mardi 20 mars 2012

Vidéo : Zemmour & Naulleau sur Paris Première le 16 Mars 2012

Invités : José Bove, Vice-Président de la Commission Agriculture et développement rural au Parlement Européen. Clémentine Autain, femme politique et militante féministe. André Bercoff, journaliste et écrivain. Jean-Luc MANO, Journaliste et conseiller en communication.



Merci à warrant pour la mise en ligne.

.

21 commentaires:

  1. Lucide et sincère à la fois était Bové dans cette émission. Mais que fout-il des lors chez EELV et le Parlement Européen?!


    Kami

    RépondreSupprimer
  2. Autain est insupportable, une mitraillette hautaine et dangereuse.

    RépondreSupprimer
  3. Pas la première fois que je me fait la même réflexion sur Mr Bové... Il est éclatant de sincérité et d'honnêteté, respectueux, fin dans ses analyses... Cela nous donne un débat exempt de piques et d'agressivité et très intelligent au final. Agréable.

    Louis

    RépondreSupprimer
  4. J'en suis vraiment désolée mais je ne peux plus écouter Zemmour et Naulleau. Même chose la semaine dernière; le son s'arrête presqu'au tout début de l'émission et plus rien n'y fait. Si quelqu'un peut me suggérer quelque chose, je vous en remercie.

    RépondreSupprimer
  5. Moi qui n'aimait pas trop Bové, je
    dois dire que j'ai été impressionnée par son honneteté intellectuelle.
    Quant à Mme Autain, heureusement
    que l'on n'est pas gouvernés par
    ces gens-là ....carlyle

    RépondreSupprimer
  6. j'adore l'argument d'autain qu'on on lui dit la vérité (à savoir qu'elle est l'idiote utlie du capitalisme en proclamant que l'immigration est une chance pour la france): vous dites n'importe quoi, vous dites vraiment n'importe quoi...il y a du niveau

    RépondreSupprimer
  7. Pareil j'ai été surpris de trouver Bové cash et ouvert dans cette émission. Une prise de conscience avec la catastrophe Eva? Et le contraste est grand avec l'enfant gâté Autain qui est imbuvable. L'endoctrinée moyenne incapable de tout raisonnement étendu...

    RépondreSupprimer
  8. harry callahan21 mars 2012 à 23:00

    Autain aurait du rester dans la chanson...

    RépondreSupprimer
  9. clémentine hautain , mais qu'on lui donne le pouvoir a cette prétentieuse, et je ne lui donne pas longtemps pour tomber du haut des ces idéaux naifs et qu'elle se taise ensuite a jamais ...
    Mme hautain est pour l éclatement de notre société ,

    RépondreSupprimer
  10. Je peux maintenant écouter l'émission.

    Si je le dois aux responsables, merci.

    RépondreSupprimer
  11. clémentine hautaine me fait bien marrer elle vit au pays de candie, des teletubies et des bisounours réunis

    RépondreSupprimer
  12. Aaaaaah Clémentine....

    Autant ses grands yeux bleus sont délicieux, autant son conservatisme post-68 ard (défense de l'anomie de notre société par la libéralisation des "moeurs", qui masque un libéralisme économique qui en a été nourri) m'apparaît décalé.

    En effet a t elle lu Michéa ? ("Le Complexe d'Orphée"), a t elle lu Clouscard ("le Capitalisme de Séduction"), a t elle lu Camille de Tolédo ("Archimondain Jolipunk") ? Leurs analyses sont en pointe sur les domaines de prédilection de Clémentine et on dirait qu'elle est loin d'être à la page...

    Mlle Hautain (j'aime dire mademoiselle pour taquiner les féministes vu que maintenant c'est "mal vu") pense encore faire le bien de l'Humanité en nous sortant tous les tubes du Hit Parade des slogans progressistes : victimisation (pour ne pas vous rendre adulte et responsable d'où que vous veniez), blabla humaniste (pour dédouaner le Capital d'hyperclasse qui se sert des immigrés pour empêcher la montée des salaires sur le plan national), féminisme de salon (pour dévier de la lutte des classes qui a pris une échelle importante depuis 30 ans)...

