samedi 14 mars 2015

Zemmour & Naulleau en "prime-time" le 4 Mai 2015 sur Paris-Première

Info Le Figaro

Grande première pour le duo de polémiste Eric Zemmour et Eric Naulleau.

Les deux compères dont l'émission d'actualité et de débat, Zemmour & Naulleau, fait les belles audiences de Paris Première le vendredi soir en deuxième partie de soirée, va tester un prime time sur la chaîne du câble et du satellite.

Le lundi 4 mai, Paris Première prend le risque de faire monter l'émission Zemmour et Naulleau en prime time. Deux ans pile avant la prochaine élection présidentielle, Paris Première ambitionne de faire de cette émission un lieu de débat politique qui tranche avec les émissions politiques formatées.



43 commentaires:

  1. Cette bonne nouvelle va faire plaisir à Sos-Racisme :)

    RépondreSupprimer
  2. Le contenu de l'émission changera-t-il pour autant?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si la chaîne prend le risque de la faire en direct gageons que le CSA, SOS-Racisme, La Licra et tous les sbires de Big Brother vont tout faire pour qu'il n'y ait plus de suite, ou alors que cela se fasse en différé, avec les bons coups de ciseaux dans l'intervalle.
      Si la chaîne ne prend pas ce risque, les aspérités risques d'être gommées au montage.
      Mais si Zemmour garde le droit de parole, même tronquée, alors c'est déjà ça !
      Paul Emick

      Supprimer
    2. Et une évocation de Big Brother. D'où cela vient-il ? Est-ce un curieux s'intéressant à la littérature dystopique ? Ou est-ce un tocard qui s'est fait mâchouiller les concepts orwelliens par Obertone ? Je crois connaître la réponse.

      Vauve

      Supprimer
    3. Si vous connaissez la réponse, chère Vauve noire, économiser nous les questions.

      Supprimer
    4. Seul le CSA peut prendre une décision pareil;certes pas les associations mentionnées.
      Zorglub

      Supprimer
    5. @Vauve: Vous connaissez une réponse;issue de déductions de votre esprit,mais
      comme nous n'avons pas le même,donc pas de réponse similaire non plus,surtout
      sur un concept autant vaste que vague.Contrairement au post de 18:34,vous pouvez
      économiser une réponse en ce qui me concerne,ou faites ce que vous voulez.
      Zorglub

      Supprimer
    6. Vous avez raison Zorglub, le CSA seul peut "décider". Mais les organisations mentionnées peuvent tout faire pour "aider" les décisions censées aller dans le bon sens (y compris par voie judiciaire) et surtout faire jouer l'autocensure (peur de procès, de mauvaise image, de boycott, etc.). Des événements récents montrent que cette dernière méthode est la plus efficace.
      Paul Emick

      Supprimer
  3. et les studios sont toujours a Neuilly?

    RépondreSupprimer
  4. Voilà une bonne nouvelle! On peut imaginer que l'audience va exploser à la hausse et on peut faire confiance à Zemmour et à Naulleau pour que le format de l'émission reste original, honnête et attire les ténors politiques, économiques et culturels. Un pavé dans la marre du politiquement correcte face à tous les médias audiovisuels inféodés au pouvoir en place.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il s'agit d'une chaîne payante, donc tous n'y auront pas accès. La bonne nouvelle serait totale
      si la TNT était gratuite ...

      Supprimer
    2. La TNT est déjà gratuite, ce qu'il faudrait, c'est que Z & N y soit diffusé .

      Supprimer
    3. c est bon. on l"a eu assez longtemps Zemmour et son pote qui tient la chandelle , on s'en est gavé. il pousse trop le bouchon la. il vieillit mal

      Supprimer
    4. A-t-il mal vieillit ?-Il y a des chances,c'est surtout que je n'arrive pas à l'imaginer plus
      jeune,et encore moins adolescent.Et aux vues de ces nombreuses occupations:
      écrivain,journaliste,polémiste,éditorialiste et chroniqueur,il vieillit plus vite que d'autres,
      surtout en immersion dans ce milieu média-politique.
      Zorglub

      Supprimer
    5. Vous n'arrivez pas à l'imaginer adolescent parce qu'il ne l'est pas resté...

      Supprimer
    6. Il vit dans une société qui prône l'enfance ou l'adolescence éternelle, et qu'il en est affecté forcément plus ou moins comme tout le monde. N'empêche qu'il a le mérite de combattre en ne laissant pas son esprit critique au vestiaire.

