jeudi 26 mai 2011

Eric Zemmour et Eric Naulleau virés de l'émission de Ruquier à la rentrée.

D'après une information exclusive du site de L'Express, Zemmour et Naulleau ne seront pas reconduits dans l'émission "On n'est pas couché" pour la rentrée 2011/2012 sur France 2.


D'après L'Express :

"Laurent Ruquier a annoncé lui-même la mauvaise nouvelle aux deux journalistes mercredi soir, lors d'un dîner à Saint-Germain des Prés auquel assistait Catherine Barma, la productrice de l'émission.
Zemmour et Naulleau, qui officiaient sur France 2 respectivement depuis septembre 2006 et mai 2007, ont confirmé l'information à L'Express mais n'ont pas souhaité réagir."

D'après nos informations, cette décision pourrait être liée à la réticence de certains invités à venir affronter les deux chroniqueurs dans l'émission.

Que pensez-vous de cette décision ?
Regarderez-vous toujours cette émission ?
Réagissez en commentaire !

.

275 commentaires:

  1. J'ai en effet plusieurs fois entendu Laurent Ruquier parler (entre autres sur Europe 1) du fait que ses invités avaient du mal à oser affronter les "Eric". Je ne suis pas très étonné d'ailleurs, car sans invités il n'y a plus d'intérêt. Et à partir du moment où il y a un frein à cela, cela peut être un sacré problème.
    Je regretterai certainement les débats riches qu'engendrait Eric Zemmour, mais l'émission reste bonne à regarder.

    RépondreSupprimer
  2. GARDER ZEMMOUR !!!

    Ses paroles changent du trop poilitiquement correct, nous avons besoin de lui.

    RépondreSupprimer
  3. Ce fut un excellent duo. Ils nous ont offert quelques grands moments de télévision, notamment le pétage de boulons de Francis Lalanne.
    Mais ça commençait de toute manière à tourner en rond, et les invités étaient de moins en moins intéressants (de plus en plus de chanteurs et réalisateurs/acteurs de cinéma, de moins en moins en d'écrivains et d'intellectuels).

    Cette émission n'a dorénavant plus aucun intérêt.

    RépondreSupprimer
  4. Je la regardais en accelere et je m arretais pour entendre les interventions de Zemmour. Sans Zemmour cette emission n a plus d interet pour moi. Il me tarde de voir les audiences la saison prochaine.

    RépondreSupprimer
  5. La meilleure interview reste, pour moi, celle de Glucksmann père et fils. Éric Zemmour les avait atomisé.

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment dommage que Zemmour ne soit pas reconduit! Ceci dit il faudra voir qui il y aura à la place... Mais je crains le pire! Les médias sont aux ordres de la pensée unique, de la bien-pensance, de la gauche caviar, et à n'en pas douter on va devoir se remettre à bouffer de la propagande à toutes les sauces.

    RépondreSupprimer
  7. bonjour a tous ^^
    En ce qui me concerne , je ferai comme Carine , je ne regarderai plus!
    Harry faisait remarquer que Zemmour n'est pas au top dans cette emission , ce qui est vrai . Mais on a vecu de grands moments de television. Pour moi ONPC sans zemmour , ca devient du Drucker, voir du patrick Sebastien.

    je suis michele_d

    RépondreSupprimer
  8. Non, je ne regarderai plus cette émission si Zemmour n'y participe plus, c'est certain.
    J'ai posté ici (sous deux chroniques) les deux commentaires que j'ai mis sous l'information de l'Express.
    Les commentaires là-bas sont très partagés.
    Bien sûr, il y a des benêts qui se réjouissent.
    Mais il me semble que s'y expriment une majorité de pro Zemmour, quand même.
    Que pouvons-nous faire ?
    Lui exprimer notre soutien bien sûr, mais ça ne suffira pas.
    Dénoncer le fait qu'il est victime de la "double peine" tellement décriée quand elle frappe un délinquant ?
    C'est Plenel qui a réclamé son éviction.

    RépondreSupprimer
  9. Et ils vont mêttre qui à leur place ?? PLenel ?? Sopo ?? Peut être même gérard miller et isabelle mergot tant qu'on y'est !!


    Alors là sur ce coup, Ruquier c'est un lâche de première !

    Son émission repose uniquement sur les épaules de Zemmour, et il le sait !

    mais voilà, il est au service public donc au service de sa majesté sarkozy !

    Il aura rien fait d'autre que foutre la m**** ce nabot !

    Alors en 2012, votez pour TOUT sauf sarko ! même s'il faut voter pour un martien !!



    Quand à zemmour, j'espère vivement qu'il sera présent dans une autre émission de grande écoute, et ce pour l'interêt du débat en france, si tant est qu'il soit encore possible !

    RépondreSupprimer
  10. "D'après nos informations, cette décision pourrait être liée à la réticence de certains invités à venir affronter les deux chroniqueurs dans l'émission."
    Ce ne serait pas impossible.
    Mais quand vous êtes un créateur, un vrai, vous ne devez pas craindre d'entendre ce que d'autres pensent de votre oeuvre.
    Je pense que la beurette cinéaste qui lui a prédit qu'ils se retrouveraient n'est pas étrangère à la décision.
    Apparemment, quelqu'un ne peut rien lui refuser. mais bon, elle n'est pas la seule "pas déçue du voyage" ^^. Ca vient peut-être d'ailleurs, notamment les protégés de Ruquier.
    Domenach n'était pas sur "ça se dispute" samedi. Lui aussi n'ose plus discuter avec Zemmour ?
    Tous ces gens qui veulent nous imposer une pensée unique, un goût unique, sont finalement de grands timides…

    RépondreSupprimer
  11. c'était, qu'on partage ou pas leurs opinions, le seul intérêt de cette émission. plus de zemmour, je regarderai autre chose sur le cable le samedi soir; j'imagine que cette émission va retomber dans le politiquement correct ou tout le monde il est bo et il est gentil, malgré la dégradation de notre société.
    les artistes sont lâches et n'acceptent ni la critique, ni la contradiction.

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,
    j'apprends l'éviction d'Eric Zemmour et suis vraiment contrarié comment est-ce possible.
    Ruquier n'a donc pas les rennes de son émission?
    Il me parait choquant de voir les contradicteurs se faire éjecter...
    Nous allons continuer longtemps à accepter çà en France...
    Ils n'ont pas encore compris que nous en avons assez d'être obliger d'entendre des discours lénifiants et dégoulinant d'hypocrisie....

    RépondreSupprimer
  13. La campagne pour les élections 2012 a officiellement commencé! qu'on se le dise. Plus le droit à une parole de travers, tout dans la droite ligne de la pensée unique, plus de questions directes et spontanées, que des arguments préparés des semaines à l'avance.
    Je ne regarderai plus ONPC.
    amitiés à tous.

    RépondreSupprimer
  14. C'est ballot, parce que je ne regardais QUE pour le tandem Zemmour et Naulleau, sans eux cette émission ne sera qu'une pitrerie de plus sans aucun intérêt, financée par ma redevance.

    Mais je reviendrai sur ce blog. Bonne continuation aux deux Eric.

    RépondreSupprimer
  15. L'élimination du duo, la suppression de "la semaine critique" et la réduction du nombre d'émissions de "ce soir ou jamais" confirment une chose: la lobotomisation des esprits.
    Ecouter des interviews druckériens de chanteurs, acteurs, sportifs et autres analphabetes, franchement quel intéret?

    RépondreSupprimer
  16. "Semaine critique" supprim#ee, "On n'est pas couché" sans aucun intérêt sans les "deux Eric"; belle rentrée en perspective !

    RépondreSupprimer
  17. Sans mon Zemmour du samedi, je risque de me remettre à lire...
    ;-)

    RépondreSupprimer
  18. pitch de scenario26 mai 2011 à 20:05

    Comme je l'ai écris sur un autre post, je ne regarderais plus cette émission et je maintiens ce que j'ai écris, à savoir que notre société vire, de plus en plus, vers la dictature de la pensée, c'est grave ce qui se passe, croyez-le - j'avais mis un lien ou j'invitais les membres de ce blog et le créateur du blog a consulter, il s'agit d'un entretien avec jean claude michéa, c'est Zemmour qui me l'a fait connaitre pour son essai : l'enseignement de l'ignorance" que je vous recommande si vous voulez comprendre ce qui entrain de se passer dans notre monde - voici le lien de la vidéo -

    http://www.dailymotion.com/video/xfnts4_entretien-avec-jean-claude-michea_news

    RépondreSupprimer
  19. harry callahan26 mai 2011 à 20:06

    Que les gens qui ont decouvert une autre "vision du monde", une autre approche avec Zemmour continuent de s'interesser à ce qu'ils ont decouvert.

    C'est tout.

    RépondreSupprimer
  20. Et bien dorénavant je vais passer de on est pas couché, à je vais bien ronfler !

    Là ça me paraît clair qu'on glisse largement dans le totalitarisme.

    Les stalinistes ont eu la peau de Zemmour, mais je suis convaincu que ce dernier saura rebondir très vite.

    Ces interventions radios, ou télévisuelles sont toujours d'une pertinence impressionnante, et surtout tellement originales !

    J'ai pas besoin de la télé pour me farcir les sempiternelles conneries "druckeriennes".

    Moi je veux du débat, et du concret !!

    Manquerait plus qu'ils y foutent Plenel à leur place, et là ce sera le pompom absolu !

    RépondreSupprimer
  21. Navrante décision en effet. Finie la bouffée d'air frais du samedi soir... Je suggère aux "deux Eric" de créer leur propre émission pour continuer à nous faire profiter de leurs débats, idées et échanges si enrichissants et constructifs.

    RépondreSupprimer
  22. sans Zémmour cette émission n'a plus aucun intérêt mais de toute façon Zémmour n'ose plus s'exprimer, Nollo et Ruquier passent leur temps à le rabaisser, je ne suis fan de personne mais de zémmour je pourrais le devenir!!!!
    Nollo, Ruquier des socialos sans intérêt!!!

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour ou bonsoir, j'ai vraiment suivi chacune des émissions car j'ai vraiment apprécier leur travail. S'ils ne sont plus là, je ne regarderai plus. Ils sont intelligents, complémentaires et ont un parlé vrai, ce qui est rare à la télé ! Est-ce une censure, une façon de les faire taire ? Je ne sais pas mais la télé, l'ancêtre d'internet, perd de grands talents !! Je suis en deuil mes amis !!

    RépondreSupprimer
  24. C'est super le service public, c'est nous qui payons la redevance, mais c'est le gratin des invités en promo qui décide du contenu de l'émission.
    Donc effectivement moi non plus je ne regarderai plus ce show. Ceci étant dit déjà je ne regardais que les meilleurs extraits liés à Zemmour en podcast.

    J'observe que Wolton avait déjà triomphé sur France Ô, je suppose que maintenant qu'ils sont totalement débarrassés de Zemmour, on n'est pas près de revoir ce dernier sur France Télévision. A TF1 de récupérer le trublion s'ils ont encore un minimum de pif. Voir si RTL et Itélé le maintiennent aussi, en sachant que l'intelligencia gauchiste ne le supporte vraiment plus et a décidé de le réduire au silence.

    En tout cas il est important de préserver cet autre son de cloche face à la voix médiatique de gauche. C'est une question de salubrité démocratique. Il conviendra en cas de mise à l'index flagrante de Zemmour à la rentrée, de pétitionner hardiment.

    RépondreSupprimer
  25. Pas toujours d'accord avec Zemmour, mais il y a toujours du fond et de la pertinence dans ses interventions. Probablement que sans Zemmour, je ne regarderai plus l’émission...Franchement déçu par cette décision...

    RépondreSupprimer
  26. Sans Zemmour, fini, je ne regarderais plus!!!!!

    RépondreSupprimer
  27. je ne suis pas de droite.Ce qui ne m'empêche pas d'apprécier le duo Zemmour Naulleau;et les chroniques de Zemmour sur RTL.Pourquoi?Zemmour est clair ,précis.On peut contre argumenter en cas de désaccord. La gauche bobo dans son faux angélisme sirupeux est devenue incapable d'argumenter.je pense que Naulleau doit aussi en souffrir lui qui est de gauche.Dommage que cette gauche se retrécisse et ostracise Chevènement pour mieux se compromettre avec des écologistes dogmatiques.Courage Zemmour;vous n'êtes ni raciste ni "facho"; un homme libre tout simplement.

