vendredi 3 février 2017

Eric Zemmour sur RTL : "Un juge conservateur à la Cour suprême des Etats-Unis, un choix idéologique"

La chronique d'Eric Zemmour du 2 Février 2017 sur RTL.

Le journaliste nous explique pourquoi la nomination par Donald Trump d'un nouveau juge à la Cour suprême est importante, notamment dans la protection de la Constitution.



.

199 commentaires:

  1. Apparemment, nous vivrions dans le -meilleur des mondes-. Droit à l'égalité, non discrimination, réduction des nations à une langue parlée pour se comprendre un peu, consécration des individus et de leurs souveraineté personnelle supposément fondamentale par rapport à celle des peuples.

    Si la gauche pense avoir atteint la fin de l'histoire. Il est dans la réciprocité critique, le renversement propre aux changements politiques et culturels qu'une droite, qu'une droite plus conservatrice prenne le flambeau pour reconstruire le monde créé par le libéralisme idéologique depuis 1789.

    La pensée de Zemmour qui n'est pas celle d'un journaliste éditorialiste conforme consiste a identifier les problèmes d'aujourd'hui dont le communautarisme islamiste, la démocratie du parlement réduite à un décorum afin d'ouvrir une autre voie.

    Comme la gauche libérale triomphante croit avoir inventé le meilleur des mondes, il revient en bonne mesure à la droite culturelle non libérale, celle de Zemmour comme de d'autres de trouver d'autres avenues pour l'avenir.

    Des candidats présidentiels comme Macron, Hamon sont dans la continuité actuelle de ce qui est vécu par Les Français. Une France en déclin et vouée à se défaire dans une culture qui n'est pas la sienne, vouée à se perdre dans la perte de sa souveraineté.

    Le libéralisme de 1789 a dérapé dans une interprétation maximale du projet libéral initial qui prenait note de l'existence de collectivités nationales qui devaient trouver la garantie de l'avenir par le choix de gouvernements libres complètement de leurs décisions face aux juges afin de procurer la sécurité et la prospérité.

    Si les juges commencent à se donner les moyens du gouvernement des hommes, alors, il est temps de corriger la situation comme le fait Trump en nommant un juge plus conservateur que libéral.

    L'individu n'a pas besoin que de libertés, il a besoin d'encadrement depuis l'enfance et cet encadrement depuis l'explosion du libéralisme américain et bien avant 1968 s'est effondré laissant des personnes adultes aux désarrois de leur propre existence ayant de la difficulté à s'en tenir qu'à eux mêmes.

    Le libéralisme optimal est celui des pères absents et des familles qui se défont.

    Et on se surprend de l'apparition de loups solitaires en Amérique depuis longtemps et maintenant en Europe.

    Heureusement, qu'il y a des personnes qui pensent par la philosophie, l'histoire des civilisations et une part de psychologie et par la sociologie tout comme Zemmour et d'autres.

    L'ignorance ailleurs encourageant les Macron et Hamon nous envoient à la catastrophe.

    De l'attentat de Québec depuis dimanche fin janvier, sa tuerie de musulmans à ce qui a précédé depuis Charlie Hebdo en janvier 2015 jusqu'au micro-attentat du Louvre vendredi. La charge de loups solitaires en partie dans ces attentats abjects et sanglants devrait éveiller tous ceux qui cherchent à comprendre.