      Supprimer
  5. keith richards drink jack15 mars 2015 à 10:10

    si j'ai vu des photos d elui jeune( 20/25 ANS) cheveux long bouclé,ray ban a la con, moitié baba,moitié vendeur au sentier.....................oui ne l'est pas resté longtemps jeune, il est deja vieux d'une certaine manière, sa manière de se comporter, ses tics et ses tocs, ses ricanements de petite souris qui vient de réussir a piquer un bout de gruyere, oui moi aussi je commence a en avoir marre de zemmour et nolleau: pourant je les aient beaucoup aimé a une épque, oui zemmour m'a fait venir ici dans son blog(que je ne connaissais pas) lors de la première conférence que j'ai vu de lui,il m'avait dis tres rapidement qu'il exsistait un blog sur sa personne: cela l'amusait, et m'a dis que dans ce blog, je pourrais faire ma critique.............................et meme envers lui
    oui le blog dans son ensemble et bien foutu sauf les pubs de merde qui entoure ce blog: perte d epoid,couper un bikini, cougars, et autres merde qui ne va pas vraiment avec l'image que j'ai de zemmour.
    j'ai aimé eric zemmour, j'ai adoré ces debats, je me suis massé via NZ, toujours la meme chose, le debat du debut: deja dis, il ne manque plus que les cachuèttes et le whysky ou la porto pour qu'ils puissent trinquer avant de débattre.......................le problème avec ce genre d edebat répétitif chaque semaine: comme a l'époque de zemmour et domenack sur ITELE/ j'ai du en voir une dizaine (pas plus) c'etait faussé, c'etait du jeux, du cinema, les mecs débattait depuis 10 PIGES, quel intéret, quel crédibilité d'échange et d'intégrité: non!!!de vrais debat, c'est lorsque un journaleux ou meme un essayste ne connait pas son interlocuteur dans le privé LA c'est crédible,c'est comme le gros julliard qui debattait jours apres jours avec son compagnon de bridge et de vervaine: papotage de salon tout ça, PAPOTAGE DE SALON.
    c'est pour cela que je préférais zemmour et nolleau chez ruquier: ils etaient plus vrai,ils devaient etre dans une critique sans camaraderies.
    PS/ autrement, j'ai décidé de ne plus venir sur ce blog, oui c'est le dernier jour que j'y dépose mes commentaires: moi aussi apres tant d'autres, je pars car beaucoup de connards ici bas salope ce blog:pour eux, il faut etre de droite bien souverainiste voir extreme ou alors tu ferme ta gueule.............et je n'aime pas certains commentaires qui pu le pseudo raciste,le franchouillard bourgeois, oui dommage, j'etais venu sur ce blog, car j'aimais bien zemmour, son esprit critique sans concession QUE J'AI AUSSI.
    voila,je ne viendrai plus jamais sur ce blog: et a la différence de certaines girouette comme poumo thorax de mes deux: moi quand je dis une chose,je le fait.
    BASTA.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ruquier vient justement d'expliquer hier soir combien il regrettait aujourd'hui d'avoir embauché Zemmour. Il voulait l'argent mais pas la culpabilité qui va avec le profit, c'est bien une crapule de gauche comme les autres finalement : l'hypocrite catholique détestation de l'argent mais sans la religion qui y met des bornes. Il a fait entrer le renard dans le repère de loup, tant pis pour lui, il est puni par où il a péché. Cela me fait un peu de peine de le voir penser ainsi, lui qui jusque là trouvait normal que tout le monde s'exprime, le voilà rallié au principe de la censure. Je pense que ça démontre aussi la terreur abyssale que commencer à ressentir l'establishment de voir le peuple les rejeter avec des conséquences pour eux (d'habitude le peuple les rejette, mais ils s'en moquent car le système est fait pour les maintenir).

      Sinon je ne suis pas d'accord avec vous l'Iguane : c'est peut-être du papotage de salon, mais c'est tout de même plaisant et on ne voit ça nulle part ailleurs. Vous préfériez peut-être les petites chicanes face à des demeurés d'artistes autoproclamés, mais moi je ne regrette pas le temps où il fallait se taper trois heures d'émission de Ruquier inintéressante pour un quart d'heure de saillies de Zemmour et Naulleau entrecoupé de ricanement et d'interruption systématique.

      Supprimer
    2. Complètement d'accord sur tout.

      Supprimer
    3. @Iskander The Great
      "Il voulait l'argent mais pas la culpabilité qui va avec le profit, c'est bien une crapule de gauche comme les autres finalement"
      Dans le mille!
      Gervais

      Supprimer
    4. "Zemmour m'a fait venir ici dans son blog"

      Ce n'est pas son blog...


      "je n'aime pas certains commentaires qui pu le pseudo raciste"

      Tu devrais relire nombre de tes messages.


      "je ne viendrai plus jamais sur ce blog: moi quand je dis une chose,je le fait."

      Nous verrons...

      Supprimer
  6. Suite aux propos de Ruquier mentionné dans 20minutes!
    (pour la vidéo, j'attends qu'il y a un autre lien youtube qui n'est pas de onpc)

    Oui son ricanement, ses piques, son retournement de veste des fois, ses questions sournoises,...face aux invités.
    Quand lui rigole de ses boutades à un cent...tout le monde doit rire...sinon il est frustré!
    Là, il essaye de faire du buzz et de se mettre en avant! ("un faux-cul"!), faute d'audiences?

    Mélenchon a attendu 3 jours pour mettre un couteau dans le dos à EZ!
    Ruquier a attendu 4 ans pour mettre un couteau dans le dos à EZ!

    Ruquier est toujours le N°1 du flop ten de l'émission et le restera pour toujours!