    RépondreSupprimer
  28. pitch de scenario26 mai 2011 à 20:41

    On peu se lancer dans le jeu des pronostics si vous voulez, qui pour remplacer les deux "ERIC" ? - J'ai pensé, pour la gauche à Domenach ou askolovitch ou et ce serait le pompon, Nicolas bedos et pour la droite, j'ai un peu de mal, est-ce que vous avez des noms qui ont le même génie que steevy ?Mimy mathy peut-être.

    RépondreSupprimer
  29. Enfin un bonne décision....génial on ne le verra plus ! malheureusement il va encore sévir sur RTL !!!!

    RépondreSupprimer
  30. Déjà que je ne regardais plus depuis longtemps cette émission, ça ne va pas m'inciter à la regarder !

    RépondreSupprimer
  31. Ils étaient le seul intérêt de cette émission. C’étaient les seuls qui ne faisaient pas dans le cirage de pompe, contrairement à Ruquier avec ses rires bêlants…

    RépondreSupprimer
  32. Mes samedis soir se rebaptiseront "On est couché" !

    Je ne suivais l'émission, depuis janvier, que pour voir Eric Zemmour, que j'ai découvert à l'automne dernier.

    J'espère également que M. Zemmour déploiera ailleurs ses heureuses analyses et interventions.

    Merci à ce blog de nous tenir informés de son actualité !!!

    RépondreSupprimer
  33. Dommage que Zemmour ne soit pas reconduit Ceci dit j'ai été déçu par son récent débat avec Askolovitch où à propos de DSK, il n'a pas une seule fois parlé du cover up organisé par la presse française concernant sa sexualité et ce devant Askolovitch, l'un des responsables de ce silence (après le dîner avec Tristane Banon, Askolovitch a continué comme si de rien n'était à décrire DSK comme l'un des meilleurs économistes au monde).

    RépondreSupprimer
  34. "Enfin un bonne décision....génial on ne le verra plus ! malheureusement il va encore sévir sur RTL !!!!"
    Le dit anonyme qui vient d'écrire ça est un grand démocrate... Mais style Union Soviétique...

    RépondreSupprimer
  35. C'est tout simplement lamentable. L'émission de Ruquier perdra évidemment tout son intérêt. De toutes façons, ce que j'en voyais c'étaient juste les extraits proposés par cet excellent blog. Je ne regrette pas de ne pas avoir la télé.
    Qu'ils mettent Pleynel, bonne idée, ça accélérera leur autodestruction.

    L'année aura été rude pour Zemmour, mais l'avenir lui appartient. A mon avis, beaucoup de choses peuvent changer.

    J'aimerais bien savoir si en effet Sarkozy y est pour quelque chose. Je ne croyais pas trop aux rumeurs concernant cette fameuse liste noire, mais l'éviction programmée de Zemmour me fait changer d'avis. Si Sarkozy est bien responsable de cette décision stupide, il faut qu'il dégage. A tout prix.

    RépondreSupprimer
  36. pitch de scenario26 mai 2011 à 20:59

    Anonyme a ecrit:

    Enfin un bonne décision....génial on ne le verra plus ! malheureusement il va encore sévir sur RTL !!!!

    rep: Ne t'inquiète pas, ils vont aussi le virer sur RTL et sur Itélé alors heureux ? lol !

    RépondreSupprimer
  37. Je pense que dans tous les cas noleau et surtout zemmour devenaient répétitifs.A force de vouloir faire de l'audience, ils devenaient des vrais caricatures de sales gosses dont le seul but est d'attaquer, de choquer, de juger, c'était purement commercial et non pas par amour de la vérité.Qui sont ils pour juger ... Bref,c'est normal que les invités ne veuillent plus venir, c'est comme à la maison, si vos hôtes sontgrossiers et mal élevés, vous déclinez l'invitation.

    RépondreSupprimer
  38. Maintenant on va tous aller se coucher...

    RépondreSupprimer
  39. Bonsoir,

    Comme beaucoup de commentaires : je ne regarderai plus l'émission. Elle sera sans intérêt et ne se résumera plus qu'à une émission où l'on servira la soupe à un people ou un politique en mal d'image, en pleine promo...
    Hélas la télé n'est plus que çà....

    RépondreSupprimer
  40. Un anonyme a écrit :

    - "Les stalinistes ont eu la peau de Zemmour, mais je suis convaincu que ce dernier saura rebondir très vite."

    C'est une plaisanterie j'espère ? Éric Zemmour n'a pas été envoyé au goulag, il n'a même pas été viré ! Son contrat n'a simplement pas été reconduit. Il fallait bien que cela s'arrête un jour !
    J'hallucine un peu en lisant les réactions. Éric Zemmour n'en est pas encore rendu à faire ses chroniques dans un bus, hein !

    Je suis d'accord avec Bertinphilippe : Zemmour et Naulleau étaient vraiment complémentaires.

    RépondreSupprimer
  41. ludovic Blanco26 mai 2011 à 21:31

    j'ai vu cette information, je suis déçus et à partir de l'année prochaine je ne regarderai plus l'emission. Je pense même que les audiences vont chuter qu'ils s'en reondront conte trop tard. C'est dommage j'aimai beaucoup cette émission. Mais je n'crois pas que ce soit à cause de Sarko, la gauche est le meilleur instrument du politiquement correct tout comme les associations anti-raciste. Pour moi c'est plus une victoire de la gauche

    RépondreSupprimer
  42. maintenant je ne regarderai plus cette émission avant je veillais pour la voir now finish!!!!
    même si je n'avais pas tjrs les mêmes avis j'apprécais

    RépondreSupprimer
  43. je vais regretter le binôme
    ils sont forts et, de plus en plus rare dans le paf, intelligents, cultivés
    on pouvait être en accord ou en désaccord mais les deux postures exigeait de les comprendre... et ça n'est ce pas rare dans ce média qu'est la télé ?

    je vais regretter leur culture, leur intelligence et leur sens de la répartie...

    j'espère les retrouver ailleurs !

    RépondreSupprimer
  44. Si il n'y a plus les deux Erics, plus aucune raison de regarder cette émission qui deviendra comme les autres, à la botte de l'invité.

    RépondreSupprimer
  45. Même si on s'y attendait un peu, c'est quand même une immense déception et aussi la preuve que la liberté de pensée et d'expression est définitivement morte en France.
    Pour ma part, c'est certain : je ne regarderai plus jamais cette émission qui n'a strictement plus aucun intérêt sans Zemmour et Naulleau.
    Tous les abrutis d'invités ayant peur des 2 Eric pourront dorénavant se gargariser devant la complaisance de ce faux-c.. de Ruquier et les discours vaseux et creux d'un Plenel rempli de haine et d'intolérance, d'un FOG plein de suffisance ou... ou de qui ? Oui, pourquoi pas d'une Rama Yade ou même d'une Isabelle Mergault, au point où on en est.
    Ce qui est certain, c'est que tous ces lâches feront désormais leur insupportable promo devant pratiquement aucun téléspectateur, car je prédis une chute vertigineuse des audiences ! D'après les commentaires que je lis un peu partout, nous serons nombreux à ne plus regarder l'émission.
    Pour ma part je vais même dorénavant boycotter France2, la chaîne des bobos gauchos, du cirage de pompes et du lavage de cerveau.
    Je continuerai par contre bien sûr à suivre Zemmour, quoiqu'il fasse et où qu'il aille.
    Mais j'avoue que son duo avec Naulleau va me manquer : même si ces temps-ci, ce dernier se montrait plus agressif envers son compère (peut-être sentait-il le vent tourner ?), ils étaient bien complémentaires et complices. Cette complicité faisait plaisir à voir, et j'appréciais beaucoup aussi leurs regards éclairés sur l'actualité, la politique, la littérature... ou la daube qui leur était présentée semaine après semaine.
    Je rêve de les voir à nouveau réunis sur une chaîne un peu plus indépendante et intelligente, on peut toujours rêver...

    RépondreSupprimer
  46. C 'est n'importe quoi !! Zemmour et Naulleau virés parce que les invités ont peur d'eux !! Je suis d'accord avec ce que a dit M., l'émission commençais à tourner en rond mais de la à virer ceux qui été les rouages de cette émission.

    RépondreSupprimer
  47. Sans Eric Zemmour, je ne regarderai plus non plus ONPC...espérons qu'on le retrouvera ,même sur une autre chaine...nous avons besoin de lui ...puisqu'aussi bien, les autres ne sont que des beni-oui-oui de quel que parti que ce soit !

    RépondreSupprimer
  48. Le jeu de massacre continue sur France Télévisions....
    Sans Eric Zemmour, et Eric Naulleau...Cette émission ne présente plus aucun intérêt!
    J'espère qu'Eric Zemmour animera sa propre émission à la rentrée !
    En attendant, je suis juste écœurée, et déduirai la redevance de mes impôts!
    Bien à Vous,

    RépondreSupprimer
  49. http://fr.news.yahoo.com/pourquoi-martine-aubry-ne-peut-encadrer-fran%C3%A7ois-hollande-151410364.html

    Zemmour et Naulleau virés de France 2. Allez-vous les regretter ?

    Sondage sur YAHOO, le oui n'est qu'a 30%, tous les anti-zemmour votent NON.

    Amis de Zemmour, renversons la tendance, votez OUI !

    RépondreSupprimer
  50. Ben voilà, la bien pensance a gagné : il ne faut pas DIRE les choses sous peine d'être inquiété. Ceux qui "ont peur de venir" ne savent même pas défendre leur point de vue par eux même...Au secours, la HALDE, z'ai entendu kelkçose d'obscène...Mon Dieu, quelle honte...

    RépondreSupprimer
  51. Très beau commentaire de Angie 06, je trouve.
    Entièrement d'accord .

    RépondreSupprimer
  52. De mon côté, je viens du QUÉBEC... Et je trouvais l'émission extrêmement enrichissante! J'aimais les débats/échanges d'Éric à l'émission, car les invités devaient enlever leurs petites lunettes teintées roses pour faire face à la critique. « Ça se dispute » c'est bien, mais « on n'est pas couché » avait un mélange d'humour et de sérieux... Et ce n'était pas toujours le même type avec lequel Zemmour doit argumenter. Je suis déçu.

    RépondreSupprimer
  53. Y en a marre du politiquement correct!!! Merci à Eric Zemmour de ne pas l'appliquer et de dire tout haut ce que beaucoup, beaucoup pensent tout bas.
    Sans les deux "Eric", je ne regarderai plus ONPC.
    Vraiment où va la télévision du service public depuis le départ de Patrick de Carolis ?????
    Soizick

    RépondreSupprimer
  54. ce sont eux qui sont la colonne vertebrale de l emission ,enfin pour le spectateur que je suis !!donc sans eux ce sera sans moi!!!

    RépondreSupprimer
  55. ZEMMOUR parti de l'émission, je ne la regarderai plus. J'irai ainsi me coucher plus tôt.
    Je regrette beaucoup la décision de ce pauvre Ruquier. Son émission n'avait de valeur qu'avec Zemmour.

    CHANTOUVIVELAVIE

    RépondreSupprimer
  56. Sans la présence de Zemmour ET de Naulleau sur le plateau, l'émission "on n'est pas couché" n'aura plus ni intérêt, ni saveur. Dommage, j'aimais bien cette émission. Désormais, je lirai Zemmour à la chandelle le samedi soir:-).
    Si les auteurs, artistes et autres politiciens ont besoin de beni-oui-oui pour louer sans retenue leurs oeuvres et leurs actes, qu'ils aillent chez Drucker ou chez Fogiel où l'esprit de liberté et d'ouverture empêche de dire ce qu'on pense et oblige à parler en politiquement et artistiquement correct.

    RépondreSupprimer
  57. Cessation immédiate de ma participation visuelle.

