jeudi 19 mars 2015

Eric Zemmour sur RTL : "Législatives en Israël : La Bérézina des humanistes"

Législatives en Israël : "La Bérézina des humanistes", lance Éric Zemmour.
La chronique du 19 Mars 2015 sur RTL.

La victoire de Benjamin Netanyahu aux législatives israéliennes, c'est l'identité qui l'emporte sur les considérations économiques et sociales.



.

70 commentaires:

  1. israel mon amour20 mars 2015 à 10:13

    vive israel, vive l'etat d'isarel,n'en déplaise asie mon amour: avant la chine, il y a israel,israel mon amour ,mon amour bravo a benjamin natyanaou, bravo a lui.
    il est fort,il garde d'une main de fer notre israel, le berceau de l'humanité, l'origine du monde, et ceux qui disent le contraire, ou auraient un humour déplacé et dégueulasse: ce sont des cons.
    oui ces ex anti sioniste du calibre d'inbéciles qui venaient tel robin girard,le rockeur exantrique,gervais aussi est du meme shéma, et je dirais meme val, monopsome, opium..............sous couvert d'une critique qu'ils font sur israel, ou pour certains qui se disent anti-sioniste; meme si ils ne sont pas anti-sémite: pour moi ils le sont.
    israel a permis de protéger ceux qui avaient souffert dans les camps.
    nous étions chez nous en palestine,c'etait évident que cette terre nous reviennent.
    et ne me parlez pas du massacre des indiens,des algériens a paris,de l'esclavage, c'est secondaire au vu du drame de a shoah.
    VIVE ISRAEL.

    RépondreSupprimer
  2. La chronique est nulle,comme toutes les précédentes et les suivantes,
    Zemmour est un véritable fléau !
    Non,impossible de revenir sur ce blog !

    Si,si Kami:sors le mousseux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le fait que vous la trouviez nulle ne la rend pas nulle pour autant...

      D'ailleurs, si c'était votre capacité de jugement qui était altérée vous rendant schizophrène ce qui pourrait expliquer que vous soyez encore et depuis si longtemps sur un blog consacré à ceux qui aiment Zemmour, tout en considérant que ses chroniques nulles....

      Supprimer
    2. Si ça ne vous plaît pas, pourquoi y venez-vous ? Vous ennuyez-vous tant que ça ? Occupez-vous donc à autre chose.

      Supprimer
  3. Non Israël n est pas le berceau du monde encore moins des juifs qui viennent d Égypte et qui ont tué tout un peuple pour prendre leur place.
    Soyez moins naïf la bible est un ramassis de légendes, rien est vrai.
    Le peuple juif est un agglomerat de convertis. Soyez plus curieux et allez lire.
    Netanyaou n est et ne sera jamais un bon premier ministre. Il occupé une fonction qui doit œuvrer pour la paix , il fait le contraire.
    Il a vole la terre aux palestiniens. Le monde a redonné une terre aux juifs à la suite de la guerre mais ne leur a pas conseillé de voler la terre de leurs voisins.
    Précision pour la guerre 40-44 comment 6 millions de juifs ont été tués puis il n y en avait pas 6 millions en Europe avant la guerre.
    Autre précision je ne suis pas antisémite puisque je suis convertie au judaïsme mais je n aime pas toute cette construction fausse de l histoire d un peuple. Et je ne dis pas vive Israël pour toutes ces raisons.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. # opium ysl
      "Soyez moins naïf la bible est un ramassis de légendes, rien est vrai".

      " puisque je suis convertie au judaïsme"


      Cherchez l'erreur......

      Supprimer
    2. Les gens ont besoin de légendes (pas forcément la religion), non?

      Supprimer
    3. Ma conversion au judaïsme m a été imposée pour pouvoir me marier avec l homme que j aimais. Dans sa famille on n acceptait pas les " goys "

      Supprimer
    4. Il aurait pu continuer de vous aimer malgré ce qu'en pense sa famille...

      Supprimer
    5. Dans la religion juive les enfants sont juifs uniquement par la mère. Et mon mari voulait que ses enfants soient juifs. moi cela n avait pas d importance.

      Supprimer
    6. L'important est évidemment le fait que vous aimiez vos enfants, mais je n'aurai jamais accepté de me plier à ces exigences à votre place...

      Supprimer
    7. Ma famille est catholique mais moi je ne suis pas croyante donc être d un côté ou de l autre cela ne me dérangeait pas.
      Par contre subir le tribunal rabbinique après 2 ans d études de la religion a été dur car il fallait leur faire croire à mon désir profond d être convertie au judaïsme. Croyez moi c est une expérience que je n oublierai pas.

      Supprimer
    8. Je vous crois, et je pense que vous vous rendez compte (j'espère pour vous...) qu'ils ne sont dupent de rien.

