samedi 14 mars 2015

Vidéos : "Zemmour & Naulleau" sur Paris Première le 13 Mars 2015.

Au sommaire de #ZEN du vendredi 13 mars 2015.

Le match :
Front de gauche : y a-t-il un malaise Mélenchon ?
EELV au bord de l'implosion ?

Le grand débat :
FN : à quoi joue Manuel Valls ?
Avec François Kalfon, secrétaire national au PS et co-fondateur de la Gauche populaire face à Franck Riester, député UMP de Seine-et-Marne

Le grand témoin :
Claude Guéant, ancien ministre de l'Intérieur et proche de Nicolas Sarkozy.








Commentez l'émission ainsi que les thèmes abordés via les commentaires.


Merci à News360.

.

129 commentaires:

  1. Assez ininteressant sauf le débat Zemmour Naulleau. Du bazard politique en deuxième partie. La phrase à retenir est celle de Zemmour sur l'immigration, si l'ump stop l'immigration alors les electeurs voteront en masse pour eux. Mais le veulent-ils ? Et surtout il y a d'interet financier et d'ego en jeu. L'ump est morte mais elle ne le sait pas encore on ne construit pas sur une ruine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "on ne construit pas sur une ruine"

      Dites-le à tous les archéologues...

      Supprimer
    2. Claude Guéant n'a pas répondu que l'UMP avait l'intention de réduire l'immigration importante et bas de gamme que la France subie. J'en déduis que l'UMP ne veut pas ou ne peut pas changer cela (à cause de l'UE et à cause des bien pensants si j'ai bien compris). Tant pis, je voterais FN !

      Supprimer
    3. harry callahan17 mars 2015 à 16:21

      L'UMP a effectivement deja ete au pouvoir et n'a pas significativement reduit l'immigration.

      Et ne le fera pas.

      Votre raison de voter Fn est la raison principale du vote Fn pour ceux qui votent pour lui.

      Sans ca le Fn ne serait pas grand chose...

      Supprimer
    4. Et oui, le FN ne fera pas mieux que les autres sur des tas de sujets...

      APolitic, votre manière de faire savoir votre prochain vote en grande pompe, car il serait transgressif, est ridicule.

      Supprimer
    5. harry callahan17 mars 2015 à 23:33

      "Et oui, le FN ne fera pas mieux que les autres sur des tas de sujets..."

      Il faut que les gens en soient concients.
      On peut apprecier Zemmour la dessus: il est dans une critique concrete de ce parti (il est assez bon), pas dans cette diabolisation ridicule qui effectivement peut amener a penser qu'on transgresse en votant Fn. La transgression est une attitude de gauchiste quelque part.

      Ceux qui votent Fn doivent rester lucides.
      Et connaitre les limites de ce parti.

      Supprimer
    6. Encore une fois nous sommes totalement d'accord.

      Supprimer
    7. Tiens,une innovation.
      Zorglub

      Supprimer
    8. Il est jaloux. Dix ans d'âge mental.

      Supprimer
  2. Le juge Lynch peut dormir tranquille, ses disciples veillent dévotement.
    Inviter deux adversaires du FN pour parler du FN, c'est comme assister à un procès sans avocat de la défense: une tuerie.
    Hé messieurs les "journalistes", si vous relisiez votre charte de déontologie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon je résume la position de l'UMPS :
      - le FN c'est que des fachos
      - le FN c'est que des populistes démagogiques
      - le FN c'est la ruine de la France assurée
      - Bref le FN c'est de la merde
      Donc 'je sais plus qui' leur demande alors pourquoi il y a 30% d'électeurs qui votent pour le FN ?
      Ben c'est parce-que la France est en ruine...
      Ah, et donc vous comptez faire quoi ?
      Ben dire qu'avec le FN ce sera encore pire... ils apportent des mauvaises réponses à des bonnes questions.
      Et c'est quoi les bonnes réponses ?
      Ben on sait pas mais en tous les cas ce sont pas celles du FN !

      Mouais... bon ben moi en attendant je vais voter FN.

      Supprimer
    2. harry callahan17 mars 2015 à 16:24

      C'est la position tactique la plus efficace pour eux.

      Le Fn est parfait, quiconque en face de Marine Le Pen est sur de gagner.

      Donc c'est l'interet de l'ump et du ps de le faire monter dans les sondages...

      C'est du theatre.

      Supprimer
    3. Du théâtre que des tas de gens comme lui s'acharnent à prendre au sérieux...

      Supprimer
    4. @ Apolitic:par ce qu'ils votent à l'odeur !
      ABCpolitic

      Supprimer
    5. Si vous avez mieux à proposer surtout ne vous gênez pas pour nous en faire part.

      Supprimer
    6. Pas de proposition alors... bon ben moi en attendant je vais voter FN :)

      Supprimer
    7. Tu peux ne pas voter ou voter pour qui tu veux. Ton attitude est celle d'un gosse.

      Supprimer
    8. N'y a-t-il que des gosses ou des gamins ici ?
      Zorglub

      Supprimer
    9. Il y a quelques personnes intelligentes ici, et c'est la seule raison pour laquelle je reste étant donné que ce blog est dorénavant infecté par les minables dans votre genre qui changent de pseudonymes tout le temps car sont des lâches, qui piquent ceux des autres pour écrire des imbécilités, qui viennent jouer les victimes alors qu'ils vomissent sur ce blog et les habitués qui y participent en manipulant les propos pour faire passer Eric Zemmour et ceux qui le soutiennent pour des phallocrates, des misogynes, des racistes, des xénophobes...

      Vos maîtres vous donneront votre susucre pour la bonne action que vous faites ici, et ils dépouilleront de tout ce que vous avez après.

      Supprimer
  3. keith richards drink jack15 mars 2015 à 09:46

    charte de déontoligie................fautaises!! cela ne rime plus a rien, et ne veux presque plus rien dire.
    c'est comme ces medecins qui font greve,ces chirurgiens....................double foutaises et double foutage de gueule: si les journaleux ont presque tous avalé leurs charte de déontologie, les toubibs c'est le sermon d'hipocrate qu'ils ont oublié dérrière eux il y a longtemps: triste constat, combien de medecins magouille via la sécu et les arrets maladis a répétition et sans réel cause, combien de medecins se comportent comme des fumiers face a leurs clients:oui les medecins devraient rester humble, et se souvenir du sermon d'hipocrate sur lequel ils ont juré de soigné toute personne: riche ou pauvre et d'etre a l'écoute de ceux la...............................................j'ai fais une étude, et le constat est désastreux, alors les medecins et les chirurgiens qui font parti des plus privilégiés: fermez vos gueules et regagnez vos cabinets a la con et vos ordonances que vous délivrez comme ont offre des bonbons.
    enfin! claude guéant......................vite une bassine, j'ai envie de vomir: nous ne voyons que lui, putain!!il est partout, c'est le michel drucker de la politique, marre de l'entendre avec son phrasé de donneur de leçons: il peut de temps autres dire des choses intéréssante, mais le problème c'est qu'il proche de sarkozy: et ça !!CA le décrédibilise a fond circulez ya rien a voir..................
    BASTA.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "si les journaleux ont presque tous avalé leurs charte de déontologie, les toubibs c'est le sermon d'hipocrate qu'ils ont oublié dérrière eux il y a longtemps: triste constat, combien de medecins magouille via la sécu et les arrets maladis a répétition et sans réel cause, combien de medecins se comportent comme des fumiers face a leurs clients:oui les medecins devraient rester humble, et se souvenir du sermon d'hipocrate sur lequel ils ont juré de soigné toute personne: riche ou pauvre et d'etre a l'écoute de ceux la"
      vous ne savez peut etre pas a quel point vous avez raison!!
      il reste néanmoins bcp de médecins qui sont contre cette manifestation et vous parlent a voie basse de tous ces abus qui leur font honte. j en suis parfois temoin aussi. et je trouve ça d autant plus pervers qu il se fait sur un systeme de remboursement merveilleux et unique au monde. auquel on contribue tous.
      Val
      le gout de l argent a tout corrompu,

      Supprimer
    2. "souvenir du sermon d'hipocrate"
      Peut-être le "serment", non ?

      Supprimer
    3. Amalgame, amalgame.... Ici aussi finalement... Comme certains abusent, il faudrait leur demander à tous d'accepter sans broncher cette loi démago !

      J'aimerais bien, avant de râler contre les médecins qui s'élèvent contre cette loi, que tous les salariés payés rubis sur l'ongle à date fixe à la fin de leur mois de boulot sans avoir à accomplir la moindre formalité qui prendrait sur leur temps et leur salaire voient ce qu'est un patron paperassier qui les rémunéreraient en plus assez régulièrement avec un mois ou deux de retard....