    RépondreSupprimer
  58. Bonsoir,

    On dirait bien que la liberté d'expression n'a pas sa place en France...Pour une fois que des critiques sont franches, sensées et objectives. Il faut peut-être la faire à la Jacques Martin "tu as très bien chanté petit !" Ecole des fans des grands à présent. Comme cité ci-dessus, maintenant c'est sûr qu'on sera couché. L'émission n'a pas d'intérêt à présent.

    Bonjour chez vous.

    Numéro 6.

    RépondreSupprimer
  59. pitch de scenario26 mai 2011 à 23:08

    Anonyme a écrit :

    Je pense que dans tous les cas noleau et surtout zemmour devenaient répétitifs.A force de vouloir faire de l'audience, ils devenaient des vrais caricatures de sales gosses dont le seul but est d'attaquer, de choquer, de juger, c'était purement commercial et non pas par amour de la vérité.Qui sont ils pour juger ... Bref,c'est normal que les invités ne veuillent plus venir, c'est comme à la maison, si vos hôtes sontgrossiers et mal élevés, vous déclinez l'invitation.

    rep : Oui, c'est vrai que dans le genre "trés poli", stéphane guillon, c'est un virtuose et que dire de guy bedos et de son rejeton, pas un commentaire qui ne fini pas au dessous de la ceinture mais dit-on - on n'a le public et l'animateur que l'on mérite, nicola bedos et stéphane guillon passent chez Ardisson, je crois que vous êtes de ce public-là, pas de doute -

    RépondreSupprimer
  60. pitch de scenario26 mai 2011 à 23:11

    M A ECRIT:

    "C'est une plaisanterie j'espère ? Éric Zemmour n'a pas été envoyé au goulag, il n'a même pas été viré ! Son contrat n'a simplement pas été reconduit. Il fallait bien que cela s'arrête un jour !
    J'hallucine un peu en lisant les réactions. Éric Zemmour n'en est pas encore rendu à faire ses chroniques dans un bus, hein !"

    rep : Surtout ne cachez pas votre joie, ce serait dommage -

    RépondreSupprimer
  61. pitch de scenario26 mai 2011 à 23:16

    ANONYME A ECRIT


    http://fr.news.yahoo.com/pourquoi-martine-aubry-ne-peut-encadrer-fran%C3%A7ois-hollande-151410364.html

    Zemmour et Naulleau virés de France 2. Allez-vous les regretter ?

    Sondage sur YAHOO, le oui n'est qu'a 30%, tous les anti-zemmour votent NON.

    Amis de Zemmour, renversons la tendance, votez OUI !

    REP: Aucune importance, ce site, c'est le repère des "trompettes" fans de la gauche.

    RépondreSupprimer
  62. Je regrette cette décision. Je ne regarderai la nouvelle émission que si la critique y a toujours sa place mais c'est plutôt mal parti. Et puis sans Eric Zemmour - Eric Naulleau aussi mais surtout Zemmour - ce sera forcément beaucoup moins bien. Mais je comprends que la chaine renouvelle ses programmes. Celui-ci méritait bien de continuer encore.

    RépondreSupprimer
  63. Quand la médiocrité triomphera, les ténèbres seront proches... Je vous invite à lire mon commentaire à l'annonce de cette triste nouvelle pour la liberté d'expression sur le service public(notre fric finance donc la censure)publié sur Lepost suite au tombereau d'ordures qu'a suscité cette info sur ce site; je ne réagis jamais aux imbécilités mais là c'est trop. Bon courage pour votre site, vous n'avez pas fini de vous faire cracher dessus à travers celui que vous défendez mais votre démarche est louable, surtout en ces temps où il est bon d'être inculte et d'en être fier. Amicalement.
    http://www.lepost.fr/article/2011/05/26/2506734_naulleau-zemmour-chez-ruquier-le-top-des-clashs-en-videos.html

    RépondreSupprimer
  64. pitch de scenario26 mai 2011 à 23:27

    voici des éventuels duos pour remplacer eric zemmour et naulau:

    http://www.fdesouche.com/213118-zemmour-et-naulleau-prives-de-france-2-a-la-rentree

    RépondreSupprimer
  65. Quel recul de la liberté d expression en France...

    Je suis vraiment attristé par cette nouvelle.

    En tout cas, je le soutient moralement pour la suite et j espère que ce coup ne fera que renforcer sa détermination.

    Eric merci d'avoir mis les mots en face de mes ressentis et ainsi être le représentant de tant de français.

    CONTINUEZ SVP

    Chris

    RépondreSupprimer
  66. Sans les deux Eric, l'émission est morte.

    RépondreSupprimer
  67. Ils auront fait le show et amuse l'audience. Certaines critique n'etait pas dignes et trop faciles, particulierement quand l'identite francaise etait abordée.
    Retour a l'anonymat merité !! il y a un temps pour tout ...

    RépondreSupprimer
  68. Merci pitch de scénario, j'attendais votre autorisation : YOUHOU ! VICTOIRE ! ENFIN CE MECHANT REACTIONNAIRE QUI N'A QUE DE LA HAINE DANS LE CŒUR ET QUI ÉTAIT PAS SYMPA AVEC LES GENTILS ARTISTES VA DÉGAGER !!!!!

    Je vais voter Sarkozy en 2012, rien que pour le remercier de nous avoir debarassé de ce dangereux révolutionnaire.

    RépondreSupprimer
  69. Il sera difficile de faire en sorte que l'émission garde un intérêt et ce je ne sais quoi en plus qui en faisait la meilleure du PAF.
    Ardisson en son temps avait Laurent Baffie, Ruquier avait les Eric.
    Ruquier est quand même un grand professionnel, il a certainement plusieurs cordes à son arc, mais ce ne sera jamais pareil sans Zemmour et Naulleau.
    La fin d'une époque en somme...

    En tout cas, leur action n'aura pas été vaine et restera longtemps dans les mémoires, ils resteront ceux qui auront bousculé le microcosme bobo parisien bienpensant et politiquement correct.

    Merci Eric et merci Eric !

    RépondreSupprimer
  70. c'est la seule émission que je regardais avec intérêt, et uniquement pour écouter Zemmour...

    il n'y aura que de la promo à la télé, ce qu'on appelle du "divertissement grand public", tout ce qui lobotomise le cerveau et attire de très grosses audiences

    heureusement qu'on a encore le droit d'acheter des livres de Zemmour, avant tout il est écrivain, nous avons eu de la chance de l'avoir écouté à la télé

    quelle tristesse...

    RépondreSupprimer
  71. C'est une immense déception à la lecture de cet article.

    Les réticences des invités sont en effet mesurables. Néanmoins le principal ingrédient d'un bon débat, c'est qu'il soit animé par des personnes compétentes et passionnées.

    Sans le duo "Zemmour-Naulleau" on enlève toute la saveur de cette émission.

    RépondreSupprimer
  72. C est fini pour moi, sans Zemmour quel interet ?? il n y a que lui qui poussait les invites a jouer carte sur table et a parler vrai .. Naulleau avait gagne ses galons. Quel dommage de perdre ce duo unique et cet esprit critique qui faisait du bien .. bizarre qd meme l annee de la presidentielle .... CLAP DE FIN aussi pour moi.

    RépondreSupprimer
  73. Soyons justes. Que devient cette emmission sans Zemmour ? Plus rien ! Si les invités ont peur de s'y rendre, alors ils nous confirment bien que ce sont des celebrités de pacotille non dignes en tout cas d'etre des personnages publics. Je prédis la fin de cette emmission.

    RépondreSupprimer
  74. Génial! Je n'aurai désormais plus de raison de veiller tard devant la TV le samedi soir... l'émission perdant tout son intérêt! Heureusement qu'il reste iTélé et RTL!

    RépondreSupprimer
  75. Pour faire rapide dans les présentations, je suis de Gauche et apprécie énormément Eric Zemmour malgré que je ne partage pas toujours son opinion. Donc ceci étant dit je regrette leur départ de l'émission tout en pensant que le principe de l'émission s'essouffle avec le temps ... Les invités sont de moins en moins intéressant à cause comme il est dit que les deux Éric font peur aux autres qui ne viennent pas. Je trouve également le trio moins intéressant qu'avant, je ne saurais pas expliquer pourquoi cette baisse d'intérêt mais j'ai ce sentiment à plusieurs reprises dans chaque émission depuis plusieurs mois ... Pour la saison prochaine, si le principe ne change pas c'est-à-dire que l'on met deux critiques à la place des deux Éric, il sera difficile de faire oublier le duo à moins que deux critiques extraordinaire sorte du placard pendant l'été.... autrement la seule solution est de changer le format de l'émission ... je pense regarder l'année prochaine encore cette émission pendant combien de temps seul l'avenir me le dira.

    RépondreSupprimer
  76. j'aimais beaucoup entendre les arguments souvent très pertinents d'Eric Zemmour, qui permettaient de mettre à l'épreuve mes propres idées. Evidemment il fallait du courage pour affronter son jugement et de l'intelligence pour débattre avec lui, mais c'était tout l'intérêt de l'émission. Je ne la regarderai probablement plus car elle aura perdu tout son sel et son originalité : une des rares émissions où l'on pouvait encore discuter "vrai". Le politiquement correct et l'infantilisation ont gagné une fois de plus!

    RépondreSupprimer
  77. il est évident que c'est regrettable !!cette non reconduction de ces deux "complices",va fatalement entrainer la mort de l'émission de ruquier,elle même, puisque c'est ce tandem et surtout zemmour qui l'animait.ruquier est bien gentil et certes très bosseur mais lui seul ne suffit pas à combler 4 heures de plateau.l'érudition de zemmour et son franc parler politiquement incorrect me convenait bien,et faisait la "dynamique" de cette émission sans lui ça va faire "psitt".dommage pour une fois qu'on avait des débats politiques animés,intéressants parce que pointus.c'est déplorable qu'en France on se borne à supprimer tout ce qui est intellectuellement correct au profit de la télé réalité ou autres imbécilités de ce genre.je pense que ruquier fait une grosse bêtise en se séparant de zemmour surtout mais il serait judicieux que zemmour lui même fasse sa propre émission qui je suis sure sera,en plus d'intelligente,très enrichissante en matière de connaissance et de savoir...ce qui manque beaucoup malheureusement à la caste politico.socialisante française.en tout cas zemmour je l'adore et le suivrai sur toutes les chaines quelques soient les débats.vive zemmour

    RépondreSupprimer
  78. Je ne regarderai plus cette émission.
    Comme beaucoup, je pense, sans le duo infernal mais si fin et sympa, plus aucun charme. Je suis déçue ; j'irai les voir ailleurs .....

    RépondreSupprimer
  79. J'aime beaucoup Zemmour et suis très souvent d'accord avec ses propos. J'ai déjà été choquée par son procès pour racisme, alors que le racisme anti-blanc n'a jamais été aussi croissant. Son départ de l'émission de Ruquier m'écoeure et je ne la regarderai plus. Je n'ai pas le même coup de coeur pour l'autre Eric, mais les deux comparses faisaient un bon tandem. L'émission est vouée au politiquement correct et à l'échec. Bon courage et bonne continuation à Eric Zemmour, qui semble plus apprécié que détesté.

    RépondreSupprimer
  80. Si c'était avéré ,cette émission ne présenterait plus aucun interèt si ce n'est que pour voir en boucle comme parfois ,ailleurs ,les mèmes invités consensuels qui se targuent pour faire "in" d'anticonformisme .

    L'émission sombrerait alors & à coup sûr dans le parisianisme "Deux Magots" de celles d'Ardisson ou Fogiel saupoudrée de pommade pour éditeurs et auteurs avec ,pour la forme ,quelques contradicteurs plus mercenaires flatteurs que critiques .
    Probablement ce qui est recherché ,voire ,imposé .
    Nettoyer les cerveaux en nettoyant ce qui restait de liberté de parole & du bon sens .
    N'attendons mème pas d voir une nouvelle mouture ,allons à la pèche des anguilles au fagot ;c'est à la mème heure .

