lundi 12 mars 2012

Vidéo : Zemmour & Naulleau sur Paris Première le 9 Mars 2012

Invités : Ziad Takieddine, Gilles Kepel, Abd Al Malik et Christophe Barbier.



Lien de secours vidéo : ici.

Merci à karlo2105 et moterazzi.

.

26 commentaires:

  1. Enumérer les mensonges que Barbier a balancé dans cette émission serait beaucoup trop long...

    Faut quand même lui reconnaître qu'il raconte la vérité, contrairement à Domenach, à propos des off.

    Il est aisé de remarquer que les journalistes donnent la parole à Marine Le Pen afin qu'elle serve de faire-valoir au gouvernement actuel.

    L'événement qui pourrait faire gagner Sarkozy de manière certaine serait qu'il perde son dernier fils... N'importe quelle véritable bête politique saurait après coup en tirer partie...

    Kami

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par son auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Un scénario qui pourrait aboutir à une victoire de Sarkozy:
    - Marine Le Pen, largement sous-estimée par les sondages, passe au premier tour devant l'un des candidats "principaux", voire devant les deux. Les coefficients appliqués par les instituts sont fondés sur du vent, vu qu'aucune présidentielle antérieure ne permet de "calibrer" Marine Le Pen.
    - Les courbes de Sarkozy et de Hollande se croisent au premier tour (on n'en est pas loin).
    Et hop, comme en 2002.

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont passés où les élécteurs du front national au second tour en 2002? Pas de quoi se planquer étant donné qu'il y a les isoloirs!

    Même Jospin a compris que c'était une invention pour faire réélire Chirac... Et Jean Marie Le Pen était de mèche car il n'a jamais souhaité être président de la république. Faire croire qu'il avait plus de personnes votant pour lui qu'en réalité lui convenait parfaitement!


    Kami

    RépondreSupprimer
  5. harry callahan13 mars 2012 à 01:31

    "Et Jean Marie Le Pen était de mèche car il n'a jamais souhaité être président de la république."

    C'est à rapeller.

    Le Pen a joué au "diable" pendant des decennies...

    RépondreSupprimer
  6. Le Front National a obtenu 4804713 voix au premier tour puis 5525032 voix au second tour en 2002.
    Ça ne colle pas avec vos propos.

    RépondreSupprimer
  7. C'est temps ci j'ai de plus en plus de mal à supporté les discours des personnes comme Christophe Barbier, ou des politiciens.
    Eric Zemmour et son collègue son bon, dommage que les invités m'ennuient.

    RépondreSupprimer
  8. Les votes, c'est pareil que le reste, ça se truque de plusieurs manières... Et ce n'est pas Jean Marie Le Pen, les autres non plus d'ailleurs, qui aurait été se plaindre d'élécteurs fantômes...


    Kami

    RépondreSupprimer
  9. abdel malik . je viens d'apprendre que ce n est pas son vrai nom , au départ il est chrétien . il me fait penser a tarik ramadan , discours trop léché pour être vrai et surtout sincére . rempli de bon sentiment et de fausses idées sur le mélange des peuples voir des cultures . il prend ses désirs pour des réalités, ou surtout il tente de nous faire avaler de force le multiculturalisme qui n'est simplement qu'une machine à broyer l identité francaise ; je veux bien qu'elle soit mouvante , mais il ne s'agit plus de mouvement , il s'agit de remplacement , de disparition . ce n est pas cela le mouvement d'une culture , d'une communauté . Mr keppel semble avoir fait une bonne enquête , mais je percois dans son discours comme un besoin de ménager la chévre et le chouk.

