jeudi 9 mars 2017

Replay vidéo : "Zemmour & Naulleau" du 8 Mars 2017

Au sommaire de Zemmour & Naulleau du 8 Mars 2017 :

Le débat de la soirée aura pour thème « Fillon : la droite facturée ? ». Après les différents rebondissements des affaires, le candidat LR maintient sa candidature et tente de rassembler à nouveau sa famille politique.

Pour débattre, Valérie Boyer, porte parole de François Fillon, et Henri Guaino, ancien conseiller de Nicolas Sarkozy et candidat à l’élection présidentielle, seront présents en plateau.

Dans la rubrique « Ma présidentielle à moi », Alain Duhamel, éditorialiste à RTL, viendra donner son ressenti sur la campagne en cours. Les deux polémistes recevront également l’économiste Jacques Attali dans le module « Le Grand Témoin ».

Puis enfin, dans le « focus », le très décrié maire de Béziers, Robert Ménard sera entendu.




Discutez, partagez et échangez sur l'émission ainsi que les thèmes abordés en utilisant les commentaires.

Les dernières infos d'Eric Zemmour sur l'application Telegram : https://t.me/zemmour

.

61 commentaires:

  1. Un Z&N très faible; je crois qu'il faudrait revoir le fond et la forme de cette émission. Tout le temps les mêmes personnes qui sont invitées et hop 1 jeton dans le jukebox.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si Zemmour pouvait passer à une sorte de podcast en ligne tel de Joe Rogan (interviewer américain), je pense qu'il pourrait faire des émissions bien plus intéressantes... Pour ma part j'ai quand même regardé les 20 minutes d'Attali et Duhamel, mais le reste sans plus

      Supprimer
    2. harry callahan9 mars 2017 à 19:19

      Ce serait vraiment intéressant de voir Zemmour en interview par un media de l'alt-right américaine, en effet.

      Supprimer
    3. une vielle merde idéologique du journalisme Duhamel, un de la maison mere Attali et l'autre gauliste de mes deux ex conseir de Sarkosy de plus en plus pathétique.....
      un copié collé de la semaine dernière...
      et Robert Menard, oui bon, bof faut bien donner des gages
      cette émission devient d'un ennui morbide
      aucun interet

      Supprimer
  2. harry callahan9 mars 2017 à 16:18

    Ha si Zemmour pouvait choisir ses invités...

    Naulleau est il vraiment aussi stupide ? Faut-il l'assigner a résidence (Plutot ses gamins, ça marcherait mieux) a Calais pour qu'il se réveille ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. choisir non
      mais imposer la parité ca serait déjà démocratique

      Supprimer
  3. Quelqu'un pourrait demander à E Zemmour d'où proviennent les fonds de l'assemblée nationale si ce n'est pas de l'argent publique ? Ils impriment leur propre monnaie ? Ils ont une industrie à leur service, des usines ? Il faudrait en profiter pour lui dire qu'il est en train de se couper depuis un bon moment de ceux qui jusqu'à présent lui prêtaient une oreille attentive. A l'évidence, F Fillon n'est pas De Gaulle, défendre l'indéfendable n'est vraiment pas une bonne idée dans les temps qui sont les nôtres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. harry callahan9 mars 2017 à 18:23

      Vous n'avez pas l'impression que les histoires sur Fillions sortent tout de meme un peu au bon moment ?

      (Je ne soutient pas Fillion)

      Zemmour n'est pas un directeur de conscience non plus, il ne faut pas se débrancher le cerveau quand on l'écoute. Ni lui ni un autre.

      Supprimer
    2. Ce que j'ai dit, je l'ai dit pour lui, parce que je l'apprécie, il faut qu'il se décide à choisir entre le peuple dont il se targue d'être le porte parole et l'entre nous avec les politiques, ce n'est pas du tout compatible.

      Supprimer
    3. harry callahan9 mars 2017 à 19:17

      Vous pensez que Zemmour est un soutien de Fillion de par l'attitude que vous lui prettez sur un point précis ?
      Je ne pense pas que ce soit si évident, il n'a pas intérêt a l'être d'ailleurs.

      Supprimer
  4. Je suis absolument pas d'accord avec cette théorie du grand remplacement
    Pour le coup je trouve que menard raconte n'importe quoi !


    (Un francais musulman de banlieue)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. harry callahan9 mars 2017 à 21:40

      Un million de "migrants" en Europe en 2015.

      Et ce n'est qu'un début.
      D'ailleurs, les pays d'Afrique du nord sont en première ligne pour l'immigration, pas l'Europe...

      Il suffit de regarder des estimations démographiques et de savoir que l'Afrique ne se porte pas très bien...