    RépondreSupprimer
  81. Alexandrine (JBP)27 mai 2011 à 06:07

    Bonjour, je vais boycoter cette émission (j'apprécie celle-ci et Laurent Ruquier), par principe, parce que je pense qu'il peut aussi y avoir d'autres raisons que celles invoquées, des invités qui manquent de courage, pour affronter nos deux "ERIC". Si cela est vrai, je trouve cela lamentable, de la part de personnages qui représentent la France etc etc etc, heureusement qu'il n'y a pas de graves conflits chez nous, sinon "Courage Fuyons"

    RépondreSupprimer
  82. je ne regarderai plus l'émission de Laurent Ruquier c'est simple.
    quant aux invités qui avaient peur de passer à cette émission ..c'est qu'ils étaient mauvais..c'est tout!
    cette émission était pimentée par ces deux chroniqueurs qui donnaient de la vie de la justesse et de l'humour..on n' plus le droit de s'exprimer maintenant au nom de la morale et des biens pensants!!!heureusement il y a d'autres émissions et des gens qui oseront faire passer ces deux chroniqueurs moins méchants que d'autres mielleux qui n'osent rien dire..mais qui n'en pensent pas moins..

    RépondreSupprimer
  83. pitch de scenario27 mai 2011 à 07:40

    M a ecrit

    Merci pitch de scénario, j'attendais votre autorisation : YOUHOU ! VICTOIRE ! ENFIN CE MECHANT REACTIONNAIRE QUI N'A QUE DE LA HAINE DANS LE CŒUR ET QUI ÉTAIT PAS SYMPA AVEC LES GENTILS ARTISTES VA DÉGAGER !!!!!

    Je vais voter Sarkozy en 2012, rien que pour le remercier de nous avoir debarassé de ce dangereux révolutionnaire.

    rep : voilà, vous voyez que vous allez mieux maintenant, faut pas garder sa frustration, autrement on risque la dépression et puis, c'est moins hypocrite -

    RépondreSupprimer
  84. pitch de scenario27 mai 2011 à 07:42

    NATHALIE A ECRIT:

    heureusement qu'on a encore le droit d'acheter des livres de Zemmour, avant tout il est écrivain, nous avons eu de la chance de l'avoir écouté à la télé

    quelle tristesse...

    rep : Jusque à quand ?

    RépondreSupprimer
  85. pitch de scenario27 mai 2011 à 08:01

    Avec du recul, je vais avancer une hypothèse sur le pourquoi nos deux eric ont été sanctionnés - Pour moi, ce n'est pas les artistes ou certains qui ont demandés çà, pas plus les associations antiracistes, même s'ils ont certainement poussés, je crois que c'est politique et les commanditaires, ce sont les gourous de l'ump et du PS et c'est Zemmour qui était visé, Naulleau est un dommage collatéral - la raison, c'est simple : Nous serons - à la rentrée - à quelques mois des élections présidentielles, les principaux favoris hormis marine le pen sont des défenseurs de l'Europe, de la mondialisation, quelle est la position d'éric zemmour ? - Il est contre cette Europe et il ne manque jamais de le dire, haut et fort, çà, je me disais que çà ne pouvait pas continuer sans que les grands pontes de la politique ne réagissent, de plus, que dit souvent Zemmour ? Que les ouvriers votent majoritairement l'extrème droite, çà, çà fait de la pub à marine le pen...je crois que ce sont ces raisons qui ont poussés le duo des Eric vers la sortie...Il y a beaucoup d'auteurs, de philosophes, de chroniqueurs, comme zemmour, qui donnent un avis sur ce qui se passe dans notre société et sur le régime capitaliste et sa dictature que veulent imposer nos élites mondialisés,ceux qui dénonceront haut et fort, l'injustice sociale de cette politique européenne risqueront de plus en plus d'êtres censurés -

    RépondreSupprimer
  86. pitch de scenario27 mai 2011 à 08:07

    J'ai oublié, pour l'explication des artistes qui ne veulent pas venir, je n'y crois pas vraiment même si pour certains, c'est possible, de toutes manières, je ne m'intéresse plus à ces pseudos artistes dont les films sont souvent d'une niaiserie pas possible, d'une volonté a abrutir les gens, (ils y arrivent malheureusement)- Etant de la région ou se déroule le festival du film à cannes, je peux vous dire que depuis longtemps, ce festival passe inaperçu à mes yeux -

    RépondreSupprimer
  87. -Boycottons l'émission afin qu'ils nous rendend Eric Zemmour !!!
    -Faisons une pétition !!
    Ils ont bien fait revenir Bouvard sur RTL après l'avoir viré suite aux personnes qui ont manifesté leurs mécontentements !

    RépondreSupprimer
  88. Courage Zemmour! c'était évident qu'ils allaient pas vous laisser de plateforme d'expression pour 2012...

    Et non je regarderais plus la seule émission de France2 que je regardais...

    RépondreSupprimer
  89. Sans les deux Eric l'émission n'a aucun intérêt. L'audimat va s'en ressentir !!!

    RépondreSupprimer
  90. Je regrette beaucoup cette décision, pour moi l'émission n'aura plus aucun intérêt sans eux et surtout sans Zemmour. "Les invités n'osaient plus venir les affronter" ...c'est navrant d'entendre ça...bonjour le niveau si certains ne supporte même pas le débat et la critique... c'est grave...cale prouve dans quel genre de société on vit aujourd'hui...le consensus perpétuel, la pensée unique et le politiquement correct dans le faux monde des bisounours c'est tout le contraire de la Démocratie ! Alors même que les responsables de cela n'arrête pas de s'en gargariser et de faire des leçons de morale à tout le monde...il n'y a qu'à voir les ultra-tolérants qui tolère plein de choses sauf les gens qui pensent différemment ! Zemmour fait de très bonnes analyses, mêmes si je ne partage pas quelques uns de ces points de vue...mais je ne loupais aucune de ces interventions et débat, notamment grâce à ce blog, qui étaient et sont toujours un régal...
    J'espère qu'ils seront repris dans d'autres émissions.

    RépondreSupprimer
  91. Si c'est comme ça j'arrête de regarder l'émission !

    RépondreSupprimer
  92. quel dommage en effet, je ne regardai l'émission en effet que pour la pertinence des propos de M. Zemmour. Sans lui l'émission n'aura plus d'intérêt pour moi! j'en profite pour dire que j'ai beaucoup aimé le nouveau livre "Z comme Zemmour", passionnant. restez sur RTL M.Zemmour!

    RépondreSupprimer
  93. Decevant , lamentable...
    ONPC n'aura plus aucune saveur sans les deux Eric...
    Encore une bonne émission qui disparait.... dommage!
    J'encouragerais aussi les deux eric à se tourner vers une émission conccurente ou créer leur propre chronique , certaine qu'ils battraient des scores d'audience!!

    PS : je découvre ce blog et l'ajoute dans mes favoris :-)

    RépondreSupprimer
  94. C'est très simple, si Eric Zemmour n'est plus chroniqueur dans cette emission, elle ne présente plus aucun intérêt, on risque d'entendre à nouveau un charabias risible où tout le monde se fait jouir lesuns les autres et rien, pour arréter la macabre masturbation collective.

    Alors c'est très simple aussi, je ne la regarderai plus, et je pense qu'elle va perdre aussi beaucoup d'autres télespectateurs. Cette emissions va vite s'arrêter après je pense l'intérêt seul était qu'elle offrait une résistance avec Zemmour a un flot de bien pensance démagogique, s'il n'y a plus ce frein, ceà deviens un spectacle pitoyable.

    Dommage, mais j'espère que l'on verra Eric Zemmour en de nombreuses autres places publiques !

    Stéphane P

    RépondreSupprimer
  95. Je regrette simplement le débat avec ces 2 personnes, mais comme il est dit plus haut, y a t'il encore une possibilité de débattre de ses propres idées en France ????????

    RépondreSupprimer
  96. la piece:le rhinoceros est de plus en plus d actualite les jeunes qui regardent canal sont endocrines et quand il y a une personne qui ne pense pas de meme on l elimine encore une voix de la majorite silencieuse qui va se taire peur etre faudrait il que tous ceux qui ne sont pas d accord enlevent un euro de la taxe surtout qu il n y a pratiquement que des rediff

    RépondreSupprimer
  97. C'est bien dommage, c'était bien d'avoir des esprits critiques à la télé?

    RépondreSupprimer
  98. C'est surtout dommage pour Ruquier.
    Personnellement, sans Zemmour, je suis sûr que l'émission perdra de son intérêt.
    Et qui pour prendre la place ???

    RépondreSupprimer
  99. Pour moi il est clair que sans Zemmour et Naulleau, l'émission perd tout son attrait !
    J'apprécie particulièrement l'érudition en histoire d'Eric Zemmour et son ton anti-langue de bois. Dommage, j'espère vivement que l'on pourra le retrouver dans d'autres émissions !

    RépondreSupprimer
  100. Alors déjà que je regardais de moins en moins cette émission, car j'avais l'impression qu'Eric Zemmour avait de moins en moins de temps de parole, et que ça devenait donc difficile pour moi de supporter la niaiserie ambiante, Ruquier et sa promotion à outrance, les gauchisteries,... bref tout ce que Zemmour appelle le consensus soixante-huitard, mais alors là, je la regarderais plus du tout.

    RépondreSupprimer
  101. Ruquier a dit " soit je virais l'animateur soit les 2 eric "
    Là mon cher cher Laurent tu as un probleme d'ego je pense !!! ou d'intelligence !!! il fallait te trouver un remplaçant, j'te donne pas plus d'une saison sans les 2 Eric. Je suis clairement de droite mais les 2 se complétaient a merveille l'un sans l'autre ou avec un autre... le charme aurait été rompu. Comment peut on faire des erreurs pareil ??? Même si j'adorais ta chronique du debut d'emission très bien écrite, saches mon cher Laurent que ton émission est à mon avis sur sa fin sans Nomour et Zelleau, lol. Je pense que tu es fait pour ne présenter que des émissions de divertissements et non de débats ( dont tu ne comprenais pas toujours tout, lol). A un an des présidentielles aussi... même s'il n'y a pas eu de pression, cela semble bizarre. Allez bon vent tout de même Laurent et fais nous rire comme tu sais si bien le faire mais reste dans ton créneau... mais il y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis et il est toujours temps de reconduire les deux Eric et de laisser ta place...
    Au plaisir de retrouver une emission avec mes provocateurs préférés...
    Cordialement, Yves K.

    RépondreSupprimer
  102. Non, je ne regarderai plus On n'est pas couché car sans Zemmour et Naulleau, cette émission perd une grande partie de son intérêt. Il est bien dommage que peu d'invités soient en mesure de réagir intelligemment aux critiques. Il y en a eu pourtant mais si rares, tous attendent des flatteries. Les émissions cire-pompe, il y en a déjà tant, une de plus et si tardive, pas la peine de regarder ça.

    RépondreSupprimer
  103. Idem que la plupart des commentaires, sans Zemmour et Naulleau, l'émission perd pour moi tout son intérêt... Dommage.

    RépondreSupprimer
  104. On a un bon journaliste, une voix non politiquement correcte, une vraie capacité à regarder les choses différemment, alors s'en priver c'est vraiment incroyable ! Mais tant qu'on pourra le retrouver à 7h15 sur RTL, on pourra continuer à réfléchir. Ruquier de toute façon je ne l'écoutais que pour Zemmour-ON a un bon journaliste, une voix non politiquement correcte, une vraie capacité à regarder les choses différemment, alors s'en priver c'est vraiment incroyable ! Mais tant qu'on pourra le retrouver à 7h15 sur RTL, on pourra continuer à réfléchir. Ruquier de toute façon je ne l'écoutais que pour Zemmour-Nolleau, alors je ne l'écouterai plus et basta !

    RépondreSupprimer
  105. je ne regardais pas cette nullité, juste les passages de Zemmour sur youtube ou dailymotion

    RépondreSupprimer
  106. J'accuse le coup, je perds le peu de désir qui me restait d'ouvrir le téléviseur et les trop rares moments qu'il y avait, avec vous de s'informer et de réfléchir avec pertinence ...hors des politiquement corrects et des "thésards en boucle"... Si on croit ainsi pouvoir conserver une "clientèle" de participants et d'auditeurs, on fait le choix de la médiocrité ambiante, quelque soit la couleur politique... Ceux qui avaient réticence à venir...n'étaient pas bons, pas du niveau, sans conviction...Je suis "en amère déception" ...curieusement,chaque fois je vous entends 5 sur 5 ! je continuerai d'une façon ou d'une autre.

