Vidéos : "Zemmour & Naulleau" sur Paris Première le 5 Décembre 2014.

Au sommaire de cette émission :

Le match Zemmour contre Naulleau :
FN objectif 2017 ?
Ariane 6 : l’Europe à la pointe ?
Faut-il limiter le salaire des acteurs ?

Le débat :
Patrons : une colère justifiée ?
Avec Denis Payre, entrepreneur et fondateur du mouvement « Nous citoyens », face à Bernard Maris, économiste.

Le grand témoin :
Christian Jacob, président du groupe UMP à l'Assemblée nationale



Réagissez, débattez sur l'émission ainsi qu'aux thèmes abordés via les commentaires !



Merci à News360x.

.

72 commentaires:

  1. Zemmour sera interviewé ce soir sur TV libertés, un média sur internet à partir de 19 h - Si vous ne connaissait pas encore ce média - voici le lien - http://www.tvlibertes.com/ et leur page facebook - https://www.facebook.com/tvlibertes?fref=ts -

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci. Je l'ajoute à mon volet de favoris
      Jean

      Supprimer
    2. je reviens pour vous remercier encore. C'est à partir de 18 : 30 pour ceux qui veulent réviser en seulemnt 10 mn tout leur Zemmour. Ils pourront comprendre également pourquoi on ne le laisse pas s'exprimer sans l'interrompre. Il est alors redoutable de clarté et de clairvoyance.
      jean

      Supprimer
  2. Porter le voile islamique en public, c'est l'équivalent de se promener avec un brassard à croix gammée en France en 1942

    S attaquer aux crèches de Noel dans les lieux publics c est l équivalent nazi de s attaquer aux vitrines des juifs années trente et quarante

    Détruire la France ses valeurs ses traditions c est le but de la gauche PS , PC NPA EELV FDG etc , nos nouveaux nazis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les méfaits d'internet sur la raison...

      Supprimer
    2. Vous avez 100% raison. Il y a tres peu de differences entre le nazisme et l'islamisme. Je le repete sans cesse depuis au moins 10 ans.

      Supprimer
    3. Mais ta chambre est toujours aussi mal rangée non?

      Supprimer
  3. C'est tres intelligent d'utiliser encore un point godwin pour decrire la situation actuelle et encore nous ressortir une periode historique dont on nous abreuve jusqu'a saturation...

    RépondreSupprimer
  4. "Ca fait du bien de scander Chirac pendant 18 minutes" ??? Pour faire plus fayot, difficile...Moi, ce qui me fat du bien, c'est autre chose. Enfin, chacun ses goûts.

    RépondreSupprimer
  5. Bonne nouvelle que la fatuité et les remontrances allemandes. Si elles pouvaient durer !
    thomas

    RépondreSupprimer
  6. bon, plus sérieusement. Certains patrons se plaignent, et probablement à juste titre, des réglementations et des charges. Et là, comme EZ, je dis : ils maudissent les effets après avoir chéri les causes.
    Parce que ces lois règlements et charges ont eu, pendant des décennies, deux objectifs :
    - inscrire dans le droit, organiser, réglementer la société capitalisto-libérale. Accompagner ces structures à travers un monde qui change. Et il faut bien payer l'armée de bureaucrates qui s'occupent de faire appliquer et de contrôler tout ça. (que je sache, la France n'est pas livrée aux soviets)
    - corriger, amender, humaniser un rapport travailleurs/patronat dont l'expérience nous montre qu'il était gravement défavorable aux travailleurs. Si ce rapport avait toujours été , bon an mal an, acceptable, motivant, il n'y aurait pas eu besoin de tant de lois et de tant de charges pour prendre en compte les chômeurs et malades.
    Le libéralisme selon certains, cela ressemble à : donnez-nous plus de liberté d'enlever plus de liberté aux travailleurs.
    Messieurs les patrons voyous : allez-y faites la révolution, rompez avec l'Etat.
    thomas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vu que 54% des travailleurs français sont payés directement ou indirectement par l'Etat ou la collectivité publique, oui, on peut dire que nous vivons en pays soviétique!

      Il y a bien des cas où les travailleurs sont privilégiés, ne serait-ce que par rapport aux étrangers... nous travaillons 35 heures par semaine; c'est assez ridicule. Il est très difficile de virer quelqu'un en France... ce sont quelques exemples. J'ai connu de sacrés planqués qui n'en foutaient pas lourd, dans le para-public notamment (culture, maintenance)! Il y a bien de trop de fonctionnaires et même bien trop de gens employés dans des bureaux à ne rien faire... l'intérim n'emploie pas, par exemple (ça dépend des régions) mais les agences ne ferment pas pourtant! Je ne parle pas de l'assistanat, aussi durable que le chômage... je ne parle pas des arrêts-maladies qui durent depuis des années... Non, y'a queque chose qui cloche dans ce pays.