      Supprimer
    2. @harry callahan

      Vous croyez à la fameuse théorie du grand remplacement ?

      (Un francais musulman de banlieue )

      Supprimer
    3. harry callahan10 mars 2017 à 00:37

      Ca depends ce que vous entendez par là.

      Que le déséquilibre démographique fasse appel d'air est difficile a nier, que certains (Ca peut entre des gens très divers. Autant un Macron qu'un Erdogan ou un Sorros. Meme des Think tank comme Terra Nova...) poussent a l'immigration est objectivement indéniable, et que ça soit au dépends des autochtones (Et pas seulement) ne les dérange pas.

      L'européen n'est pas aussi docile que d'autres, c'est historiquement avéré, d'autres sont plus maleables en apparence, apres que ce soit un plan calibré, impossible a savoir.

      Mais ça va dans le sens d'interets (divers).

      Vous avez un commissaire européen (Sais plus si c'est Draghi, Schultz ou un autre) qui a dit que meme au prix d'attentats, il fallait continuer l'immigration.
      Ca va loin.

      Evidement ça doit pas prendre l'avion a Bruxelles ce genre de types, ça doit utiliser des jets privés...

      Supprimer
    4. @harry callahan !
      Excusez moi de mon manque d'expression je ne saurais pas développer autant que vous

      Mais pour moi quand j'entends grand remplacement cela signifie que en france sur une population de 67 millions d'habitants
      Les français de souche ou européen sont Minoritaires !

      Et moi je n'ai pas l'impression que les français de souche sont minoritaires !

      (Un francais musulman de banlieue )

      Supprimer
    5. harry callahan10 mars 2017 à 15:55

      Dans certains endroits c'est le cas.

      L'immigration sans contrôle, sans assimilation et en grande quantité dans un pays en crise disloque l'unité de ce pays, ça ne se fait pas vite, mais dans le contexte actuel, le président actuel (Pas un complotiste), a lui meme parlé de "sécession".

      Et ça n'existe pas qu'en France.

      Je développe justement pour être clair.
      Du moins essayer de l'être.










      Supprimer
    6. les arabos musulmans ainsi que les balck d'afrique centrales et en rajoutant ceux d'outre mer, on peut evaluer les français de souches a pus ou moins 60%...
      si vous prenez les statistiques que le blanc de souche fait en moyenne 1,6 enfants, d'ici 25 ans nous ne serons plus que 50% ...

      Supprimer
  5. Je n'ai même pas tenu jusqu'à la fin du passage (L'énième !) de Guaino. Guaino, qui n'a rien à dire, rien à proposer, sauf à repartir son venin, à parts plus ou moins égales entre Sarko et Fillon.
    La droite française est catastrophique !!! AUCUN de ses représentants ne vous donne ne serait-ce qu'un tout petit peu envie de voter pour lui.
    Et je pense, sincèrement, que Zemmour est dans le même état d'esprit. Il a en plus, l'avantage supplémentaire de les connaître tous, et fort bien.
    Quelle purge et quel gâchis....
    L'equilibre des invités est de plus tout relatif! Je ne soutien pas Fillon qui a commis tellement de bourdes, que l'on se demande comment il espère encore passer le 2d tour, mais entre le choix des invités, la manière de les interviewer (Naulleau que je trouve de plus en plus delirant dogmatique, à mon grand étonnement), la énième potiche qui joue les Madame Loyales et qui ne peut s'empêcher de laisser paraître ses préférences idéologiques, jusqu'aux illustrations sur le mur d'images, qui sont toutes à charge, il y a une volonté évidente de faire pencher la balance contre, surtout CONTRE Fillon.
    Je me force depuis un temps'certain à regarder l'émission, essentiellement pour EZ, mais là, ma lassitude intellectuelle prend le dessus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. harry callahan9 mars 2017 à 21:44

      Je pense qu'il y a un blocage generationnel dans la classe politique française (Tant a droite qu'a gauche, meme si c'est vrai que la droite est particulièrement dans une position de gâchis).

      Mental du XXeme siècle toujours.
      Ca explique les intérêts a préserver et l'inadaptabilité.

      Conclusion: les événements vont décider et la classe politique suivra (En se renouvellant brutalement si nécessaire)

      Supprimer
    2. Conclusion: les événements vont décider et la classe politique suivra (En se renouvellant brutalement si nécessaire)
      Nostradamus a parlé.....

      Supprimer
    3. harry callahan10 mars 2017 à 00:39

      Qui croyez vous capable d'être un leader capable d'inverser le processus en atteignant le pouvoir ?

      Je ne vois personne aujourd'hui, si je me trompe, tant mieux.