    RépondreSupprimer
  107. Plus aucun interêt sans zemmour, pour moi c'était le seul argument qui me faisait regarder l'émission. Tous les autres, que ce soit les invités la majorité du temps ou que ce soit Laurent Ruquier ne savent que nous rabattre les oreilles avec leur démagogie de gauche bobo comique, des discours formatés bien-pensant de tout bon médias qui se respectent ...Alors évidemment vu le nombre de personnes qui se sont retrouvées à court d'idée façe à Zemmour on peut comprendre que ça en ai gêné certains ... et encore je pense qu' éric Zemmour se retient sur certains sujets, légitimement sinon cela ferai longtemps qu'il aurait été viré, on sait comment fonctionnent la politique des médias... Politiquement incorrect, mais pas trop! je précise que je suis chômeur et loin même très loin d'être riche... juste histoire d'éviter le cliché du soi disant Français de droite aisé qui serait l' unique clientèle du discours Zemmour, car même si il est clairement opposé aux socialistes, il n'est pas pour autant "pro-ump"... C'est un des rares qui sort justement du discours droite-gauche habituel, tout en faisant gaffe à ne pas trop sortir des limites imposées et officieusement prédéterminées de la censure. Alors je ne suis pas "pro-zemmour" non plus!, mais je dis qu'il ai bon et intéressant d'avoir son avis sur beaucoup de sujet, surtout dans l'actualité.

    RépondreSupprimer
  108. En tout cas le samedi soir j'irai dormir plus tôt. C'est ma femme qui va être contente. Et moi aussi.

    Cette émission n'a plus aucun intérêt.

    RépondreSupprimer
  109. antoinemarquet84@orange.fr27 mai 2011 à 13:24

    L'émission sans eux sera nulle. Et surtout sans Zemmour. Ruquier est un faux-cul de première! Les deux devraient faire en sorte de saboter son émission. Bien sûr beaucoup d'invités viennent pour vendre leurs produits (souvent de qualité douteuse) et se faire de la publicité gratuite, alors qu'il y aie deux perturbateurs et empêcheurs de tourner bien en rond comme ils espèrent, cela dérange forcément. Ruquier, courageux, va trouver deux toutous bien obéissants...

    RépondreSupprimer
  110. Oh tiens, mon premier étonnement est de constate que les amoureux de la lutte anti politiquement correct soumettent les commentaires à validation. C'est de la censure dis-donc, n'est-ce pas un peu politiquement correct ça ? Bon concernant le fond du présent article, sachez que je me réjouis du départ de ces deux guignols dont le seul talent était de savoir manier la rhétorique, proposer des argumentaires cohérents et percutants, mais fondés sur des postulats merdiques. Mais pour s'en rendre compte, il fallait connaitre un peu d'histoire, d'histoire sociale etc. Il était hilarant de voir que Zemmour reprochait à des écrivailons à deux sous de se prendre pour des écrivains, alors qu'il se prenait pour un historien et racontait conneries sur conneries concernant l'histoire de France. Comment ne pas non plus trouver Zemmour minable lorsque celui-ci prétendait être muselé, seul contre tous, harcelé par le politiquement correct alors qu'il jouit d'une ouverture médiatique énorme et qu'il a été invité à l'assemblée nationale par l'UMP. Et vous êtes assez cons pour croire que c'est réellement quelqu'un de politiquement incorrect et persécuté...
    Bien à vous, Si toutefois les apôtres du politiquement incorrect, qui à l'image de leur gourou zemmour, refusent la bien-pensance, valident ce commentaire.

    RépondreSupprimer
  111. Bonjour à tous,
    je trouve simplement dommage, dans ce pays, cette propension à écarter toute possibilité de débat constructifs. Si les invités avaient de vrais arguments, la peur d'affronter les propos cohérents et analyses d'Eric ZEMMOUR ne les effleurerait même pas. Nous pouvons donc nous poser la question" A part l'interet commercial ou propagandaire de l'intervention des invités, quelle consistance ont ces personnes?

    RépondreSupprimer
  112. christophe_priest27 mai 2011 à 14:05

    ce n'est peut être pas une mauvaise chose pour eric, ne serait-il pas mieux ailleurs?...avec une émission à lui,les patrons de chaines ne sont pas tous bétes...ils savent qu'il fait de l'audience. il s'arrête chez ruquier pour mieux rebondir ailleurs.je regardais cette émission juste pour lui mais je le regarderai ailleurs.

    RépondreSupprimer
  113. QUE DIRE DE PLUS QUE SCANDALEUSE,de la part de bobo bien pensant qui nous vante et nous rabattent chaque jour les oreilles avec la pensée unique,voila une véritable décision fasciste...

    RépondreSupprimer
  114. Monsieur Zemour,
    Merci de votre départ de France 2.
    Le manque de nuances dans vos critiques, toujours à l'aune de vos convictions arrêtées une fois pour toutes, fait qu'on vous aime ou pas.
    Vous représentez dans cette émission un anachronisme intellectuel qui a encore de beau jour devant lui.
    On vous recasera surement ailleurs, car vous représentez une frange non négligeable de l'opinion Française. Hélas ce courant d'idées plutôt enfermées dans un son archaïsme et en rien compatible avec la réalité d'aujourd'hui.
    Adieu Monsieur Zemour.

    RépondreSupprimer
  115. Quelle ingratitude de la part de Laurent Ruquier envers Eric Zemmour qui a plus que contribué à relever le niveau et à approfondir les débats et propos qui se tiennent dans l'émission, par sa très grande culture, sa finesse d'analyse, sa curiosité intellectuelle, sa liberté de ton et la pertinence de ses questions. Je trouve même qu'il était le "seul" intérêt de l'émission dont le succès ne tenait qu'à lui. Nul doute qu'il est irremplaçable et que, s'il n'est plus là, je ne regarderai plus l'émission. Heureusement, il participe à d'autres émissions où il excelle et où, finalement, il est peut-être mieux à sa place. Il était sans doute trop bien pour On n'est pas couché !

    RépondreSupprimer
  116. je pense que l'émission, sans eux, risque d'en perdre énormément et que je ne la regarderais plus à moins qu'ils ne trouvent un équivalent mais je ne pense pas que ce soit le but de la manœuvre.
    Quand j'entend autour de moi les réactions qu'ils suscitent je me sens vraiment seul… très seul.
    Ça fera une émission de plus qui ne reçoit que des super invités proposant des super bouquins, des super films et des super CD. Je crois que je vais me rabattre sur les Télétubbies… c'est concon mais au moins c'est mignon.

    RépondreSupprimer
  117. Laurent Ruquier vient de perdre un téléspectateur de plus : moi !
    C'est justement le duo Z et N qui faisait, pour moi, l'intérêt de cette émission!
    Laissons les désormais entre Bobos parisiens !

    RépondreSupprimer
  118. Je trouve cela regrettable. Qu'on les aime ou non, (personnellement je les apprécie beaucoup) qu'on soit d'accord ou non, il faut accepter de débattre et discuter sur tout, c'est signe d'intelligence et c'est l'unique façon d'avancer. En France,à force d'avoir des oeillères et de s'en tenir à des convictions souvent ancestrales, on recule...il faudrait qu'on change notre "petite" mentalité.
    Monsieur Ruquier je vous apprécie beaucoup mais votre émission sans les deux "Eric" n'aura pas un réel intérêt car elle ressemblera à toutes les autres émissions de divertissement... avis personnel.

    RépondreSupprimer
  119. NOUS VOULONS ZEMMOUR !!!!!

    RépondreSupprimer
  120. En reponse au message du 27 mai 2011 13:33

    Zemmour n a certe pas un diplome d historien... mais il reste un modeste erudit amoureux de la France de sa culture et de son histoire.
    Qu il defende avec fierte et raison les faits san la moralisation post 68 actuelle fait evidement tache...

    Grace a lui, j ai plonge dans Chateaubriand, Max Gallo...

    Zemmour nous tir vers le haut, a nous de nous cultiver d avantage en lisant ces grands auteurs.

    Agathon

    RépondreSupprimer
  121. j'aime beaucoup Eric Zemmour.
    Il est intelligent, il a le courage de ses opinions, il aime la bonne littérature, et il est exigeant quant à la qualité. Quand il n'aime pas, il le dit, et il dit pourquoi. Sans détours et sans fioritures. Tant pis pour ses vis-à-vis trop habitués à la courtoisie mollasse et promotionnelle de rigueur dans les autres émissions. Quand il aime, il le dit tout aussi bien. Dans les deux cas, c'est un régal.
    Comme beaucoup, je me coucherai désormais plus tôt le samedi... avec un bon livre.

    RépondreSupprimer
  122. Zemmour et Naulleau sont indispensable, ils sont l'émission.
    Ruquier n'est rien, et Barma, moins que rien.

    RépondreSupprimer
  123. Philippe Riondel27 mai 2011 à 15:56

    Bonjour,

    Le départ de Naulleau et de Zemmour est vraiment regrettable car, avec le temps et même si j'aime bien Laurent Ruquier, ce sont surtout les deux Éric qui m'avaient amenés à ne jamais manquer une émission... Cela dit, il fallait s'y attendre, dans cette France où, comme toujours, les libres esprits et l'honnêteté intellectuelle dérangent et où il n'est pas permis d'être irrévérencieux à l'égard de l'Intelligentsia. Il vaut sûrement mieux cirer les pompes du dernier faiseur qui, totalement dénué de talent ou de choses intéressantes à exprimer, s'est malgré tout dit qu'il manquait une pierre à l'édifice de l'expression de son génie et a pondu une merde, parfois par nègre interposé, merde que tout critique ou animateur politiquement correct va se dépêcher d'encenser. Place désormais, comme ailleurs, à la complaisance, à la servilité et à l'insipidité! Place désormais à la promotion des mémoires plates et « fat » de la dernière starlette ou de la logorrhée du dernier apprenti écrivaillon. Merci les deux Éric pour tous les bons moments passés en votre compagnie. Je vais maintenant pouvoir me coucher plus tôt le samedi.

    RépondreSupprimer
  124. Je crois qu'il faut être clair.
    Ce qui nous intéresse dans l'émission de Ruquier c'est Zemmour.
    Je propose donc que zemmour fasse une chronique par exemple sur ce blog ou dans un blog à lui, et on paiera pour la chronique. (Par exemple de 0.50 à 0.80 €)
    Les chroniques plus anciennes seront ensuite diffusés gratuitement.
    La liberté d'expression a un cout.
    Il faut être prêt a le payer d'abord avec de l'argent....
    Cet argent qui n'ira pas aux annonceurs les incitera certainement dans un deuxième temps a soutenir Zemmour.

    RépondreSupprimer
  125. Lamentable ! je suis écoeuré par Laurent Ruquier même si les ordres viennent sûrement de plus haut tout cela est consternant, merci Me Zemmour pour ces belles soirées sans langue de bois et votre érudition, vous me manquerez.

    RépondreSupprimer
  126. Il y a d'autres émissions à regarder et l'une d'entre elles aura pour intervenants les 2 compères ou pour le moins Eric . Alors oui , je serai content de le retrouver sur la chaine qui ne manquera pas à coup sûr de faire appel à ses compétences . A bientôt Eric ... ne lâche rien et surtout ne baisse jamais culotte .

    RépondreSupprimer
  127. Je suis tout à fait d'accord avec William. Je pense que Zemmour bien qu'ayant commis quelques dérapages sur les immigrés que je déplore et que j'attribue plus à des maladresses qu'à du racisme, nous manquera. C'est quelqu'un qui dit ce qu'il pense. Il ne cherche pas à passer de la pommade contrairement à Naulleau. Je préfère Zemmour même s'il m'irrite quelques fois. Zemmour pour la liberté d'expression. Naulleau s'il est remplacé, ce n'est pas très grave. Je pense cependant que c'est Zemmour que l'on a voulu virer. J'ajoute que je ne suis pas du tout de droite.