      Supprimer
  7. robespierre memory9 décembre 2014 à 12:32

    RESISTENZA ET MARCO POLO LECLERC/
    vous ne connaissez surement pas la modération??! ou si peu que cela vous amène a dire des débilités outrancière et dangereuse:
    si l'islamisme radicale est une sorte de dictature(bien sur) arretez de tout mettre dans le meme sac: vous etes dangereux: bon le resistenza: ont connait le bonhomme ou la bonne femme??un fana dépressif de nico le sarko marchand de tapis et roulant pour le clientelisme de bazar: son trip: je prend tout,emme au rabais si cela pu me faire réélire dans 3 piges.
    et pour marco polo leclerc pas tres clair dans ses écris: penses a ton grand père edouard, que penserait -il de toi a débiter des puanteurs calamiteuse comme tu le fais: bon dieu de bondiou: heureusement que je uis la pour frener leurs ardeurs: ou j'en suis presque sur;ils finiraient certaines de leurs dégueulis cliqué par une demande de mise a mort toute femme portant le voile: connards que vous etes, elles subissent deja assez et se taisent: n'en rajoutez pas une louche: ou alors cette louche de merde d'idée fascho, raciste: car vous etes de petits enfoirés de raciste: oui pas a tortiller du cul: si je suis le premier a detester voir une nana en nikab,je ne vais de suite dans un lien sordide avec le 3 eme reich her!!comandante artoun byciclette capoute,petite francaise joli!!joli!!moulin rouge ya!!ya!!
    oh!!sentier quartier oh!!!!nous avons été di grosse feignasse ya!!ya!!!!!a la televisione ya!!ya!!beaucoup de persozonnes qui devrait etre passééééééééééééééé aaaaa llaaaaa douuuucheeeee:pas paaassééééé

    yaaaa!!yaa!!!!
    bref!
    je peux aussi etre un connard de raciste, d'antisémite COMME VOUS/ mais ala différence de vous,je suis plus modéré et plus sage: moi ce sont les cons et connes que je ne supporte pas: et ceci et cela, il y en a PARTOUT/BLACK/ARABE/FRANCAIS/JUIFS/CHINOIS/RUSSE/encore francais et MERDE AUX BAS DU FRONT.
    basta!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Callagan Ce n'est pas la définition que je connais du point Godwin. On l'emploie quand on est à court d'arguments. Enfin il me semble. @Robespierre memory, (j'allais dire la nuit de l'iguane, qu'est ce qu'il est devenu ?), j'ai failli m'associer moi aussi à cette comparaison, par honnêteté intellectuelle, tout simplement parce que je me suis fait la même remarque ; et de ce fait tu peux m'ajouter à ta liste de connards. Si on considère que le voile intégral (c'est de ça qu'on parle) est un attribut salafiste et que c'est ceux-là qui décapitent à tour de bras, moi, si j'avais la foi au point de mettre un nikab, je porterais un badge du genre "touche pas à mon infidèle" ou un truc comme ça. Je les trouve un peu gonflées d'oser ; quand même ! Je les trouve vraiment confiantes en notre tolérance ou en notre lâcheté. Mais tu dis toi même que ça te pose un problème de voir une femme en niquab. Explique nous pourquoi ? Et ce que tu proposes. Ne faisons pas le jeu de ces gens-là en nous divisant. Ne tombe pas dans le panneau de croire que ces femmes sont obligées. Tu sais bien que non. Pas en France. D'ailleurs c'est une insulte envers celles dans le monde qui sont obligées, elles ! Si j'avais le sentiment qu'elles faisaient cela par religiosité, je prendrais leur défense, et proposerais un compromis. C'est une véritable provocation. La plupart sont des converties de fraîche date. Je pense que ça embarrasse beaucoup de musulmans ; mais ils sont pris entre 2 feux, "leurs extrémistes et "nos" racistes ou islamophobes. Là je te rejoins. Mais tu m'as l'air d'avoir le même problème que moi. ça t'embête d'avoir le même avis qu'un Sarkosiste ou plus généralement une pensée réactionnaire de droite. J'ai connu ça moi aussi mais ça m'a passé. Je veux juste entendre dit ce que je pense et peu m'importe qui, le dit. La gauche mon ex famille ne dit rien de tout ça ; la droite seulement dans les campagnes électorales, comme Sarkosy tout récemment; le FN après une pause, y revient en force (on a dû lui faire remarquer qu'il négligeait un peu ses fondamentaux), par contre Zemmour lui,ne perd pas une occasion pour enfoncer le clou. C'est une véritable obsession chez lui et je la partage. Combien j'aimerais avoir tort.
      Jean

      Supprimer
    2. "Si j'avais le sentiment qu'elles faisaient cela par religiosité"

      Ca peut etre vrai en partie.

