Eric Zemmour : "S comme sondages"
.
jeudi 5 avril 2012
4 commentaires:
Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.
Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.
Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Le soir du premier tour de la présidentielle, Zemmour et Naulleau seront les chroniqueurs d'une émission sur M6 ! : http://www.dailymotion.com/video/xpxd91_xavier-de-moulins-a-la-tete-d-une-emission-electorale-sur-m6-avec-naulleau-et-zemmour_news?search_algo=1
RépondreSupprimerJe ne dirais pas que l’électorat populaire est rancunier mais plutôt lucide : il a parfaitement compris que Sarkozy n’a pas tenu ses promesses et ce dernier a donc considérablement perdu de sa crédibilité. Par conséquent, il ne croit plus, à juste titre d’ailleurs, dans les promesses de ce candidat, quelles qu’elles soient. Il retourne soit vers le Front National soit vers le PS.
RépondreSupprimer"Par conséquent, il ne croit plus, à juste titre d’ailleurs, dans les promesses de ce candidat, quelles qu’elles soient. Il retourne soit vers le Front National soit vers le PS."
RépondreSupprimerEt le piège se referme car le peuple français sera accusé par les élites autoproclamées de voter n'importe comment. Il se verra des lors subir le même sort que l'Italie...
Le "pouvoir au peuple" ayant toujours été un mensonge...
Merci pour l'info de la présence d'E Zemmour et E Naulleau sur M6 le soir de la présidentielle ..parce que je n'avais pas envie d'être obligé d'avoir à ne supporter que nos journaleux actuels si manipulateurs et dictatoriaux dans la pensée pro Hollande .
RépondreSupprimer