    RépondreSupprimer
  128. Ah ben voilà enfin : la voie est libre pour l'autocongratulation ! :)

    RépondreSupprimer
  129. La télé devient de plus en plus insipide. C'était une des émissions que je regardais avec plaisir à cause des débats. Avec "salut les Terriens", "ce soir ou jamais" et quelques fois "c'est dans l'air"...
    Je suis d'accord avec ceux qui disent que sans Zemmour l'émission n'aura pas d'intérêt et il faudra chercher autre chose pour le samedi soir. Et pourtant je suis loin d'être toujours d'accord avec lui. Il nous énerve des fois. Mais il ne fait pas de compromis et c'est tellement rare. Aujourd'hui, on sent que tout le monde manie la langue de bois, que tout le monde a peur de perdre sa place. Quelle genre de démocratie voulons-nous exporter ????

    RépondreSupprimer
  130. Vraiment dommage!

    Je soupçonne certaines frictions entre Ruquier et ces chroniqueurs.Néanmoins, cette émission ne recevait que des invités "triés sur le volet", des proies bien trop tendres; pour mémoire de téléspectateur, seul Jacques Attali avait su ou pu peser dans les débats. Sinon, je ressens une certaine peur, devant ce "crépuscule" d'intellectuels...

    RépondreSupprimer
  131. pitch de scenario27 mai 2011 à 17:16

    L'ANONYME QUI DORS MAL A ECRIT:

    Bon concernant le fond du présent article, sachez que je me réjouis du départ de ces deux guignols dont le seul talent était de savoir manier la rhétorique, proposer des argumentaires cohérents et percutants, mais fondés sur des postulats merdiques.

    rep : quelle argumentation !..."fondés sur des postulats merdiques" - Fallait y penser.

    VOUS ECRIVEZ

    Mais pour s'en rendre compte, il fallait connaitre un peu d'histoire, d'histoire sociale etc.

    REP: Ha ben oui...

    VOUS ECRIVEZ


    Il était hilarant de voir que Zemmour reprochait à des écrivailons à deux sous de se prendre pour des écrivains, alors qu'il se prenait pour un historien et racontait conneries sur conneries concernant l'histoire de France.

    REP: Ha bon ? ...

    VOUS ECRIVEZ

    Comment ne pas non plus trouver Zemmour minable lorsque celui-ci prétendait être muselé, seul contre tous, harcelé par le politiquement correct alors qu'il jouit d'une ouverture médiatique énorme et qu'il a été invité à l'assemblée nationale par l'UMP.

    REP: Ha ben oui, çà alors, comment est-ce possible ?

    VOUS ECRIVEZ


    Et vous êtes assez cons pour croire que c'est réellement quelqu'un de politiquement incorrect et persécuté...

    REP: Ont doit êtres cons..

    VOUS ECRIVEZ

    Bien à vous, Si toutefois les apôtres du politiquement incorrect, qui à l'image de leur gourou zemmour, refusent la bien-pensance, valident ce commentaire.

    REP: Je crois que ce qu'il y a à valider dans votre commentaire, c'est le constat que l'on peut écrire autant d'inepties en si peu de phrases - BRAVO !

    RépondreSupprimer
  132. pitch de scenario27 mai 2011 à 17:23

    SALVATORE a ecrit


    Monsieur Zemour,
    Merci de votre départ de France 2.
    Le manque de nuances dans vos critiques, toujours à l'aune de vos convictions arrêtées une fois pour toutes, fait qu'on vous aime ou pas.


    rep : "Le manque de nuance.." c'est votre avis bien sur.

    VOUS ECRIVEZ
    Vous représentez dans cette émission un anachronisme intellectuel qui a encore de beau jour devant lui.

    REP / "Anachronisme intellectuel ? " ..Anonyme, ont t'as reconnus -

    VOUS ECRIVEZ
    On vous recasera surement ailleurs, car vous représentez une frange non négligeable de l'opinion Française.

    REP: "une frange non négligeable"...Vous avez des chiffres ?

    VOUS ECRIVEZ


    Hélas ce courant d'idées plutôt enfermées dans un son archaïsme et en rien compatible avec la réalité d'aujourd'hui.

    REP: Oui la réalité de la mondialisation et des gogos qui voteront pour les monarques-

    VOUS ECRIVEZ
    Adieu Monsieur Zemour.

    REP: Merci d'être passé, un peu d'humour, çà fait du bien en ces temps si moroses-

    RépondreSupprimer
  133. Je regardais l'émission car je vous apprécie beaucoup pour vos prises de position. Je connais un peu moins l'autre chroniqueur. Je n'apprécie pas trop Mr Ruquier, il dégage une certaine lourdeur, et ses plaisanteries ne me font pas rire. J'apprécie votre humour et à bientôt...

    RépondreSupprimer
  134. Maintenant on aura ce style de débat, sans contre pouvoir à l'idéologie dominante.

    http://www.youtube.com/watch?v=vtp7DPv_T7c&feature=channel_video_title

    RépondreSupprimer
  135. Comme beaucoup de gens j'ai été surpris et déçu par la décision de France 2 après France O de supprimer les interventions de Zemmour et de Naulleau pour la seule France 2. Plus de "semaine critique ", plus de " Ce soir ou jamais " ( parait il ). C'est le triomphe de Wolton, de Duhamel et de Drucker et autres Patrick Sébastien. C'est pitoyable. faites comme moi: écrivez à France 2 pour dire ce que vous en pensez.

    RépondreSupprimer
  136. super je vais pouvoir enfin regarder ruquier

    RépondreSupprimer
  137. décision plus que décevante de Laurent Rucquier, il aurait mieux fait de partir, pour laisser les 2 Eric en place. c'aurait été bien plus intelligent de sa part. TF1 pourrait sauter sur l'occasion d'avoir une très bonne émission le samedi soir et ainsi voir monter son audimat en recrutant Zemmour et Naulleau

    RépondreSupprimer
  138. c'est une honte de virer comme ça ces chroniqueurs qui faisaient à eux seuls les 3/4 de l'intêret de l'émission !
    ça sent très fort le poids de l'élection qui se profile ! on a peur de laisser parler zemmour surtout car il pourrait aider les gens à prendre conscience de certaines choses : donc on vire les 2 car zemmour a déjà été trop soutenu !
    c'est en plus une grosse erreur pour l'audimat : moi, je ne regarderai plus cette émission car je la regardais pour zemmour et naulleau ! Ils apportent beaucoup de réflexion et suscitent l'analyse. ils ne sont pas que méchants pour le plaisir, ils apportent la contradiction à une époque où il semble que l'on n'ait plus le droit de contredire la pensée unique ...
    Merci à eux pour tout ce qu'ils ont fait et dit. je pense qu'ils ont fait avancer de nombreux débats et surtout ils ont peut-être aidé les français à se dire qu'ils avaient aussi le droit de penser par eux-mêmes et pas forcément comme on voudrait qu'ils pensent !
    merci donc et bravo pour votre courage !
    continuez ici ou ailleurs mais s'il vous plait, continuez !
    maya

    RépondreSupprimer
  139. Je suis vraiment déçu d'apprendre que les 2 Eric ne feront plus partie de l'émission. Ils disaient ce qu'ils pensaient tout haut ce que d'autres pensent tout bas. si sulement Laurent pouvait revenir sur sa décision ce serait génial.

    RépondreSupprimer
  140. Forcément, sur le blog de 'ceux qui aiment Eric Zemmour', les commentaires sont plutôt sympathiques et magnanimes...
    Je ne sais pas s'il existe un blog de ceux qui n'aiment pas Eric Zemmour, mais il serait certainement plus représentatif de l'idée générale que des gens normaux peuvent avoir de ce perturbateur du PAF qui mérite des baffes, et semble tout droit sorti d'une cour d'école 'c'est moi qu'ai raison!! et toi t'es nul'
    Bien plaisir en tout cas de le savoir écarté de cette émission...

    RépondreSupprimer
  141. SVP gardez Zemmour sinon on ne regarde plus jamais l émission et on va se coucher !!! Christine de Biarritz

    RépondreSupprimer
  142. chez Ruquier désormais, pensée unique et discours convenu.
    On ira se coucher de bonne heure

    RépondreSupprimer
  143. Zemmour représente la culture française et générale, la réflexion, le calme et la maîtrise de soi ... le dialogue est toujours enrichissant ... je souhaite vraiment qu'il anime une émission dans laquelle on puisse aborder tous les sujets de la société et autres ... Laurent Ruquier intéresse peu ou pas ... mais nous voulons du Zemmour à tout prix ....

    RépondreSupprimer
  144. Le seul qui a le talent, la verve, l'esprit caustique et le charisme pour remplacer les 2 Eric est incontestablement Guy Bedos.

    RépondreSupprimer
  145. Il est clair que l'émission " On n'est pas couché" n'aura plus le même intérêt pour moi.
    En gros la direction de France 2 veut l'aseptiser, veut la dépolitiser , la faire devenir ou redevenir politiquement correct, sans trublions contestataires.
    Bref on sera entre gens de bonne compagnie qui viendront vendre leur brouet, films ou romans,sans que personne ne vienne les troubler.
    Je le dis d'autant plus facilement que je suis de gauche ce qui ne m'empêche pas d'apprécier Eric ZEMMOUR.

    RépondreSupprimer
  146. Ruquier n'a pas compris qu'il n'était qu'au second plan dans cette émission (malgré ses qualités indéniables).
    Lui, on pouvait le remplacer. Mais les deux Eric étaient les piliers. Et l'émission fonctionnait parfaitement avec eux. Les virer est une décision irrationnelle. Elle ne peut qu'être motivée par des impératifs qui n'ont pas été explicités.

    RépondreSupprimer
  147. M Zemmour, il faut absolument que vous voyez le dernier South Park (saison 15 épisode 04), ils parlent de vous !!!
    Cordialement,
    J

    RépondreSupprimer
  148. Je suis belge et j'en suis très triste. Pour moi, les deux Eric m'offraient une façon intelligente et facile de rester au courant de ce qui se passe en France.

    RépondreSupprimer
  149. Je suis en deuil depuis aujourd'hui. Mon émission tant attendue chaque semaine sans les deux Eric n'aura plus la même saveur. Et Laurent Ruquier le sait, ils font partie intégrante de l'émission. Je ne pense pas que je continuerais à regarder l'émission. Le trio Laurent et les deux Eric est parfait. Vous en enlevez un, tout est foutu.

    RépondreSupprimer
  150. Bon bah, il n'y a plus de raisons de regarder On n'est pas couché! Dommage...

    RépondreSupprimer
  151. Sans Zemmour et Naulleau l'émission n'a plus aucun intérêt.
    On entre en période électorale et la liberté d'expression va en prendre un coup sur les chaînes publiques.... Même si Ruquier prétend le contraire.... Pour moi, c'est terminé. Je prendrai un bouquin pour finir la soirée du samedi....

    RépondreSupprimer
  152. Sans les deux Eric, "On n'est pas couché" va se fondre dans la masse des vulgaires talk-show, abrutissants et consensuels. Dommage ! Quant à Ruquier, qui n'est pas sans talent, il va regretter rapidement la disparition de ses deux électrons libres, en constatant la baisse régulière de la sacro-sainte audience de son émission !... A moins qu'un Nicolas Bedos...

    RépondreSupprimer
  153. Je suis tout simplement écoeuré d'apprendre cette nouvelle. Comme beaucoup, ici, cette émission n'avait de sens et d'intérêt que par la présence des 2 Eric. Je ne regarderai plus cette émission et j'espère que Monsieur Ruquier sera tirer les conséquences d'une audience qui je le souhaite chutera gravement.
    Souhaitons qu'Eric Zemmour puisse participer à une autre émission très prochainement ...

    RépondreSupprimer
  154. j'espère que Laurent Ruquier reviendra sur sa décision de débarquer les deux Eric c'était l'attrait de l'émission et je ne veux pas croire que Ruquier ait cédé à une pression quelconque. Je serai déçue. Ruquier a certes du talent mais il ne faut pas qu'il oublie que ce sont les chroniqueurs qui mettent du piment dans l'émission. De même dans l'émission on ne demande qu'à en rire, il fait la pub pour les comiques, mais ce sont les comiques qui font qu'on regarde l'émission. Laurent un peu d'humilité ! Merci. Peut-être que je n'aurais plus autant de plaisir à regarder vos émissions puisque vous êtes guidé par le politiquement correct ce qui n'était pas le cas avant.

