Extrait de l'émission "On n'est pas couché" diffusée le 27 septembre 2008 sur France 2.
lundi 6 octobre 2008
Zemmour face à Marielle Goitschel
Extrait de l'émission "On n'est pas couché" diffusée le 27 septembre 2008 sur France 2.
18 commentaires:
Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.
Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.
Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Cette femme est extremement vulgaire.
RépondreSupprimerElle est très conne aussi...
RépondreSupprimerNon moi j l ai trouve authentique et sincère. Je la trouve beaucoup moins vulgaire que les pétasses d'aujourd hui qui se mettent des string se font des tatouages et jouent en public avec leurs sexe toys. Elles elles sont vraiment vulgaire. On les dirait échappées d'un bordel la pluparts des filles qu on voit se promener dans la rue. Elles font même plus envie tellement elles sont habillées commes des p.....utes. Je préfère encore cette femme que les féministes pseudo intellectulles bobo-attitude. Les Bobo c est le mal du siècle : le dérèglement de la société.
RépondreSupprimerElle défend mal ses positions en faisant usage d'un tel populisme. Normal après que Zemmour ne la soutienne absolument pas.
RépondreSupprimerPrécisions: Message précédent de Kami.
RépondreSupprimerSa condescendence, sa facon de tutoyer, ses declarations caricaturales et populistes en matière de travail...
RépondreSupprimerElle est vulgaire, de la facon dont Jean Yanne voyait les gens vulgaires.
Il s'agirait de savoir comment elle se comporte dans le monde de l'entreprise avant de gober ses lecons.
(Car il y a des patrons qui sont des exemples, mais en général, ils ne passent pas a la télé, ils bossent)
Après si vous accordez de l'importance a des pétasses anecdotiques, c'est gentil pour elles, elles ne sont rien ces filles, Goitschel a du pouvoir, du vrai.
Esthetiquement, chacun ses gouts (La zoophilie pourquoi pas après tout), mais il ne s'agit pas du meme creneau que les fashion victims.
Comparer avec d'autres chefs d'entreprise qu'avec autre chose semblerait quand meme plus aproprié.
Quand on se fait traiter de vulgaire par des bobo mois je trouve qu'à ce moment on est dans le vrai il ne faut surtout rien changer c'est les autres qui sont à côté de leurs baskets.
RépondreSupprimer....
RépondreSupprimerCa commence a etre pathologique l'obsession pour les bobos.
(C'est de l'argumentation de haut vol).
Elle a un discours qui fait penser a celui de Dassault en plus bas de gamme.
La ( très petite) bourgeoise plus ou moins arrivée arrogante et imbue d'elle meme.
En tout cas bobo ou elle, on reste dans la bourgeoisie, c'est au moins une constance...
Cette femme force le respect, oser dire ce qu'elle dit devant un public de gauchistes convaincu, il faut le faire!
RépondreSupprimerPlus d'un d'entre vous n'aurait pas la moitié des couilles nécéssaire pour le faire !
Quant à ceux qui parlent de sa soit disant vulgarité, ce sont eux les vrais ringards!
Elle fait dans le populisme bas de gamme à la Sarkozy contrairement à Zemmour qui pratique admirablement bien la subjectivité.
RépondreSupprimerKami
Quelqu'un qui tutuoie à tout va ou balance des "faineants" en guise d'arguments, on dirait du Bernard Tapie !
RépondreSupprimerPar contre c'est vrai que le public (Zemmour l'a affirmé par ailleurs) est plutot hostile, mais ca ne justifie pas tout. Le courage ca n'est pas raconter des lieux communs facon cliché...
Méfiez vous en ce moment, la "ringardise" (Encore du haut vol, on parle d'economie, pas de mode) change de camp...
Eric Zemmour pratique admirablement bien la "Subversion" et non la "Subjectivité" comme le manque de temps libre m'a poussé à l'écrire...
RépondreSupprimerKami
Adresse MSN: drouin93@hotmail.fr
Kami ne mettez pas votre adresse internet sur ce blog, vous allez vous ramasser des centaines de spams, il y a des "robots" internet qui sont programmés a chercher ca.
RépondreSupprimer"facon cliché"
RépondreSupprimerEncore du haut vol, on parle d'économie pas de photographie !
Ce que tu appelles ironiquement "haut vol" c'est que ce n est pas du politiquement correct à ton goût. Au lieu d'apporter d'argumenter tu porte un jugement moralisateur. En disant qu'il y a les bien pensant et les autres. Les biens pensant sont bien sûr du côté de la gauche caviar qui ont ruiner le pays l'éducation nationale et détruit les repères culturel et historiques de ce pays. La génération de 68 n'a rien transmis. Elle a rompu ce qui faisait le ciment entre les génération depuis des siècles. Aujourd'hui ils ne laisse que des dettes aux générations future parce qu'ils ont dilapider les caisses du pays : en envoyant les gosses et les fonctionnaires manifester dans la rue au moindre projet de réforme. Mais cette période est finie à présent. Maintenant nous en sommes à leur des comptes. Car l'Etat est en faillite. Donc il serait peut être temps d'ouvrir les yeux. Et ne pas répéter mécaniquement le catéchisme intellectuel des gens bien pensant dans ce pays. Car en vérité ils ont beaucoup de reproche à se faire s'il devait se regarder un peu dans une glace. Ils entraîne dans leur sciage des gens moins avisé qu'eux qui leur font confiance grâce à leur hora médiatique. Mais ces gens là qui détienne vraiment les ficelles du pouvoir savent pertinament si leur prise de position de naguère comme aujourd'hui on été juste ou pas. Mais aucun n'est prêt à reconnaitre ouvertement qu'ils ont toujours été à côté de la plaque. Que tous leurs combats étaient de mauvaise causes. Ex : la faillite de l'ecole. Soit disant pour rendre l'école plus égalitaire ils ont changé les méthodes pédagogique : résultat plus aucun enfant ne sait lire. Et on courrone au festival de Cannes le filme "Entre les murs". C'est à dire qu'ils persistent et signe dans leur connerie. Autre point non politiquement correct concernant l'avortement. L'avortement représente 200 000 destruction de foetus humains. Et après on dit qu'on arrive pas à renouveller les génération. La liste est longue et politiquement très incorrect comme tu dis. Mais au diable la police de pensée des Gardien de Mai 68. On entend qu'eux partout dans les médias. Donc laissez un peu ceux qui pensent différemment s'exprimer.
RépondreSupprimermai 68 a distillé le poison de l'inefficacité qui contamine les esprits. à quand le remède les amis ???
RépondreSupprimerLes 68tards sont sur le retour...
RépondreSupprimerMais au niveau du pouvoir politique, il n'y a pas eu qu'eux aux commandes !
Mai 68 c'est vraiment usé, c'est curieux de se concentrer autant là dessus.
Le discours automatique n'a pas d'interet, qu'il soit post-68 ou reactionnaire à 2 cents, c'est les memes travers (Les invectives a la propagande, franchement...).
Le monde change...
Autre chose qui va vous faire bondir et hurler, on peut considerer que qui ce passe dans le chambre a coucher des gens dépends de leur sphère privée,
RépondreSupprimer(Mais en vérité, on serait surement surpris) sans pour autant etre un bolchevique anti-francais.
A propos d'avortement , saviez vous que la grande communisto 68tarde Margarett Thatcher a plaidé pour sa légalisation ?
(Comme pour la dépénalisation de l'homosexualité).
Alors mélanger ca automatiquement à mai 68...