dimanche 24 octobre 2010
Zemmour face à Rama Yade
1/3
2/3
3/3
Rama Yade à l'occasion de la sortie de son livre Lettre à la jeunesse
Extrait de l'émission du samedi 23 Octobre 2010.
.
Catégorie(s) :
Télévision
10 commentaires:
Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.
Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.
Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Eric faites attention : vous demandez à Ramatoula Yade si elle a un bon nègre ! Vous prenez des risques !
RépondreSupprimerMais c'est un taré ce Plenel !!!!!!!!!!
RépondreSupprimerIl pose 6 à 7 questions simultanément, et il empêche Yade de répondre en donnant lui-même la réponse et en rebondissant par de nouvelles questions développées à partir de ses propres réponses aux questions précédentes...
C'est un dictateur de la pensée.
RENDEZ-NOUS NAULLEAU !!!!!!!
Il y a deux mots que j’ai retenus de ce long plan com’ :
RépondreSupprimer« Suède » et « fluidité ».
Car évidemment madame Rama Yade, en bon pion du système, n’est qu’un produit d’appel pour focaliser une part de la clientèle électorale.
La politique mondialiste fonctionne en effet dans sa forme comme elle s’applique sur le fond, par secteur de marché, il s’agit de techniques marketing bien rôdées de ciblage des mécontentements pour les brosser dans le sens du poil afin de les garder dans son giron, quitte à proposer une politique incohérente, mais comme les tranches sont bien segmentées, on arrive à leurrer tout le monde.
Pour elle, ce sera donc dorénavant la jeunesse et l’éducation, après le passage à la jeunesse et au sport, le sport étant d’ailleurs, dans leur conception mercantile de tout, un secteur du marché florissant.
L’école proprement dite s’orientant petit à petit vers le modèle marchand mère, états-unien, où le sport occupe une grande place eu égard au fric qu’il rapporte.
Le sport n’étant nullement conçu comme notre civilisation antique l’entendait, d’un esprit sain dans un corps sain, il n’y a qu’à voir les malabars et autres cyclistes outre-Atlantique gonflés aux anabolisants pour juger de l’inversion de la conception.
Mais au-delà, pourquoi la Suède ? Cette Suède dont on se souvient que Luc Chatel y avait fait un voyage d’étude expresse il y a quelques mois pour nous en vanter le modèle.
Les pays scandinaves étant le fer de lance en Europe du nouvel ordre éducatif mondial, pendant scolaire du nouvel ordre mondial, on comprend bien ce qui se passe.
L’éducation mondialiste consiste à organiser le marché du travail à l’entier service des grands groupes financiers et économiques mondiaux, ce sont d’ailleurs eux qui les élaborent, on n’est jamais si bien servi que par soi-même.
Il ne s’agit en rien d’instruire et de former par là-même des esprits, il s’agit d’adapter, de formater de la meilleure façon pour permettre l’optimisation maximale du marché.
D’où le concept de « fluidité » entendu plusieurs fois dans la bouche du marchand de tapis Rama Yade. Cela correspond aux voeux de l’OMC, de l’OCDE et autres FMI.
La main-d’oeuvre doit être flexible et opérationnelle tout-au-long-de-la-vie, fluide géographiquement, dans son objet, dans sa rénumération, dans son employabilité, le tout au plus grand bénéfice du rendement économique.
C’est une conception purement marchande qui ne fait de l’homme qu’un esclave, qui réduit sa réflexion à néant car jamais ne lui seront donnés les outils pour ce faire.
L’homme robot, l’homme machine à satisfaire le veau d’or est la création du Dieu-fric, le tout drapé de la toge des Droits-de-l’homme, bien évidemment.
Oriane Borja
Borja,
RépondreSupprimerC'est quoi votre monde idéal ??
Passez l'exercice critique, il est important d'avancer des perspectives d'avenir. Quelles sont les vôtres ??
Trop d'esprits critiques, des plus pertinents parfois, n'en demeurent pas moins très empruntés à envisager un futur meilleur. Et je ne parle pas de ceux qui vous trace la route du pire.
C'est comment votre futur meilleur ???
Une "allocation d'autonomie" pour les jeunes, non mais on nage en plein délire là !! Pourquoi pas aussi la prise en compte des années d'étude pour le calcul de la retraite ...
RépondreSupprimerRama Yade a sa carte à l'Unef (oui, vous savez, le pseudo syndicat étudiant qui ne représente qu'un pour-cent des étudiants, et qui vient donner des leçons à tout le monde sur les plateaux tv)
D'accord avec anonyme. Ce Plenel est un facho gauchiste.Grand Bobo devant l'Eternel et diffuseur de la pensée unique. On regrette Nauleau.
RépondreSupprimerIl est interdit de donner des leçons en "anti-racisme" à Mme Yade.
RépondreSupprimerEn effet toute sa looongue vie elle s'est battue contre ce fléau. Victime dans sa chair de la Bête Immonde, elle, la fille de diplomate, née avec une cuillère d'argent dans la bouche.
Et puis et surtout elle est noire!
Comment ce ptit blanc-bec, ce coton-tige se permet-il ne serait-ce que d'aborder le sujet sans se placer préalablement sous ma tutelle?!
Vous m'avez bien vu Mr Pleynel?
Je suis noire et donc experte en "anti-racisme": marque déposé!
Je suis sénégalaise: je ne peux donc être raciste, le racisme c'est une histoire de français, de blanc.
Taisez-vous et goûtez ma légitimité!
La Cigale & La Fourmi - Versions Suisse & Française ...