      Car c'est bien entendu que l'enfer ce sont toujours les autres, et que les mesures soi-disant sociales, c'est excellent, .... quand ce sont les autres qui les payent!

      Supprimer
    4. La.ministre veut desengorger les urgences des hôpitaux qui sont assaillis par des gens sui confondent urgence et dispensaire. La plupart de ces gens sont des immigrés qui ne veulent pas payer la consultation d un médecin .
      Ce n est pas la bonne manière de rejeter tous ces malades de petits bobos, il siffirait d avoir le courage de les renvoyer chez leur médecin de quartier mais ça ce n est pas fait. Allez voir de vous même les salles d attente des hôpitaux.
      En résumé les médecins ont raison ce n est pas à eux de palier à une mauvaise gestion des malades immigrés.

      Supprimer
    5. "quand ce sont les autres qui les payent!"
      beaucoup de salariés payent leur part rassurez vous. et le rubis n est pas toujours sur l ongle non plus.
      un médecin peut choisir un poste salarié s il ne souhaite pas être envahi de démarches administratives. il suffit juste de renoncer a quelques diamants.
      a une certaine epoque, celle ou ils avaient pourtant beaucoup moins de clients relevant de la bobologie ils savaient malgré tout embaucher une secrétaire pour se débarrasser de la paperasse

      Supprimer
    6. Ben voyons! Quand les médecins seront tous salariés au 35 heures, comme le deviennent de plus en plus les dentistes, et que les cabinets seront tous ouverts aux heures des administrations, vous serez le premier à vous plaindre, je vous le garantie!

      Supprimer
    7. c est déjà tellement le cas. quand on fait un bon nombre de patients a 23 euros les 10 a 15 minutes, on ferme boutique. une fois son objectif atteint.
      il y a de plus en plus de cabinets qui ne prennent plus que sur rv. avec mercredi matin réservé aux écoliers et fermés le mercredi apres midi.
      la nouvelle génération de médecins (dont 60 % de femmes ) n a plus l intention de travailler 12 a 14h par jour comme leurs prédécesseurs. et je ne les blame pas. ils veulent vivre, et profiter. seulement ils ont peur que toutes ces démarches informatiques ne diminuent leur cadence.
      je ne serai surement pas le premier a me plaindre. je suis tres tres peu consommateur. pas le cas de tous mes concitoyens certes

      Supprimer
    8. "c est déjà tellement le cas. quand on fait un bon nombre de patients a 23 euros les 10 a 15 minutes, on ferme boutique. une fois son objectif atteint."

      C'est marrant car dans ma ville, les médecins ouvrent leur cabinet à 8h30 et le ferment à 22 heures! On ne doit pas habiter le même monde ou alors c'est que les fonctionnaires, chez vous, sont vraiment atypiques!

      Supprimer
    9. pour ma part moi petit salarié sans souci qui sort a 21h30 de son boulot, les nombreux cabinets médicaux devant lequels je passe ont les volets clos depuis un moment..
      a supposer que votre ville soit beaucoup moins attirante que la mienne pour s y installer, fermeture a 22h, là, c est le réel désert médical.....

      Supprimer
    10. Tu finis à 21h30 .... car tu commences à travailler en début d'après-midi, salarié que tu es avec un patron obligé de t'astreindre aux 35 heures .... Et je ne vois pas comment tu peux savoir qu'à 21h30 les cabinets sont fermés "depuis longtemps" puisque tu dis être au bureau .... Bref, tu nous prends pour des billes....

      Et ce n'est sûrement et clairement pas toi, "petit salarié" (je te cite), qui exige des médecins qu'ils prennent sur un temps non rémunéré pour assurer un tas de formalités supplémentaires nécessaires pour être payés, ce n'est pas toi donc qui accepterait sans râler de t'occuper de gérer tes charges salariales sur un temps non payé.

      Quant au désert médical, c'est valable sur 90% du territoire français au moins....

      Supprimer
    11. "pour ma part moi petit salarié sans souci..."

      C'est sûr que quand on n'a pas à cavaler après tout un tas d'organismes et remplir un tas de paperasse le tout pris sur un temps non rémunéré afin de récupérer sa paye, ,et ce, sans être sûr de la récupérer complètement (ce sera le cas pour les médecins avec cette loi) on a clairement moins de soucis !

      Supprimer
    12. Mettre en cause uniquement la lourdeur de la tâche administrative et la lenteur des rembousements me parait tres léger. ( aujourd' hui il faut dans ma région une semaine maximum pour etre remboursé par sa caisse pour un usager) La réponse, finalement, peut être apportée facilement et de façon uniquement matérielle.
      allez parlez de tout ça aux petits artisans....
      quant a moi "petit salarié" j attends un mois pour toucher mon salaire qui n a pas augmenté depuis 8 ans. et mes 30 euros des 8h travaillées du dimanche, il me faut un mois de plus pour les avoir. je me suis adaptée et ne m en plaints pas

      "Quant au désert médical, c'est valable sur 90% du territoire français au moins"
      ou j' habite dans les 10% ou je mens, je me fous de ce que vous voulez bien croire.

      Avec une moyenne d'un praticien pour environ 1 500 habitants, la Seine-Saint-Denis est le département qui compte le moins de généralistes en France. La plus grosse perte de médecins ces dernières années est enregistrée par Paris. Près d'un sur cinq a quitté la capitale entre 2007 et 2014.
      En haut de ce classement, les Pyrénées-Orientales décroche la palme avec un généraliste pour 760 habitants.
      interprétez comme vous le voulez ces résultats.

      éduquer le français a moins consulter pour un pet de travers pourrait régler beaucoup de problèmes mais là, pas moyen de s' y attaquer, c' est devenu culturel.


      Supprimer
    13. "quant a moi "petit salarié" j attends un mois pour toucher mon salaire qui n a pas augmenté depuis 8 ans. et mes 30 euros des 8h travaillées du dimanche, il me faut un mois de plus pour les avoir. je me suis adaptée et ne m en plaints pas"

      Le tarif conventionné des médecins m'augmente pas plus que votre salaire et votre salaire, lui au moins, est sûr d'être versé à la fin de chaque mois!

      Facile de dire qu'il n'y a pas de lourdeur administrative quand on est salarié et que c'est la patron qui s'en charge. allez raconter ça à un petit entrepreneur ou à une profession libérale qui se paye des chèques en bois et qui, demain, va devoir se retourner vers des mutuelles qui leur diront que leur patient n'est plus chez eux depuis plusieurs mois (les mutuelles ne certifiant l'affiliation qu'une fois par an) ...

      et si les malades sont remboursés en une semaine, on se demande pourquoi on emmerde les médecins. Le patient que ça gène vraiment n'a qu'à demander à son médecin d'attendre une semaine pour encaisser son chèque!

      Quant à éduquer les français à ne plus aller chez le médecin pour un bobo, vous pouvez toujours rêver... surtout si maintenant, ils n'ont même plus à avancer les 23 Euros de la visite ...

      Supprimer
    14. "votre salaire, lui au moins, est sûr d'être versé à la fin de chaque mois!"

      Mouais...

      Supprimer
  4. Je réagis aux commentaires de Laurent Ruquier qui regrette d'avoir invité Eric Zemmour à ONPC pendant 5 ans :
    Quel aveu de soumission et de vassalité à l' "intelligencia" Bobo dégeuli-color ! Regretter d'avoir donné la parole à quelqu'un qui n'a pas vos idées, c'était trop beau pour y croire. Ces troupes de sale-ta-banque sont de véritables terroristes de la pensée et qui plus est malhonnêtes, serviles et lâches. Ce Laurent Ruquier mérite, dans tous les sens du terme, le qualificatif de petit trou du c…

    Dealbata

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Il est clair que le succès d'ONPC est en grande partie dû à Zemmour (et Naulleau).
      Ces propos sont scandaleux. Mais ce n'est pas étonnant finalement.

      Supprimer
    3. Mon commentaire ayant été censuré je le ré-écrit . les propos de Ruquier sont une honte, il
      crache dans la soupe qui l'a fait vivre pendant 5 ans, car c'est bien Zemmour (et secondai-
      rement Naulleau) qui a fait monter les audiences et la notoriété de l'émission, sûrement pas
      son animateur vendu à la bien-pensence bobo. Il mérite le croc de boucher ...

      Supprimer
    4. Mille excuses : mon commentaire n'a pas été censuré : je l'ai retrouvé plus loin.