    RépondreSupprimer
  2. Theos et Polemos marchent de concert pour le plus grand malheur de l'humanité. L'oraison du plus fort est toujours le meilleur. De cela, on ne discute pas. Fort bien.. Mais alors comment concilier ce grand récit avec le récit de l'abominable 20 ième siècle dont on aura surtout retenu qu'en offrant à l'antichristianisme, il restera probablement dans l'histoire comme le champion toutes catégorie en matière d'hécatombes et le plus grand pourvoyeur de charniers.? De Staline à Pol Pot en passant par Hitler et Mao Tsé-Toung, les guerres des grandes idéologies athées auront fait plus de 100 millions de morts sans en appeler au Dieu de la bible. Etrnagemnt les pourfendeurs de la violence religieuse hypermnésiques, dés qu'il sagit des crimes supposés de l'église catholique, répugnent à admettre que l'Islam puisse être guérrier et conquérant..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les guerres sans en appeler à un Dieu ont faites plus de morts à cause de la technologie!
      Si il y aurait eu plus de technologie il y a des siècles, et plus de gens sur Terre comme maintenant, il y aurait eu beaucoup plus de morts.

      Supprimer
    2. Monopsome la guerre qui a fait le plus de victimes dans l'histoire du monde jusqu'ici, c'est la révoltes des Tai Pings, en chine au XIXeme siècle.

      Oui plus de morts que la 2eme guerre mondiale.

      C'est bon a savoir parce que "L'Europe criminelle", et l'ethnomasochisme y'en a marre.

      Supprimer
    3. Certains affirment même que des personnes mal intentionnées utiliseraient l Islam au profit d un petit état du Moyen Orient, pourquoi pas? Mais ils admettent ainsi l existence de cet aspect guerrier et conquérent de l Islam mentionné par Monopsome

      Raoul

      Supprimer
    4. "pourquoi pas? "

      Bah disons que c'est peut être un plan viable si on vit dans une haute tour de Tel Aviv ou de la City, mais du point de vue de celui qui fait ses courses dans un hyper casher a Paris, faut lui souhaiter d'avoir l'esprit de sacrifice...

      Les musulmans honnêtes admettent le coté guerrier de l'islam, c'est d'ailleurs pas un problème en soi (Sauf pour le pacifiste bêlant) si ce n'est qu'une des cibles potentielles est l'Europe...
      Et pas depuis la semaine dernière.

      Supprimer
    5. Les musulmans t'emmerdent toi et tes clichés à la con.

      Supprimer
    6. bonjour,

      Merci d'avoir élevé le débat, cela change des vociférations de mohamed.

      léo84

      Supprimer
    7. Mais qu'est ce que vous en savez mohamed de bourgogne, vous n'etes pas musulman et vous n'en connaissez pas...

      Supprimer
    8. Mais oui c vrai, vous Harry vous savez tout sur tout et le monde vous lèche les fesses ici, pas moi.... Vous ne savez rien de moi de l'islam, et de la vie en général, vous avez l'art de faire semblant de savoir et de dire n'importe quoi. Les seuls qui vous contredisent se sont tous enfuis face à la meute de chiens qui vous obéissent au doigt et à l'oeil.

      J'ai la chance d'être un électron livrer, c grisant, continuez de vous pavaner et de gémir des que je vous contredis.

      Supprimer
    9. "J'ai la chance d'être un électron"

      Non, tu fais partie de la meute d'idiots et de niais.

      Supprimer
    10. Vous avez admis vous meme ne pas vous appeler Mohamed sur ce blog.

      (Dans une passionnante discussion. Avec vous meme, vraisemblablement)

      Si vous voulez troller efficacement tachez de moins vous emmeller les pinceaux.

      Supprimer
    11. Vous me croyez donc lorsque ça vous,arrange. Suis je Bourgogne, pas Bourgogne, Éric, une femme,maghrébin ? vous peignez le monde avec les couleurs de votre choix. Troller c'est tricher c'est ça ?
      Parce que j'apprécie le bon français

      Supprimer
  3. Toujours pas un mot sur les ripoux de droite, Fillon, .... Rien

    Vive le site anti système....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fillon a l air d être votre nouvelle lubie Mohamed de Bourgogne. Allez, pour calmer un peu votre tension : Fillon se serait mis de l argent des contribuables dans les poches via la rémunération de sa femme ? C est du vol, qu il le rembourse cet argent. Et voilà, ça va mieux?