    RépondreSupprimer
  7. La meilleure solution : boycotter ONPC, ce que je fais depuis le départ de Z&N.

    RépondreSupprimer
  8. On voit tout de suite que Ruquier s'est senti trahi,il l'a dit de façon sincère et sur le ton du regret,
    une sorte de second "coming out";à tort ou raison ça reste à débattre,il s'est peut-être trompé,mais
    il a cru bien faire,et de voir la séquence aux infos ou sur youtube ne me fera pas changer d'avis.
    C'est un coup monté seulement pour les inconditionnels de Zemmour et de buzz à tout-vas.
    Z comme Zorglub

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'esclave qui défend son maître.

      Supprimer
    2. Moi je suis déçue de Ruquier lui qui se présente toujours comme un anticonformiste s est montré comme un lâche. Même s il n a pas les mêmes opinions que EZ la participation de EZ dans son émission prouvait sa largeur d esprit.
      Là il a tout faux il a démontré son sectarisme primaire.

      Supprimer
    3. Z comme Zorglub : retourne lire l'intégrale de Spirou, cela nous fera du repos.
      Dalg

      Supprimer
    4. à zorglub:
      toute déclaration qui ne fait pas l' éloge de leur prophète est biaisée; c 'est très religieux, très irrationnel finalement. .
      "L'esclave qui défend son maître"
      kami, Ruquier n' a pas le profil du maitre a penser. vous devriez vous relire et faire votre autocritique. ( je sais ca relèverait sans doute du miracle)
      Val



      Supprimer
    5. Le miracle serait que vous arrêtiez de jouer contre vos intérêt.

      Supprimer
    6. Val s'est adressée à moi en exprimant sa juste vision des échanges ici-bas.
      Etant donné qu'il serait miraculeux que vous arrêtiez d'intervenir chaque fois
      qu'une de vos têtes de turc s'exprime,ou un anonyme n'ayant pas votre avis:
      on va essayer de faire comme si vous n'existiez pas.
      Il est inutile de vous inviter à retourner à vos mangas plutôt que de parasiter
      ce blog.
      Zorglub

      Supprimer
    7. Ce blog est parasité par les gauchistes comme vous qui ne savent pas faire autrement que répéter des slogans appris par cœur via une méthode identique au gavage d'oie.

      Supprimer
  9. #Kami: "L'esclave qui défend son maître."

    C'est exactement ça! Ruquier se serait senti trahi !!!! Je rigole doucement devant une telle naïveté! Zemmour est toujours resté fidèle à ses idées . la vérité est en fait mercantile! Ruquier s'est servi de Zemmour et de Naulleau pour assurer son audience. Il ne peut plus les faire revenir et, depuis leur départ, c'est la valse des polémistes sur son plateau. Il est clair qu'il n'arrive pas à trouver la bonne formule et le bon duo.

    Ruquier a scié la branche sur laquelle il était assis, probablement poussé par la direction de sa chaîne, et il esn est aigri! Tant pis pour lui!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "la vérité est en fait mercantile! Ruquier s'est servi de Zemmour et de Naulleau pour assurer son audience".
      et les deux acolytes surtout le premier ont pu ainsi se révéler. c est le procédé habituel. et chacun y a trouvé son compte. non?
      val


      Supprimer
    2. harry callahan18 mars 2015 à 13:53

      Oui c'est un classique, en effet.

      Supprimer


    3. Anonyme18 mars 2015 17:03

      #Val

      Certes Val, chacun y a trouvé son compte. Mais à la différence de Ruquier, Zemmour ne vient pas, lui, cracher dans la soupe après coup en faisant mine de regretter après en avoir profité

      Supprimer
    4. harry callahan18 mars 2015 à 18:53

      Ca s'appelle se donner inelegamment bonne conscience. Et la bonne conscience, c'est le fondamental absolu qui n'a pas de prix pour les gens comme Ruquier.

      Supprimer
  10. #Val

    Certes Val, chacun y a trouvé son compte. Mais à la différence de Ruquier, Zemmour ne vient pas, lui, cracher dans la soupe après coup en faisant mine de regretter après en avoir profité.

    RépondreSupprimer
  11. vous pourrez écrire tout ce que vous voulez, ça n' empeche pas que ce soit malgré tout l' émission d' un gocho bobo homo qui a permis à Zemmour de percer dans le monde médiatique. et c' est assez cocasse je trouve....
    Val

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Probablement car la très grande majorité des émissions télévisées sont tenues par ces gens-là...

      Supprimer
  12. ...ces gens-là...,qui sont-ils exactement;on ne le saura jamais !
    Zorglub

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des ex maoïstes, trotskistes et autres hurluberlus du même acabit qui se sont spécialisés dans l'information tronquée et l'intoxication mentale.

      Supprimer
  13. Zem et Naul, parfois c'est un peu fouillis ! Naul le gaucho pro - islam et anti-FN, saoûle ! Quand on le voit avec pingeot, c'est le bouquet ! Zem lui, rassure , mais est-ce bien sincère ?

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.