samedi 26 septembre 2009

Eric Zemmour dans "Ca se dispute" sur I-Télé le 26 Septembre 2009



Au Sommaire :
- Clearstream : "acharné" contre "coupable"
- Quand Sarko refait la télé
- G20 ou "G Vain" ?
- La princesse et le Président
- La phrase de la semaine

.

16 commentaires:

  1. Sur Clearstream:
    Si, c'est important, Eric! L'essentiel dans ce bourbier n'est effectivement pas le fait lui-même (partie émergée de l'iceberg construit par l'amoncellement des saloperies véhiculées par les politiques de tous bords), mais surtout l'événement qui bouscule le droit, la morale et les usages: un président de la République ne peut pas se porter partie civile alors que lui bénéficie d'une immunité.

    RépondreSupprimer
  2. Pour une fois, je suis plutôt d'accord avec Domenach: devant le tribunal médiatique, Villepin est plutôt largement gagnant car on ne voit pas ce que Sarko peut gagner dans cette bataille, sinon une bonne dose de ridicule "gesticulatoire" et la mise en évidence de sa manipulation de la justice et de l'information. Le contraire de la classe que devrait montrer tous les jours un Président.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai trouvé Éric un peu en dedans dans cette émission. Cependant, l'éclairage au final qu'il fait sur la répartition des votes (les bobos sont à gauche et l'électorat populaire à droite) m'a bien fait plaisir. Domenach est même resté sans voix !

    RépondreSupprimer
  4. A chaque fois que j'écoute les propos d'Eric Zemmour, j'ai honte pour la France !

    RépondreSupprimer
  5. à chaque fois que j'écoute les propos des gens choqués par ce que dit Zemmour j'ai honte pour la France !

    Dans quelle bêtise crasse on se trouve pour s'en trouver choqué ? Très bien moi les plus grands profs (et dramaturges) m'ont choqué pour faire évoluer la réflexion.

    RépondreSupprimer
  6. Quel petit personnage que ce Zemmour !Moi aussi j'ai honte quand il prend la parole, heureusement tous les français ne pensent pas comme lui...
    Ps : avoir honte et être choqué sont 2 choses bien différentes ! CQFD.

    RépondreSupprimer
  7. mais c'est ouf d'avoir autant de suspicion pour les propos de Zemmour ! A ce que je sache sa culture et ses références (en plus de son professionnalisme de journaliste reconnu de ses pairs) ne viennent pas d'une librairie nazie ou d'une école de guerre fasciste : cela vient de la culture française dans ce qu'elle a de plus pointu. Si tout ce qui est exigeant apparaît comme dangereux pour les cons, on est pas près devoir le niveau évoluer ici.

    En plus comme c'est stérile et lache de venir sur un blog faire la chasse aux sorcières : "Bou le vilain Eric Zemmour est un hérétique !! " et de ne pas expliquer en quoi (juste au moins pour qu'on rigole...)

    RépondreSupprimer
  8. Ne cherchez pas, Il est interdit d'etre de Droite à la télévision...

    RépondreSupprimer
  9. Ce n'est pas bien grave... Plus les médias audio-visuels nous bombardent de leur quolibets bien-pensants, plus lors des élections importantes, le coprs électoral se droitise.....

    RépondreSupprimer
  10. Mais qui c'est cet anonyme de merde qui prend la peine de venir déverser son mépris plutôt que de faire preuve d'intelligence ?!
    Je croyais que seuls les inscrits pouvaient intervenir ? Ce serait bien ...

    RépondreSupprimer
  11. Merci MR ZEMMOUR pour votre tact, votre sincérité, vos idées, et votre courage.
    Si seulement les grands penseurs de notre pays pouvaient vous ressembler, nous aurions le sentiment d'être chez nous en FRANCE!
    Mais tous vos opposants n'ont pas votre intelligence et vos connaissances. Leurs idées font que les valeurs en France sont en déclin et elles le resteront.....

    RépondreSupprimer
  12. "L'avantage des petits c'est qu'ils sont beaucoup plus nombreux !" Ah ! c'est donc pour ça que les impôts fonciers,locaux du revenu explosent au point que j'ai l'impression de bosser pour l'état. Me priver de bouffer le midi pour payer mes impôts et oui c'est cela aujourd'hui le sort d'un "ingénieur" en IDF (je mets des guillemets car je n'ai pas fait les grandes écoles).
    Et si ces impots servaient à aider les gens dans le besoin je serai moins amer que de constater qu'il servent à satisfaire les lubies de politiques qui croient pouvoir tout réformer mais qui brassent du vent.
    De sensibilité plutôt de gauche, Zemmour m'avait pourtant séduit par sa profonde intelligence, mais là j'en peux plus et son discours de réac de droite commence à me saoûler grave. On voit aujourd'hui ses limites : décevant dans ce débat et quelques jours plus tard face à T. Ramadan, il semble qu'à l'image de la droite il soit à cours d'idées.

    RépondreSupprimer
  13. Je suis très déçu d'entendre de Zemmour : "je suis juif Français". J'ai vraiment cru qu'au travers de son discours habituel sur la Nation il allait dire"Je suis 1) Français 2) juif. Et pas l'inverse comme il l'a fait...

    RépondreSupprimer
  14. Pour une fois, j'ai vu que E.Zemmour que j'apprécie beaucoup et son comparse, Naulleau, avaient trouvé leur Maître en la personne de T.Ramadam ! LOL
    La controverse a été brillante et a élevé le débat à un très haut niveau.
    Mais il faut bien admettre que M.Zemmour était très très loin derrière M.Ramadam quant à la langue française parlée !

    J'espère que nous aurons souvent des débats avec des intervenants d'une telle qualité...?

    RépondreSupprimer
  15. ben vous avez l'air tout frêle mais vous ne vous laissez pas démonter par les huées et les sifflets!! bravo et bon courage!!!

    RépondreSupprimer
  16. Enfin un journaliste qui ose s'exprimer sur les véritables problèmes en France ! La liberté d'expression est en danger dans notre pays ! Merci Eric de vous battre pour retrouver cette liberté d'expression qui, ces trente dernières années, dans notre pays des "Droits de l'Homme," n'a cessée d’être bâillonnée, censurée, condamnée par cette pensée unique imposée par nos soi-disant démocrates !
    Continuez Eric à dire la vérité à tous ceux qui se prétendent êtres démocrates mais qui sont aveugles, stupides ou malfaisants !

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.