RépondreSupprimer> * VERSION SUISSE*
La fourmi travaille dur tout l'été dans la canicule
Elle construit sa maison et prépare ses provisions pour l'hiver.
La cigale pense que la fourmi est stupide, elle rit, danse et joue
Une fois l'hiver venu, la fourmi est au chaud et bien nourrie.
La cigale grelottante de froid n'a ni nourriture ni abri et meurt de froid.
FIN
> * VERSION FRANCAISE
La fourmi travaille dur tout l'été dans la canicule.
Elle construit sa maison et prépare ses provisions pour l'hiver.
La cigale pense que la fourmi est stupide, elle rit, danse et joue tout l'été.
Une fois l'hiver venu, la fourmi est au chaud et bien nourrie.
La cigale grelottante de froid organise une conférence de presse et demande :
pourquoi la fourmi a le droit d'être au chaud et bien nourrie tandis que les autres moins chanceux comme elle, ont froid et faim ?
La télévision organise des émissions en direct qui montrent la cigale grelottante de froid et qui passent des extraits vidéo de la fourmi bien au chaud dans sa maison confortable avec une table pleine de provisions.
Les Français sont frappés que dans un pays si riche, on laisse souffrir cette pauvre cigale tandis que d'autres vivent dans l'abondance.
Les associations contre la pauvreté manifestent devant la maison de la fourmi.
Les journalistes organisent des interviews demandant pourquoi la fourmi est devenue riche sur le dos de la cigale et interpellent le gouvernement pour augmenter les impôts de la fourmi afin qu'elle paie "sa juste part ".
La CGT, FO, Le Parti Communiste, la Ligue Communiste Révolutionnaire organisent des seat-ins et des manifestations devant la maison de la fourmi.
Les fonctionnaires décident de faire une grève de solidarité de 59 minutes par jour pour une durée illimitée.
Avec l’aide d’enregistrements volés, Mediapart dénonce les liens quasi-intimes qu’entretenait la fourmi avec les patrons du CAC40 et du Medef.
Un philosophe à la mode écrit un livre démontrant les liens de la fourmi avec les tortionnaires d'Auschwitz.
En réponse aux sondages, le gouvernement rédige une loi sur l'égalité économique et une loi (rétroactive à l'été) d'anti-discrimination.
Les impôts de la fourmi sont augmentés et la fourmi reçoit aussi une amende pour ne pas avoir embauché la cigale comme aide.
La maison de la fourmi est préemptée par les autorités car la fourmi n'a pas assez d'argent pour payer son amende et ses impôts.
La fourmi quitte la France pour s'installer en Suisse où elle contribue à la richesse économique.
La télévision fait un reportage sur la cigale maintenant engraissée.
Elle est en train de finir les dernières provisions de la fourmi bien que le printemps soit encore loin.
Des rassemblements d'artistes et d'écrivains se tiennent régulièrement dans la maison de la fourmi.
Le chanteur Renaud compose la chanson "Fourmi, barre-toi ! "...
L'ancienne maison de la fourmi devenue logement social pour la cigale, se détériore car cette dernière n'a rien fait pour l'entretenir.
Des reproches sont faits au gouvernement pour le manque de moyens.
Une commission d'enquête est mise en place, ce qui coûtera 10 millions d'euros.
La cigale meurt d'une overdose.
Les journaux et la télévision commentent l'échec du gouvernement à redresser sérieusement le problème des inégalités sociales.
La maison est squattée par un gang de cafards.
Les cafards organisent un trafic de marijuana et terrorisent la communauté...
La gauche se félicite de la diversité multiculturelle de la France
FIN
@Awarenest :
RépondreSupprimerretrouver un monde à visage humain, voilà mon programme, c'est-à-dire réenraciner les hommes dans leur histoire, les faire redevenir maîtres de leur destin.
Je ne crois pas que l'homme soit nomade, tel que ce à quoi le destine le mondialisme, je crois que l'homme cherche une sécurité pour lui et sa famille.
Toute l'histoire de notre humanité, c'est cela, s'installer, bâtir, durer. Il a bien eu des velléités imprériales qui furent toutes réduites à néant.
L'histoire de notre pays, c'est celle qui a montré que notre cadre national était le plus performant pour notre sécurité et notre prospérité.
La rupture forcée d'avec notre histoire est une dangereuse aventure d'apprentis sorciers, elle va droit dans le mur, le mondialisme est une fuite en avant toujours à le recherche de la rentabilité maximale, qui ne peut aboutir qu'au chaos.
La sagesse et la raison veulent que nous revenions à nous, recréer cette société où l'on produit et consomme naturellement proche de chez soi, où nous tranmettions à nos proches et que tout cela soit protéger par des structures que nous n'avons pas à réinventer à partir du néant car nous ne venons pas du néant.
L'histoire dans sa sagesse nous a donné tous les outils, la France contient en son sein tous les éléments dont nous avons besoin pour un avenir serein.
Au premier chef, après avoir recouvrer notre souveraineté dans tout ses pans (dont le nerf est la souveraineté monétaire évidemment), il nous faudra renouer avec l'école gratuite et élitaire pour tous, par une véritable transmission des savoirs, l'école à la française qui a fait l'esprit français et le génie français.
Il faudra renouer avec toutes nos institutions en leur redonnant le sens qu'elles avaient à l'origine, ce serait sans doute trop long à expliquer ici.
N'ayez criante, nous sommes prêts, vous aurez tout, sur un plateau, pour vous servir, nous sommes le Front National.
Il est péniblement simplet ce Plenel.
RépondreSupprimerMais foutez-moi ce clown là dehors !!