      Supprimer
    5. "car c'est bien Zemmour (et secondairement Naulleau) qui a fait monter les audiences et la notoriété de l'émission"
      alors nous ne devons pas fréquenter les memes personnes. alors que de mon coté je continuais a regarder, bon nombre de gens autour de moi ont commencé a fuir cette émission. qui ne ressemblait plus qu a du lynchage systematique. je sais, vous allez me dire au nom du politiquement incorrect et de la critique qui ne doit pas etre edulcorée etcc etc.... oui mais la ca commencait a devenir vraiment too much. plein d artistes ecrivains etc refusaient les invitations. tout le monde n est pas mazo.
      ruquiez a d autres emissions pour subvenir a ses besoins.

      " Il mérite le croc de boucher ..."
      la peine de mort aussi pour les producteurs qui ne respectent pas l ideologie anti bobo? c est au programme?

      val

      Supprimer
    6. Pas d'accord avec "le croc de boucher", moi non plus. Il suffit de ne pas regarder ses émissions si on ne l'aime pas. Et regretter que les gens les droites n'aient pas réussi à constituer des réseaux, pour laisser s'exprimer des gens à eux, pour avoir aussi leurs émissions, comme sous le gaullisme, alors qu'ils paient la redevance. Sans parler des électeurs FN. Ce qu'ils se prennent en ce moment ! Quatre émissions consécutives sur les "informés" France Info avec pour thème la montée du FN et du matraquage à outrance sans droits de réponses. Je me demande comment ils supportent ça ! Ou ils ont compris les dirigeants du FN, que ça permettait que des gens, au nom de l'honnêteté intellectuelle prennent leur défense. Pour revenir à Zemmour que je n'ai pas connu du temps de Pollac. J'ai souvent été agacé quand il se joignait à Neaulleau pour ridiculiser les invités. On m'a déjà répondu ici, qu'il était payé pour ça. J'ai souvent souhaité qu'il quitte cette émission et même qu'on le vire pour qu'il en fasse une bien à lui. ZeN répond en partie à mon attente.
      Jean

      Supprimer
    7. @Carlyle"Mille excuses : mon commentaire n'a pas été censuré : je l'ai retrouvé plus loin"

      Finalement je dois mal connaître ce blog. Avez-vous un exemple de commentaire censuré ? Je me demande ce qu'il faut écrire pour que ça arrive.
      Jean

      Supprimer
    8. Val, rien n'empêchait vos copains les "artistes" revendiqués de répondre des propos intelligents, mis à part leur niveau de réflexion...

      Supprimer
    9. a Kami
      si tous ces "copains" artistes sont trop idiots pour se défendre comme vous avez l'air de le prétendre, comment peut on alors interpréter le fait que Zemmour se soit plu à les lyncher aussi facilement pendant plusieurs années sans jamais avoir eu envie de faire mieux et jusqu'à ce qu' on le congédie? ce n est en tout cas pas une preuve de grand courage. que de se défouler sur de si légers punchingball tels de vrais cadeaux.
      sur ce coup la, l argument de Jean fait beaucoup plus preuve de bienveillance que vous a l égard de Zemmour.

      en ce qui concerne l audience, ne vous en déplaise, les chiffres sont toujours aussi bons.
      Val

      Supprimer
    10. harry callahan15 mars 2015 à 22:55

      Pourquoi on melange des artistes de haut niveau avec des politiques ? Qui a melangé ce "divertissement" a des sujets serieux au plus grand profit des sujet serieux...?

      Zemmour ecrasait des gens habitués a faire de la promotion sans aucun probleme. Habitués a pouvoir l'ouvrir sur des sujets ou ils auraient mieux fait de se taire...

      Mais l'un comme l'autre, si aujourd'hui on faisait une emission "rabat joie" sans guignol d'artistes, ca ferait de l'audience ?

      Zemmour s'est "revelé" dans un format de l'epoque...

      Supprimer
    11. Eric Zemmour n'a participé à aucun lynchage. Il n'est pas responsable de l'aliénation mentale de ces pseudos artistes. Et il écrivait déjà à cette époque des livres.

      Il a réagi face au flux incessant du robinet promotionnel, et ceci a permis à des téléspectateurs de se rendre compte plus ou moins de l'aliénation mentale dans laquelle ils sont immergés.

      Je n'en ai que faire de l'audience de cette émission, ou de n'importe quelle autre. Je ne me suis pas réjouis, ou le contraire, de son audience étant donné que je n'ai pas abordé ce sujet. Vous me prêtez une fois de plus des propos que je n'ai pas écrit.

      Supprimer
    12. "Je ne me suis pas réjouis, ou le contraire, de son audience étant donné que je n'ai pas abordé ce sujet. Vous me prêtez une fois de plus des propos que je n'ai pas écrit."
      Kami, ma phrase sur l audimat ne vous était pas destinée personnellement. ( une interligne entre les deux paragraphes. )
      donc les gens qui passent chez ruquier ne sont que des pseudo artistes immergés dans l alienation mentale? pff pays de merde!!!
      Val

      Supprimer
    13. "donc les gens qui passent chez Ruquier ne sont que des pseudo artistes immergés dans l aliénation mentale?"

      La plupart le sont oui.

      Supprimer
  5. Quand j'entends Claude Guéant sur son amour pour l'entreprise, unique endroit pour la création d'emplois, je ne comprends pas pourquoi il ne se réclame pas ultralibéral sans langue de bois. De plus, personne n'a parlé de rémunérations excessives des actionnaires comme but premier des grandes entreprises, notamment, au lieu d'investir et créer des emplois. Ensuite, lorsqu'il compare les charges sur le travail entre l’Allemagne et la France, je ne comprends pas cet écart monstrueux entre les deux pays. Je vois que les charges en France sont énormes ( 61%), mais est-ce que l'Allemagne a le droit de baisser ses charges à 30% ?? c'est inadmissible ! Ca doit même être illégal, non ? je ne comprends pas cette Europe qui donne toutes sortes de droits à l'Allemagne et pénalise les autres pays sans que ces derniers puissent émettre la moindre critique. Enfin, c'est toujours la même chose: ce sont les employés qui doivent souvent faire des efforts et se priver de leurs droits sociaux quitte à crever de faim...là, je ne suis pas M. Guéant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous n'avez pas vraiment compris la macro (monnaie, QE, etc...) et microéconomie (relation producteur / consommateur), c'est normal, vous êtes français...
      Aucunement l'Europe n'a permis à l’Allemagne de baisser les charges sociales, l'Europe a peu d'emprise ni sur le droit social ni sur le droit fiscal mais uniquement sur les règles de d'endettement (donc de déficit 3% du PIB max) et les "droits de l'homme" (enfin du socialisme rétrograde quoi !)
      L'Europe suggère à la France de prendre des mesures pour éviter cet endettement systématique depuis 1981.
      Pour en revenir aux 61% de charges sociales en France et aux 30% en Allemagne, c'est le gouvernement allemand (sous Schröder du SPD donc un socialiste intelligent et pragmatique) qui a décidé de diminuer les charges sociales dans les années 2000 et de repasser au 40h alors qu'ils étaient au 35h. Et oui, cette incompétente de M. Aubry a pris en 1997 pour modèle les 35h allemandes pour nous le vendre en vue d'un soi-disant meilleur partage de l'emploi. Foutaises, bien évidemment puisque l'Allemagne s'est rendu compte que cela allait tuer l'économie de travailler si peu et d'affaiblir les entreprises (qui sont les seuls vecteurs de l'emploi, ce qui est drôle, c'est que cette phrase paraît évidente maintenant alors que je pense cela depuis 15 ans et que tout le monde me crachait à la gueule quand je disais cela) donc qui doivent FAIRE DES PROFITS POUR S'AUTOFINANCER et donc pérenniser.
      Donc l'Allemagne a baissé les charges sociales, est reparti sur une base de 40h par semaine et pour finir a fait accepter à son peuple le sacrifice du gel des salaires pendant 10 ans !
      Les Allemands ont joué le jeu et maintenant sont le pays industriel le plus plus performant du monde (vous pouvez vous renseigner sur cet aspect).
      Maintenant on voit des anti-européens cracher sur l'Allemagne parce que nous sommes à leur botte ! Mais ce sont eux qui paient nos dettes à travers l'Euro et la BCE, ne l'oubliez pas et donc comme dans tout système économique, celui qui paie,c'est le donneur d'ordre !