      Supprimer
    9. "qu'ils ne sont dupent de rien."
      l hypocrisie qu' impliquent les religions. toutes les religions. chose qui est incroyable, la religion favorise toujours l hypocrisie alors que lorsqu' on est censé croire en un dieu qui a le don de tout voir tout comprendre et a qui on ne peut donc mentir. ou c est le pouvoir de l auto-persuasion.
      val

      Supprimer
    10. Je suis pour une certaine hypocrisie (pas n'importe comment dosée) Je suis pour les légendes, les mythes et autres comptes ou romans nationaux, mais assez contre les religions (surtout les religions monothéistes) et ce même si comme tout le reste elles produisent des concepts et des choses intéressantes.

      Supprimer
  4. israel mon amour20 mars 2015 à 12:33

    traitre! opium, vous etes un traitre, pas reconnaissant a vos aieux, a vos pères et mères.
    vous vous etes convertis au judaisme? alors pourquoi? pour pouvoir sortir avec votre copine elle juive qui s'est surement fait berné par un dragueur de seconde zone: la pauvre, je plains votre copine ou femme,ou épouse qui s'est laissé endormir par un monsieur qui aime la beauté des juives(les plus belle du monde) mais qui n'aime pas l'histoire,ce qui fait la forçe et l'humanité incomparable que nous avons nous juifs,peuple élu.
    nous n'avons pas volé la terre de palestine, etant donné que nous étions avant eux sur cette terre donné par moise;
    et en 46 ou 48 c'est l'ensemble du monde qui nous a donné cette terre.
    alors votre pseudo anti-sémitisme caché par des arguments qui ne tienne pas debout seulement a décrédibiliser une communauté une fois de plus: honte a vous opium, vous ne méritez pas d'etre juif, non! vous ne le méritez aucunement.
    vous etes de la meme famille de ces sois disant anti-sémite qui critique continuellement israel, bernard henri lévy(grand philosophe) finkeil kraut (grand intellectuel défenseur de notre judéité contre les barbares venant du magrèhbe),sans parler d'animateurs sympathique comme arthur qui defend sa judéité, patrick bruel qui a beaucoup plus de talent que ce taré d'iggy pop idole de l'autre fasho d 'extreme gauche le rockeur disparu,robin girard,monopsome,val: oui vous devriez prendre le meme chemin que le rockeur, car vous etes plus ou moins de la meme idéologie.
    ici, c'est un blog consacré a un pied noir eric zemmour qui a un point de vu sur israel pas objectif, mais qui aime sa judéité, il remet l'honneur des pieds noir face a la barbarie algérienne.
    j'ai attendu des mois pour venir, et ce fut trop beau; quand robin girard,le rockeur, et l'autre au dessus jacques bratchi, que suivent gervais,vous opium et val oust! du vent laissez nous, avec notre bienveillance concernant la droite,la chine,israel et VIVE SARKOZY POUR 2017.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. harry callahan20 mars 2015 à 13:36

      Zemmour est fils de pied noir mais il est né en France.

      En ce qui me concerne Israel, la Chine et la Palestine peuvent etre rayés de la carte du moment que la France va bien. Les gens qui ont d'autres allegeances que la France, quelles que soient ces allegeances devraient demenager...

      Supprimer
    2. Harry Callahan, vous mettez dans le mille.

      Supprimer
    3. tout à fait d'accord

      Supprimer
    4. au taré sarkoziste
      vous savez, meme certain moustique peuvent être antisémite
      faites attention

      Supprimer
    5. Justce pour l'Égypte30 mars 2015 à 01:53

      Peut etre que israel a été donné aux juif par moise. Mais en attendant l'Égypte attends toujours des reparations pour le veau d'or, les recoltes perdues ainsi que le prix du sang pour, les milliers denfants morts lors des fleaux de Dieu ;) ...
      Quitte a respecter l'histoire, respectons la jusqu'au bout :) !

      Supprimer
  5. israel mon amour20 mars 2015 à 12:41

    je voulais faire une petite correction, concernant mes écrits:
    je disais ceci:
    vous etes de la meme famille(vous opium populiste) que ces sois disant anti-sioniste que sont robin girard,le rockeur,gervais,monopsome,jacques bratchi,val, oui cet anti-sionisme cache un anti-sémitisme latan.
    vive israel, nous sommes plus brillant que les chinois, car nous avons des philosophes,des artistes,des politiques éclairé,nous sommes les meilleurs dans le commerce et la finance, et c'est graçe a nous que la france tient debout:merci tout de meme manuel valls, meme si je ne l'aime pas; il est tout de meme marié a une juive(bravo!)
    vite,vite,vite, sarkozy,vite,vite,sarkozy pour 2017.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. harry callahan20 mars 2015 à 13:38

      Bon vous n'avez pas envie d'aller troller ailleurs ?

      D'autant que la chronique de Zemmour concerne plus le changement de la problematique politique qu'Israel en fait.

      Supprimer
    2. "Bon vous n'avez pas envie d'aller troller ailleurs ?"
      c est une parodie a lui tout seul ce type. trop gros pour etre vrai...
      Val

      Supprimer
    3. C'est un fake évidemment....