      Supprimer
    4. Marine Lepen peut être ?
      Dupont AIGNANT ,Asselineau
      ou une triple alliance en 2022 ?
      quand Macron aura encore un peu plus détruit la Françe

      Supprimer
    5. @harry callahan
      En changeant le systeme par une nouvelle assemblée constituante proposée par Mélenchon peut-être? Mais on ne parlera plus vraiment de leader dans ce cas.

      D'ailleurs, j'aurais bien voulu avoir votre avis la-dessus.

      Supprimer
    6. harry callahan10 mars 2017 à 18:41

      Honnetement Monopsome je ne sais pas, mais il n'y a pas d'evidence, pas de leader incontestable maintenant.

      Evidement tous les gens que vous citez ont au moins le mérite d'être souverainistes (J'ai d'ailleurs encore ecouté Asselineau il y a peu.), tous, sur le papier a minima.

      Alors que oui, avec Macron, on sait ce qui nous attends.

      Rodger je ne pense pas que le problème soit institutionnel a ce point, je crois qu'il faudrait peut être mettre certains juges et institutions (Genre conseil constitutionnel) hors jeux, envoyer paitre l'Europe, mais si c'est pour faire encore quelque chose comme "des lois qu'on applique pas", je ne vois pas l'intérêt d'une 6eme république.
      (Ou alors vous pensez "états généraux" ? c'est vrai que l'ambiance actuelle fait parfois 1788...)

      En fait le pouvoir s'incarne et on n'a pas ça au moment ou en a tant besoin.
      Les royalistes apprécieront...
      Il nous faudrait un Poutine, un Trump, (Avec tout les bémols des comparaisons-surtout pour Trump qui est trop récent-) mais français.
      Pas un type qui dédouane les gens mais leur donne la force d'encaisser ce qui nous attends, nous motive...

      Peut être qu'il existe mais qu'il n'est pas encore evident.

      Supprimer
  6. @harry callahan

    Rassurer vous je ne vous reproche absolument le fait que vous developpiez bien au contraire c'est tout bénef pour moi !

    Je voulais juste vous dire que je n'ai pas votre niveau car je n'ai pas fait de longue études je suis un peu simplet !

    Bref.

    Dans certains endroits c'est le cas!

    oui effectivement par exemple en Seine St Denis!
    mais la est le problème justement

    est ce que le fait que les français de souche sont minoritaires dans ce département,est du au fait qu'on a remplacer les français de souche par les noirs et arabes ?

    Moi qui a grandi justement dans un de ces quartiers je n'ai pas l'impression qu'il s'agit d'un grand remplacement !

    En faite il y a plusieurs raisons à cela !

    Je vais vous parler de mon cas à moi !

    Dans les annees 70 bien avant les voiles le hallal les burqua et les voitures brûlée etc...

    Beaucoup de français de souche quittaient ces quartiers pour une première raisons le manque d'intimité la détérioration des appartements (fabrications à bas coût )

    Ensuite dans les années 80 90 il y a les crédit banquaires pour l'immobilier qui deviennent plus accessibles !

    Ce qui provoque une ruée vers l'accès à la propriété !

    Aujourdui beaucoup de musulman même quittent eux même les quartiers !

    Donc je ne pense pas qu'il s'agisse reelement d'un grand remplacement !

    @monspome d'où tenez vous ces chiffres ?


    Je vous propose de tente une expérience !

    Faites un tour en Seine St Denis ensuite sortez de la Seine St Denis et allez dans un lieu très fréquenter (centre ville)

    Et ensuite sortez carrément d'une grande ville et allez dans un autre lieu fréquenter exemple plage ou montagne endroit touristiques

    Vous constaterez quand seine St Denis il ya 80 % ou 90 % de musulmans
    Ensuite en centre ville ont tombe je dirait 30 ou 35 % de musulmans
    Et si vous partez en vacances

    Ont a l'impression qu'il n'y a quasiment pas de musulmans !


    (Un francais musulman de banlieue )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je parlais de l'ensemble du territoire
      la seine st denis n'est pas la France
      mais le projet global est bien de degorger les villes pour la province et les campagnes..
      suffit de voir le degagement de calais pour la campagne

      Supprimer
    2. je vous propose dailleurs un petit voyage sur la canebiere ou dans le nord de la France...

      Supprimer
  7. harry callahan11 mars 2017 à 00:20

    "je n'ai pas fait de longue études je suis un peu simplet !"

    C'est pas parce que vous faites des études que vous n'êtes pas simplet !
    Des imbeciles diplomés, ça se trouve a tout les coins de rue !

    Ce que vou dites, je l'ai constaté en Allemagne dans des quartiers turcs: les parents ne veulent pas notamment que leur gamins aillent a l'école dans ces quartiers là.