      "C'est une véritable obsession chez lui"

      Elle est encouragée par la facon dont on le questionne la dessus dans ce cas.

      "Je pense que ça embarrasse beaucoup de musulmans"

      Ce qui embarasse des musulmans c'est que des non musulmans aient le culot de se meler de "leurs affaires". La burqa ne regarde pas les non musulmans qui n'ont pas a s'en preocuper, sinon ils sont "islamophobes"...

      C'est completement "inopportun" de pretendre que l'islam est un nazisme.

      Totalement contre productif.

      Supprimer
    3. En me donnant raison en partie sur le premier sujet, je vous rends la politesse en vous accordant qu'il peut y avoir une part de Foi au lieu de manipulation politique dans choix vestimentaire. Reécoutez les interventions de Zemmour et vous le constaterez. Il s'arrange, même quand ça n'est pas du tout le sujet à instiller un brin de ces "fondamentaux", que je partage. S'il et vrai que ce problème pourrait être réglé par les musulmans eux mêmes, comme les catholiques eux -mêmes ont mis au pas la religion, on ne peut pas dire que cela ne nous regarde pas. Je n'ai pas repris à mon compte la formule que vous citez. On ne peut rien comparer au nazisme. Ce qui est comparable peut-être c'est la difficulté ou la lucidité à reconnaitre des situations qui pourraient nous y ramener, que ce soit à l'échelle internationale ou locale. Que dieu nous en préserve comme disait ma mère à propos de tout et de rien...
      Jean
      Jean

      Supprimer
  8. C'est marrant, Lorsqu'e le dénommé Kami n'est pas là pour jouer les arbitres et les donneurs de leçons de morale, le débat vole quand même nettement plus haut. :)

    Jean-Luc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A Jean-Luc,

      Oui,oui,oui. Juste remarque. Donc, ce serait Air du temps qui est pris avec. La Pauvre!

      Supprimer
    2. Peu importe que le débat vole plus haut ou plus bas. Depuis qu'il n'est plus là, j'ai l'impression que d'autres internautes enfin s'expriment, même petitement... ce qui est tout de même un mieux, il me semble.

      Supprimer
    3. Anonyme En quoi suis je pauvre ? Qui m'a pris ? C'est quand même une idée fixe ou plutôt une obsession Mister K n'est pas là mais vous en parlez quand même il doit être flatté !

      Supprimer
    4. Je pense, air du temps, que la remarque venait du fait que, dans le fil d'une autre discussion, le triste sire Kami vous avait donné rendez-vous sur son adresse internet ? A ce propos, sauf si c'est indiscret bien sûr, avez-vous répondu favorablement à son invitation?
      Jean-Luc.

      Supprimer
    5. C'est curieux qui êtes vous ? Je n'ai jamais lu de commentaires signé Jean Luc ! Pour ce qui est de discuter cela ne me gêne pas jusqu'à ce que l'on m'insulte alors là je ferme boutique, je boude et puis je reviens ! Mais il y a tant de site où l'on peut s'exprimer ou lire des bêtises ! Qui est cet Anonyme très bizarre tout ceci !

      Supprimer
    6. "Mister K n'est pas là mais vous en parlez quand même il doit être flatté !"

      Je remarque surtout que ce blog n'a quasiment plus rien d'intéressant.