    Clémentine agent du Chaos ? Le Capital néo-libéral fait plus de dégâts qu'elle c'est évident mais il est rigolo de voir que les fils se touchent lorsque le Z lui rappelle que par le licenciement, la philanthropie de Clémentine ne s'adapte pas dans les entreprises dont le but reste le profit, la compétition et le calcul. Pas les slogans du bien-vivre ensemble...ne lui en déplaise.

    Peut être qu'un jour elle sortira de ses cercles de bien-pensants pour aller se salir les mains et rencontrer le réel mais bon, elle reste tellement accrochée à ses illusions qu'elle aura sûrement un poste ministériel dans le prochain gouvernement Hollande, quelque chose du genre "secrétaire nationale à la stigmatisation des machos, des racistes et des vilains patrons de PME" ça devrait l'occuper à trouver des loups là ou ça l'arrange sans changer quoique ce soit à l'ordre économique libéral (vous la voyez lutter contre la BCE, le FMI, le Parlement Européen et la City ? hum....non par contre faire la morale post 68ard à la télé ça devrait satisfaire son compte en banque et son statut social, ça oui).

    RépondreSupprimer
  13. Il y a aussi dans les prétendues femmes battues, des harceleuses, manipulatrices destructrices et provocatrices, lesbiennes refoulées androphobes, grandes prédicatrices de la victimisation féministe, de formidables têtes à claques comme... Clémentine Autain.

    Bobby

    RépondreSupprimer
  14. Bové plus honnête et digne que miss Hautaine, toute la différence entre l'homme de terrain et le dogmatisme d'une bécasse qui n'a jamais transpiré, et ne connait de la réalité que sa vision primaire, à travers le petit bout de la lorgnette de son petit microcosme parisien.

    Bobby

    RépondreSupprimer
  15. Oh, attention au dérapage, Anonyme.
    Quelles que soient le caractère détestable de certaines femmes, en aucun cas les mauvais traitements physiques ne sont justifiables, tout comme pour le viol.

    C'est très très important de toujours le dire avant tout.
    Pour que personne ne puisse récupérer les propos sensés qu'on énonce après. Il y a mille moyens plus élégants et plus efficaces d'éviter ou de remettre à leur place ce genre de personnes (hommes ou femmes du reste).
    De grâce, laissons l'exclusivité de l'apologie de la torgnole aux champions des hauts niveaux de civilisation. Il y en aura toujours trop de ceux-là

    RépondreSupprimer
  16. Excusez cette faute : quel que soit.

    RépondreSupprimer
  17. Oui Bové est surprenant de candeur, mais

    1) Je pense qu'il est sonné par des sondages désastreux,

    2) Il n'aime pas vraiment Eva Joly (donc pas difficile de dire que la campagne est mal menée).

    3) Il approuve Hautaine quand elle se demande si Zemmour a fumé un pétard.

    RépondreSupprimer
  18. Zemmour : "clémentine hautain, c'est vous l'ultra-libérale" . BOUM : comment faire exploser Mlle Hautain.

    Reste que je la trouve pas désagréable (à regarder ET à écouter). Elle reste tranquille alors que Z est assez agressif.

    RépondreSupprimer
  19. La Gorgone Méduse aussi devait pas être désagréable à regarder...


    Kami

    RépondreSupprimer
  20. «Reste que je la trouve pas désagréable (à regarder»

    Elle est mignonne.

    « ET à écouter). Elle reste tranquille alors que Z est assez agressif.»

    Hautaine est une mitraillette qui n'arrête pas d'interrompre.

    RépondreSupprimer
  21. etre porte parole du front de gauche,et ne rien comprendre du libéralisme
    ça fait peur!!

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.