      Raoul

      Supprimer
    2. Au moins il progresse, il passe de "taisez vous" a "vous ne parlez pas"...

      Supprimer
    3. Probablement l effet du médicament qui agit, mais je miserais tout de même pour une petite crise ce soir, vers les 2h du matin. Nous le saurons dans le prochain épisode...

      Raoul

      Supprimer
    4. Allez les chiens, continuez de défendre votre maître qui se débat tour seul. C beau la solidarité.
      Fillon est un ripou. Ça vous fait chier mais c la vie. Faudra l'accepter mère si vous étés tout à fait capable d'affirmer que la terre n'est pas ronde. Vous n'êtes plus à une contradiction près...

      Supprimer
    5. Tu devrais porter plainte contre tes parents vu la merde qu'ils t'ont foutu dans le crâne.

      Supprimer
    6. Parfois la pomme tombe loin du pommier, moi je suis sûr que t'es parents étaient des gens biens.

      Attaquer un membre de la famille montre ton incapacité à me répondre sur le fond.

      Supprimer
    7. Mohamed,

      Vous devriez commencer par employer les mots dans le sens que le dictionnaire leur donne et vous pourriez gagner en sérieux. Ripou = policier corrompu. Corrompu = que l'on a soudoyé. A ma connaissance, Fillon n'est pas policier et une affaire d'emploi fictif n'a rien à voir avec une affaire de corruption.

      Ceci dit, et même si certains dont vous faites visiblement partie aimerait que ça ne soit pas le cas pour mieux mettre ceux qui les dérangent aux oubliettes sans aucune forme de procès, nous sommes dans un état de droit et c'est la justice qui décide qui est ou non coupable aux yeux de la loi.

      A ma connaissance, là aussi, Fillon n'a pas encore été jugé coupable par aucun tribunal et n'est même pas mis en examen.

      Venir ici tous les jours clamer le contraire, et traiter tous ceux qui ne vous entendent pas de noms d'oiseau ne fera pas avancer la justice plus vite.

      Je vous suggère donc de revenir sur votre sujet favori quand la justice se sera prononcée sur la culpabilité de Fillon nous et en attendant, revenir sur les programmes des candidats à l'élection.

      A côté des quelques centaines de milliers d'euros dont on discute depuis des semaines, il s'agit de l'équilibre des finances publiques où des milliards sont en jeu ainsi que l'avenir de nos enfants. Cela concerne aussi les millions de chômeurs, la sécurité des millions de français face à la montée de la barbarie islamiste.

      Tiens, quel est votre avis sur le revenu universel proposé par Hamon ? Certains disent que ça va faire venir chez nous toute la misère du monde ? Vous en pensez quoi ?
      Vous êtes d'accord avec la suppression des 35 heures envisagée par Macron ? Vous pensez que le travail produit de la richesse et que la richesse produit du travail ou vous pensez que l'absence de travail se partage ????

      Supprimer
    8. Marc, votre réponse correspond à quoi exactement ? Vous me parlez de programme, celui de Fillon est une purge, voici ma réponse et je vous répète que Fillon est un ripoux,ne vous en déplaise Mr le perroquet.

      Votre chantage ne marche pas avec ceux qui réfléchissent. Élire un candidat soupçonné de recel et d'abus,de bien sociaux, d'emplois fictifs posent un gros problème.

      Si ce site veut mettre un mouchoir là dessus, cela vous regarde. Je ne paie pas d'impôts à des RIPOUX.

      Décidément, détourner l'attention sur des choses anodines est la seule capacité que vous avez.

      Revoyez votre copie concernant le droit, vous n'êtes pas au point.

      Je n'ose même pas imaginer votre réaction si ces accusations concernaient un candidat de gauche, quel hypocrite vous faites !

      Mais c'est monnaie courante ici...

      On ne critique que la gauche responsable de tout et on adulé Trump, vous savez un de ces milliardaires qui détiennent en France la plupart de nos journaux, mais pas le canard, quel dommage pour vous.

