mardi 10 avril 2012
Eric Zemmour dans "Ça se dispute" sur I-Télé le 7 Avril 2012
- F. Hollande / N. Sarkozy : Marquage à la culotte !
- Marine Le Pen : Pari perdu ?
- François Bayrou : Chute libre ?
- François Bayrou : Chute libre ?
- Présidentielle : Jeux de dames
Merci à Screensports et Karlo2105.
.
Catégorie(s) :
Ca se dispute,
Télévision
5 commentaires:
Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.
Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.
Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Domenach, fidèle à ses habitudes, toujours aussi méprisant et limité dans ses propos, en arrive et Zemmour a raison de le signaler à parler par slogans. Slogans purement militants destinés à inviter à ne pas voter Sarkozy mais à accorder sa voix au candidat de la gauche. C'est indigne d'un journaliste et ça devient pathétique quand il limite Mélenchon à un grand orateur talentueux, sans même évoquer, lui pourtant si pointilleux, aucun aspect de son programme absolument pathétique dans ses grandes lignes. J'appelle cela masquer de l'info. Domenach est à remplacer par un autre éditorialiste de gauche sur cette émission. Il est trop médiocre.
RépondreSupprimerAbsolument d'aoocrd, cela en est lassant et même insultant envers nous téléspectateurs, j'en ai marre des analyses partisanes de domenach et ses slogans du PS qu'il ramène à chaque émission!Enfin Zemmour lui a fait la réflexion et ce ne pas trop tôt!Là on tombe dans la propagande mediatique car malheureusement il n'est pas le seul!
RépondreSupprimerLe "titre officiel" de "première dame" n'existe pas...
RépondreSupprimerJe partage entièrement l’analyse d’Eric Zemmour -que j’avais faite dès le referendum de Maastricht - que l’Euro et l’Union Européenne allait être conçue pour les banquiers et les grands patrons et allait faire appliquer une politique ultralibérale aux gouvernements au pouvoir dans les pays de l’Union Européenne, de droite comme de gauche.
RépondreSupprimerPour satisfaire ces grands patrons, ont été organisées la mondialisation et l’immigration massive et qui n’ont surtout pas été régulées afin de faire pression sur les salaires à la baisse. La monnaie Euro leur sert aussi en cas de problème de compétitivité : comme on ne peut dévaluer, on baisse les salaires. La monnaie Euro a aussi servi aux banquiers pour simplifier et donc intensifier les flux financiers et les banques se sont considérablement enrichies car les états sont obligés d’emprunter à des banques à des taux largement supérieurs à 1% alors qu’elles ont emprunté à la BCE à 1%.
Je diverge un peu d’Eric Zemmour sur son opinion concernant la stratégie de Marine Le Pen. Elle a fait prendre un virage très intéressant et très intelligent au FN en dénonçant bien plus que ne le faisait son père les désastres économiques causées par la mondialisation non régulée et l’Union Européenne sans occulter toutefois l’immigration massive. Je pense qu’elle parie non sur 2012 mais sur 2017. Je vois clair : on n’imagine pas encore que dans 2 ou 3 ans, la débâcle économique de l’Union Européenne sera telle que les peuples la haïront, de même qu’ils ont haï l’Union Soviétique.
Ils auront réalisé que ce désastre se produira quelle que soit la couleur politique des gouvernants.
Tous les partis de gauche comme de droite qui l’ont soutenue seront alors littéralement balayés et la porte sera alors grande ouverte. Certes, elle est très maladroite sur son explication de la sortie de l’Euro, faute de maitriser tous les mécanismes économiques. A sa décharge, le FN, auparavant, négligeait de bien étudier l’économie.
Cette porte sera d’autant plus ouverte que, si la gauche passe, la droite va littéralement imploser et une partie se ralliera au FN...
"Je pense qu’elle parie non sur 2012 mais sur 2017."
RépondreSupprimerMême constat.