    RépondreSupprimer
  10. Honnêtement, il y en a un peu marre d'entendre toujours les mêmes lamentations dans la bouche de certains... Comme si ceux qui ne venaient pas des banlieues n'avaient pas à se battre tout autant, voire plus, puisqu'ils bénéficient de moins d'aides sociales...
    Moi avec mon misérable salaire de prof, j'ai du mal à boucler mes fins de mois, j'ai du mal à rembourser mon crédit immobilier, je dois souvent me priver, est-ce pour autant qu'on m'invite à la télé pour aller pleurnicher ?
    Bravo à Zem, il a à nouveau assené quelques vérités qui faisaient plaisir à entendre. Et il a tout-à-fait raison, n'en déplaise à Monsieur Abd al Malik, les gens des mêmes "communautés" aiment se regrouper entre eux, ce n'est pas du tout parce qu'on "les y force". Ainsi, la plupart de mes élèves maghrébins sont Français depuis 2 ou 3 générations et à quoi se limite leur culture ? Eric et Ramzy, Jamel Debbouze ou les rappeurs (ils sont totalement hermétiques à tout ce qui vient "des Blancs"). Et pour eux, il y a clairement 2 clans : les "Arabes" et les "Français", je dois toujours me battre avec eux pour leur signaler qu'ils sont français également.
    Donc Monsieur Abd al Malik, il n'y a pas que vous "qui vivez ça dans votre chair". Bien d'autres que vous le vivent aussi quotidiennement et voient clairement que le problème est bien plus profond et complexe que celui des "vilains français" qui obligent les "pauvres étrangers" à rester entre eux...

    RépondreSupprimer
  11. Halala le pipo habituel d'abdel malik...

    C'est du grand classique mais ça me tape toujours sur le système.

    Les "banlieusards" (que je suis d'ailleurs) ne sont pas envoyés dans des écoles de seconde zone parce qu'ils sont banlieusards.
    Ils FONT de cette école un endroit épouvantable.

    Les ZEP ont 25% de moyens supplémentaires par élève que les autres. S'ils sont discriminés c'est en leur faveur.

    Ce genre de propos c'est un peu comme si un pyromane se plaignait des incendies!

    Les établissements, de banlieue ou pas, sont le strict reflet de la population qui les fréquente.
    Un collège n'est pas violent, c'est la population qui y est scolarisée qui l'est. Et ainsi de suite.

    J'en ai marre de cette déresponsabilisation qui frise le foutage de gueule, la mauvaise foi crasse.
    Bientôt on va voir des braqueurs se plaindrent de l'insécurité...

    RépondreSupprimer
  12. Encore un qui, pour se faire accepter comme français, trouve judicieux de changer de nom et de prénom pour prendre des nom et prénom étrangers imprononçables pour un Français de souche, et de se convertir à l'islam, religion qui est, qu'on le veuille ou non, complètement contraire à la culture occidentale et française en particulier. Comment demander ensuite aux Français de reconnaître les immigrés comme des Français, alors qu'ils font tout pour rester étrangers et vivre comme des étrangers ?
    Pour rester "à la hauteur d'elle-même", la France ne doit surtout pas renier et renoncer à son histoire et à sa culture pour adopter l'histoire et la culture des populations venant d'Afrique ou du Moyen-Orient. Ce n'est pas aux étrangers de lui dire ce qu'elle doit penser et faire. Quand je pense à ces sommes invraisemblables (générosité des contribuables français), déversées sur ces quartiers depuis des années en pure perte et au détriment des Français de souche, et en plus à crédit tant la France est endettée, je suis vraiment écoeurée d'entendre ces gens en réclamer encore plus. Quelle indécence et quelle ingratitude ! Merci à Éric Zemmour d'avoir rappelé quelques évidences.

    RépondreSupprimer
  13. Avec Takiédine c'était parfait. Je veux dire l'interview avec le temps necessaire pour les 2 parties. Mais sur les banlieus qu'avait donc Neaulleau à s'agiter ainsi. Dès que Zemmour prenait la parole à propos des banlieues, il m'a rappelé les pires moments de ONPC. Je pensais qu'enfin dans cette émission Zemmour pourrait dérouler à son rytme ses arguments. Neaulleau ironisait sur le fait que ce thème avait été oublié dans ctte campagne mais il n'a rien fait pour que cela fûr réparé dans son émission. Pourquoi n'y a t-il pas eu le karcher promis qui avait valu à mon avis, l'élection de Sarkosy. je suis sûr que Zemmour aurait eu une explication. On a juste entendu les jérémiades vieilles de 30 ans de ce rappeur gentil, et à peine comme je le déplorais plus haut les réponses adaptés d'EZ. Du coup je n'ai pas eu envie de visionner le passage avec Barbier.