      Supprimer
  6. israel mon amour20 mars 2015 à 14:56

    deception,oui une grande deception, je pensais que vous étiez différent des abrutis tel robin girard,le rockeur,opium,gervais,monopsome,val et bien je vois que vous avez cette agréssivité limite antisémite.
    vous ne pouvez pas comprendre,vous etes un français nationaliste, et je n'ai rien contre: je vote moi meme pour le front national en attendant le retour de nicolas sarkozy.
    je pense que kami, me comprend beaucoup mieux,vu qu'il est tres proche de la communauté chinoise ou japonaise: car si les asiatiques sont d'une manière tres éloignés de notre mode de vie: nous juifs, nous sommes les avant gardiste des vies de société dans le monde occidentale en parrallèle aux etats unis qui sont eux pour le coup tres proche et comprennent notre singularité dans ce monde encore trop dicté par une politique de gauche mal élevé en ce qui concerne la communauté juive.
    je ne suis pas un troll, le rockeur,robin girard etaient des trolls, pas moi, je viens sur un blog consacré a un frère de sang:pied noir, oui nous pied noirs,nous avons plus confiance au fn qu'au parti socialiste: est-ce normal? non! la gauche est trop proche des magréhbins,de la palestine.
    et enfin,si israel,la chine,la palestine devraient etre rayé de la carte? mais monsieur harry callahan, faites vous du alain soral, du president iranien, du dieudonné ou du rockeur dans les oubliettes: j'ai bien peur que vous soyez au premier degré, et c'est dommage pour vous.
    que la pelestine soit mise au rencart du monde (pas grave) sachant qu'ils sont tous ou presque térrorriste, mais la chine et nous les juifs :affreux personnage,vous etes aussi anti-sémite.
    vive israel,la terre promise que nous devions avoir.
    n'oubliez pas en 2017 VOTEZ SARKOZY.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "je pense que Kami, me comprend beaucoup mieux,vu qu'il est très proche de la communauté chinoise ou japonaise"

      Ne m'inclue pas dans tes délires!

      Supprimer
    2. harry callahan20 mars 2015 à 18:38

      Vos posts sont ultra caricaturaux et donc j'ai fait dans la caricature en reponse.
      C'est extremement drole de m'affilier a un guignol comme Soral(Ceux qui pratique le blog savent a quel point j'adore ce personnage), encore plus de me traiter d'antisemite (Vous allez me sortir "l'ideologie francaise de BHL pendant que vous y etes ? Sur le blog de Zemmour ? Je dois rappeller ce que Zemmour pense de ce pantin de BHL et de ses idées ?).

      Je ne suis pas "nationaliste" juste patriote, ca implique d'ailleurs que je suis pour la suppression de la double nationalité, quelle qu'elle soit...
      Pour etre tres clair: je m'interesse a la France parce que c'est mon pays, c'est mon interet de m'y interesser, les autres pays passent apres.

      Si c'est pas votre cas, allez faire l'hypocrite ailleurs.

      Supprimer
    3. si je ne m abuse, vous etes en train de repondre a l iguane, Harry.

      "je suis pour la suppression de la double nationalité, quelle qu'elle soit..."
      la nationalité marocaine par exemple ne peut se perdre. si vous etes nés en France de parents ayant entre autres la nationalité marocaine, vous ne pourrez jamais perdre votre nationalité marocaine, la constitution de ce pays ne vous le permet pas. et si vous voyagez la bas; vous pouvez toujours essayer de crier dans la rue que le sahara n est pas marocain, qu on ne vous l enlevera pas pour autant. vous ne serez pas considéré français mais marocain et au pire vous ferez un peu de tôle... alors....
      Val

      Supprimer
    4. Bon ben tout pareil qu'Harry Callahan...

      Supprimer
    5. harry callahan20 mars 2015 à 21:02

      On va cherhcer tout les cas particuliers pour justifier un non changement de loi ?

      Sais pas moi...On se decide a bombarder les champs de cannabis marocain avec du desherbant pour les obliger a changer leur loi. Apres tout le trafic de drogue est illegal, ca ne devrait pas les deranger. si ca les derange (C'est pas imaginable, mais on sait jamais), ils changent leur loi...

      On peut toujours s'arranger quand on veut...