    Donc vous avez raison en partie sur l'urbanisme mais en Allemagne, vous n'avez pas de cités aussi pourries qu'en France.
    (Ce qui n'empêche pas des problèmes, mais ça n'est pas exactement pareil)

    En fait nous parlons global, de la démographie "globale". pas seulement de banlieues.
    Ca se voit d'abord par les quartiers communautaires, c'est tout.

    Et vous remarquerez que l'immigration n'est pas seulement musulmane.
    C'est bien l'immigration qui est le problème, plus que l'islam.

    RépondreSupprimer
  8. @harry callahan

    Oui mais les problèmes dont ont parle plus ce sont bien ceux liée à l'immigration d'Afrique du Nord et sub saharienne !

    Et moi en qui suis musulmans ça me perturbe énormément !

    Parce que il y a du vrai malgré tout !


    (Un francais musulman de banlieue )

    RépondreSupprimer
  9. harry callahan11 mars 2017 à 00:56

    Les frontières, le contrôle c'est pour tout le monde.
    Ensuite des musulmans qui demandent un traitement particulier, ce sont eux qui attirent l'attention.
    (Ca ne s'applique pas qu'aux musulmans)
    C'est une question de savoir qui doit s'adapter au pays.
    Les musulmans qui veulent adapter la France a l'islam (Lequel ? et comment ? d'ailleurs...) font fausse route.

    On parle plus de l'islam aussi parce qu'il y a des attentats, et commis par des "migrants" musulmans, aujourd'hui , personne ne peut le nier.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @harry callahan

      Oui c'est vrai aussi mais reconnaissez que même avant les attentats ont parlait déjà des musulmans !

      (Un francais musulman de banlieue )

      Supprimer
    2. harry callahan11 mars 2017 à 14:45

      Parce que communautaires les plus visibles et les plus nombreux.

      Supprimer
    3. @harry
      vous auriez voulu au fond de vous, avec une irrésistible envie d'ajouter le mot nuisibles...(surtout après les viols, les attaques au camion ou à la hache et le cas d'aujourd'hui en Allemagne!)
      Laissez cela, à ceux qui tirent les ficelles par derrière et aux ethnomasochistes!

      Supprimer
    4. @harry callahan

      Véridique, je ne le conteste pas en revanche 2 chose me gêne !

      Le fait que je suis musulmans je me sent Frustré ça c'est personnel!

      La 2ème c'est que malgré certaines vérité je trouve que le traitement médiatique est exagéré et un peu charognard !

      Prenons l'affaire fiona le beau père de la petite qui a été tué à un prénom et nom maghrébins c'est un toxicoman !
      Pourquoi bfm raconte que c'est un musulmans très pratiquants ?

      Supprimer
    5. harry callahan11 mars 2017 à 18:52

      "vous auriez voulu au fond de vous, avec une irrésistible envie d'ajouter le mot nuisibles..."

      A qui aurais-je voulu ajouter ce mot selon vous ?
      Ne me faites pas de procès d'intention.

      Je sais qui est prioritairement nuisible, en effet.

      Frustré comment ça ?

      Le traitement médiatique est mauvais, sensationnaliste, outrancier, fait l'impasse sur pleins de choses, et ça pas uniquement quand il s'agit des musulmans.

      Connait pas l'affaire dont vous parlez, c'est vrai qu'associer "très pratiquant" et toxicomane peut sembler curieux et contradictoire.
      Dans le cas des combattant d'ISIS qui utilisent du captagon, doit on les considérer comme des "bons pratiquants" ?

      Je pense que vous avez une corruption généralisée des comportements et que les musulmans ne sont pas a l'abri de ça.

      Certains imams l'admettent eux memes.
      Je crois qu'ici meme un intervenant avait evoqué la difficulté des religieux musulmans a faire accepter des pratiques religieuses traditionnelles a des jeunes.

      Un ami qui connait la banlieue strasbourgeoise m'avait dit a quel point certains étaient pris entre le discours rigoriste et les sous cultures américanisées.

      Le meilleur des deux mondes en résumé...
      (Sic)







      Supprimer
    6. Pour revenir à l'Allemagne.
      Avec Merkel "Wir schaffen das" (l'Invasion de l'été dernier! avec la capacité de 20 stades de France et peut-être 80 stades cet été, oui, harry, Schengen, l'Allemagne fera le tri et laissera dans la nature ou laissera passer nos frontières fictives, ceux qu'elle ne veut pas...)
      On le voit cela dans toute sa "splendeur" et sa barbarie!
      Pas seulement, avec les meetings de grande masse de turcs en Allemagne, qu'ils soient pro ou anti Sultan.