      Donc pas de facilitation ni de privilèges donnés aux Allemands mais un juste retour des choses après un grand sacrifice que ne comprennent pas les Français notamment ce cher et tendre (car je l'aime beaucoup) Eric Zemmour. Austérité, quelle austérité ?

      Supprimer
  6. Emission décevante car les invités sont particulièrement inintéressants. Guéant, Kalfon, Riester: strictement aucun intérêt.

    RépondreSupprimer
  7. keith richards drink jack15 mars 2015 à 15:05

    oui RUQUIER ingrat: evidemment c'est zemmour et POLAC, n'oublions pas polac qui fut le premier avec zemmour a venir bottr le cul a ses branleurs du show bizz ou des branques qui sortent(j'ai bien dis qui sortent et non qui écrivent) des livres a la con:
    pourtant laurent ruquier a embauché zemmour et polac a l'épque sachant pertinement que ces derniers allaient a contre sens,politiquelent incorect: cela lui a plus a ruquier, mais les années passant le nombre de gens qui ne voulaient plus venir a cause de polac,zemmour et ensuite nolleau: oui polac,zemmour et nolleau ont fait la renommé d'ONPC.
    autrement effectivement l'émission n'est pas intéréssante: guéant me fait chier (overdose de sa gueule et de sa parole rondondente.................ce mec je ne le sens pas, je préfère entendre philipot.
    en parlant de philipot, j'emmerdes d'avance ce branque a la con de kami qui dégueule des foutaises du genre: avec l'iguane faut s'attendre a ce u'il retourne sa veste au sujet de melenchon et de natacha polony: ta gueule!!connard de mede, toi et poumo thorax allez vous éssuyer le fion et vous moucher: vous etes des morveux et des MERDEUX.
    je suis fidèle das la vie comme dans mes convictions politique.
    je n'ai jamais retourné ma veste ducon la joie a defaut de dupont le joie bol de riz sur patte:
    je fus seulement deçu, et la deception ducon; c'est comme la bandaison, cela ne se commande pas.
    oui déçu de SOARL/ boycote oblige: nous sommes proche d'une certaine manière via son trip: gauche du travail, droite de CERTAINES VALEURS: mais pas a m'astiquer sur les discours de jean marie le pen pou de golnish ou de faurisson COMME LUI.
    dieudonné aussi grand deception aussi: mais cela ne retire en rien que c'est un tres bon humoriste d'ailleurs, je fus pris en otage par son talent d'humoriste durant longtemps alors qu'en off, il pouvait dire des conneries grosse comme l'arrogance crasse de poumo thorax.
    par contre, melenchon et natacha polony, je n'ai pas encore eu de deception venant de ces deux personnes que j'aime beaucoup: a eux deux, ils pourraient faire une tres bonne politique: un bon mélange, pour moi le mix idéal idéologiquement parlant.
    bon, comme dis sur d'autres sujets de blog: je me casse, c'est la dernièr fois(jour) que je viens sur ce blog: je ne veux plus me farçire ses abrutis de kami ou poumo thorax et autres crétins qui viennent de manière hautaine et arrogante contrer et baver leurs dires qui ne represente qu'eux ou 2/3 connards qui les suivent.
    BASTA.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "je fus seulement déçu"

      Tu passes ton temps à être déçu car tu passes ton temps à te faire des illusions.

      Supprimer
    2. Commentaire uniquement sur la forme,et qui n'a donc rien à faire sur ce blog !
      Zorglub

      Supprimer
    3. C'est toi qui n'a rien à faire ici. Va faire tes besoins ailleurs.

      Supprimer
  8. Je pourrais faire un copié-collé de mon message sur la video du Figaro. Comment Zemmour a encore bien souligné la raison selon lui d'une partie importante du vote FN. Oui encore une fois, je pense comme Zemmour que ce sont les problèmes, réels, incontestables liés à l’ immigration mal maitrisée, et non pas l'Europe ou le chômage qui conduisent les électeurs vers le vote FN. A tort ou à raison. Comme chacun j’attends d'un débat, soit d'apprendre quelque chose, soit d'entendre ce que je sais déjà et à quoi, j’ adhère ; en espérant qu'un plus grand nombre de français reçoivent ce point de vue. De la propagande, au sens noble s'il en est. Pour concurrencer la propagande officielle et permanente de toutes les courroies de transmissions. Comme Ruquier, cité par @anonyme 13 : 48 pour sa dernière déclaration que j'ignorais en est l'exemple. Ruquier, que je ne regarde plus a le mérite au moins d'avoir déclaré lors de l'invitation de Zemmour pour son livre le Suicide français, "...qu'il était d'accord (à un très gros pourcentage) avec ce qui était dans le bouquin, sauf que lui....." ça ne le gênait pas !" Cela dit dans le brouhaha ce qui explique peut-être pourquoi c'est passé inaperçu et qu’il n’a pas été tenu à une mise au point d’excuses, comme c’est la mode en ce moment.
    J'ai trouvé l'émission intéressante au contraire de certains, car Zemmour a pu expliquer assez clairement son positionnement. Ainsi La convergence de nombreux points de vue avec Melanchon sauf un, l'immigration et ses conséquences, et sa remarque peu après : "vous me faites rire tous les trois !" lui a permis d’en remettre une couche. J’ai déjà donné mon point de vue sur la video précédente semblable, presque identique à celui de Zemmour. Lui dit l’immigration, moi je préciserais même si c'est évident : insécurité, communautarisme, zone de non droits, atteinte à nos valeurs. L’immigration non maitrisée étant le dénominateur commun. Comme la vitesse l’est (à mon avis) aux accidents de la route. Avez-vous remarqué comment il a été impossible aux socialistes sur le plateau : Nolleau et le PS, de seulement évoquer l’immigration ? Au contraire ils ont tourné Zemmour, en dérision pour sa marotte en l'interrompant sur sa lancée. Ce qui fait que Zemmour qui avait déjà dit ce que devrait faire l’UMP (programme de 90) pour éliminer le vote FN, n’a pas pu glisser son conseil aux socialistes. J’eusse bien aimé l’entendre. Peut être mettre en avant des gens comme Malek Boutih ? Mais le grand gagnant serait Melanchon comme remontée dans les sondages. Il n’aurait qu’à reconnaître qu’il s’est tu, pour ne pas faire le jeu du FN (comme c’est arrivé à bon nombre de gens de gauche) mais que maintenant c’en est trop. Et d’énumérer tout ce qui se passe dans les quartiers, dans la laïcité, les malheureux qui meurent pour fuir des pays ou les dirigeants se gavent…Enfin les arguments ne manqueraient pas. Lui, on ferait semblant de le croire. Mais qui va croire encore Sarkozy ou Hollande et son gouvernement hétéroclite. C’est sur que Zemmour ne fera pas plaisir aux FN. Egalement à ceux qui ont la manie de mettre des étiquettes. Je vous assure qu'il est possible de vivre sans suivre un parti comme un toutou. Zemmour et d’autres comme lui, utilisent le FN, comme le FN a dit utiliser Siriza, en souhaitant son élection. C'est-à-dire pour que ces sujets fondamentaux soient mis en avant. Philipot a été nul avec sa boite de calmants devant Macron. Encore un rapprochement avec les méthodes staliniennes des autres formations, toujours promptes à traiter les gens pas d’accords, de malades. Et Valls nul devant Marion Le pen. Gueant a donné une idée de ce que pourrait être la campagne UMP dans sa nouvelle appellation : définir un objectif de société. Voir Zemmour interrompre Guéant pendant qu’il faisait du Zemmour et pour parler économie, était pour le moins insolite. Non j’ai trouvé l’émission presque de référence pour donner une idée de ce que pense Zemmour.

    Jean

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'avais jamais eu l'occasion de dépasser la limité aurorisée, et c'est normal qu'il y en ait une. Je voudrais ajouter une petite chose.
      Paris-première a une occasion unique de changer la télé. C’est d’en finir avec le chronomètre. Interrompre comme l’a fait Brochard, qu’au passage je salue pour sa prestation de plus en plus agréable, sur BHL puis sur Mélanchon, pour une question de temps était dommage. Pensez vous que les gens qui suivent ZeN vont protester si l’émission d’après passe avec 1/4 d’heure de retard ? Pensez-vous que ceux de l’émission d’après, ne supportent pas ZeN et attendent à la porte que commence leur émission ? Faites un slogan. Paris-première la tv qui déborde.
      Jean

      Supprimer
    2. @jean
      On se rejoint...j'ai évoqué cela dans la vidéo de ZeN du 6 mars.
      "le problème de l'émission, la parole est comptée! S'il y aurait un débat avec un temps "libre"...et surtout du temps pour le "match" Z&N où beaucoup de sujets ne sont pas évoqués ou sont traités trop rapidement!
      Franchement, pourquoi cette émission est limitée par le temps? pour un film de minuit qui est diffusé après, que personne regarde?"
      Gervais

      Supprimer
    3. @Gervais j'ai noté que vous étiez au moins tout autant que moi, intéressé par le travail des medias. Je vous souhaite d'être libéré de toute allégeance à aucun parti. Vous ne pouvez pas imaginer, si ce n'est pas le cas, comme on est bien, avec son libre arbitre. Pouvoir objectivement, ou le plus près possible, juger d'une information, comment elle est donnée, montée en épingle ou vite mise sous le tapis.
      Jean

      Supprimer
    4. harry callahan15 mars 2015 à 22:58

      ...Le temps c'est de l'argent.

