Eric Zemmour : "Les couleuvres de Manuel Valls"
.
jeudi 7 juin 2012
25 commentaires:
Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.
Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.
Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
http://www.ozap.com/actu/eric-zemmour-menace-de-mort/441308
RépondreSupprimerLorsque Hortefeux fait sa mauvaise blague sur les immigrés auvergnats, la presse se déchaîne. Quand valls est filmé dans sa ville sur un marché en train de dire " y 'a trop de gris ici, il me faut du white" la presse est muette, faut dire qu'à 80 % ces messieurs dâmes sont à gauche toute.
RépondreSupprimerN'avez vous pas été surpris de voir l'hostilité à peine voilée avec laquelle sarko était intervievez par calvi ou pujadas? Comparez avec leurs amabilité lorsqu'ils reçoivent les ministres actuels ou autres.
Je profite de mon passage pour vous signaler, d'après une rumeur sur internet que Eric Zemmour aurait reçu une lettre de menace, si cela est réel, vraiment je pense que cela dépasse les bornes, vous ne croyez pas ?
RépondreSupprimerEn votre hommage Monsieur Zemmour
RépondreSupprimer"Honni soit qui bien y pense "
Claude Sponem
La liberté d'expression est totale ou n'est pas !
Même quand je ne suis pas d'accord avec vous (ce qui est rare) je suis heureux d'entendre votre opinion mais souvent mieux, votre argumentaire !
et pour d'autres dont les opinions (sans argumentaire) me déplaisent, je suis heurux qu'ils puissent tout de même les exprimer , c'est pourquoi si l'on vous virait de RTL, je quitterais cette radio aussi vite que j'ai quitté l'émission de Ruquier sur Europe 1 !
Il faut pénaliser les intolérants !
Au passage je me permets de m'étonner sur le fait suivant:
à savoir, pourquoi La Gauche qui clame aux nuées que l'Etre prévaut sur l'Avoir ne fait malgré son Etre supérieur qu'envier aux autres leur Avoir plus important !
Claude Sponem
.
Belle chronique, avec de l'humour,
RépondreSupprimermais pour Taubira, je ne comprend pas, elle a annoncé les réformes de la justice en tant que ministre da justice, en quoi elle à marché sur les plates-bandes de Valls? Duflot a trop parlé (comme a son habitude), mais en tant que présidente de EELV, pas en tant que ministre. Pour le reste , je suis d'accord, Vals est timide, il est en apprentissage, mais le gouvernement n'a que quelques semaines et pour l'instant tout va bien!
Il parle encore de mai 81, (il n'a pas encore digéré!), il s'acharne sur Taubira! et bien sur, la presse cache la poussière sous le tapis! la fameuse presse de gauche! enfin du Zemmour quoi!
"Il parle encore de mai 81, (il n'a pas encore digéré!)"
RépondreSupprimerZemmour a voté Mitterrand en 1981.
Beaucoup de gens ou personnes reçoivent des menaces de mort...
RépondreSupprimerEncore une histoire qui va provoquer des tas de commentaires ridicules...
@ Kami.
RépondreSupprimerJe présume que "dans votre monde" recevoir une lettre de menace de mort est courant mais dans notre société, ce n'est que les voyous de la pire espèce et des lâches qui font de telles choses, comme le disait, précedemment, un autre internaute du forum, tout dépend de celui qui reçoit la menace pour que les médias se déchainent, si cette menace aurait touché Taubira, là, on aurait pas fini d'entendre les torquemadas antiracistes crier qu'une fois de plus, les gens comme Zemmour et le FN attirent la haine et ils remueraient ciel et terre, pour trouver ces racistes surement d'extrème droite mais là....c'est different, presque, comme je l'ai lu sur d'autres forums, Zemmour mérite ce qui lui arrive...Et dire que c'est ces gens-là qui nous parlent de démocratie.
Moi je trouve cela très grave de menacer de mort quelqu'un avec qui on n'est pas d'accord. Le climat nauséabond qui pèse actuellement sur ce pays est absolument malsain et ça ne s'est certes pas arrangé, avec l'arrivée du Gouda et de sa bande.
RépondreSupprimerCe qui me rassure, c'est que ces minables sont en général des gros lâches, beaucoup trop lâches pour mettre leurs pitoyables menaces à exécution. Mais c'est en tout cas révélateur de ce que la liberté d'expression est définitivement morte en France. Et en plus, traiter de "SS" un juif, faut-il donc que ces gens soient stupides... Ce fascisme des soi-disant "anti racistes" est devenu un véritable cancer pour ce pays.
Courage Eric, nous sommes avec vous et nous sommes des milliers !!! (mais je me demande tout de même s'il n'aurait pas intérêt à engager des gardes du corps, même si je sais qu'il est beaucoup trop courageux pour ça...)
Les analyses et les réflexions de Zemmour sont décidément toujours fouillées, précises et pertinentes ... Bravo, Mr Zemmour, vous n'avez pas que des détracteurs, soyez en assurés !!!
RépondreSupprimerpas de commentaire sur la décapitation d'un apostas ??????
RépondreSupprimerpas d'info des médias ?????
ça n'est pas un montage pourtant ???????????????????????????????????????????????????????????????