      L'affaire...après l'attaque à la hache dans la gare à Düsseldorf où 7 personnes ont été blessé...
      Aujourd'hui, un attentat a été déjoué dans un grand centre commercial d'une capacité de 60000 personnes (le samedi) à Essen, voir à Oberhausen, où des personnes ont été interpellé...

      Supprimer
    7. harry callahan12 mars 2017 à 17:34

      voir un loup gris frère de l'islam traiter Mutti Merkel de nazie, tout ça pour jouer sur le nationalisme des turcs (C'est une de leur qualités il sont très patriotes) a des fins électoralistes.

      Ha c'est un fin politique "le sultan".
      C'est pas le tromblon Merkel qui va le remettre a sa place par contre, elle peut demander conseil a Vladimir Poutine éventuellement...

      Vu que le changement de sexe est a la mode, elle peut aussi y penser, ça peut aider, Erdogan, faut en imposer quand on "traite" avec...

      Supprimer
    8. Le Sultan va t-il prendre le dessus?...pas seulement la "masse" d'immigrés, la démographie joue pour lui...
      cet été, quelques ("touristes") allemands vont avoir leurs comptes...
      Le grand patronat se frottera les mains...
      au final...
      https://i.ytimg.com/vi/t-1-dFjb14w/hqdefault.jpg

      Supprimer
    9. harry callahan13 mars 2017 à 14:30

      Erdogan tiens son pouvoir et il est populaire.
      Il est surtout limité par les contradictions internes de son pays.
      Apres les européens étant pourvus de guignols a leur tete, pas étonnant qu'il s'en sorte bien.

      Supprimer
    10. @harry callahan

      "vous auriez voulu au fond de vous, avec une irrésistible envie d'ajouter le mot nuisibles..."


      Ce n'est pas moi qui vous a dit cela !

      En aucun cas je vous est fait un procès d'intention !

      Vous vous êtes tromper !

      (Un francais musulman de banlieue )

      Supprimer
    11. harry callahan14 mars 2017 à 22:32

      "Ce n'est pas moi qui vous a dit cela !"

      Exact, c'est Gervais, ne faites pas de parano, je sais lire, et c'est a lui que je réponds...

      Supprimer
    12. @harry callahan

      Ok merci ranquille cool j'ai juste voulu précisé au cas où !

      (Un francais musulman de banlieue )

      Supprimer
  10. Je rappelle que je ne soutiens pas le programme économique et social de Fillon (j'approuve mieux ses positions de politique étrangère défendues lors des primaires).

    De plus, concernant ses "affaires", Fillon a reçu un retour de boomerang suite à sa campagne moralisatrice lors des primaires.

    Enfin, Fillon aurait mieux fait d'éviter de dire : "je retirerai ma candidature si je suis mis en examen". Marine Le Pen a dit, avec raison, le contraire.

    Mais, malgré ces critiques politiques, le calendrier judiciaire contre Fillon (et Marine LP) n'a qu'un but : fausser le scrutin.

    Voici les positions de gens qui ne sont pas nécessairement fillonistes.

    Le blogueur "Descartes" est communiste (ses autres articles le montrent), certes un communiste qui n'est pas dans la ligne des dirigeants du PCF. Concernant l'intervention de la Justice dans ces affaires, ce blogueur parle de "coup d'état médiatico-judiciaire" :
    http://descartes.over-blog.fr/2017/03/le-coup-d-etat-judiciaire.html

    L'avocat Régis de Castelnau est arrière-petit-fils du très à droite général de Castelnau (député sous la IIIe république). Mais, cet avocat a été membre du PCF. De nos jours, c'est un collaborateur du site "Causeur".
    Il condamne aussi ce calendrier judiciaire avec des arguments de droit et des arguments politiques :
    http://www.comite-valmy.org/spip.php?article8321

    Quant à Jean-Pierre Chevènement, il comprend ceux qui sont choqués par la convocation de Fillon par des juges 2 jours avant la clôture des parrainages :
    http://canempechepasnicolas.over-blog.com/2017/03/jean-pierre-chevenement-je-suis-inquiet-pour-l-avenir-de-notre-democratie.html

    J'ajoute que Zemmour a raison : la Révolution de 1789 s'est faite contre les juges, ou plutôt les Parlements de l'ancien régime.
    Pendant 3 ou 4 décennies, les Parlements avaient bloqué les tentatives de Louis XV pour faire aussi payer des impôts aux ordres privilégiés (noblesse et clergé).
    De guerre lasse, en 1771, avec le chancelier Maupeou, le roi mit en congé les Parlements.