      Supprimer
  9. robespierre memory9 décembre 2014 à 20:18

    JEAN LUC ,dans mes bras, dans mes braaaaaaaaaass!!je savais que tout les jean luc etait assez cool:coucou!!melenchon(juste une pensée pour lui)
    oui depuis que kami est parti jouer a la bataille avec air du temps, nous avons un peu d'air plus repirable: mais il y a encore 1/2 trou de balle qui viennent dijoncter le debat (PAS GRAVE)
    CALLAHN/ oui d'accord avec toi.
    JEAN JEAN/
    c'est peut-etre con , mais naivement et stupidement? quand je penses aux femmes portant le nikab ,je pense aux femmes des pays arabes: j'ai lu, j'ai assisté a des conférences, a des témoignages sur les conditions de ces femmes: ATROCE, sur ces enfants, ATROCE, surtout pour ces petites fille: oui comme en chine ,mais pas pour les meme raisons(quoique ) il ne fait pas bon de naitre fille dans un putain, je dis bien putain de pays chinois ou arabe sous l'emprise de la loi islamique: d'ailleurs un film sort demain sur ce sujet(tonbuctu?? je crois.....................)
    par contre, ces nanas qui se mette en burqua ou niqab en france: souvent francaise de banlieue ou meme de certains coins de province: je suis d'accord avec toi jean: des petites ecervellé,plus ou moins des incultes, elles veulent se donner une identité, elles se recherchent,oui c'est assez pathétique.
    enfin robin: je suis moins démagogue qu'avant, ne m'en demande pas trop: deja cela perturbe certains proche: oh!!non patrick, tu vire a droite????????????????????????a droite???????????oui pour une amie, vu que je peux apprécier zemmour(50%) je précise, que je peux entendre certains dire de marinne le pen ou de l'autre connard de menart ,mais qui peut etre assez realiste: je suis un reac a la sauce de polony et zemmour: bref! c'est difficile, d'avoir été marqué a gauche et ne plus vouloir valider les démagogies putassière qui me saoule : bref! etre a 53 ANS MOI MEME.
    pourtant je met mon curseur actuel sur JEAN LUC MELENCHON ET CECILE DUFLOT: laissez moi rever..........................................................................basta!

    RépondreSupprimer
  10. " il ne fait pas bon de naitre fille dans un putain, je dis bien putain de pays chinois ou arabe sous l'emprise de la loi islamique"

    Il est donc urgent de les recoloniser ces "putains" de pays.

    Voyez , quand je disais que la gauche est a l'origine de la colonisation , vous en etes la preuve...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Putain, c'est quoi ton putain de raisonnement mon cher Harry?
      Aurait tu un putain de problème avec ton enfance? Putain de merde.....il est donc urgent d'aller voir un putain de psy......n'est pas inspecteur qui veut.....

      Supprimer
    2. "Putain, c'est quoi ton putain de raisonnement mon cher Harry?"

      Qu'avant de faire la lecon aux autres on balaie devant sa porte.

      Dit autrement je considere que "le droit d'ingerence", c'est du colonialisme deguisé.

      C'est d'autant plus dangereux que "les autres" peuvent aussi avoir envie un beau jour de venir s'occuper de nous...
      (Les chinoix n'ont pas oublié les "traités inegaux", par exemple).

      Supprimer
    3. H. Callahan je ne sais pas ce que sont les "traités inégaux" pour les chinois tout ce que nous voyons par contre ce sont les achats des chinois exemple notre aéroport de Toulouse, les dettes des caisses de retraite, des parts importantes de chez Peugeot,des grands crus et j'en oublie certainement, eux plus le Qatar, les allemands qui passent par les américains pour envoyer des satellites, une immigration folle, les politiques français et européens sont entrain de vider ce pays, son industrie, son savoir faire, sa culture jusqu'à détruire ses coutumes et mépriser sa religion ! Je sais j'ai dépassé le cadre des chinois mais ce pays que l'on vide de toute substance et d'énergie s'appelle mon pays la FRANCE !

      Supprimer
    4. Si on avait pas fait rentrer les chinoix dans L'OMC en les prenant pour des inferieurs analphabetes, on en serait pas là.

      Aujourd'hui ils essaient de racheter l'Europe (Pas seulement la France).

      Inutile de me dire que la France est plus ou moins en solde, je suis au courant...

      Supprimer
    5. A Anonyme 9/12 21 h 49 Qu'est ce que c'est que ce commentaire adressé à Callahan avec un langage aussi vulgaire que celui de l' horreur ?

      Supprimer
    6. harry callahan9 décembre 2014 21:35 , Vous poussez, il me semble, votre juste cause au non droit d'ingérence jusqu'à et y compris notre propre territoire. Si l'on doit se garder de donner un avis trop rapide sur les pratiques des peuples étrangers, on est en droit de donner la priorité à nos us et coutumes péniblement élaborées. Et les premiers à le comprendre si nous avions été fermes et unis sur ces sujets, auraient été les nouveaux arrivants. Venant eux mêmes de pays jaloux de leurs coutumes, ils étaient bien placés pour le comprendre et nous auraient respectés pour cela.
      Jean

      Supprimer
    7. Ha non justement en France, nous decidons.
      Notre mode de vie nous appartient et nous l'imposons a ceux qui veulent venir.

      Ceux qui refusent de s'y adapter ne sont pas les bienvenus.

      Mais je suis pour un controle des frontieres: hommes, marchandises, capitaux.

      Ca s'appelle la souveraineté.

