Eric Zemmour : "Vergès et Dumas, les Dupondt au pays de Gbagbo"
.
mercredi 5 janvier 2011
2 commentaires:
Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.
Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.
Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Je suis tombé sur cet article énonçant quelques faits sur lesquels Eric aurait pu s'attarder un peu.
RépondreSupprimerAprès lecture, on comprend un peu mieux le parti pris de la "communauté internationale".
Autant j'aime les valeurs que Zemmour défend quand il parle de la France, autant des fois comme sur ce sujet, j'ai l'impression qu'il est à côté de la plaque.
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Alassane-Ouattara-l-enfant-sacre-du-FMI-et-Gbagbo-l-ami-des-Iraniens-5004.html
Mr Zemmour,
RépondreSupprimerVous vous trompez sur toute la ligne en parlant de la Côte d'Ivoire.
Arrêtez de parler d'ethnies, de nord musulman et de sud chrétien! Qu'est-ce que ces élections ont montrées: Des ivoiriens "fatigués" de Gbagbo et de son clan qui se sont rendus massivement aux élections pour les chasser!
Renseignez-vous sur la fraude dans le sud, les exactions les intimidations perpétuelles, franchement l'image des "SA" est loin d'être erronée sans même parler de la RTI que presque plus d'Ivoiriens n'osent regarder et en ce qui concerne les tueries chaque nuit dans les quartiers les "SS" n'ont rien à leur envier. Ce qui pourrai être le plus surprenant c'est l'origine de leur formation "Israël" .
A travers vos propos que je suis régulièrement chez Ruquier, vous êtes en définitive de la même mouvance que radio kernew et d'extrême droite. D'ailleurs, je me rappelle de voir monsieur Fabius ahuri devant vos propos en parlant des roms. Je m'imaginais alors ce que pensait ce français, depuis des générations, devant ce petit "métèque" (rien d'injurieux, c'est pour l'image) et de même confession dont les parents pendant la guerre d'Algérie ont pu trouver refuge en France.
Je ne sais pas quel est votre problème, mais moi, Breton de 41 ans,étant un des premiers adhérents de "touche pas à mon pote" que vous décriez, marié à une franco-ivoirienne chrétienne, socialiste, entrepreneur depuis 16 ans en Côte d'Ivoire, j'aimerai que lorsque des "intellectuels" de votre acabit s'expriment qu'ils s'arrêtent là ou leur connaissance du sujet fait défaut.
Monsieur Zemmour, je vous salues et espère que ce petit mot passera sur votre blog.