    RépondreSupprimer
  14. D'autres comme moi ont passés de très longues années dans une cité remplis d'imbéciles en tous genres... L'absence de conscience qui y regnait ne m'a pas empêché de remonter la pente même si perdure malgré tous mes efforts cette sensation de marquage à vie...


    Kami

    RépondreSupprimer
  15. Oh! que nous en avons marre! Les mots me manquent en ce qui me concerne.
    Plaintes, lamentations, récriminations, exigences perpétuelles, haine, mépris de la France et des français,
    ce n'est plus possible.
    Il faut d'abord que quelqu'un leur fasse savoir qu'on n'en peut plus, que leur racisme est aussi odieux que celui des autres et qu'ils s'y vautrent sans état d'âme,et impunément,eux; que non ils ne sont pas des victimes, bref qu'ils risquent de nous faire péter les plombs à force.

    J'ai ressenti exactement la même chose que vous Janek à propos de Naulleau. Mais qu'est-il a celui là? Vont-ils tous lui lâcher les baskets à Zemmour?
    Naulleau qui n'est pourtant pas un imbécile, dès que ce sujet est abordé, il perd son sens de la réalité.

    RépondreSupprimer
  16. En réponse à Franck, je confirme qu'Abd al Malik est converti à l'Islam ; une ex périence d'amour comme il dit ! quel amour ? l'amour pour un Dieu Djihadiste ( le Coran ne cesse d'appeler au combat envers les non musulmans) ou peut être amour pour une femme qui devait se marier musulmane ?
    S'il a quitté la chrétienté, un Dieu d'Amour et de pardon pour l'Islam, c'est qu'il n'a jamais connu l'Evangile!
    En plus, en se convertissant, il a adopté le nom de celui qui a construit les Mosquées sur le Mont du Temple usurpé aux juifs .
    Je lui conseillerais de lire le livre d'un Immam sorti de la plus prestigieuse université islamique du monde, l'Université d'Al-Azhar du Caire dont le titre est JESUS et MAHOMET de Mark A. Gabriel dans l'Edition Ourania.
    Pour revenir à ses dires, vouloir nous faire croire que les nouveaux immigrés ne recherchent pas leur communauté, c'est une ineptie.

    RépondreSupprimer
  17. Oui Angie06, ce Abd al ... vient sur le plateau pour se faire plaindre , lui et les pauvres immigrés ... discriminés parce que noir ou maghrébin ( pardon , a t-on le droit de prononcer "noir" , je ne sais plus...) .
    On leur installe des beaux magasins, des bibliothèques ;; ils les brûlent; on leur installe des terrains de sport, ils cassent tout, que faut-il faire ? M. Hollande trouvera les solutions .

    RépondreSupprimer
  18. Le Premier ministre australien a plus de courage et de lucidité que tous nos hommes politiques réunis. Si quelqu'un de bien intentionné pouvait transmettre ses propos (ci-dessous) au rappeur interviewé dont je n'arrive toujours pas à retenir le nom, cela lui permettrait (on peut rêver !) de comprendre ce que les Français ont sur le coeur et n'osent pas dire tout haut.

    "LES IMMIGRANTS, NON AUSTRALIENS, DOIVENT S'ADAPTER. C'est à prendre ou à laisser. Je suis fatiguée que cette nation s'inquiète de savoir si nous offensons certains individus ou leur culture. Depuis les attaques terroristes à Bali, nous avons connu une poussée de patriotisme chez la majorité des Australiens." «Cette culture s'est développée depuis plus de deux siècles après tant de luttes, d'épreuves et de victoires par des millions d'hommes et de femmes qui ont recherché la liberté.
    Nous parlons l'Anglais et non pas l'espagnol, le libanais, l'arabe, le chinois, le japonais, le russe ou autre langage. Donc si vous voulez faire partie de notre société, APPRENEZ NOTRE LANGUE !! La plupart des Australiens croient en Dieu. Il n'est pas question ici de "droits chrétiens" ou d'une quelconque pression politique, c'est un FAIT parce que les chrétiens hommes ou femmes, avec leurs principes chrétiens ont fondés cette nation et c'est clairement documenté. Il est parfaitement approprié de les afficher sur les murs de nos écoles!!
    Si Dieu vous offense, je vous suggère alors d'envisager une autre partie du monde pour y vivre, car Dieu fait partie de notre culture. Nous acceptons vos croyances sans vous poser de questions. Tout ce que nous vous demandons, c'est de respecter les nôtres, de vivre pacifiquement et en harmonie avec nous. »
    Ceci est NOTRE PAYS, NOTRE TERRE, et NOTRE STYLE DE VIE et nous vous donnons l'occasion d'en profiter. Mais à partir du moment où vous vous mettez à vous plaindre, à gémir et à ronchonner à propos de notre drapeau, notre engagement, nos croyances chrétiennes ou notre style de vie, je vous encourage fortement à profiter d'une autre grande liberté Australienne : "LE DROIT DE PARTIR " Si vous n'êtes pas heureux ici et bien partez !!
    Nous ne vous avons pas forcé à venir ! Vous êtes venus tout seul alors acceptez le pays qui vous a accepté, tel qu'il est ! Peut-être que si nous diffusons ce discours à tous les pays se trouvant dans le même genre de situation avec ses immigrés, nous trouverons le courage de faire entendre nos voix pour exprimer les mêmes vérités.