    Devenu roi en 1774, le jeune Louis XVI rétablit ces Parlements.
    On peut dire qu'en faisant cela, il "montait la première marche" qui devait le conduire à la guillotine 19 ans plus tard.

    RépondreSupprimer
  11. Autrefois, il y avait des chroniqueurs de qualité à l'émission "On n'est pas couché".
    Je pense à Natacha Polony et au duo Zemmour ET Naulleau. Ces 2 derniers étaient souvent en désaccord sur le fond mais c'était bon pour le débat.
    De nos jours, j'ai de la peine à donner mon avis sur Yann Moix qui passe d'inepties totales à des éclairs "de génie".
    Mais, avec Vanessa Burgraff, on est proche du niveau zéro (1).

    Donc, après avoir fait plus haut l'éloge d'Éric Naulleau, je vais ici critiquer sa position sur le rassemblement du Trocadéro.

    Une tradition s'est imposée en France.
    Les gens de gauche ont le droit de manifester et ils ne s'en privent pas.
    Et qu'on ne vienne pas interdire une de ces manifestations (comme cela faillit être le cas au printemps). Il y a aura vite des hurlements d'indignation : "dictature, fascisme".
    Ils ont le droit de manifester contre tout, y compris contre de légitimes réunions électorales : cf les manifestations "palme d'or de la bêtise" (selon ce qu'écrit le blogueur "Descartes" cité plus haut) de ceux qui sont allés perturber les meetings de Fillon avec des casseroles, cf les manifestations avec casseurs (2) à Nantes contre Marine Le Pen.

    Donc, à gauche, on a le droit de manifester en permanence, mais si on ose manifester à droite, même dans le calme, on est "factieux". C'est, hélas, le langage de Naulleau dans cette émission.

    Je suis hostile à la candidature de Macron.
    Mais, comme il veut "ratisser" large, il lui arrive parfois de dire des vérités.
    Il a donc eu raison quand il a constaté que le gouvernement avait souvent mal agi contre les gens de "la manif pour tous".

    (1) Je pense à son attitude totalement irrespectueuse face à Philippe Poutou. Je ne suis pas du tout d'accord politiquement avec le candidat du NPA, mais l'attitude de Mme Burgraff était pitoyable. Même des chroniqueurs de droite, très éloignés de Poutou, la jugent sévèrement.

    (2) Notons qu'en mai 68 et dans les années qui ont suivi, le service d'ordre de la CGT et du PCF ("les gros bras" disaient nos médias) faisaient tout pour éloigner les casseurs de leurs manifs. Les temps ont bien changé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La CGT, l'actuel PCF, parmi les numéros 1 à défendre les migrants, les nouveaux arrivants, profiteurs économiques extra-européens..., des ZÉROS POUR DÉFENDRE LES OUVRIERS, LES TRAVAILLEURS, LES AGRICULTEURS, LES SDF, ..., LES FRANÇAIS!!! LA FRANCE!!!
      George...au secours!
      ou pour certains de Bourgogne...Jeanne Hachette au secours!

      Supprimer
  12. Donc, Mélenchon n'a toujours pas ses 500 parrainages.
    C'est un "coup fourré" du PCF. Car, si les élus de ce parti parrainaient tous le candidat que le PCF est censé soutenir, il n'y aurait aucune difficulté.

    Mais, malgré ce "soutien" ("comme la corde soutient le pendu" aurait écrit Lénine dans "la maladie infantile du communisme"), les dirigeants du PCF ont tout fait pour une entente Mélenchon/Hamon (cf la très juste chronique récente de Zemmour sur ce sujet).

    Certains élus PCF ont dit publiquement qu'ils "gèlent" leur parrainage en attendant cette entente.

    Avant le "soutien" officiel du PCF, les mélenchoniens s'inquiétaient déjà de ces parrainages. Quelques responsables du FN s'étaient "amusés" en disant : "on peut lui en fournir". Cela déclencha la fureur de Mélenchon.

    Et bien, puisque Marine Le Pen est désormais qualifiée, pourquoi certains élus FN (1) qui n'ont pas encore signé ne parraineraient-ils pas le candidat des "insoumis" ? Quelle serait la réaction de ce dernier ? Allez, on a le droit de rire un peu.

    (1) Je ne sais pas si un candidat a le droit de se parrainer lui-même. Mais, s'il ne l'a pas, je suggère à la député européenne/conseillère régionale Marine Le Pen de parrainer ... Mélenchon !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. harry callahan11 mars 2017 à 14:48

      Robert Hue soutient Macron...