      Supprimer
    9. C'est sur que les millions de chômeurs, les milliards de déficits, la multiplication des attentats dont des "choses anodines" comme vous dites! Mieux vaut se perdre dans les meandres d'une affaire que visiblement, en plus, vous connaissez très mal. Pas un seul argument et encore une fois des invectives. Vos interventions n'ont aucun intérêt

      Supprimer
    10. Oui Marc, c'est tout à fait mon propos, quel faux cul ce type... LA mauvaise foi est votre seul arme. Continuez, vous ne savez rien faire d'autre

      Supprimer
  4. Tu es un imbecible Harry, peut être le fils caché de zemmour

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Imbecible toujours.

      Supprimer
    2. Vous étés ridicules, ambiance bac à sables.
      Pourquoi Harry ne se défend pas tout seul.
      Vous étés faibles, notre république est corrompu et vous parlez du juge des États-Unis.
      Vous approuvez la corruption, un type qui veut nous saigner en serrant la ceinture alors qu'ils bouffent sur notre dos.

      Être un site anti système c'est analyser dénoncer tout ça pas lécher les fesses de trump .

      Il n'y a pas de débats de qualité, je suis sûr que vous pouvez faire mieux, c'est pas si difficile.

      Ôtez. Votre haine des arabes et des gens qui ne pensent pas colle vous et ensuite observez le monde tel qu'il est et non au travers de votre spectre

      Supprimer
    3. Ce blog ne prétend pas être "anti-système" qui est un terme pour les niais.

      Supprimer
  5. Et bien je suis entièrement d'accord avec Zemmour. Je trouve qu'il a de bonnes analyses. Et la reprise en main aux USA de ses institutions par le peuple, il faut aussi faire de même en France.

    RépondreSupprimer
  6. Bravo Eric et merci pour cette chronique très politiquement incorrect mais ô combien frappée du coin du bon sens et de l'intelligence.
    Une nouvelle fois vous faites preuve de courage en affirmant ces vérités
    qui déplaisent tant aux bien-pensants de l'ETABLISMENT politico-médiatique dans lequel vous baignez comme un nageur dans une mer infestée de requins impatients de vous dévorez.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Loïc, il est vrai que zemmour est un poisson rouge largement menacé par de gros méchants requins, c'est pourquoi nous l'entendons partout, radio télé etc,.

      Un vrai non bien pensant n'aurait de place ni à la radio ni à la télévision.

      C'est un idiot utile, c'est pour ça qu'on le laisse parler...

      Supprimer
    2. Ils le laissent parler (mais moins qu'avant...) pour lâcher du lest.

      Supprimer
    3. @mohamed (ex bourgogne ? que j'ai complimenté hêtivement pour sa courtoisie ?): "..c'est pourquoi nous l'entendons partout, radio télé etc,."
      Je dois certainement rater une grande partie de ses interventions car or mis 3 minutes le mardi et le jeudi, et par ce blog sur Paris première (chaine cryptée), une chronique dans le figaro magazine pour qui est abonné, je ne comprends pas comment vous pouvez affirmer une telle contre vérité comme on dit poliment.
      Moi je peux vous dire où je regrette de ne pas l'entendre. C'est notamment dans tous les débats comme chaque radios et tv en produisent et où il n'est jamais invité. Sauf quand il sort un livre et qu'on se l'arrache pour l'audimat. Alors trouvez autre chose.
      Jean

      Supprimer
    4. Il n'y a plus sourd que celui qui ne veut pas entendre.

      N'oubliez pas que sans ruquier, Zemmour ne serait rien

      Supprimer
    5. S'il y a un perroquet sur. ce blog, c'est bien vous. Vous tournez en boucle avec votre "Ripou" sur vous nous servez sur chacun de vos posts. Comme dirait le général, ce n'est pas parce que vous sautez comme inventions en criant "Ripon" "ripou" que vous ferez de votre cible un coupable et que vous nous impressionnerez. Vous n'êtes pas juge dans cette affaire,

      Tentez au moins d'argumenter sur les programmes. Vous en êtes incapables quand on vous en offre l'occasion car vous en ignorez le contenu. C'est tellement plus simple de reprter ce que la presse vous serine à longueur de journée. Et vous vous plaignez du niveau de discussion sur ce blog en plus !