      Supprimer
    8. callahan, si vous me lisez encore, car nous avons changé de sujet. Je cois que j'ai du mal à comprendre à quel degré vous cous exprimez. Et de ce fait à quel degré nous ne sommes pas d'accord. Quand vous écrivez : "...Notre mode de vie nous appartient et nous l'imposons a ceux qui veulent venir...."
      "...Ceux qui refusent de s'y adapter ne sont pas les bienvenus...."
      Exprimez vous une condamnation du comportement de notre société par rapport aux arrivants, ou bien le constat de ce qui devrait être appliqué et qui ne l'est pas ?
      Jean

      Supprimer
  11. L islamisme est notre nouveau nazisme , c est clair net et précis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous avez commencé l'entrainement alors je suppose ?

      Supprimer
    2. Ja ! je me leve tous les matins en chantant du Wagner dans la salle de bain bunker anti atomique au 366 eme sous sol sous une chape de béton de 10 m d épaisseur ; je me nettoie les dents à la brosse métallique et au white spirit ; j ai retapissé les murs avec du papier peint aux motifs en croix gammées acheté chez Leroy Berlin ; après un salut vigoureux du bras droit devant le poster du fureur , je fonce sur les boulevards au pas de l oie avec mon chien berger austro hongrois " Adolf " acheté à la foire de Munich ; c est un bon chien : il ne mord que les gauchistes , le facteur qui est CGT en est à son dixième pantalon ; d ôt' quwestionns??

      Supprimer
    3. Hast du noch alle Tassen im Schrank ?

      Supprimer
  12. J'essaye de lire vos messages, chers antisarkos , ce qui me vaut de battre des records d'endurance à l'insomnie ; d'ailleurs mon toubib m'a déconseillé de poursuivre, après un triple pontage des neurones consécutif à l'acharnement d'essayer de comprendre vos méthodes de noyage de poissons déjà morts

    RépondreSupprimer
  13. robespierre memory10 décembre 2014 à 10:12

    oh!!putain!!putiiiiinnnn!!!CLAIR NET ET PRECIS la vache,je ne peux saquer ce genre de terme, de déclinaison foireuse comme L O L ou alors "c'est que du bonheur" oh!!je deteste ces expression de merde.
    autrement CALLAHN/
    oh!!non callahn ne fais pas du kami ou du pseudo kami: en disant cela, je ne souhaite pas redemarrer un tour de bastringue coloniale: juste souligner que ces putains de chinois: oui je dis PUTAIN DE CHINOIS ont une vision d'enfoiré sur le sexe feminin (comme les islamites radicaux) pour les baisé, ils sont la,mais autrement ils ne veulent pas les voir: ce sont des ordures: alors je ne vais pas etre modéré non pas cette fois-ci:
    la vie est mal foutu, les américains ont commandé l'assassinat d'un homme bon,juste cmme alliende:
    MOI je serais pour que l'ont viennent flinguer tout ces dirigants corompu ou dictateur comme en chine ,en corée du nord ou dans certains etat islamiste.
    pour la colonisation c'est autre chose, et callahn tu sais tres bien ce que je pense de ce sujet ALORS.
    moderation cher callahn: je suis juste humaniste pas un fervant nostalgique de la colonisation:horreur!!
    basta!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il va falloir un jour que vous arretiez de faire la morale aux chinoix pour les raisons que vous mettez en avant.

      Vous comprendrez peut etre pourquoi a ce moment là.

      Supprimer
  14. Le Nazislamisme vaincra grâce aux culs en l air comme callahan Girard etc qui aiment se faire introniser par nos nouveaux "maitres à ne pas penser "comme nous le voulons

    RépondreSupprimer
  15. Ca n'est pas en braillant au "nazislamisme" que vous vaincrez qui que ce soit.

    RépondreSupprimer
  16. Ne craignez pas les chinois , ils vont nous débarrasser de la peste islamosocialiste qui pollue la France

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si c'est pour nous envahir après quel résultat ! Quand on connait la qualité de leurs produits merci bien, car pour acheter ils achètent mais ils voudront mettre leur grain de sel voire plus dans leurs achats et là plus dure sera encore la chute ! Limiter limiter au maximum l'immigration !

      Supprimer
  17. anonyme , c'est pas sur , la gôche qui est gentille et intelligente préfèrera toujours les racailles basanées qui étêtent plutot que des gens qui bossent sans pleurnicher à la discrimination et qui adorent la charcuterie française en plus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un anonyme qui s'adresse à un autre anonyme... ça donne mal à la tête.