      Supprimer
  7. edouard drumond aime le thon20 mars 2015 à 15:50

    faut se calmer, le rabbi jacob en furie,c'est quoi ce type,c'est quoi ces types, qui viennent déverser leurs amours a la con,leurs patriotismes de dégénérés.
    et puis arreter de traiter la moitié du blog d'antisémite, vous mettez de l'eau au moulin d'un dieudonné ou d'un alain soral.
    et arretez avec le rockeur, avec robin girard et les autres.
    ils ne sont pas plus antisémite que vous etes intelligent.
    vous deviez aller consulter, c'est urgent, car j'en ai marre de ces fanatiques de tout poils.
    je rejoins opium ysl pour son explication de ce qu'est israel,le peuple juif.
    pas de terre, mais ils viennent sucré celles des autres,ce sont des pieuvres,comme les chinois: et en cela, oui chose de juste que vous dites: l'enrico macias croisé d'un bernard henri lévy: c'est que le peuple juif et asiatique sont des araignés qui tisse leurs toiles pour envahir nos sociétés.
    allez! faites un tour a vivement dimanche sur le canapé rouge de drucker:lui vous comprendra.
    en gros taisez vous,vous nous emmerdez avec votre israel,l'autre avec sa chine, et encore vous avec votre sarkozy de pacotille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore une fois qui a imposé de force le marché mondial à nombre de pays asiatiques?

      Supprimer
  8. la chine etait un pays communiste,elle devait le rester un point c'est tout.
    la chine copie les etats unis,la france,israel pour son marché économique dans le monde.
    mais il n'en reste pour revenir a l'intervention d'eric zemmour: cela est térrible pour israel d'avoir un type comme bibinatyanaou et que les israeliens deviennent ceux qui les ont massacré lors de la dernière guerre mondiale.
    mais rien d'etonnant quand ont vois le genre de personnage qui vient crier son amour fanatique a israel et sarkozy.
    tout ces gens me font peur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "la Chine était un pays communiste, elle devait le rester un point c'est tout."

      Je précise d'entrée que je défends que la France. Vous êtes qui pour décréter ce que doit être tel ou tel pays?

      Supprimer
    2. harry callahan21 mars 2015 à 14:13

      D'autant que la Chine a une vision tres "capitaliste" du communisme depuis Den Xiao Ping...

      Supprimer
  9. Israël mon ......., moi c est ma famille mon amour .
    Si vous aimez autant Israël, écoutez netanyahou qui a demandé à tous les juifs d y aller . Comme cela vous ne souffrirez plus du prétendu antisémitisme des français.
    Quant au génie des juifs vous vous trompez car il y a aussi des gens médiocres, des assassins, des escrocs comme partout.

    RépondreSupprimer
  10. J'ai comme une impression d'un style que je connais chez au moins deux de "ces nouveaux venus". Mais je dois me tromper, sinon Kami ou Callahan les auraient déjà démasqués.
    Sinon pour les 2 dernières videos. On ne va pas mettre les sous-titres pour traduire en clair la dérision que met Zemmour dans ses propos. Il parle comme il écrit. Il me semble que déjà dans la video précédente "IsraelSonamour" nous faisait une contrariété sur ce qu'aurait dit Zemmour à propos de ceux qui partaient en Israël.
    Ce n'est pas du premier degré ! Vous allez encore lui mettre les associations ad hoc aux trousses !
    Quant à l'Asie (si Shangai est bien l'Asie) j'ai des témoignages écrits, assez variés, d'expatriés qui y vivent depuis 2 ans qu'il serait indélicat de reproduire ici sans leur autorisation. Il y a du bon et du mauvais comme dirait un normand. Mais comme quelqu'un l'a dit ici, de même que le claironne Zemmour chacun fait ce qu'il veut chez soi. C'est aux populations des pays concernés de décider ce qui est bon ou mauvais pour elles. Occupons nous, mieux de nos affaires.
    Sans rapport avec le sujet. Je lis que 126 personnes au moins, ont été tués dans un triple attentat revendiqué par l'EIL au Yemen. J'ai vérifié qu'aucunes chaines d'infos continues n'ont arrêté leurs programmes pour nous diffuser des images du drame en boucle. Il serait pourtant intéressant, jusqu'aux heures les plus avancées de la nuit de le faire, pour rappeler que ces attentats touchent aussi des musulmans. Cela pourrait ramener à la raison ceux qui chez nous, ont de la sympathie pour ces barbares, et nous le font savoir en arborant des tenues on ne peut plus ostentatoires sous couvert de religion. Quelqu'un a le programme de ZeN ce soir ?
    Jean

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. harry callahan20 mars 2015 à 18:45

      ...Jean, vous etes parfaitement capable de demasquer "certains intervenants" sans aide exterieure...

      Supprimer
    2. Cela pourrait ramener à la raison ceux qui chez nous, ont de la sympathie pour ces barbares, et nous le font savoir en arborant des tenues on ne peut plus ostentatoires sous couvert de religion.
      je ne pense pas que ça les influencerait tant que ça. n oubliez pas qu' ils sont aussi en guerre contre les apostats. et la France est bourrée d apostats qui pour eux ne valent pas bcp plus qu un blanc laïc débridé;
      après il est clair que le fait que les attentats du Yémen soient bcp moins médiatisés que ceux de la Tunisie ( et après tout ça se comprend aussi. on a bcp plus de liens avec les uns qu avec les autres) donnent de l eau a leur moulin. pour eux la Tunisie a déjà vendu son âme au diable depuis longtemps. le diable c est nous les occidentaux, l'idée de la laicité portée par ce pays depuis longtemps et (grace a la femme du dictateur d' ailleurs, parce que ça faisait moderne entre autres...), qu'ils sont en train de combattre opiniâtrement depuis que ben ali est tombé. alors qu ils y sommeillaient déjà depuis quelques temps.
      ils ne sont pas dans la compassion. c est une idéologie une dictature de la pensée.
      Val

      Supprimer
  11. Merci Jean, c'est plaisant de constater que certains dont vous faites partie reconnaissent que je fais dans la nuance lorsque j'aborde l'Asie.