      Sur tout pour les medias.

      Supprimer
  9. keith richards drink jack15 mars 2015 à 15:10

    suite...............mais chose sur, pourtant c'est pas une référence de bienveillance: je préfère lire soral ou dieudonné que deux petites bite comme kami ou poumo thorax.
    BASTA.

    RépondreSupprimer
  10. Quand éric zemmour était inoffensif ruquier était bien content de l'avoir mais maintenant il a peur du peuple et zemmour est majoritaire dans le peuple, réaction typique de la bourgeoisie qui a peur de celui ci.

    Ash

    RépondreSupprimer
  11. keith richards drink jack15 mars 2015 à 15:23

    JEAN JEAN LA TRANCHE DE JAMBON laissé sur la table pour le diner de ce soir avec cornichon et salade en sachet:
    nos nous sommes chevauché, oui que nous arrive t-il? nous nous sommes grimpé dessus a 15H10 quel hommage me faites vous la jean jean le king of zemmour et radio et television et info continu comme un robinet a foutre mentale et pathétique: nous nlous sommes presque aimé JEAN GABIN DES BACS A SABLE DE SALON DU 15e arrt de paname:
    pour mon adieu sur ce blog, j'en attendais beaucoup moins que le fait, que vous puissiez me grimper dessus: calmez vos ardeurs bougre de gentilhomme: je ne suis point une damoiselle, juste un francais moyen qui a le rock 'n roll dans la peaux depuis des lustres:
    et n'en déplaise a kami manga nini jaune devant,marron irradient dérrière: tout mes pseudos a la suite durant des mois, ne fut que fun,fun!!fun!juste sans calcul, il n'y a que vous kami maniac des jeux videos montrant un karateka faisant une pipe a un judoka en écoutant francis lalane:
    durant ces 7 mois ou je suis venu, j'ai balancé pour le plaisir, a la queuleuleu et chaque mois:
    STONES/BOWIE/IGGY/IGUANE/ROBESPIERRE/LOU REED/JOY DIVISION ET JE fais mes ux avec monsieur riff, monsieur rock 'n roll j'ai nommé KEITH RICHARDS yéééééééééé!!!mais ça c'est trop loin de vous,trop loin.......................

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'écoute beaucoup de musique rock, et l'ai précisé de nombreuses fois sur ce blog avant votre présence. La différence d'avec vous, qui passe son temps à en faire qu'en jouir, est que je garde mon esprit critique.

      Jean a sa place ici contrairement à vous. Il a des réflexions intéressantes.

      Supprimer
    2. Je trouvais ça étrange de n'avoir pas jamais lus les interventions du grand KEITH,
      tout en remarquant la disparition de Bowie;faut dire qu'on a usé d'une approche
      similaire:après avoir utilisé mon vrai nom,il est vite devenu impossible de ne pas
      subir l'assaut de parasites qui me reprochaient d'un être un,alors j'ai usé de divers
      pseudos,dans le désordre:Merdef,Bernard,François,MLF,Bob,le déserteur apatride,
      Furax,XYZ,Jean 23,mais maintenant c'est Zorglub,tout les autres étant morts.
      ZORGLUB reste et s'en ira quand il sera temps,n'en déplaise au roquet.
      ZORGLUB the GREAT

      Supprimer
    3. Si ça se trouve,on s'est frictionné sans le savoir,pas grave,l'important ce
      sont les propos échangés et non leurs auteurs.Sauf pour le chihuahua qui
      tient un raisonnement contraire.
      zorglub

      Supprimer
  12. J'ai essayé de lire l'article sur Ruquier mais je n'ai pas de temps à perdre avec ce clown, comme avec certais autres. Je pense qu'il a dû dire ça entre 2 éclats de rire. Sinon pour ce qui n'auraient pas eu l'occasion d'écouter cette émission, elle est tout à fait dans le sujet. Qu'est ce que le populisme ?
    http://www.franceculture.fr/emission-repliques-qu-est-ce-que-le-populisme-2015-03-14
    Jean

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Clown à qui Zemmour devrait beaucoup,la polémique à peine ouverte,
      des conclusions sont déjà tombées:circulez,tout est dit !
      Zorglub

      Supprimer
    2. Comme je ne rappelle pas avoir écris ceci,et comme il est possible
      qu'un petit malin a utilisé ce pseudo;feriez mieux de vérifier avant
      de dire que je ne trompe personne,d'ailleurs à ce sujet,je n'essaie
      pas de vous tromper,je fais semblant,quant aux autres,ils répondent
      jusqu'à votre intervention.
      .....?

      Supprimer
    3. Encore une fois le pas malin que tu es ne trompe personne.

      Supprimer
  13. keith richards drink jack15 mars 2015 à 15:32

    oui tronche de menu F2 sans sushi: il n'y a que vous kami alias casimir de la connerie pour voir le mal partout,le tordu partout: non au contraire de vous cher kami pipi au lit , je suis plus sain d'esprit que vous et moins calculateur que vous.
    mes pseudos furent juste du plaisir: vous kami le roi du bouffeur de mangas a la con: vous aimez les mangas,les jeux videos,bouffer des sushis et des nems tout les jours(pas de problème, c'est votre trip)
    moi ,c'est plutot la musique et le cinema(le vrai) oui cinéphile je suis, oui passionné de rock(de bon et vrai rock: je suis)
    cette année,je suis heureux, je vais voir nina hagen, billy idol, johnny hallyday et nous allons en famille aux etats unis: memphis,nouvelle orléans et new york au programme: oui cette année 2015 pour les 60 ANS DU ROCK de bons moments en perspective ALORS vos bullshit a toi kami ou a ta nouvelle copine poumo thorax: je m'en tartine le fion: moi j'ai une vie,des enfants et une compagne que j'adore: toi cela doit etre le desert comme pour poumo thorax: POUR ETRE SI ARROGANT ET MAUVAIS.
    BASTA.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis végétarien... J'apprécie la musique et le cinéma autant que toi, mais ne fais pas dans la jouissance démesurée et sans fin, ni dans la critique bas de gamme.

      Si tu pouvais reprendre Val, ta puce, dans tes valises...

      Supprimer
    2. Oui, surtout qu'il n'y a rien de plus simple que de mettre "Val" dans "Valise" ....

      Supprimer
    3. Mettre un minable comme toi dans un sac poubelle serait tout autant facile.

      Supprimer
    4. quelle violence dans vos propos. vous ne devez vraiment pas être très heureux dans la vie. allez consulter avant de décompenser votre sociopathologie sinon un jour vous finirez en Kamisole.......

      Supprimer
    5. Le jour où tu seras vraiment dans les ennuis jusqu'au cou, tu seras content de l'avoir de ton côté ma violence.

      Supprimer
    6. Ni aujourd'hui ni jamais je n'aurais besoin de l'aide d'une brute avinée !

      Supprimer
    7. Pas ce que m'a répondu il y a quelques mois une femme qui se faisait agresser dans le métro par deux types devant des dizaines de gens, des gentils tout plein comme vous les aimez, qui n'ont pas levé le petit doigt pour l'aider alors qu'ils seraient content qu'on les aident en usant de violence pour les protéger si ça serait tombé sur eux.