      Supprimer
  18. ZZ table sur 45% au deuxième tour en 2017 pour MLP! Ouhla, ça serait beau! Si elle faisait de 23 à 28%, ça serait déjà pas mal mais plus, je n'y crois pas trop...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. R G Vous n'écoutez pas le peuple qui gronde et qui en a assez des politiques de bazar et je vais vous dire je souhaite qu'il soit même en dessous ! Sur FDF on crie assez fort pour dire que votre Sarkozy, Juppé, Melanchon, ne parlons même pas de Hollande et sa clique sont tous des vérolés de la politique !

      Supprimer
    2. Le peuple gronde mais bizarrement ne se sent pas obligé de voter Marine Le Pen
      La dédiabolisation a aussi ses effets pervers son programme est trop sage en restant vague et peu iconoclaste .
      Au fond je la soupçonne de ne vouloir qu'un solide enracinement en 2017 derrière un Juppé qui finira par se casser la figure ....

      Supprimer
    3. Clavier35 Qui sait il peut encore se passer beaucoup d'événements d'ici 2017 !

      Supprimer
    4. Clavier 35...; Dire que Marine Le Pen n'a rien à proposer, que son programme reste vague, est devenu l'axe majeur d'attaque du FN de la part de ses détracteurs depuis que la diabolisation a montré ses limites. Je pense que c'est dangeureux.
      Le programme du FN existe et n'est pas vague. Il est même beaucoup plus précis et clair sur le projet d'ensemble, le cap proposé au pays, que ce qu'ont pu présenter le PS ou l'UMP lors des derniers scrutins majeurs. Le fait de dire que le FN n'a rien de précis à proposr est à mon avis dangeureux car celà donne un alibi aux gens pour ne pas faire l'effort d'aller y regarder de plus près et de s'interroger sur le fond et de s'interroger sur les conséquences pour chacun, selon sa situation, des mesures qui figurent dans ce programme. Donc, attention à cet argument....

      Jean-Luc

      Supprimer
  19. robespierre memory12 décembre 2014 à 10:22

    oui ont mélange tout,étiquette pas ci étiquette par la:
    hier j'ai accepté de venir a l'enregistrement d'onpc: je recois des invitations régulièrement, mais cela me gonfle: depuis que j'avais été a celle de debut 2007 (exxcellente) avec polacet zemmour faisant chialer la conne de muriel robin et tapie qui etait parti(cinema qu'il aime faire: comme attali)
    hier je n'ai pas regrété: j'ai vu uen de mes références de pensée(une de mes..............)
    natacha polony: oui je suis assez proche idéologiquement d'elle sauf sur certains points: mais elle se dit reac de gauche, et je pene l'etre aussi: je vous conseil: callahn,robin et les autres de regarder le debat de polony via caron: aie!!!aie!!ce fut violent(c'etait prevus) meme ruquier fut virulent avec caron: je pense que ce sera coupé au montage: ruqier lui a dit a une moment quand il ne laissait pas natacha polony parler: VOUS FAITES CHIER CARON, je vous supporte de moins en moins.............mee les tecniciens de plateaux furent sur le cul: oui etrange ambiance a 1 H du matin lors de la fin de l'enregistrement de l'émission: polony fatigué, car ont sent qu'elle est fatigué n'avait pas envie d'entendre les habituelles contradiction démagogique et bobo de caron: elle fut cassante, singlante: le pauvre aymeric caron m'a presque fait pitié: a un moment il zozotait tellement il fut sonné: ala fois par polony et ruqier.
    oui l'étiqueté front national: quel fouatise!!natacha polony a des valeurs qui ne vont pas dans le sens du fn: cela m'a fait plaisir, elle peut etre aussi proche de melenchon sur certains point de ses idées: d'ailleurs le l'ai remercié d'etre ce qu'elle est: une nana brillante et non consensuel: pas aussi excessive que zemmour sur certains sujets, mais elle reste sa soeur de gauche réactionnaire tendant a aller vers le centre: et encore cela n'est pas sur: car oui tout comme moi natacha polony ne sait plis se situer(avant c'etait chevenement) maintenant elle ne sait plus: alors elle pioche sur certains politique qui sont les moins consensuel : comme melenchon ou meme dupont aignan: mais ce dernier me fait chier.
    mis a part ça, elle est joli,tres joli: cela ne gache rien.
    basta!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je regarderai avec plaisir. j'aime beaucoup Polony aussi. Tout comme Eric Zemmour, elle bouscule le concensus politiquement correct et démagogue des bien pensants bobos qui monopolisaient et peuplent encore majoritairement les émissions de retour sur l'actualité à la télévision. Elle participe au changement et ça fait du bien!

      Jean-Luc

      Supprimer
    2. Polony a dit avoir voté Chevenement dans le passé, mais rien n'indique qu'elle est de gauche...

      Mais c'est un detail.