    RépondreSupprimer
  12. "J'ai comme une impression d'un style que je connais chez au moins deux de "ces nouveaux venus". Mais je dois me tromper, sinon Kami ou Callahan les auraient déjà démasqués."

    Vous ne vous trompez pas. Betty utilise un autre pseudonyme comme elle l'a précisée (je pense que tout le monde a deviné lequel maintenant), Robin Girard en utilise un autre lui aussi. Idem pour Zorglub (lui, il en change souvent...) et autres qui pensent que ce sera mieux pour eux étant donné que selon eux, moi et d'autres accordons du crédit ou pas au contenu d'un message en fonction de qui en est l'auteur. RIDICULE... Et encore d'autres qui font cela pour mettre le boxon ou pour vouloir faire croire qu'ils sont soutenus dans leurs délires...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je pense que jean parle de celui qui a deux amours, pas de Betty. et concernant cette dernière, je n aurais pas osé en parler comme vous le faites aussi directement par peur de la gêner.

      "moi et d'autres accordons du crédit ou pas au contenu d'un message en fonction de qui en est l'auteur."
      ça le problème, c est que c est malheureusement pas faux du tout, mais pour ça il faudrait que vous vous remettiez un tout petit peu en question, Kami.
      Val

      Supprimer
    2. C'est complètement faux. Je précise être d'accord avec vous dans un message tout en bas sous une autre vidéo.

      Par exemple j'avais précisé avoir le même avis que Robin Girard sur un sujet précis avant qu'il se mette à délirer en croyant que moi et/ou Harry Callahan étions/est le(s) webmaster de ce blog...

      Je n'accorde ni plus ni moins de crédit à un message en fonction de qui en est l'auteur, ni en fonction du fait qu'il ait été écrit par un homme ou une femme.
      C'est à vous de sortir de votre posture femme versus homme.

      Supprimer
    3. que vient encore faire cette connotation sexuelle.....ca vous obsède mon ptit gars?
      je vous parle de votre façon de gérer les arguments de chacun en fonction de leur attachement ou pas aux thèses de Zemmour.
      val



      Supprimer
    4. de votre façon de gérer les arguments de chacun en fonction de leur attachement ou pas aux thèses de Zemmour.
      val

      Là vous êtes injuste @Val, le plus souvent Kami répond à des attaques personnelles. Très peu souvent des références aux thèses de Zemmour sont développées ici. Et personnellement je le regrette. J'aurais compris que mous m'adressiez cette remarque. Je fais souvent référence à Zemmour, parce que je suis d'accord avec lui le plus souvent sur tout ce qui touche le sociétal, mais aussi parce que nous sommes sur un blog qui se revendique de représenter ceux qui l'aiment. Mais je ne vois personne "gérer" les arguments de chacun. Bien des fois la video n'est pas commentée et les commentaires évoquent des différents entre les uns et les autres. J'ai eu la faiblesse de m'y laisser entrainer quelques fois. Mais ZeN est disponible, on tourne la page
      Jean

      Supprimer
    5. Val, votre manège ne dupe personne ici étant donné que tout le monde de rationnel a pu constater dès votre premier message sur ce blog que vous êtes une féministe irrationnelle.

      Les propos d'Eric Zemmour sont critiquables, mais encore faudrait-il que les gens comme vous proposent des arguments qui tiennent debout...

      Supprimer
  13. EZ, sa judéité, il la laisse dans sa sphère privé...Respect!
    Pas comme certains qui font de la propagande, impose la flagellation permanente ou font des éloges sans fin...

    Certains au Congrès à Washington se lèvent 29 fois pour Béni...alors pourquoi s'étonner de sa réélection.
    "Eis am Stiel" pour tout le monde...

    Qui a dit non à cette élite américaine pour la guerre en Irak! Il faut voir les regards lors de la
    conférence, les comportements des diplomates américains et les articles des journaux contre
    la France par la suite...
    On s'imagine bien qui a pistonné Sarko pour contrer Villepin.
    Entre Villepin et Sarko...il y a pas de photos...

    Bhl et ses copains islamistes...après son accueil à Tunis...

    Incroyable et quel paradoxe
    Jack Lang, juif franc-maçon, aussi un fidèle de Pierre Mendès France (famille d'esclavagistes!) :
    Président de l'institut du monde arabe avec un salaire de 10000 euros par mois!