    RépondreSupprimer
  155. Je trouvais déjà que l'émission perdait de son intérêt ces derniers temps. Avec le départ des chroniqueurs vedettes, je donne peu de chance à l'émission de Ruquier de perdurer. Le public la regardant surtout pour voir et entendre les critques sur chaque invités de la part d'Eric Zemmour.

    RépondreSupprimer
  156. Je regrette beaucoup, mais je ne regarderai plus cette émission. J'avais quelque estime pour Laurent Ruquier, elle s'envole désormais comme un fétu de paille. A l'égal de Naulleau, je trouve cette décision lamentable. J'ai découvert Eric Zemmour grâce à cette émission, et cette émission avait un intérêt grâce à lui. Maintenant, je ne vois plus de raison, pour contribuer à l'audience de ce Talk-show. Ruquier peut dire adieu à une bonne partie de ses téléspectateurs.

    RépondreSupprimer
  157. Encore une émission que je ne regarderais plus, il n'en reste déjà plus beaucoup.

    Hâte de voir les remplaçants ... Steevy Boulay et Gérard Miller? Pourquoi pas? Ruquier aurait ses grands invités amateurs de lèche-culs.

    RépondreSupprimer
  158. Pareil je ne regarderai plus onpc. la plupart des autres émissions sont farcis de lèches cul afin de nous refourger toutes les bouses commercialles du moment.
    Je ne pensais pas etre un jour fan d'un journaliste. Mais concernant Zemmour, il est tout comme mr Luc Ferry un penseur incontournable de notre époque. Ces deux hommes sont pour moi les deux chroniqueurs/penseurs les plus intelligents et indipensable de notre époque.
    Quand a Nolleau, j'aime beaucoup ses interventions, et malgrès ses idée pour lequelles je ne suis pas toujours d'accord j'espere le revoir ailleur.
    Ruquier est un stupide bouffon aliéné par la bien-pensance des media et des politiques.
    canal + TF1 F2 n'ont qu'un seul interet l'audimat, rien a foutre de l'avenir de notre pays ou des français, ce sont des vautours manipulés par des politiques incapables.
    Je suis pessimisste sur l'avenir quand je vois toutes nos valeurs et notre morale bafoué sous le faux pretexte de servir la liberté la fraternité et l'égalité.

    RépondreSupprimer
  159. Mon commentaire ?

    Je l'ai écrit sur le site de laurent ruquier

    je ne regarde plus son émission, elle sera fade !! et puis les invités qui ne veulent pas venir sont lesquels ? des musulmans ?

    RépondreSupprimer
  160. pitch de scenario27 mai 2011 à 21:41

    L'ANONYME EN MAL DE VIVRE A ECRIT:

    Forcément, sur le blog de 'ceux qui aiment Eric Zemmour', les commentaires sont plutôt sympathiques et magnanimes...

    REP: Forcement que sur ce blog,il y a des gens qui aiment zemmour sinon cela ne s'appellerait pas le blog de ceux qui aiment zemmour (faut tout lui expliquer)

    IL ECRIT

    Je ne sais pas s'il existe un blog de ceux qui n'aiment pas Eric Zemmour, mais il serait certainement plus représentatif de l'idée générale que des gens normaux peuvent avoir de ce perturbateur du PAF qui mérite des baffes, et semble tout droit sorti d'une cour d'école 'c'est moi qu'ai raison!! et toi t'es nul'

    REP: Eh bien, trouvez donc ce blog ou vous pouvez en créer UN et bon vent, vos interventions sont toujours les mêmes - Je hais zemmour ! je hais zemmour ! ..bla-bla-bla-

    IL ECRIT


    Bien plaisir en tout cas de le savoir écarté de cette émission...

    REP: C'est bien, vous l'avez déjà écrit, Ruquier aura 1 télespectateur, c'est VOUS, NOUS en majorité, ont regarderas une autre chaine, on écouteras la radio ou un bon livre ou au lit, on dors -

    RépondreSupprimer
  161. Déçue???? Eh bien même pas !!! Le niveau de plus en plus faibles des invités (ex : la pitoyable prestation de Sylvie Testud) m'a amenée dès la fin de la saison dernière à ne quasi jamais plus regarder l'émission lors de sa diffusion.
    Je me contentais très largement des extraits proposés ici-même !!!!
    Je pense depuis longtemps que les qualités intellectuelles et culturelles des 2 Eric méritent bien peux que ce barnum qu'a toujours été l'émission de Ruquier. Certes elle a donné aux deux critiques l'occasion d'être connus, puis reconnus par un plus large auditoire, mais à quel prix !!! Propos coupés, dans les diffusions (montages) comme sur le plateau. Difficile, surtout pour Zemmour d'aller très avant dans les arguments (politiques, économiques, sociétaux, historiques, etc) qu'il souhaitait développer.
    Je préfère largement plus l'écouter soit sur RTL, même s'il n'a pas de contradicteur et que le billet d'humeur est fort court, ou encore le regarder sur iTélé.
    Quant à Naulleau, il est plutôt correct, même si plus cire-pompes, sur Paris Première.

    Ruquier peut-être involontairement (c'est plutôt mon sentiment) a donné l'occasion de "populariser", diffuser les idées d'Eric Zemmour et au moins pour cela ce fut positif !

    Je ris bcp en lisant par ailleurs que "Monsieur" Lalanne est soulagé de l'éviction des deux critiques arf arf arf !!!!

    RépondreSupprimer
  162. je m'étais lassé du duo..Naulleau ne faisait plus assez contrepoids et on finissait par n'avoir qu'un seul son de cloche, réccurent (même si naulleau avait fait des efforts ces derniers temps)
    Zemmour n'était pas vraiment distrayant , très nombriliste. je souhaite que le prochain duo soit aussi cultivé mais plus créatif,et se prenant moins au sérieux,pourquoi pas des femmes
    Car les limites sont là ; à trop se prendre au sérieux on dépasse finalement les bornes...

    RépondreSupprimer
  163. Entièrement d'accord avec ce qui est dit en haut. C'est Zemmour et Naulleau qui faisaient grimper l'audience par leurs débats enflammés. L'émission commençait à tourner autour du pot de toute façon. Il n'y avait plus trop d'intellectuels à par Lefebvre et Besson il n'y a pas longtemps.

    Sans eux, l'émission n'est rien désormais. Ruquier ne voulait pas lui même trop garder Zemmour sous la pression de ses nombreuses "polémiques".

    Maintenant, je me demande qui les remplacera.

    RépondreSupprimer
  164. C'est une décision très regrettable. Je ne vois pas comment l'émission pourrait continuer. En ce qui me concerne ce sera sans moi.

    RépondreSupprimer
  165. Vous pouvez etre certain que je ne regarderai plus l'émission ''On est pas couché''
    Honte à France 2

    RépondreSupprimer
  166. ONPC sans Zemmour et Naulleau? Autant arreter l'émmission. Les talk shows, ce n'est plus ce que c'était depuis la fin de tout le monde en parle. Ruquier n'a pas la carrure pour maintenir un débat de fond correcte. Malgré les qualitées des 2 éric, ils ont aussi des défauts: ne sont pas à la hauteur pour certains sujets de débat important. Par exemple chez ardisson, si t'est contre les ogm, t'est sur de te trouver face au meilleur défenseur des ogm. les 2 éric donnent juste leurs avis mais ne matrise pas le sujet. Leur dommaine c'est la politique et les livre rien de plus. Vivement le retour de ardisson pour remonter la barre même si il y a des dérapages. Il faudra juste mettre nos gosse au lit plus tot!!!

    RépondreSupprimer
  167. Navrant. La télé rejette la greffe de cerveau.
    Les gniangnians de Canal ont gagné.
    Et honte à Ardisson et Barma.

    Evidemment, je ne comprends pas pourquoi il faudrait continuer à regarder Ruquier, il y a déjà Drücker pour faire la promo.

    Bye.
    Soutien à Zemmour (et à Naulleau).

    RépondreSupprimer
  168. Après la censure par l'Etat (commémoration Céline), la censure hiérarchique du petit chef acariâtre(lourdage sine die de Porte et Guillon), voici la censure...par les invités ! la censure, protéiforme, gagne chaque jour du terrain dans ce pays réputé "démocratique". Je n'avais aucune sympathie pour M. Z. et son acolyte me paraissait souvent bien tiède. Mais tout de même ! la lâcheté de certains invités ("tant que Z et N seront là on ne viendra pas") est proprement sidérante ! Ils avaient pourtant tout loisir de rentrer dans le lard de leurs "tourmenteurs" ! Précisément, cette émission trouvait pour moi tout son intérêt parce qu'un Zemmour avec lequel j'étais généralement en désaccord total, pouvait se faire contredire ou clouer le bec, ou argumenter pied à pied sans rien céder (ce qui est tout simplement le panache qui manque à ses boycotteurs). Ils ont réussi en cette circonstance à me rendre Zemmour...sympathique ! Un comble ! Merdalor ! Qu'on me rende mon Zemmour qui par certaines de ses circonvolutions intellectuelles, contorsions verbales et autres facéties argumentaires m'a fait piquer des fous rires homériques ! Qu'est-ce qu'on va se faire chier dans une émission formatée et conformée ! Formatage, conformisme, normalisation, service de soupe : les "invités" gavés à la promotion et à l'auto-célébration médiatiques ne peuvent en effet endurer la moindre critique, ce qui est là le problème de fond . Leur "endurance" en la matière est inversement proportionnelle à la médiocrité sidérale et confondante de leurs productions (on n'ose appeler cela "oeuvre"). Je boycotterais désormais cette émission : on verra quel boycott sera le pire, de celui des invités ou des téléspectateurs

    RépondreSupprimer
  169. Quelle déception, je ne pensais pas que Ruquier serait à la botte de Sarko. Sans les deux Eric, l'émission est morte. Moi je suis comme certains ici, je ne regarderais plus cette émission.

    Moi j'adore la culture de Zemmour, ouf il a toujours sa chronique sur RTL. En plus il fait de bons bouquins. Pour moi aussi ce sera, on est couché.
    Bonne soirée à tous.

    RépondreSupprimer
  170. L'émission volera bien bas.
    Il y avait tellement de gens qui regardaient l'émission uniquement pour lui, et pour apprendre des choses !

    RépondreSupprimer
  171. Quand deux piliers sur trois cassent, l'édifice s'écroule. Quelques soient les futurs remplaçants de Zemmour & Naulleau, je suis sûr -à 99.9% de chance- que je serai déçu.
    J'espère que les audiences seront en chute libre, ça fera réfléchir un peu Ruquier.

    RépondreSupprimer
  172. Je suis triste!
    lls vont bien nous manquer et je ne suivrai plus l'émission non plus.

    RépondreSupprimer
  173. quelle deception de ne plus revoir les deux eric toute ma famille est tres decu..;sans eux l'émission n'a aucun interet a regarder ;;en tout les cas bonne chance a vous deux ou nous espérons vous retouvez bientot sur une autre chaine car vous allez vraiment nous manquer

    RépondreSupprimer
  174. Ruquier dit que c'est lui et qui a décidé de virer les deux Eric parce que

    "l'émission marche super bien et il faut lui donner un nouveau souffle, pour cela il faut changer soit l'animateur soit les chroniqueurs donc c'est moi qui reste..."

    je déteste Ruquier. cette prétention que l'émission marche uniquement grâce à son talent, cette habitude de dire "c'est moi le patron ici", sa façon de mentir et précher qu'il est le plus sincère sur terre, ses blagues vulgaires dont il rit seul, ses émission humoristiques à la con, cette "bande à ruquier" autour de lui, ces alonzo-benchetricht-plenel..

    ce n'est pas Zemmour qui est "méchant", c'est les invités que ruquier choisissait pendant tous ce temps, les nullités à la mode qu'il était obligé de lire et écouter pour l'émission de ruquier, la SEULE émission où ruquier a pu attirer les gens plus intelligent qui supportaient les niaiseries de ruquier jusqu'à 3 heures du matin pour entendre Zemmour..

