1/2
2/2
Emission du samedi 28 Mars 2009
Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.
Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.
Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.
Pape DIOUF est un sacré débatteur! il y a l'air d'avoir une bonne réflexion sur le football et l'argent qui y circule, le problème des insultes anti-homosexuels, des insultes racistes ainsi que les "petits arrangements" pour choisir les joueurs entre les différents clubs. En un mot, le football est devenu un infâme tiroir-caisse qui s'ouvre et se referme sans arrêt, et n'est plus un sport où les valeurs sportives sont présentes, contrairement au rugby, où l'hymne national n'est JAMAIS sifflé (par exemple...)
RépondreSupprimerPape DIOUF aime la France plus que la plupart des français. C'est un modèle qu'on devrait plus souvent mettre en avant au lieu de nous montrer des Zidane ou autre rappeur d'occasions.
RépondreSupprimerMerci PAPE et bonne continuation.
salut sonny jsui dacord pour zidane et les rappeur mais pape est loin detre un modele francais il baigne son cul dans largent et cé valable pour tou les footballeur tro dargen tue le foot cé devenu de la merde et malheuresemant encore pire a marseill cé peu etre un modele pour toi mé jsui pa persuader ke mr pape garde sn argent a la banque postal il doi km les autre le metre ailleur pour pa payer dimpot soyon km zemmour areton la langue de bois
RépondreSupprimerMike , tous le monde joue dans la même cour , il faut bien vivre avec le système. Sur le plan intellectuel il me semble, mais peut être à tort, que Pape est plus un modèle que les autres. J'ai pas dit que c'était un révolutionnaire ;-)
RépondreSupprimer