    Me taper ce soir sur Paris première, les grosses têtes avec Ruquier avant l'émission ZeN...les grosses têtes ça passe mais Ruquier...

    Thèmes de l'émission ZeN du 20 mars
    Gilles Finchelstein, directeur général de la Fondation Jean-Jaurès
    Faut-il instaurer le vote obligatoire ? Comment lutter contre l'abstention dimanche ?

    Quel avenir pour les banlieues ?
    Avec Stéphane Gatignon, maire EELV de Sevran et Luc Bronner, directeur adjoint des rédactions du "Monde", Prix Albert-Londres pour ses reportages dans les banlieues et auteur de "La loi du ghetto : enquête dans les banlieues françaises" (Calmann-Levy)
    A l'occasion du procès autour de la mort de Zyed et Bouna qui s'est ouvert cette semaine.

    Comment lutter contre le terrorisme ?
    Avec Bernard Squarcini, ancien patron de la DCRI et Alain Marsaud, ancien juge anti-terroriste
    Après l'attentat en Tunisie de mercredi et la présentation aujourd'hui en Conseil des ministres du projet de loi contre le terrorisme.

    Allez bonne émission ZeN!

    ...et pour désendoctriner ...les "charlies".
    Adrien Abauzit - Franc parler sans langue de bois sur Meta TV en 4 parties
    https://www.youtube.com/watch?v=exh5-dle7WI

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en ajoutant...
      Sarko met la France dans l'Otan, à la botte...
      La France perd son indépendance et Sarko respecte pas le choix du peuple français, il enfonce le clou avec le traité de Lisbonne!
      Entre Sarko et Hollande (French-American Foundation)...le "système" est vainqueur dans tous les cas...
      Gervais

      Supprimer
    2. "Faut-il instaurer le vote obligatoire ?"

      Peut-être, mais faudrait dès lors des politiques qui pensent que l'intérêt de la France et de la majorité des français est prioritaire...

      Supprimer
  14. juif pour la vie21 mars 2015 à 11:20

    vous etes une femme, opium, j'aurais du m'en douter avec un pseudo tel opium ysl parfum de femme, vous vous etes sacrifié pour la religion juive, je dis bravo, vous etes magnifique, vous avez fais cela par amour de votre mari, vous avez assister a toute les cérémonies qui sont aussi belle les unes que les autres.
    j'espère que vous ne regrettez pas, car vous etes entré dans la plus belle des religions, la plus tolérante,la plus humaniste a la différrence des musulmans.
    vous dites que cela vous a marqué? marqué en quoi? oui d'entrer dans la monde du judaisme, c'est une renaissance.
    j'aimerais dire a un ou une certain ou certaine val, que je ne suis ni betty: qui de mémoire est marié a un juif (aussi) normal ce sont les plus beaux hommes de la terre.
    regardez charleston heston dans ben hur, il est magnifique, roger hanin quel virilité et quel beauté, patrick bruel, quel chanteur de charme ; comme il en exsiste plus.
    et puis ceux qui disent de suivre le discours de natanyaou, d'aller en israel: je suis français, mais j'aime,j'adore israel: j'ai le droit, comme a le droit kami d'aimer l'asie en plus de la france, et harry callahan la pseudo antisémite d'aimer la france et de detester les autres pays.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois qu'on est d'accord sur le fait de ne pas imposer nos valeurs aux autres sociétés et de ne pas les juger selon nos critères. Quant au reste je ne suis pas encore familiarisé avec chaque pseudo et je ne pas dire que je connaisse l'un mieux que l'autre. Je ne viens pas souvent et je ne suis pas avec attention les échanges personnels sans rapport avec la video qui certainement me permettraient de mieux connaitre les participants. Le seul pseudo qui ait retenu mon attention et m'ait obligé à porter un jugement (sans doute peu objective, mais par sa faute) est celui de qui vous savez. On peut être en parfait désaccord sans s'envoyer des vannes blessantes ou des insultes. Ce n'est pas compliqué !
      Jean

      Supprimer
    2. désolé cette réponse était destinée à Kami 18 : 16

      "Merci Jean, c'est plaisant de constater que certains dont vous faites partie reconnaissent que je fais dans la nuance lorsque j'aborde l'Asie."

      Supprimer
    3. "j'aimerais dire a un ou une certain ou certaine val, que je ne suis ni Betty"
      je n ai jamais écrit ça.
      et ni qui ? parce que vous ne terminez pas votre phrase monsieur l iguane.
      parce que vous changer facilement de peau mais vous faites toujours la même faute d orthographe au mot "maghrébin"
      bien a vous
      val

      Supprimer
    4. "comme a le droit Kami d'aimer l'Asie en plus de la France, et Harry Callahan la pseudo antisémite d'aimer la France et de détester les autres pays."

      J'apprécie plus ou moins des cultures et coutumes asiatiques oui, mais je n'oublie pas de faire dans la nuance et la critique...
      Harry Callahan n'est pas antisémite et ne déteste pas les autres pays.