      Supprimer
  20. J ai voté Chirac car je le trouvais modéré mais il m a déçu,
    J ai voté Chevènement car il voulait s attaquer à la délinquance,
    J ai voté Bayrou car contre Sarko,
    J ai voté FN car j en ai marre de tous les politiques,
    J ai voté Hollande car il avait promis de s attaquer à la finance,
    Par contre je suis contre l immigration et aucun n a résolu le problème.
    Suis je de gauche, de droite ou du centre ?
    Betty

    RépondreSupprimer
  21. Betty... C'est très difficile à dire avec les éléments que vous nous donnez. Mais ce qui est intéressant c'est de voir votre évolution dans le temps. Vous commencez par voter Chirac "parce que vous le trouviez modéré". ensuite, on constate que vous ne choisissez plus sur une qualité, mais contre quelque chose (anti délinquance, anti Sarko, anti politiques, anti finance, anti immigration)...

    Donc, à défaut de permettre de vous placer à droite, à gauche ou au centre, ce que vous nous dites permet néanmoins de distinguer chez vous une tendance à la radicalisation. Si ça se confirme, je dirais donc qu'à l'avenir, vous allez balancer entre FN et front de gauche. Mais comme votre dernier sujet de préoccupation est l'immigration, je pencherais davantage pour le FN.

    Le FN n'étant pas classable à droite, à gauche ou au centre, on en revient au point de départ. Pas de réponse possible à votre question...:)

    Jean-Luc

    RépondreSupprimer
  22. Moi qui croyais que les Français prenaient des largesses avec leurs sympathies politiques pour des élections de niveau différent: on vote pour son maire Ps par exemple, qui est bien mais on vote Fn au niveau national.

    Votre liste est à peu près cohérente sauf 2012, Betty! Pourquoi avoir voté Hollande après avoir voté Fn et surtout si vous êtes contre l'immigration, comme vous dîtes?

    Les dates de votre liste sont bien 1995 (Chirac) - 2002 (Chevènement) - 2007 (Bayrou) et 2012 (Hollande)? Pour quelle élection avez-vous voté Fn?

    RépondreSupprimer
  23. La seule cohérence dans la liste de Betty, c'est l'adhésion ou le rejet d'une personne ou la crispation autour d'un thème bien particulier. Dans ce qu'elle écrit, on ne voit pas de prise de position sur l'ensemble du projet porté par ceux pour lesquels elle a voté à chaque fois. C'est pour ça que c'est impossible de classer de tels votes "à droite" "à gauche" ou "au centre" ses votes.

    Jean-Luc

    RépondreSupprimer
  24. Si je vous ai donné ma liste de votes, 1er ou 2e tour c est selon, c est pour montrer dans quelle hésitation sont beaucoup de français comme moi devant le peu de fiabilité des politiques.
    Pour moi plus aucune personne n a la capacité de diriger le pays.
    Betty

    RépondreSupprimer
  25. Fn au premier tour en 2012 et Hollande au second?

    On peut voir "une tendance à la radicalisation" (Chevènement, Le Pen) comme on peut voir aussi une tendance à la ramollisation (Chirac, Bayrou, Hollande) chez vous! Vous savez que vous pouvez vous abstenir de voter? C'est le premier tour le plus important puisque les gens choisissent vraiment.

    C'est de la consommation électorale, ça n'a pas vraiment de sens...

    RépondreSupprimer
  26. Ce n est pas de la consommation électorale mais souvent un vote par défaut.
    Il y a très peu de conditions réunies chez un candidat pour avoir mon adhésion alors je finis par voter pour le moins pire et nous sommes nombreux à raisonner de cette manière.
    Betty

    RépondreSupprimer
  27. Mister Iggy rob memory le Basta rouge..."pourtant je met mon curseur actuel sur JEAN LUC MELENCHON ET CECILE DUFLOT"...
    C'est comme dans la septième compagnie...le fil rouge sur le bouton vert, le fil vert sur le bouton rouge! ou l'inverse? et "boum"! On achève la France...
    Jeff Rewbell

    RépondreSupprimer
  28. désolé pour le HS mais suis-je le seul à être happé par le charme de Valérie Brochard ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle me plaît aussi, mais faudrait qu'elle oublie, ou qu'elle fasse semblant d'oublier, qu'elle parle devant une caméra, parce que sa gestuelle est pittoresque.

      Supprimer
    2. Elle doit rayonner par ses "qualités" et ses interventions...et non par son physique! Elle doit pas faire de l'ombre à l'émission...
      Oui sa gestuelle est un peu excessive...Pour couper/arrêter les protagonistes de parler, éviter le chaos, elle doit utiliser un pouet pouet ou une cravache...
      Elle est charmante...mais comme le dit Girard à "chacun ses goûts"...
      Gervais

      Supprimer
  29. Excellent match! Bravo EZ...la réalité...