      Supprimer
    2. @ Harry Callahan.
      Exact. J'y ai, d'ailleurs, fait allusion dans une rubrique précédente.
      Robert Hue a démissionné du PCF (en 2009, je crois).
      Mais, rappelons qu'il en fut le secrétaire national de 1994 (après Georges Marchais) à 2001 et le président de 2001 à 2003.

      Notons aussi le soutien à Macron de Patrick Braouezec, ancien député-maire PCF de St Denis.

      Supprimer
  13. 1.
    Encore sans l'essentiel (l'essence) et le meilleur de cette émission : Le Match!!!
    Pas le temps dit la présentatrice! Mais par contre l'humour avec Tanguy Pastureau et le Qcm à la con, là, il y a du temps!
    Les invités vus et revus!
    Pour un, pardon, j'ai encore envie de gerber...il appartient aussi, comme l'autre de la dernière fois à la bande à Basile, la chenille de pourritures d'opportunistes et Anti-France par excellence, derrière Macron.

    Une "alliance" qui coûte cher...c'est une "victoire" à la Pyrrhus...vu, le poids plume et la félonie que représente les centristes.
    Une quarantaine de circonscriptions gagnables accordées par LR à l'U.d.i., en plus de celles de 27 députés sortants, pour les législatives en Juin!
    En plus, l'U.d.i pose ses conditions!
    Quand on sait où va le vote des girouettes, des opportunistes, des traîtres,...de centristes!

    RépondreSupprimer
  14. 2.
    Pour Naulleau, l'obtus, ceux qui ont manifesté paisiblement, j'allais dire contre vents et marrées (des conditions climatiques mais surtout de la propagande des médias),...sont des "extrémistes", des "sauvageons"?!
    Alors, ceux qui ont manifesté en cassant, en brulant, à Aulnay, Bobigny,...pour des millions de dégâts à la charge des contribuables,...ils sont quoi?!
    La république de "M!", de Naulleau, on va lui faire bouffer, comme ses camarades bobos, de M et tous les ethnomasochistes!

    François Fillon : "Je suis chrétien", avec quelques contradictions...
    François Baroin est un proche de son équipe, il est chargé du rassemblement politique...
    Baroin comme Collomb, attachés au grand orient, des pions bien placés...
    L'homme chargé par Jacques Chirac d'apporter les signatures nécessaires à Bruno Mégret pour que celui-ci puisse se présenter à la Présidentielle de 2002.
    Ça laisse à réfléchir pourquoi à cette présidentielle, certains reçoivent plus de signatures que d'autres, avec des ordres d'en haut, pour faire barrage!
    Ce fils camarade à papa, il a eu plusieurs parrains...Chichi, la Mite errante, elKabbach, Sarko,...
    Monsieur L'Anti-crèches de Noël...le clientéliste qui veut mettre des mosquées partout!
    il est avec l'actrice Michèle Laroque...que des contradictions...
    Il ne faut pas oublier ses mesures contre les français quand il était ministre!

    Ali Juppé:
    "Quel gâchis!" Le gâchis! C'était la dissolution parlementaire de Jacques Chirac avec toi comme premier ministre en 1997!!!
    ."Je ne serais pas candidat..." Parce que le Système t'a mis la pression et a donné des ordres pour ne pas faire de l'ombre à Macron!

    Guaino attend des signatures, il est payé combien par le Système pour favoriser Macron?...il ne fait que du bashing sur Fillon!

    Et dire que ces traîtres vont vivre comme des rois après avoir ruiné la France et avoir laissé la France se faire envahir...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Regardez déjà le traitement d'Asselineau sur BFM MACRON
      mais pourtant vos vidéos sont relayés sur le site d'Alain soral et bla bla bla...
      3 interventions sur des médias dominants, ils les a pulversisés...
      quelle jouissance, quelle répartie, comment il leurs a expliqué le fonctionnement de la constitution, et le rôle du chef de l'état...
      mais vous êtes un complotiste et bla bla bla...
      le maître face a ses éleves....
      le niveau du journalisme est à pleurer..
      et avez vous vu Philippot chez Lapix, cette chienne de garde du système..... je lui aurait mis une gifle, Philippot a vraiment un sacré sang froid...
      j'ai hâte de voir un débat face au banquier

      Supprimer
    2. harry callahan12 mars 2017 à 17:39

      C'est une obligation absolue le sang froid.
      Le "derapage" est recherché systématiquement.

      Supprimer
    3. @Monopsome
      j'ai entendu sur "France" "Info" tv, le journaliste dire, après avoir obtenu les 500 parrainages "ASSELINEAU est un proche de Pasqua et c'est un complotiste..."
      je vais voir ses prestations.
      j'ai regardé Marine à Châteauroux...
      Macron en marche avec des bottes, refuse le débat...avant le premier tour.
      Tous contre Macron! (si vous avez pu voir sa prestation en terminant son discours à la floda...)