Je fais une première analyse, je peux me tromper mais le peu que l'on sait sur cette lettre, c'est que ce n'est pas le style des rappeurs ou les "djeunes" de banlieue, ils utilisent d'autres termes que "SS" et gros facho" pour insulter et çà, çà me fait penser à des personnes, non plus intelligents ou cultivées mais le genre qui traitent souvent zemmour de fachiste,de raciste ou le FN, de nazis, bref, plutôt le genre d'insultes que prononcent les "sympathisants" de l'extrème gauche, je ne sais pas ce que vous en pensez ?
RépondreSupprimerBeaucoup d'acteurs/actrices médiatiques reçoivent des menaces de mort, et ce tous les jours.
RépondreSupprimerLa démocratie n'est pas le régime politique qu'il faille en ce moment pour relever la france...
Et voilà l'on on en est : un journaliste menacé de mort pour ses analyses (ou l'on confond "attaques" et "critiques" parmi ses adversaires).
RépondreSupprimerLe plus odieux est de traiter un juif de SS et de menacer sa famille, s'en prendre à ses proches est d'une misère et d'une lâcheté morale sans nom, et si un de ses enfants est touché j'irai moi-même m'occuper des voyous crypto-fascistes - car le comportement fasciste est de ce coté, pas du coté du Z - des paumés finis, persuadés de "faire justice" par l'intimidation et les menaces de mort (on pourrait dire que c'est signé vu la méthode, pas des mousquetaire les gars).
Venez chers Anti-Zemmour, éliminez-le et comme pour Spartacus, si vous le tuez, il y 100 Zemmour qui se lèveront.
Vous êtes en dessous de ce qu'on appelle "Civilisation" et en faisant du Z un martyr, vous le rendrez immortel.
"si un de ses enfants est touché j'irai moi-même m'occuper des voyous crypto-fascistes"
RépondreSupprimerNous irons ensemble. Moi et Le Général cassant des gueules. Bon sang que ceci me ferait plaisir!
Zemmour avait ete harcellé par des pseudo radicaux religieux deja.
RépondreSupprimerCe qui etait frappant c'est qu'il etait tres abordable, du genre il va a RTL a pieds ou en metro.
C'est plus facile de s'attaquer a lui qu'a des patrons de la finance, pourtant bien plus "fascistes"...
@ Kami et @ Général : ne vous inquiétez pas, si l'on ose toucher à lui ou à un seul cheveu de ses enfants, je crois que nous serons extrêmement nombreux à aller lui faire justice nous-mêmes ! (eh oui, douce et tendre de nature, je peux également devenir très violente : normal, j'ai le sang chaud du Sud...) Et ces crétins le savent bien : c'est pourquoi je suis persuadée qu'ils n'oseraient jamais mettre leurs menaces à exécutions : bien trop trouillards et lâches, tout comme leurs viles méthodes...
RépondreSupprimer@ Le Cannois : je ne sais pas, "SS" est un terme en effet peu employé par les "jeunes" des banlieues en revanche, ils répètent à loisir "facho" qu'ils entendent à toutes les sauces, même s'ils n'ont aucune idée de ce que cela peut bien signifier. Et les menaces de mort ça leur ressemble, quoi que l'on a pu s'apercevoir que c'est également le style très "chevaleresque" de Mélenchon et de ses sbires. Donc, difficile à dire...
En tout cas, une chose est sure, c'est que les petites "frappes" qui ont pondus cette lettre ne doivent pas êtres bien dans leurs chaussures, peut-être qu'ils croyaient que Zemmour allait tout simplement s'arrêter parce qu'il est menacé. La police ne dit rien mais comme pour mohamed Merah, elle finie toujours par trouver les coupables.
RépondreSupprimerCette Vilénie ressemble beaucoup à l'extrême gauche , à Mélenchon et ses sympathisants révolutionnaires qui couperaient bien des têtes, pas qu'à Zemmour ...on serait dans le lot aussi!
RépondreSupprimerLes menaces de mort envers m. Zemmour ressemblent à une fatwa. Il y a une pression de la part des immigrés qui ne supportent pas la contradiction. La parole en France devrait être libre du moment que l on ne porte pas atteinte à la personne ce que n a jamais fait m. Zemmour.
RépondreSupprimerLes politiques et les médias sont de plus en plus lâches. Les associations antiracistes profitent de ce manque de courage.
Il faut que les politiques les remettent à leur place. Ils sont les derniers arrivés et doivent observer les coutumes du pays qui les accueille et ne pas aller devant la justice à chaque contrariete.
Que RTL soutienne m. Zemmour plutôt que le virer.
Angie06: Nous avons dorénavant un élément féminin d'importance avec nous! Manque plus que le robot géant...
RépondreSupprimerIxiane: Le premier de ces gens-là qui voudra me couper la tête finira plutôt avec la sienne dans un pannier...
Cher Kami je ne vous le fais pas dire, avec moi vous avez une alliée féminine de poids ;)
RépondreSupprimerZemmour éditorialiste au Figaro? jai trouvé un édito le 15.10.2011, mais depuis plus rien? et avant je trouve pas non plus?? mais c'est vrai que tout est payant au Figaro alors???
RépondreSupprimerZemmour travaille toujours au Figaro, mais au "Figaro magazine" seulement, semblerait-il...
RépondreSupprimerTout mon soutient et à Eric Zemmour, qu'il sache qu'il n'est pas seul, beaucoup l'aideront si besoin. Il ne faut pas faire attention à ces lâches que tout excuse aujourd'hui. Je pense qu'ils vivent leur derniers instants de gloire, on vit le bouquet final.
RépondreSupprimerSinon j'aimerai bien avoir confirmation à propos du deuxième post sur les propos tenues par E.Valls.