      Supprimer
  14. keith richards drink jack15 mars 2015 à 16:12

    LE POPULISME, c'est ici que cela se passe ENTRE AUTRES.
    oui les discours populiste,il y en a aussi ici bas,tres bas.
    autrement, personne ne parle de ce pseudo drame en argentine: 10 morts et heureusement un jeux a la con en moins: oui triste réalité apres ko lantha de mes fesses, meme production, trois ans apres re belotte, ah!!la télé réalité dans toute sa splendeur, pathétique, pourri, quand le CSA comprendra qu'il faut censuré ,supprimer toutes ces émissions de merde.
    ENFIN/ comme c'est mon dernier commentaire et que je tire ma révérence définitivement:
    je tenais a dire, que je peux etre plus proche de philippe toreton que je ne le pensais: oui a la différence d'un depardieu qui l'a critiqué apres la juste critique émise par torreton envers ce fou de depardieu(que j'aime bien pourtant) mais qui n'est pas définitivement de la meme classe qu'un philippe torreton: oui lui joue au théatre son oreillete, ni de scenaris devant les yeux quand il joue au cinema.
    BON, je me casse de ce blog, bonne dinette ou enculage de mouche, moi je préfère la vrai vie a celle de NO LIFE que vous etes.
    ADIEU (s'il exsiste)
    mais pas dans le meme paradis ou enfer..................................NO COMMENT.
    BASTA.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "ENFIN/ comme c'est mon dernier commentaire et que je tire ma révérence définitivement"

      Tu devrais mettre sur ta carte de présentation "Spécialiste en fausse joie".

      Supprimer
  15. Y a d'la pomme , mais y a pas que ça. Excellent.

    Kalfon, absence d'arguments et arrogance, typiquement socialiste.

    Nadia

    RépondreSupprimer
  16. keith richards drink jack15 mars 2015 à 21:28

    non, petit kami tu va etre moyenement content: je quitte définitivement ce blog : pourquoi moyenement: parce que je sais qu'au fond de toi tu aimais que je vienne: oui mon chéri voila toute ta contradiction de petit mec qui se prend pour un cador:
    plus d'une fois au debut que je suis venu(tu pourras refaire un rewind: tu as avoué que tu aimais bien mes écrits et que meme je te faisais rire souvent a la différence de robn girard qui n'avait rien pour lui.............................et oui petit bonhomme en mousse, tu en a dis des choses gentille a mon encontre: mais c'est sur depyis que je t'ai dis que tu etais un sale arrogant prétentieux critiquant tout le monde sauf: 2/3 de ce blog dont le père,le monseigneur harry callahan: tu as pris la mouche et depuis tu me flingue sans savoir vraiment pourquoi: comme tu ne sais pas pourquoi tu est si con................fais des recherches, téléphone ou écrit un mail a ta copine poumo thorax et fais une analyse sur ta pensée perturbé...........................
    et puis me parle pas de rock, toi tu t'y connais en rock? lequel? coldplay? U2? BB BRUNES, plasmatne, ou autres groupes a la con de ce calibre la.............................
    oui j'en jouis de cette musique depuis que j'ai 14/15 ANS, je suis un as des as via cette musique: j'ai discuté avec manoeuvre, eudeline,yves bigot,laurence romance: tous été scotché apr ma culture rock: je suis aussi bon voir meilleur en connaissance et en analyse que beaucoup de trou du cul qui se disent rock critic aux inrocks de merde ou a telerama de mon cul.
    hey! petit kami, je ne veux pas etre désobligant, mais j'ai 53 ANS, je suis un enfant du rock mais aussi un mec de la generation du punk rock, du post punk: je connai tout sur le bout de mes putains de doigt: d'elvis en 56 EN PASSANT PAR LE VELVET 67/ STOOGES 69 STONES 63/PISTOLS ,CLASH 77/ NIRVANA 92/94 et nada! car depuis la mort de kurt cobain, le rock est pratiquement mort: plus rien d'interessant se fait: dernier groupe potable: nirvana basta!!
    tout se passe maintenant via l'electro ou le trip hop que' j'aime aussi: de massive attack,tricky,portishead, et la techno punk: prodigy.
    et au dessus de tout le monde de ce milieu: DAVID BOWIE.
    alors sois humble kami, je suis gentil avant de quitter ce blog, je t'ensigne ce qu'est le rock(le vrai)
    j'ai vu bowie sur scene en 78, the clash en 80,les stones en 82, iggy pop en 82.......................bref! et coté cinema de meme, je suis un putain de cinéphile: de carmé a melville en passant par de palma,scorsese via leos carax, beinex......................................................
    pas le poid, et en littérature, en poésie: artaud,baudelaire,rimbaud,verlaine,appolinaire,lautreamont ET MON CUL SUR LA COMMODE.
    et tu veux de la peinture: je suis un taré de jerome bosch et de modigliani........................oui pour ceux qui qui voulaient de manière malhonette d'essayer de me rabaisser via mes fautes de frappe (plus que sur mes fautes de syntaxe ou d'orthographe) car je clique tres,tres ,tres vite: je vous emmerdes, j'ai une culture génerale autat que vous petits prétentieux a la con: vous faites parti de cette generation de fion qui ont 35/40 ANS MAXI/ kami et poumo: et encore kami est plus jeune: et meme harry callahan est jeune et se permet de me reprendre: honte plus de respect pour les anciens bandes de salopards.......................
    ENFIN pour finir et quitter ce blog la pour le coup vraiment:
    claude guéant devrait se faire tout petit,mais tout petit honte a lui: qel grossier personnage .
    bon adieu a ceux qu furent nuancé ici bas: VAL et d'autres que j'ai oublé leurs blazes: les autres qu'ils aillent se mettre un doigt dans le cul pour voir ou sentir si leurs fions pourraient etre a l'image de leurs arrogances et qu'ils puissent continuer a peter plus haut que leurs petits cul plat et flasque.
    MAIS SANS MOI.
    ADIEU (s'il exsiste)
    basta and THE END
    RIDEAU.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'apprécie quand des individus bousculent un discours convenu, mais t'es allé de plus en plus loin dans le délire...

      J'ai 35 ans (36 le mois prochain) et rien ne m'empêche d'écouter les mêmes musiques que toi puisqu'elles sont sur des supports audio et vidéos. Rien ne m'empêche non plus de me renseigner concernant le comment elles étaient perçues à l'époque à laquelle elles furent produites.

      Je ne t'ai jamais attaqué sur tes fautes d'orthographes. Je ne m'adonne pas à ce genre de jeu, et ne me le permettrais pas vu mon niveau de français.

      Je n'ai jamais écrit que tu n'avais pas de culture générale (personne ne connaît quiconque ici dans le privé alors ce genre d'attaque sous la ceinture...)

      Par contre je n'ai pas à respecter un individu uniquement parce qu'il est plus âgé que moi. Toi, tu te permets de juger de la mentalité et des expériences personnelles des personnes uniquement d'après leur âge, et ça, c'est malhonnête.

      T'es un zéro niveau réflexion, et tu passes ton temps à imaginer voir chez autrui exactement ce que tu es.

      Ton âge ne te donne aucune supériorité, et j'imagine ce que tu raconterais sur moi si je prenais tes écrits sur les asiatiques en les transposant sur par exemple les maghrébins ou les africains...

      Supprimer
    2. harry callahan15 mars 2015 à 23:10

      Je sais que ca semble difficile a croire pour vous, mais je ne suis pas le pere de ce blog, je ne suis qu'un simple intervenant, comme vous.

      (Pour cadeau de depart: vous avez mentionné eudeline...Il a votre age, fut punk, et aujourd'hui apprecie infiniment Houellebecque-tout comme votre Iggy pop l'apprecie aussi beaucoup d'ailleurs-, cite dominique Venner, le cercle de l'horloge- !!!- et est tres "islamocritique"...Comme quoi on peut avoir plus de ans et etre "rock n roll" et etre conscient que on est plus dans les années 70/80...)

      Vous voir reclamer le respect du a l'age me donne envie de vous mettre en lien un de vos groupes preferés https://www.youtube.com/watch?v=qN5zw04WxCc

      ("j'espere etre mort avant d'etre vieux"...Raté d'ailleurs...)

      Supprimer
  17. Lutter contre l' extrême droite c'est dans notre ADN !!! Diable , il est du devoir des races supérieures de coloniser les races inférieures Jules Ferry , Clemenceau qui envoyait la troupe tirer sur les ouvriers en grève , Pétain ,Laval ,Déat , Darlan , Clamamus , Doriot président des jeunesses communiste et créateur de la LVF j'en passe et des meilleures , tous de gauche Pétain était franc maçon et ministre SFIO et tous collabos c'est ça lutter contre l'extrême droite qui elle était dans la résistance à l'envahisseur nazi dès le premier jour de l'occupation !! Simon Epstein ( historien Juif ) un paradoxe Français , les antiracistes dans la collaboration , les antisémites dans la résistance chez Albin Michel !! Maintenant devinez pourquoi ce livre n'a reçu aucun écho dans les médias !!!

    RépondreSupprimer
  18. Vive la France !