      Supprimer
    4. MLP (déjà en 2012)
      "Anne Sophie Lapix me hait. Son boulot n’est pas de me haïr ni de me combattre, ni de m’interroger, elle n’est pas juge d’instruction. La réalité c’est qu’elle est mariée avec le patron de Publicis et elle participe donc, disons par mariage, d’un système qui me combattra jusqu’au dernier moment parce que je le combats."

      "Il est scandaleux que les Français ne sachent pas les relations qui existent entre un certain nombre de journalistes et les puissances financières, et des grands patrons du CAC 40 (…) et l’entourage des candidats."

      Des "journalopes"...ne manquent pas...Laurence Haïm, Caroline Roux, Daphné Bürki, Lemoine,...il suffit de voir leurs bios, leurs hommes,...il ne faut pas s'étonner pourquoi elles divorcent...voir le cas particulier d'Anne-Elisabeth Lemoine.

      Supprimer
    5. lundi 13 mars Asselineau sera au 20h de tf1

      Supprimer
    6. "entre un certain nombre de journalistes et les puissances financières..." ...voir le diner du Siècle.
      https://www.youtube.com/watch?v=QgNAu2d-wFg

      Supprimer
    7. regardez ces journalopes sur bfm, lci, France info Gervais
      elles ont toutes entre 25 et 35 ans et sont sacrement baisables, curieux hasard ?
      A part cette vielle peau d'Arlette Chabot, que je respecte dailleurs, cette mitterandienne a su se placer jadis...
      je crois que les ressources humaines dans les médias, n'ont pas que la déontologie comme critère de recrutement sic

      Supprimer
    8. Même les miss météo...

      Supprimer
    9. harry callahan13 mars 2017 à 14:26

      Dans un monde de l'image, on va pas non plus recruter des moches.
      Et puis pas besoin d'autre chose pour lire un prompteur.

      Apres les critères de sélections sont ceux du showbiz, rien de nouveau.

      Supprimer
    10. Tiens Monopsome, je suis tombé sur cette vidéo...de RTL qui parle d'Asselineau...entre autres à 6:45
      https://www.youtube.com/watch?v=rPt-rRDmMAE

      (comme Olivier Mazerolle là, le système médiatique joue avec la dérision ou la peur...)

      Supprimer
  15. 3.
    Partie...Doudou

    Raymond Barre a été battu, pas besoin de savoir pourquoi? Voyons!
    Très bonne intervention d'EZ, "vous confondez l'idéologie dominante et l'idéologie majoritaire."
    Duhamel, démocrate? Voyons, il met son idéologie dominante, ses convictions et ses obligations, au devant du peuple, comme l'exemple de Sarko ou les propos de Ségolène, qu'il ne doit pas jouer à l'hypocrite!

    EZ presque à terre avec Tanguy...

    Partie...Reptilien

    Le programme du Mondialisme, n'a pas été appliqué par Sarko et Hollande. Ben voyons!
    Maintenant, Attali veut imposer le programme complet à Macron, son ami personnel, très proche, qui n'est qu'une Clinton, un laquais du Système, pour continuer de détruire la France!

    L'union européenne, ce n'est pas l'Europe, ce n'est pas la Civilisation européenne!
    "L'Europe,
    "Depuis, l'union européenne existe, il n'y a plus de guerre"
    Faux, Archifaux! La guerre froide où les européens vivaient et vivent dans un état de guerre perpétuelle, la guerre des Malouines, La guerre dans les Balkans, la guerre économique et de la concurrence déloyale grâce à l'union européenne!
    L'Europe est en état de guerre face au terrorisme islamiste où l'union européenne a laissé rentrer des grandes masses incontrôlées d'immigrés, surtout des musulmans, depuis des décennies!

    La vraie révolution sera une contre révolution pour exterminer des pourritures, des traitres Anti-France,... dans son genre!

    Partie...avec Robert

    Naulleau "je ne veux ni de Bachar ni de l'autre"...en faisant le jeu et en soutenant indirectement l'autre!
    Excellente question d'EZ (en 42...) à Naulleau "Fozzie" pour le mettre en face de son paradoxe, hélas étouffé par la nunuche de service!
    Oui, on peut soutenir Fillon, surtout quand on voit la trahison, les poignards dans le dos, le retournement de veste, mais quand on voit la cession de postes à des sarkozystes mais surtout Juppéistes, et le comble la quantité de postes pour des centristes! (voir en haut). On ne peut que rester perplexe...(voir le cas Baroin/Kosciusko-Morizet/Lagarde)...si ce n'était que cela, hélas non...

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.