      Supprimer
    6. Mort de rire, discuter du programme est impossible avec vous, pas besoin de faire de grands discours, Fillon est un pro libéral conservateur à la botte,des grands patrons.

      Je connais son programme par coeur.

      48h de travail ( durée légale )
      Augmenter la TVA
      Réductions de l'impôt sur les successions.
      Réductions des fonctionnaires
      Privatisations
      Suppression des heures supplémentaires.
      Suppression progressive des indemnités de chômage dans un pays où 6 millions de chômeurs vivent avec 400 000 emplois non pourvus.

      Durant son quinquennat, 600 milliards de dette. Je continue ?

      Supprimer
    7. "N'oubliez pas que sans Ruquier, Zemmour ne serait rien"

      Totalement faux.

      Et ce n'est pas Eric Zemmour qui est venu demander une exposition médiatique à Laurent Ruquier, mais Catherine Barma qui a demandé à Eric Zemmour si il acceptait un poste de chroniqueur.

      D'ailleurs Catherine Barma a plusieurs fois défendu Eric Zemmour en disant que même si elle n'avait pas les mêmes idées que lui c'était quelqu'un de très sympathique.

      Supprimer
    8. Et il a le culot de nous demander de nous serrer la ceinture !!

      Supprimer
    9. Je n'ai jamais dit le contraire de ce que vous dîtes Kami.
      Je dis simplement qu'il n'avait pas de notoriété avant de servir ses idées populistes sur le plateau de ruquier pendant 5 ans

      Supprimer
    10. Et ne confondez pas BFM TV, LE figaro et autres torchons avec un journal indépendant qui tape sur tout le monde.

      Supprimer
    11. "e dis simplement qu'il n'avait pas de notoriété avant de servir ses idées populistes sur le plateau de Ruquier pendant 5 ans"

      Et alors?
      C'est le cas de tout le monde qui débute à la télévision.

      Supprimer
    12. Il commençait à avoir une notoriété télévisuelle avant d'être chroniqueur chez Laurent Ruquier car dans mes souvenirs il est passé avant dans l'émission de Thierry Ardisson.

      Supprimer
    13. Si Zemmour n'avait dependu que de Ruquier pour exister, il aurait disparu apres son éviction de son émission.

      Zemmour n'a pas inventé le courant politique dont il se réclame, les gens se sont simplement reconnus dans ses idées.
      Si ça n'avait pas été lui, ça aurait été quelqu'un d'autre.

      Eliminer Zemmour n'eliminera pas son courant de pensée meme si le commissaire politique stalinien revendiqué en reve.

      D'ailleurs le communisme meme mort continue de séduire certains, et pourtant meme Fidel Castro est mort.

      On ne tue pas une idée, la réalité doit s'en charger, comme elle a détruit le communisme et d'autres idéologies.

      Les gens émergent parce que la situation les fait émerger, quelque chose de totalement fabriqué ne peut pas durer, et Zemmour existe meme sans Ruquier.

      Vous n'y pouvez rien.

      Supprimer
    14. Beaucoup de choses fausses dans votre propos,Harry.

      De la même manière on pourrait dire que sarko à été mis en lumière sur le devant de la scène par Chirac à l'époque et qu'il (Sarkozy) à décomplexé les français sur le fait de tenir certains propos.

      Truzquer est le Chirac de Zemmour et vous en convenez d'ailleurs.

      Le communisme n'est pas mort, même si le capitalisme américain, lui nous à colonisé à tous les niveaux et ce n'est pas pour nos beaux yeux que les États-Unis sont intervenus pdt la 2de guerre.