    Les immigrés de plus de 65 ans arrivant en France bénéficient automatiquement d’une pension retraite de plus de 700 euros quand bien même ils n’ont jamais travaillé ou cotisé… Un scandale au regard des pensions de misère que touchent certaines catégories socio-professionnelles.
    Les montants des retraites auxquelles ont droit les personnes retraités immigrant en France pour quelque raison que ce soit, s’élèvent à 709 euros pour un célibataire et 1157 euros pour un couple !
    Des chiffres à mettre en perspective avec les pensions touchées par la majorité des agriculteurs ayant travaillé 42 annuités et qui sont souvent largement inférieures… Tout comme celles de nombreux commerçants, artisans, ouvriers et même employés !!!
    Le gouvernement français privilégie donc le financement de retraites de personnes n’ayant jamais travaillé ou contribué à l’économie nationale, plutôt que de travailler à augmenter les petites retraites de ceux (Français ou étrangers) ayant oeuvré à la création de richesse dans notre pays.
    Ce dispositif aberrant est vanté noir sur blanc dans le livret d’accueil « Vivre en France » diffusé par le ministère de l’Immigration aux nouveaux arrivants.
    C’est à se taper la tête contre les murs : il suffit à une personne d’au moins 65 ans qui arrive en France d’aller tranquillement frapper à la porte des services sociaux pour avoir immédiatement droit à 709 euros par mois, voire 1 157 euros si elle vit en couple.
    Cette situation est très injuste vis-à-vis des retraités français ou ayant cotisé en France, qui voient dans le même temps leurs pensions constamment rabotées au fur et à mesure que leurs caisses s’enfoncent dans le rouge.
    Si l’on ajoute à cela que la Cnav verse des pensions à l’étranger sans aucun contrôle, au point que la Cour des comptes dénonce le versement de pensions à des morts, notamment en Algérie (mais sans proposer le moindre remède), on ne peut que constater que notre système de retraites est ouvert à tous vents : prestations injustifiées, fraudes etc.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ils veulent bloquer les retraites pendant 5 ans parce qu ils n ont plus d argent,
      Et ils veulent reculer l âge de la retraite alors que les entreprises licencient nos seniors
      Ils n ont plus d argent mais les élus ont de très bonnes retraites après très peu d années de cotisation

      Supprimer
  19. Bilger à propos de Ruquier et Zemmour
    http://www.lefigaro.fr/vox/medias/2015/03/16/31008-20150316ARTFIG00057-zemmour-onpc-la-charge-de-philippe-bilger-contre-laurent-ruquier.php
    Jean

    RépondreSupprimer

  20. Le Fachocialisme HAINEUX de Valls et tous ses complices ,contre le FN
    "Et te sentant haï sans haïr à ton tour".
    Tout le monde connait la phrase de Kipling.
    Jamais notre pays, peut-être, n'a autant connu la haine que celle dont nous sommes l'objet, nous les électeurs du FN, nous sommes des millions, chaque jour davantage, qui avons à subir de la part de ceux qui ne pensent pas comme nous, simplement parce que nous ne pensons pas comme eux.
    Ce qui fait notre force, justement, c'est que nous ne connaissons pas la haine, et c'est pour cela que nous avançons.
    Les étrangers ? C'est un sale tour qui leur est joué en les invitant à venir chez nous en masse sans avoir de quoi les accueillir, du travail à leur donner, de quoi même les nourrir et les soigner car nous nous endettons lourdement pour pouvoir le faire, au détriment qui plus est des Français tout court qui ont travaillé dur toute leur vie, et cela dans un but strictement politicien.
    Nous combattons sans haine, mais nous ne ferons pas de cadeau à ceux qui détruisent notre pays.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. harry callahan16 mars 2015 à 14:27

      Essayez de realiser que le moteur reel de cette haine n'est pas l'ideologie mais le fait que le Fn puisse prendre leur place...

      Supprimer
    2. "Ce qui fait notre force, justement, c'est que nous ne connaissons pas la haine, et c'est pour cela que nous avançons."
      waouhhhhhhh faut oser

      Supprimer
    3. "Najat WBK st une pute a PD LGBT soumise"
      "benjamin biolay est un enfant de putain qu' on pendra après avoir libéré le pays "
      "le GIGN a réussi la ou l EN a échoué: ils ont réussi a mettre du plomb dans la tète d un arabe, c est ca la formation accélérée"

      JM Buccafurri candidat FN en seine saint denis

      Supprimer
    4. "ces sales putes sont vraiment moches, en effet quel est le mec qui vudraieent d elles? a part les blacks et les rebe"

      "l islam et ses mahométans sont la nouvelle peste bubonique du 21 eme siecle a combattre et a éliminer sans hésitation par tous les moyens possibles"


      C. Hamer candidate FN / ariege

      Supprimer
    5. david perrotin candidat FN/ mayenne :
      http://www.lentente.net/wp-content/uploads/2015/03/damien-hameau-brielles-guignols-hollande.png

      Supprimer
    6. Benjamin Piel candidat FN / calvados
      candidat malgré lui, la bonne petite bouille de l emploi pourtant

      http://lelab.europe1.fr/Le-candidat-FN-qui-ne-voulait-plus-etre-candidat-FN-mais-qui-est-oblige-d-etre-candidat-FN-22078

      Jean-Mathieu Taristas du Front national, "le dernier singe" de la Réunion...
      le top du top
      http://www.zinfos974.com/Jean-Mathieu-Taristas-du-Front-national-le-dernier-singe-de-la-Reunion_a82092.html

      Supprimer
    7. alex Larionov suspendu l année dernière
      lui il a gagné le concours
      "Ces fils de putes en 17xx ont detruit la Grande Empire Russe. Mais pas completement car notre esprit est increvable. Maintenant c’est a nous de detruire eux. Cette salle bande qui ont tué a l’époque Jesus », « Le probleme principale est dans les Juifs et Masons, les Juifs ne sont pas une race unique mais parasite, car dans leur religion y a marqué en noir sur blanc que tout les autres races en gros c’est des esclaves pour eux. Ils merittent d’etre tué comme ils ont tué Jesus. C’est des gros racistes qui merritent que la mort cruelle. »

      Supprimer
    8. harry callahan16 mars 2015 à 19:07

      Il n'a pas que le Fn qui se "lache" de cette facon...A gauche (Surtout extreme gauche), ca vaut le coup aussi.

      Mais encore une fois, l'ideologie est un cache sexe.
      L'acces au pouvoir est le moteur reel de la "haine", du moins pour les elus...

      Supprimer
    9. @anonyme 17h19-C'est une grosse blague,ou un gros dégeulis anti-sémite*par un
      gros raciste=100% répréhensible au regard de la loi,mais hélas 100% toléré ici (?!)

      *=personne qui a les juifs en horreur

      ZORGLUB

      Supprimer
    10. "A gauche (Surtout extreme gauche), ca vaut le coup aussi."

      Il faut le reconnaître, ça n'effleure jamais ce niveau.

      Vauve

      Supprimer
    11. Le message de cet abruti devrait être censuré, tout comme la plupart des vôtres tellement c'est flagrant que vous cherchez qu'à nuire à ce blog.

      Supprimer
    12. harry callahan17 mars 2015 à 12:52

      A l'extreme gauche il ya des menaces de morts et des raisonnements totalitaires assez explicites. La difference est que vous avez peu de racistes aujourd'hui, ce qui n'a pas pas toujours ete le cas a gauche (Ferry, Blum...).

      Le front national est un parti assez mediocre par ailleurs, une auberge espagnole avec un manque de cadres qui les fait embaucher n'importe qui, et ne parlons pas du peu d'envergure de la dirigeante (Elle l'a encore prouvé lors des derniers attentats).

      Les gens ont interet a rester lucides sur ce parti, meme ceux qui s'en sentent proches ideologiquement.

      Ca reste un parti...

      (Kami c'est vain de demander de la censure quand vous savez qu'il n'y en aura pas...)

      Supprimer
    13. Ces gens-là (ceux des menaces de morts, des exactions, etc.) existent de tous côtés (paucité notable chez les dits modérés). Mais en termes d'élus ou de candidats à l'élection qui éprouvent et affichent un racisme, une homophobie, un antisémitisme, une arabophobie, une xénophobie forcenés et une déculturation hallucinante (ne se présentent-ils pas comme l'ultime barrage à l'étiolement de la spécificité culturelle française ? Certains ne parlent ni n'écrivent mieux le Français qu'un sans-papier ! Assez ironique) c'est inexpugnable. Parfois, lorsque je fais abstraction du PS et de l'UMP, je me dis que le FN ce n'est que le médiocre de souche qui en veut au médiocre halogène. Comprenez-moi, je suis nationaliste, j'aime la France parce que je me sens d'ici, en deçà de toute volonté, pensée, intention. J'aime sa littérature, son architecture, sa science, les grandes heures de sa nation, ses paysages, son climat et, plus que tout, l'esprit français. Mais le FN, selon ma perspective, ce n'est qu'un rétrécissement de tout cela : un ramassis d'abrutis montant à l'assaut d'une mondialisation au moyen d'un bric-à-brac bassement franchouillard.