    J'ai envie d'écrire une lettre à Zemmour, je sais pas quoi faire pour le remercier de m'avoir ouvert les yeux sur tellement de choses..

    et je remercie infiniment ce blog!

    RépondreSupprimer
  175. Je suis très déçu par la nouvelle : Naulleau, Zemmour et son immense culture retirés de l'émission !
    C'était la seule émission où l'on pouvait avoir des critiques constructives car elles n'étaient pas là pour faire plaisir aux "stars" mais bien pour être objectives. Je ne regardais plus l'émission.

    Montée de l’extrême droite et des idées de Zemmour, notre beau pouvoir médiatico-politique se devait de réagir, merci !!!

    RépondreSupprimer
  176. Enfin la télévision française se réveille ! Ce type était complètement inculte et totalement dénué de sens dans ses propos ! Il me rappelle JM Le Pen parfois, sauf que Monsieur Le Pen, à au moins le courrage d'afficher clairement sa position. Il parle des islamistes alors qu'il ne vaut pas mieux qu'eux. Et il y a une énorme différence entre islamiste et musulman !!!! Par contre je vais bien regretter Naulleau, qui je trouve était beaucoup plus saint d'esprit dans ses interventions vis à vis des invités.

    Toujours est-il, je leur souhaite bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  177. Et voilà ! Le "spectacle" de la pensée unique nauséabonde, du politiquement correct, somme toute très incorrect, du consensus "mou" et étouffant a encore de beaux jours devant lui. Mais, en vérité, je vous vous le dis, rien ne m'empêchera de m'intéresser aux discours de Zemmour, de Naulleau, mais aussi du philosophe Michel Onfray, du sociologue Alain Touraine... et mêmes aux idées des Bogdanov ! (Enfin, je l'espère !)

    RépondreSupprimer
  178. Ce qui se passe dans votre pays est bien triste. (je ne suis pas français)
    Bon courage à vous.

    RépondreSupprimer
  179. Personne ne croira à ce suicide médiatique de la part de Ruquier. Dommage, Laurent, j'adorais ton émission mais sans les Eric, elle n'a plus aucun sens.

    RépondreSupprimer
  180. Bon et bien les artistes BOBO ont gagné.
    Avec leur chantage la production a cédé. Cela révèle au moins que bon nombre de ces supposés Artistes sont en fait des imposteurs, minables et bien trop conscient de leur incompétence pour aller affronter une critique honnête (je n'ai pas dis forcément juste, mais honnête) en face.

    Je regardais cette émission uniquement pour les interventions d'Eric Zemmour, et accessoirement Eric Naulleau.
    It's Over.

    RépondreSupprimer
  181. Les deux intervenants de choix que furent Eric Zemmour et Eric Naulleau constituaient la source de l'intérêt de cette émission.
    Evidemment le débat va en souffrir...l'émission devrait se druckeriser violemment, au point que je ne la regarderai plus. Être confronté à Zemmour et Naulleau demande un talent, une instruction, un propos, des références, un certain nombre de paramètres qui font gravement défaut à ceux qui se prétendent écrivains, chanteurs, artistes, etc..
    Continuez à censurer ceux dont la voix s'oppose utilement à la pensée unique, à ce qu'on cherche, en vain, à nous imposer et Marine Le Pen a de beaux jours devant elle.
    Reste à débaptiser l'émission parce que désormais...Nous serons couchés plus tôt !
    Par ailleurs je souhaite très égoïstement que la pertinence de MM Zemmour et Naulleau retrouvent une audience rapidement et d'ailleurs je n'en doute pas.

    RépondreSupprimer
  182. je viens d'apprendre votre décision de vous séparer de vos collaborateurs Eric Zemmour et Eric Nolleau . On n' est pas couche est une de mes émissions préférées et je ne manque jamais de la regarder sur TV5 Pour moi, Les deux Eric faisaient partie intégrante de votre émission et vous formiez un redoutable trio . vous aviez une bonne formule : Divertissement et culture. Avec leur absence, On n' est pas couche risque très vite de devenir On est couche ! Je les regrette déjà. Pour une fois qu'il y a avait une liberté de paroles et de pensées dans notre petit écran c'est dommage. Au risque de vous contredire, en tant que téléspectateur, dans votre émission on s'amusait beaucoup.

    RépondreSupprimer
  183. ruquier se druckerise tout doucement, compte t il faire le meme temps a la télé ?
    moi je me souviens de la séance de larme de mme "le maillon faible" ;
    de l'atomisation de la journaliste de itelé femme de montebourg, et tarik ramadan aussi ..
    certains avaient peur, d autres insultaient pour se défendre, l émission va donc devenir chiante , car a part son petit cinoche a qui veut pas venir en début d emission , autant regarder la grande librairie sur la 5 ..
    l émission ne fera plus partie de mon programme télé , je suis curieux de voir combien de temps elle va encore tenir sans Zemmour et naulleau ...

    RépondreSupprimer
  184. Zemmour et son compagnon Naulleau étaient comme une bouffée d'air frais dans l'étouffoir de la bien-pensance et du politquement correct qui peu à peu, insidieusement, nous endorment et nous axphyxient. Ils nous ont ouvert les yeux, nous ont maintenus éveillés, sachant pour nous avec sagesse distinguer le bon grain de l'ivraie. Les deux Eric, on vous aime ! Merci et à bientôt ! Ne nous laissez pas !

    RépondreSupprimer
  185. ADIEU RUQUIER !Je vous croyais avoir de l'esprit ,du talent et voici que vous êtes rattrapé par le politiquement correct...non par le cirage de pompes obligatoire des "invités" c'est piteux!

    RépondreSupprimer
  186. l'émission sans les 2 Z'éric va perdre tout son sens critique.
    Elle va sonner creux sans eux et sera vide,je le crains.
    Ces deux hommes de grande qualité était l'ossature de ce programme.

    Je passerai donc mon chemin vers une autre chaine

    salutations

    RépondreSupprimer
  187. Esteban

    Anonyme a dit

    "Enfin la télévision française se réveille ! Ce type était complètement inculte et totalement dénué de sens dans ses propos ! Par contre je vais bien regretter Naulleau, qui je trouve était beaucoup plus saint d'esprit dans ses interventions"
    Il est intéressant de constater que ce sont ces gens qui, n’ayant pas la culture française, nous dictent la pensée. Comme le disait si bien une représentante d’une association, (qui traite les Français de sous-chiens) « Il faudrait, disait-elle, en substance, changer l’esprit des français… »
    La France, et par extension l’Europe, a toujours été à la pointe du progrès social, politique et économique ; et tout à coup, nous serions devenus une population qu’il faudrait substi-tuer…
    « Enfin la télévision française se réveille ! » Oui, je dirais plutôt : le comportement de cette télévision réveille les Français

    RépondreSupprimer
  188. Mr Ruquier, vous vous soumettez à la loi des émissions lisses, sans saveur, sans intérêt, et nous soumettez aussi aux départs des seules deux Figures de votre émission. Est-ce pour répondre à une demande d'une poignée d'invités qui ne cherchent qu'à flatter leur égo et venant promouvoir (fric) leur actualité bien souvent assez médiocre qui nous plongeant dans la bétise étouffante. Désarmais dès qu'un esprit critique, intelligent les pousse dans leur retranchement risquant de nous faire découvrir leur vrai visage, on baillonne la franchise, l'évidence. Regrettable. Biensûr que votre émission n'avait d'intérêt que grâce à la présence d'un brillant Zémmour, ou d'un Naulleau provocateur . Dommage.Faites-nous savoir maintenant où entendre, écouter ces chroniqueurs. Vous pouvez bien faire cela pour des spéctateurs comme moi qui ont contribué à vos bonnes audiences,mais qui vous lâcheront comme vous nous lâchez. Vous nous le devez bien. J'aimais leur pertinence, leur indépendance et liberté (ou presque) à commenter avec franchise. Vous avez décidez de nous en priver, je décide de vous priver de mon temps et de mon écoute. Votre conduite, votre décision m'amène à penser que cela vous est égale. Soit............

    RépondreSupprimer
  189. La diffusion tardive de l'émission est déjà un "sacrifice" mais c'était un plaisir de retrouver toute l'équipe.

    C'était, car sans ZEMMOUR, je ne pense plus regarder.

    Dommage, la libre pensée n'est plus " vendeuse", pour une fois qu'il y avait un journaliste intelligent, on sent que la pression a été plus forte, c'est dommage. Le fait de supprimer Naulleau et Zemmour, c'est surtout pour "museler" Zemmour ! c'est vraiment dégueulasse ! Le premier qui dit la vérité il sera exécuté (air connu)

    Cassis

    RépondreSupprimer
  190. Une bonne émission sacrifier sur l'autel du politiquement correct, sans les "Eric" quel est l'intérêt ?

    Merci de nous avoir fait découvrir quelques personnes de grand talent et de nous avoir évité les produits manufacturés que l'on nous force à ingurgiter.

    Dans quelques années on se souviendra qu'il y a eu un jour un peu de liberté et d'intelligence dans la télé( si Big brother ne nous a pas tous lobotomisé avant )

    RépondreSupprimer
  191. Il n'y a rien d'étonnant à cette décision pour l'année de la présidentielle. Place au discours du politiquement correct sans le décryptage de Monsieur ZEMMOUR.
    Dommage pour l'émission de Monsieur RUQUIER qui avait trouvé son public.
    Les invités vont pouvoir revenir pour vendre leur salade et recevoir leur quota de louanges.
    Pour ma part je vais continuer à suivre Monsieur ZEMMOUR sur d'autres médias.

    RépondreSupprimer
  192. Franchement faut pas exagérer dans les 3/4 des cas ça se passait bien (Laurent Ruquier l'avait même dit dans la video ou kamini etait invité). C'est dommage je regardais parce qu'ils étaient là ce qui donnait des débats intéressants...

    RépondreSupprimer
  193. il ne faut pas que Ruquier oublie que c'est grace au deux eric que l' emission etait regardé ! la il risque de le regretter !!!!

    RépondreSupprimer
  194. Il faut du changement. Cela fait plusieurs mois que je regardais plus l'émission car je me lassais de leurs interventions aux Eric.

    RépondreSupprimer
  195. je viens de voir l'emission Ca se dispute , il a l'air en forme le Zemmour xD Il rit tres souvent , il a l'air plutot detendu
    Ce qui n'est pas le cas dE Naulleau que j'ai entendu hier , Naulleau lui se sent comme un citron pressé qu'on jete

    (je suis michele_d)

    RépondreSupprimer
  196. Il est vrai que nos artistes hexagonaux sont tellement brillants qu'il faut absolument pas les critiquer. Regarder leur gloires en dedans et en dehors de nos frontières.
    Nous sommes en pleine déliquescence.
    Notre avenir est-il celui de l'empire romain où des empereurs sadiques et des sénateurs stupides et corrompus font disparaître ceux qui tentent de résister et de sauver ce qui peut l'être encore ?
    J'en ai bien peur.

    RépondreSupprimer
  197. RUQUIER et bien le poliginel du pouvoir en place . Un nouveau drucker . Vive ZEMMOUR et son camarade de combat .Ils rebondiront . En espérent qu'un vrai presentateur de la ligne de POLLAK ,prendra le relai avec eux ,comme fer de lance .

    RépondreSupprimer
  198. Sans les deusx ric, plus aucun interet à regarder cette émission. j'ai constaté que Samedi dernier on nous a montré tous leurs débats en boucle, c'est reconnaitre que c'est la seule partie regardée par les auditeurs, alors pourquoi les virer ? En tous les cas Ruquier prend un énorme risque...

    RépondreSupprimer
  199. Ah nan mais c'est catastrophique! je regardais cette émission seulement et exclusivement parcequ'il y avait forcément un débat contradictoire. De plus, c'est toujours intéressant de voir comment les invités réagissent aux critiques, qu'elles soient fondées ou non.
    A part si il y a des invités qui m'intéressent, je ne regarderais plus cette émission.

    Yacine H.

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.