      Encore une fois je réponds à un mec qui se fout totalement des réponses des uns et des autres, mais je le fais pour des personnes que je connais qui lisent ce blog sans y intervenir...

      Supprimer
    5. L'Iguane est vraiment trop con. Même pas capable de ne pas se faire démasquer dès le début...

      Supprimer
  15. voltaire dit a rousseau21 mars 2015 à 13:31

    faut arreter la,stop l'histérique fanatique juif qui fait du préchi,précha sur sa communauté ou israel.
    nous avons deja eu les tarés fanatiques de sarkozy qui venaient déposer leurs conneries, ensuite ce fut le fanatique de l'asie qui nous écrits des ignominies tel que les femmes occidentales ne sont pas aussi convenable que les femmes asiatique, car elles parlent trop ou elles respirent trop (en gros)
    et maintenant il y a l'addict histérique fanatique paranoiaque qui ne fait que répéter tel un disque usé que le juifs sont les meilleurs, que l'etat d'israel est la terre de la paix et de l'amour et autres baratins et mensonges grossier.
    et certains osent critiquer(comme ces asie mon amour ou israel mon amour) robin girard,iguane: je peux dire, que je préfère lire mille fois iguane ou robin girard que ces abrutis fantique qui eux ne racontent que des imbécilités et que personne ne trouve rien a redire.
    alors pour contrebalancer tout ce discours sentant le patriotisme dégénéré:
    moi je suis français, et je dis vive la france,vive la laicité,la république une et indivisible,et non aux chinoiseries,aux juiveries,aux islamiseries,aux bondieuseries: tout ça vous le gardez pour chez vous, avec vos amis,votre famille, et vous venez pas nous polluer avec vos religions,vos amours de vos pays qui ne sont aucunement une référence,un exemple en tant que respect et que humanité:
    la chine et israel sont deux cancer antidémocratique.
    vive la france et nos libertés, vive vercingétorix,vive voltaire,rousseau,montesquieu,hugo et stop a ceux qui viennent marché sur nos plates bande de vie en société.

    RépondreSupprimer
  16. juif pour la vie d'israel21 mars 2015 à 13:42

    ah val cela vous dérange que des gens aiment leurs origines et sois fiérs de leurs origines et en l'occurence juive : alors vous etes pret ou pretes a raconter n'importe quoi pour déconstruire mon amour que j'ai pour israel ou l'autre personne pour l'asie.
    iguane, je suis l'iguane, je ne sais pas ,si il nous lis; mais il doit ronger ses ongles pour ne pas revenir m'insulter comme le fait l'abruti de voltaire: voltaire qui fut d'ailleurs entre autre antisémite si je m'abuse.
    quand vous aurez enfin compris que le futur du monde se situ entre l'asie et israel vous aurez fais un grad pas en avant concernant votre intelligence.
    et ne me parlez pas des etats unis: caduc l'amérique depuis que c'est obama et qu'il veut parler avec l'iran honte a lui, je préférais la famille bush: eux etaient proche d'israel et avait les meme oblectifs: combattre les barbares arabe dans le monde entier.
    VIVE ISRAEL.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous êtes un grand malade. Si vous aimez tant Israël, allez y. Ne vous etonnez pas que les gens deviennent antisémites avec des juifs comme vous. Vous avez l air de détester la France et les français. Mon mari est juif mais n est pas extrémiste comme vous. Vous agissez contre votre communauté. C est de l imbecilite.

      Supprimer
    2. Tout à fait "opium ysi". Cet individu est complétement taré, son entourage devrait le faire soigner dans les plus brefs délais.
      Dalg

      Supprimer
    3. Va falloir le piquer ailleurs qu'au niveau des veines...

      Supprimer
  17. judaisme mon amour22 mars 2015 à 10:29

    bien au contraire,opium ysl,il faut etre unis et frot face a la menace antisémite,bien au contraire, je,nous sommes la fièrté de la communauté juive; de défendre les droits et la reconnaissance d'isarel dans le monde entier.
    opium, je ne suis pas extremiste,juste réalste: nous sommes menacé comme dans les années 30s.
    alors si il n'y a pas de philosophe tel bernard henri lévy,mr finkeil kraut,mr kukerman et manuel valls qui rappelle que la france serait rien sans nous.
    et puis kami qui j'espérai etait moins sot que les autres,rentre dans ce délire déconstructeur que je suis iguane et pourquoi pas la reine d'angleterre.
    vous ne voulez pas admettre, l'importance que nous avons dans ce monde.
    la france a assez défendu la palestine et les arabes d'afrique du nord durant des décennies, maintenant et grace a monsieur nicolas sarkozy, nous avons ce respect qui nous ai du pour notre souffrance passé.
    tout le monde ne doit pas oublier notre douleur, le plus grand crime cntre l'humanité depuis que le monde est monde.
    merci de ne pas l'oublier.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "nous sommes la fierté de la communauté juive"

      Je connais des juifs qui en ont marre de vos comportements de prétentieux, qui utilisent une histoire du passé qu'ils n'ont pas vécus pour réclamer tout et n'importe quoi. Je vous accorde néanmoins le fait que vous n'êtes pas les seuls à user de ce stratagème malhonnête.