    RépondreSupprimer
  19. Le fait que Naulleau, ou n'importe qui d'autre, emploie une grille de lecture dont il ne fait plus du tout usage des qu'il s'agit d'un sujet qui le touche personnellement, est le comportement qui suscite de ma part le plus d'incompréhension.

    Heureusement que cette pathologie ne touche pas Zemmour (la seconde raison pour laquelle j'apprécie tant ses prises de position).


    Kami

    RépondreSupprimer
  20. Anonyme, j'aimerais bien que vous me transmettiez s'il-vous-plait les références du discours de ce premier ministre australien. C'est un sans faute en ce qui me concerne mais je voudrais pouvoir en confirmer l'authenticité avant de le resservir; car sauf erreur, je l'avais déjà lu à quelque part accompagné d'un démenti. Je souhaite bien qu'il soit vrai, pour le diffuser largement. Voilà des paroles que devraient citer certains politiques et journalistes. L'Australie n'ayant , il me semble, aucune mauvaise réputation en cette matière.

    RépondreSupprimer
  21. En rapport avec ce que rapporte Ixiane.

    Mais au fait, quel intérêt d'inviter ce chanteur si ce n'est pour discuter avec lui de tout ce que vous précisez. Ça aurait été intéressant du coup de connaître l'avis de M.Kepel qui a trop volontiers ou pas cédé son temps de parole.

    Complètement de votre avis Kami au sujet de Naulleau. Ses accointances personnelles devraient à tout le moins se faire plus discrètes dans le cadre de cette émission.

    RépondreSupprimer
  22. Naulleau est, comme presque tout le monde, incapable de ne pas utiliser ce qui me semble être une sécurité de la psyché. L'usage semi-conscient d'une perte de logique servant à ne pas rendre trop inactive la part abstraite, dites émotionnelle, liée également à nos existences.


    Kami (qui pense que Freud n'a pas suffisamment approfondit ses analyses)

    RépondreSupprimer
  23. Pardon, mais c'est insupportable toutes ces vidéos postées avec le son totalement décalé par rapport à l'image. Pourquoi les généreux (que je remercie malgré tout) qui passent du temps à transmettre ces vidéos ne sont pas plus rigoureux.
    C'est inregardable ! Franchement, mieux vaut ne rien mettre que ça.

    RépondreSupprimer
  24. Anonyme, si vous avez d'autres sources ou que vous etes prêt à nous aider pour l'encodage et mise en ligne des multiples passages de Zemmour, nous vous attendons.

    Cordialement

    RépondreSupprimer
  25. Ne nous plaignons pas, car vu qu'il est très difficile d'avoir les vidéos de l'émission en entier, c'est déjà extraordinaire que nous puissions les avoir sur ce blog... Merci donc, à ceux qui se donnent la peine de nous les faire partager.

    RépondreSupprimer
  26. @ Anonyme qui se plaint de la qualité du son ou de l'image : les videos de ce site se regardent très bien sur un PC. Certes la qualité n'est pas toujours au rendez-vous, mais ce qui compte c'est le contenu. Et si tu as des compétences sur l'encodage et cie, fais-en profiter les gens qui font ce site plutôt que de râler sur des pécadilles sans intérêt

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.