      Vauve

      Supprimer
    14. oh mais vous avez aussi des écrivains.........
      rené fonroques candidat FN / bretagne pied noir d algeire auteur de Valmy d' algérie'
      a déclaré:
      tous les amateurs de jazz blancs en particuliers ont vénérés des art blakey, kenny clarke, max roach, abey lincoln, dizzy gillespie, et autres noirs fabuleux... puis est venu le temps d aujourd hui... celui du rejet et de la haine... suscité par la goche, sos racisme, le CRAN, taubira la fellouze, le serpent vilainekacem; benzema l abruti... autres djadistes criminels....sans oublier l uterus des pétasses francaises de souche.

      Supprimer
    15. ... et des artistes...
      corine maussire candidate FN /Macon nous rapporte les propos d un ami auteur-compositeur qui se pense « BLOQUE PARTOUT » (« LES JOURNAUX ,LES RADIOS ,LES MEDIAS,TOUS LES ADVERSAIRES DE FN-RBM C’EST A DIRE TOUS : UMP+PS+PC+VERTS+UDI+PLUS FG+DEBOUT LA REPUBLIQUE + TOUS LES MEDIAS ») du fait de son appartenance au Front national.

      « Un producteur juif «Patrick Jaoui » Me l’ AVOUE DIRECTEMENT DEVANT SONIA BETTENCOURT il m’a dit Comme tu n’es pas juif tu n’aura jamais droit aux télés aux radios et tu seras barré car nous avons l’argent et tout nous appartient tu ne pourras jamais y arriver !!! ……………………………………………………….. VOILA COMME NOUS SOMMES TRAITES PAR CES GOUVERNEMENTS DEPUIS DES DECENIES NOUS LES « GOYS ». »

      puis elle nous offre le texte d une des chansons de ce grand artiste incompris:

      O divine Marine au visage d’un ange
      Tu sais lire la détresse dans nos cœurs malheureux
      Ton amour est si grand, pour guérir nos souffrances
      Nous voyons notre avenir dans le bleu de tes yeux
      Sublime cadeau du ciel dont tu es la douceur
      Ta bonté nous fascine avec tant de ferveur

      comment ose t on nous privez de gens aussi talentueux...

      Supprimer
    16. et pour finir: ca va faire plaisir aux parisiens...

      Kevin Sorret, candidat FN / nord, a déclaré de son côté :
      « Vive La Flandre Libre.. On récupère notre capitale Lille (Rijsel) et on laisse à ce cher Etat Français le soin de récupérer sa merde multiculturelle qui serait si bien en région Parisienne.. Toutes les feignasses dehors ! Un rêve ! »

      Supprimer
    17. "(Kami c'est vain de demander de la censure quand vous savez qu'il n'y en aura pas...)"

      Pourtant il en faudrait. Le tout est une question de volonté concernant le fait de ne pas se laisser taper dessus sans réagir. Même problème que la France.

      Supprimer
    18. OH CALAHAN Oh grand sociologue
      mais dites-moi
      que faut-il faire?
      Attendre 50 ans un nouveau de gaulle?
      Un bottage de cul de tous ces merdeux au pouvoir, me semble pertinent, quitte à voir le fn à l'œuvre. Qu'avons-nous à perdre de plus?
      regardez la suisse ils vont bosser 45 heures, ils ne vont pas pleurer pour autant.
      C'est ca l'état nation, un peuple, une culture, du courage politique...

      Supprimer
    19. harry callahan17 mars 2015 à 23:45

      Faut se battre a son niveau.
      Faire ce que vou savez a faire selon votre activité et vos possiblilités, memes petites.

      Votez Fn si vous voulez, mais n'attendez pas de miracle.

      La Suisse (Admirable par certains cotés evidement) n'est pas la France, ca n'est pas l'etat nation mais une federation. Ca explique beaucoup de choses, mais nous ne seront jamais suisses.

      Supprimer
    20. a monopsome . vous dites "Qu'avons-nous à perdre de plus?"

      et je vous répondrai: un tas de choses que nous n avons même plus conscience d avoir, tant nous avons toujours été gâtés sans nous en soucier
      y a pas a dire vous etes un vrai francais.

      Supprimer
    21. oui il en restent encore quelques-un

      Supprimer
    22. @ Kami:Je n'ai nullement besoin de venir ici pour pourrir ce blog,vu qu'en tant
      qu'intervenant No1,vous vous débrouiller très bien tout seul !
      ABE

      Supprimer
    23. Vous êtes habitué à vous essuyer les pieds sur la tronche de la France et des français étant donné qu'ils ne se défendent pas à cause de valeurs morales qui les desservent complètement dans le contexte actuel étant donné que les gens comme vous n'en ont pas à leur égard.

      Vous changez de pseudonymes car vous savez être un lâche.

      Supprimer
  21. Quel plaisir de regarder Zemmour et Naulleau le vendredi soir, de plus, orchestré par cette belle fille
    intelligente, on aimerait que ça dure une heure de plus.
    Ils forment un couple infernal qui se complète à merveille. Zemmour n' a rien perdu d'avoir été viré par ce salopard de Ruquier qui le dénigre après avoir bien profité de sa notoriété, tout ceci pour faire plaisir
    aux socialos. Je suis entièrement d'accord avec Kahn quand il dit que c'est Caron qui fait monter le FN.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Kahn n'est pas seul à le dire. Elisabeth Levy aussi dans Causeur.

      Supprimer
    2. "Elisabeth Levy " je n' arrive pas a l' écouter plus de 5 minutes, cette femme. elle me sort un peu par les trous de nez.....elle fait quand même un peu hystérique. non?
      Val

      Supprimer
    3. Elle a comportement hystérique (quand le sujet concerne les juifs et Israël), mais n'est pas la seule...

      Supprimer
    4. En y regardant bien, je ne suis absolument pas sûr que ce soit elle-même qui ait rédigé cette article dans Causeur d'ailleurs. mais il n'empêche qu'Elisabeth Levy sait parfaitement ne pas être hystérique. elle sait même sur beaucoup de points être plus nuancée que Zemmour

      Supprimer
    5. Il y a des sujets où elle peut être plus nuancée qu'Eric Zemmour oui, mais d'autres sur lesquels elle ne sort pas de l'hystérie...

      Supprimer
    6. un peu comme si elle était de la même famille que Finkielkraut d' ailleurs. le même genre de colère. ça n 'enleve rien a certaines de leurs qualités.
      Val

      Supprimer
    7. 34ème " Nous sommes d'accord." de Kami
      No comment...

      Supprimer
    8. Et c'est un "no future" qui écrit ça...

      Supprimer
    9. Arrêter de vous tromper dans vos interprétations,là c'est bien vous
      qui m'enfermer dans une de vos cases;chose que vous n'arrêtez pas
      de me reprocher,quitte à arranger les faits:tout en sachant que j'ai une
      génération de plus que vous;qui êtes à la limite supérieur de ladite
      génération dont vous m'attribuer l'appartenance,DEBILE !
      JACQUES BRATSCHI
      Jacques Bratschi
      jacques bratschi
      J.B.
      j.b.

      Supprimer
    10. Je ne vous enferme pas dans une case, vous vous y mettez vous même.

      Supprimer
    11. VOUS m'enfermer dans une case où je n'ai jamais mis les pieds.
      Vous vous êtes enfermer tout seul dans une boîte hermétique il
      y a 15 ans,comment pourrais-je être tenu responsable de votre
      schizophrénie,Une telle mauvaise foi comme la votre devrait
      servir de contre-exemple dans le programme d'éducation civique.
      JB

      Supprimer
    12. Retourne dans ton centre de rééducation si ça te plaît tant que ça. Ici, c'est un lieu de débats d'idées.

      Supprimer
  22. Elisabeth Lévy est comme EZ dans le sens où elle n est pas une journaliste politiquement correcte . C est vrai que lorsqu elle veut donner un avis c est souvent avec virulence. Cela nous change des bénis oui - oui

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.