      "de défendre les droits et la reconnaissance d'isarel dans le monde entier."

      Rien à carrer d'Israël (que tu ne sais pas écrire correctement au passage... et où est la majuscule étant donné que tu prétends en être amoureux?), de la Palestine et de toutes ces histoires de religieux fanatiques qui ne concernent pas le peuple français.


      "nous sommes menacé comme dans les années 30s."

      T'es menacé par l'extinction complète du tout petit morceau d'intelligence qu'il reste dans ta cervelle de lobotomisé. A mon avis le 30 représente ton quotient intellectuel.


      "la France serait rien sans nous"

      Elle se porterait tellement mieux sans les girouettes collabos dans ton genre.


      "je suis Iguane et pourquoi pas la reine d'Angleterre."

      T'es surtout le roi des angles morts (je vais finir par proposer mes services à Eric Naulleau).


      "vous ne voulez pas admettre, l'importance que nous avons dans ce monde."

      Je reconnais que les crétins dans ton genre sont très important en matière de nombre. Par contre faut former des groupes pour avoir un cerveau en bon état de fonctionnement.


      "nous avons ce respect qui nous ai du pour notre souffrance passé."

      Tu n'a pas vécu ces événement alors tu n'a rien à réclamer. Et si j'allais réclamer par exemple aux italiens d'aujourd'hui tout et n'importe quoi sous prétexte que l'un de mes ancêtres il y a plusieurs siècles de cela s'est fait tuer par un légionnaire romain...


      "tout le monde ne doit pas oublier notre douleur, le plus grand crime contre l'humanité depuis que le monde est monde."

      Tu fantasmes une douleur qui n'est pas la tienne, et le crime contre l'humanité il est lié au manque total d'intelligence dont tu fais preuve.

      Mais après tout tu n'es qu'un guignol venu ici pour faire dans la provocation à deux ronds...

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    3. "Ce commentaire a été supprimé par l'auteur."

      C'est son auteur qui devrait être supprimé (du blog).

      Supprimer
  18. Ce commentaire a été re-publier par son auteur:
    "Mais après tout tu n'es qu'un guignol venu ici pour faire dans la provocation à deux ronds..."
    Mais vous jamais !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'une de mes adresses en France est disponible sur ce blog si vous avez un problème, mais étant donné que vous n'êtes qu'un gamin ayant du "courage" que sur internet...

      Supprimer
  19. L’éditorialiste de RTL et i-Télé a-t-il une fois de plus dépassé la ligne jaune, rouge ou verte ? Quelques semaines après une chronique qui a suscité la polémique, le journaliste politique fait une fois de plus parler de lui avec un entretien sulfureux accordé au journal Valeurs françaises. Dérapage ou simple fact-checking ? Le dossier fait actuellement débat sur les réseaux dits sociaux.

    « L’Histoire a montré que je ne les aime pas »



    Alors qu’il était interrogé sur les courses hippiques, sa passion en dehors du travail, Éric Zemmour fait une parenthèse pour le moins étrange. À la question du journaliste qui lui demande pourquoi il aime les courses de chevaux, ce dernier répond :

    « J’en ai assez de ces procès de dupes qu’on essaie de m’intenter. Je n’ai aucun problème avec les étrangers, je ne les aime pas, c’est tout. L’Histoire a montré que je ne les aime pas et ils ne me posent pas de problème parce que je viens de le dire. »

    Son interlocuteur de Valeurs françaises tente alors de recadrer l’interview. Mais M.Zemmour, visiblement 

remonté, reprend de plus belle : « Oui les Noirs et les Arabes m’ennuient profondément. Mais si c’est ça être raciste, aujourd’hui en 2014 alors franchement… »

    Le chroniqueur revient ensuite sur son fameux édito à la radio dans lequel il affirmait que 
« des bandes de Tchétchènes, de Roms, de Kosovars, de Maghrébins, d’Africains venaient en France pour dévaliser, violenter ou dépouiller ». Concernant cette affaire, il campe sur ses positions : 
« J’ai des documents qui le montrent clairement. Regardez je les ai dans ma poche…Nan, ça c’est un mouchoir…Ça c’est une carte du F.N. Ha voilà ! » lance t-il en exhibant fièrement une feuille sur laquelle est inscrit au marqueur : 
« C’est les autres les méchants. Pas nous »

    Une livre de conseils à venir

    Enfin, avant de terminer son entretien à Valeurs françaises, Éric Zemmour annonce en exclusivité la sortie de son prochain livre « Comment j’ai transformé ma peur des autres en emploi rémunéré ». Une compilation de conseils et d‘astuces pratiques « adaptés à l’état d’esprit actuel des Français » selon les propos du principal intéressé.

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.