samedi 9 avril 2011

La chronique "Z comme Zemmour" du 8 Avril 2011 sur RTL

Eric Zemmour : "L'espace Schengen à l'épreuve des faits"



.

1 commentaire:

  1. pitch de scenario9 avril 2011 à 08:52

    Je remet mon message ici puisque c'est le sujet -

    voici un lien que je vous conseille de consulter - ils'agit de la polémique sur l'immigration légale -

    http://www.lepoint.fr/politique/l-immigration-legale-la-nouvelle-polemique-dans-la-majorite-08-04-2011-1317194_20.php

    extrait:

    "L'immigration de travail est en hausse depuis cinq ans, mais reste minoritaire, même si l'immigration familiale et l'asile politique sont en baisse, selon les chiffres officiels de l'Office français de l'immigration et de l'intégration publiés vendredi par le journal Le Parisien.

    Selon ces chiffres, sur environ 200 000 étrangers "légaux", il y avait notamment, en 2010, 31 500 étrangers autorisés à travailler en France, presque 30 % de plus qu'en 2005, 84 100 autorisés à séjourner à titre privé et familial (-10 %), 8 447 réfugiés politiques (-30 %) et 65 000 étudiants. Le regroupement familial concerne essentiellement les conjoints et les enfants étrangers de Français.

    rep - Zemmour le dit souvent qu'ily a plus d'immigrés qui viennent avec le regroupement familial alorsv que nous avons un taux de chomage élevé -

    Ce que ne nous révèle pas Lagarde et Copé,c'est que l'immigration est du pain béni pour le patronat,il n'est pas question d'arrêter cette manne qui est un outil indispensable dans le marché de la mondialisation - la gauche caviar le sait, c'est pour cette raison qu'elle hurle dés que l'on parle d'immigration -

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.