Eric Zemmour : "L'Algérie, un cinquantenaire sans tambour ni trompette"
.
mardi 20 mars 2012
7 commentaires:
Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.
Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.
Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Brillante analyse (... comme souvent), et courageuse (comme toujours.
RépondreSupprimerà ceux qui veulent celebrer les accords d Evian pourquoi ne pas faire du 5 juillet un jour de deuil en souvenir des massacres d Oran .des camions ramassaient dans la rue des femmes des enfants des vieillards emmenes aux aabattoirs et jetes dans les petit lac sale deVictor Hugo ou des agonisants hurlaient jour et nuit
RépondreSupprimerAhhh Zemmour! Cultivé et courageux. C'est devenu tellement rare.
RépondreSupprimerPour la repentance anonyme, vous vous etes trompez d'adresse...
RépondreSupprimerOn vous epargnera les recits du traitements des esclaves par les pirates barabaresques (Esclavagisme qui a duré des siecles...) qui ont en partie justifié l'intervention en Algerie au XIXeme siecle.
Ballayez devant votre porte, il y a du travail...
Bonjour;L'Algérie l'Algérie l'éternelle douleur de la France .est ce que les pieds noirs ont lu les accords d'Evian et tout les droits qu'ils leur donnaient ,c'est eux qui ont choisi de partir car ils ont commis beaucoup de torts..pourquoi Mr Zemmour vous n'avez pas parlé de OAS et ses crimes pourquoi vous parlez de la douleur des pieds noirs pendent quelques jours et non pas de la souffrance des Algériens pendant plus d'un siècle ..l'exode n'était que justice ..à propos des harki ils faut avouer qu'ils étaient des traîtres et dans toutes les religions la trahison est un grand péché.je célébrerai le 19 mars comme étant la fête de la victoire moi , mes enfants et mes petits enfants ..le jour ou la France reconnaîtra ses crimes viendra inchallah.
RépondreSupprimerMarre des "inchallah" et autres mots du lexique du parfait fanatique car il m'est possible de servir du japonais (ou autre langue asiatique) si c'est pour ennuyer l'autre en face...
RépondreSupprimerKami
Ah ! Monsieur Zemmour votre parole est d or et votre culture immense. Tous les jours je bois vos paroles. Il n y a pas assez de personnes à votre hauteur. Il faut donner des cours à nos politiques que la certitude rend sourd et aveugle au mal être de notre société.
RépondreSupprimer