    RépondreSupprimer
  30. robespierre memory14 décembre 2014 à 11:27

    oui chacun ses gouts, moi je penche plutot vers natacha polony(nous n'avons pas les meme valurs: rillette vous,foie gras MOI)
    treve de bullshit:
    JEAN LUC: excellent!!excellent!!vous m'avez fait rire devant mon ordinateur en ce dimanche matin de fin d'automne: oui betty represente (helas ou non helas) beaucoup de francais via leurs votes: je le sais trop bien par mes sondages: oui des votes comme l'ont va faire ses courses chez franprix ou monoprix: un peu de jambon,un peu de yaourt par ci ,un peu de légumes par la: comme l'ont pique a droite ou a gauche de la musique a télécharger sur internet: il y a la junkood, la food music, maintenant il y a la food politique: oui bizarre: de la droite a la gauche en passant par l'extreme droite: tiens miss betty n'a point voté pour l'extreme gauche: moi j'ai une petite idée du pourquoi: etant donné que son mari est d'origine israelienne:elle aurait voté pour mon tonton mélenchon, elle s'aurait pris les foudres d'un mari colérique qui aurait fait a la maison un revival moise et ses dix commandemants a la sauce sioniste.
    de plus damoiselle betty boop a fait ce bougiboulga de vote en peu de temps: en gros ,en moins que 20 piges: no comment!
    non, sois ont vote pour ce qui nous parait le plus crédible et le plus proche a nos aspirations (de longue date) pas du temp present ou de l'humeur du moment: si par exemple, un magréhbin ou chinpois a carché par terre devant vous la veille et que vous pensiez voter bayrou et qu'apres cet incident vous votiez fn.................,,,,,,,,,,????????????????????????i don't know,i don't care!!
    perso, depuis 2008 je suis avec melenchon: je m'y tiens,je m'y accroche: nous verrons.
    ENFIN/
    JEFF REWBELL/ rebel!!rebel!!!boys and gril rebel!!rebel!!!fan de bowie le monsieur: DIAMOND DOGS/74: référence georges orwel via 1984/ hey!!!la parano a toc obsessionnel via satan et ses cornes: GABRIELLE ,c'est ça aussi bowie: a l'époque apres avoir écouter son album, grace a lui j'ai decouvert orwell: pas seulement 1984 mais aussi l'excellent: DAND LA DECHE DE PARIS A LONDRES.
    revenons a nos moutons: rebel rebel: oui melenchon et duflot:pourquoi pas, moi cela peut me convenir.
    et d'ailleurs natacha polony peut etre proche de certaines idées de melenchon: MAIS ATTENTION,miss polony malgré son charisme a mettre le doigt e tl'accent sur certaines dérives sociétale: cela n'est pas mon gourou: j'ai 53 ANS, et je ne veux ni dieu ni maitre: juste jesus qui represente mon répère pirituel,et certains intellectuelles(comme polony,zemmour,melenchon,morin)qui sont mes curseurs de pensées intellectuel et idéologique.
    AMEN
    basta!

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour,

    Au sujet de l'intervention de Zemmour sur Ariane 6...et bien c'est du TOUT BON et Naulleau que j'apprécie est à la ramasse sur ce sujet et me déçoit par sa mauvaise foi (arrogance?)!
    Quand la ministre allemande crie victoire pour l'industrie allemande et Fioraso victoire pour le spatial européen (allez relire les réactions de la ministerielle!), on voit où sont les européens! L'Europe allemande bride l'Europe forte des nations de l'époque! l'ESA existait bien avant l'UE et les réussites spatiales européennes ne viennent que de la pro-activité française. Maintenant ils ont tout, peuvent presque construire la fusée tout seul, il leur manque juste les compétences moteurs...et encore... ils ont volé Airbus, ils volent le savoir faire des fusées et nous on se laisse faire parce qu'on est frileux d'aligner qques dizaine de millions de plus..

    Pour élargir le débat, je pense que le ultra-libéralisme prônée par Bruxelles est la meilleure politique ... pour un monde en croissance... CE qui N'EST et ne SERA PLUS plus le cas en Europe les prochaines années (moins d'énergie consommée!) et un peu de colbertisme, de politiques de filières avec investissements massifs (par exemple dans la dé-carbonisation de l'économie) sauvera l'EUrope et l'armera pour affronter le 21 eme siecle!

    Un nouvel salarié dans le spatial des lanceurs qui sait de quoi il parle...et qui aimerait une Europe intelligente et pas Bruxelloise ni FNoise!

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.