dimanche 13 décembre 2009

Eric Zemmour dans "Ca se dispute" sur I-Télé le 12 Décembre 2009




Au Sommaire :
- Chante toujours, tu m'intéresses
- Sarkozy DRH du PS
- Elle est pas Frêche, ma région ?
- Un point d'histoire

.

8 commentaires:

  1. Le nouveau modèle de RiRi, est-ce Besson ? - ais-je été assez vil mon Prince ? Vas-y Riri, t'a encore un peu de marge

    RépondreSupprimer
  2. Quel hypocrite ce Domenach horrifié par le fait :
    - Que Sarko aille devant les financiers de l'UMP. Parce qu'avant le président de la République se refugiait dans une tour d'ivoire, se prétendant au dessus des partis alors qu'il dirigeait un véritable clan antidémocratique.
    - Que Sarko méprise ceux qui ne sont pas croyant. Je ne suis pas croyant moi-même et ne trouve rien de choquant dans les propos du président, qui d'ailleurs est loin d'être une grenouille de bénitier.

    -Idem sur l'Histoire relégué en 1ère. Mais n'est-ce pas déjà le cas du Français qui laisse la place à la Philo en terminale.Ce qu'il faut, c'est des maths financières et des probas en terminale S.

    www.monde2bestfriend.overblog.com

    RépondreSupprimer
  3. Mon dieu, je viens de regarder le clip de l'UMP! C'est à se poiler, c'est incroyable!

    Je pense à Flophi qui devez être très énervée, non?

    RépondreSupprimer
  4. Il nous faut des réactions d'électeurs sarkozystes!

    Venez dire ici que vous n'y croyiez pas, que vous ne croyiez pas qu'on pouvait se foutre autant de votre gueule mais que pourtant, ça a été fait, grâce à ce fantastique clip!

    Venez nombreux! Gilbert Montagné au volant de sa voiture, vous n'y croyiez pas et pourtant, ça a été fait; Christine Lagarde dodelinant de la tête ou Eric Woerth babillant "Vivre d'amour et mourir d'espérance", vous n'y croyiez pas et pourtant, ça a été fait; Xavier Darcos en maîtresse d'école, vous n'y croyiez pas non plus et pourtant, ça a été fait!

    Alors venez vous épanchez ici, on comprend votre peine.

    RépondreSupprimer
  5. Robin, rassurez-vous, je sais depuis longtemps que le ridicule ne tue plus, mais néanmoins, les "pantalonades" des politiques n'arrivent même plus à me désoler. J'ai fait du militantisme au temps du RPR tout puissant (plus de 12 ans, avec de minuscules responsabilités locales), je sais donc par expérience que ce n'était déjà pas brillant, mais là.... Les mots me manquent !!! Et encore, je n'ai pas regardé ce bidule, je n'ai fait que lire des commentaires de ci de là, que je pense réalistes, et le mot est faible....

    RépondreSupprimer
  6. Ah Flophi! Vous m'avez manqué un petit peu, vous savez?

    En plus, j'ai lu une interview consternante de Copé dans le Monde (de l'Education) et une fois de plus, j'ai pensé à vous. Ca n'est pas pour vous faire du gringue, remarquez. J'en parlerais à l'occasion de ce qui est dit dans ce papier. Pour faire vite, ce type manque d'idées.

    Ainsi, vous étiez au RPR... Je me suis rapproché moi, du PS, sans m'encarter (en 2004); j'ai assisté à quelques réunions, distribué des tracts. Imaginez que l'on se rencontre un jour... Imaginez cette rencontre improbable, hein?

    Vous devriez regarder ce clip; il est toujours bon de chercher toujours plus à se désillusionner. La vie est illusion, de toute façon.

    RépondreSupprimer
  7. Robin, pour faire rapide, je n'arrive plus à trouver un politique (homme ou femme) crédible dans ce pays, c'est vous dire où en est mon niveau de désillusion.
    C'est pour cela entre autre, que j'apprécie tant les analyses d'EZ. Je les trouve lucides ! Dans un style assez similaire, surtout anti langue de bois, j'apprécie beaucoup les positions économiques et les écrits de Jacques Marseille.

    Quant à Copé, que dire??? Il a les dents tellement longues (mais il n'est pas une exception, loin de là!!!) que le trou du plancher est abyssal !!!

    Merci pour vos bons mots, mon collègue de travail est de gauche, gauche et nous nous entendons à merveille, c'est vous dire comme j'aime la discussion !! Un peu comme EZ finalement hehe

    RépondreSupprimer
  8. Vous avez vu comme j'emballe, les gars, quand même?

    Il n'y a rien de mieux qu'une petite opposition pour créer le désir.

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.