      Ramener le communisme au régime stalinien de manière systématique est un procédé assez malhonnête.
      Le capitalisme ne fait que créer des inégalités disproportionnées entre les individus. Il a même fabriqué des guerres, sacrifié des gens. Je ne suis pas pour l'égalitarisme mais concédez qu'il ne peut y avoir de riches que s'il existe des pauvres et ces mêmes riches ne le sont pas par mérite mais par héritage et trafic d'influence.

      Ce n'est pas en érigeant des murs que nous parviendrons à éradiquer la pauvreté, et à nous tirer vers le haut. C le serpent qui se mord la queue.

      La moitié des gens sont racistes, il suffit de souffler sur les braises pour attiser les plus bas instincts. Zemmour, comme sarko n'ont fait que cela pour au final empirer la situation et exacerber le communautarisme existant.

      Ils n'ont apporté aucune solution.
      Zemmour n'est pas un politique, c vrai, mais il sait les dégâts irréversibles qu'il répand, et ça, il est vrai que je n'y peux rien si des gens sont capables de croire que le bon musulman pour un musulman est un mauvais musulman pour un bon français, c'est complètement dingue que des gens adhèrent à cela sans comprendre et dissocier les contextes économiques, et géopolitiques existants, sans parler de la main mise du grand patronat qui finance nos politiques et qui sont pour une immigration de masse.



      Pour Kami, oui il faut bien commencer quelque part, jamais dit le contraire, requiert et Zemmour paient leurs impôts en France, eux et ceux qui dirigent nos politiques non et cela m'est insupportable.

      Qu'on ne me dise pas que c'est comme ça, on peut inventer un autre système

      Supprimer
    15. @Mohamed de Bourgogne
      c'est bien, vous avez appris le programme de Fillon par coeur, mais que pensez vous de l'impact d'une baisse du coût de la dette publique sur la croissance économique? Il me semble que certaines des mesures que vous citées s'inscrivent dans cette démarche. Ne pensez-vous pas qu'à terme une réduction de ce coût permettra une baisse des taxes/impôts qui le finance? Question simplement posées mais qui n'ont pas de réponses évidentes.
      Et pourquoi continuez-vous à nous sortir les 600 mds de dettes en occultant le contexte de la crise des subprimes?

      Raoul

      Supprimer
    16. Décidément Raoul d'Alsace, vous n'êtes jamais content, un coup je sais pas, un coup je sais trop..

      Bref, avec le terrorisme, les interventions militaires, le gvt Hollande a moins dépensé et la crise des subprimes ne justifie qu'un tiers de cette dette.

      Le coût de la dette ? Pourquoi faire peser tous les efforts sur les classes moyennes, les vaches à lait, son programme prend aux pauvres pour donner aux riches qui n'investissent pas dans notre économie.

      C'est une chose de diminuer les dépenses sur le dos des pauvres mais en réduisant les recettes, ça revient au même...

      Supprimer
    17. eh non, les 600 mds correspondant précisément au montant investit par Sarko pour renflouer les grosses banques et autres "too big to fail" dont les faillites potentielles auraient impactées l'économie réelle.
      La TVA, tout le monde la paie, donc il n'y a pas que les classes moyennes qui vont payer.
      Ce n'est pas prendre aux pauvres pour donner aux riches mais c'est baisser les charges des entreprises pour être plus concurrentielles et ainsi créer des emplois. Macron c'est grosso merdo le même topo : baisser les coûts des entreprises dont le plus important est le salaire via l'immigration. Un slogan que je lui propose : "des salaires bas pour sauver l'emploi". Pourquoi dites-vous que les riches n'investiraient pas dans notre économie? Ils habitent en France, ils consomment en France, non?
      Vous dites que la baisse des dépenses correspondrait aux réductions des recettes : faites-vous références aux suppression d'emploi des fonctionnaires et à la baisse de consommation qui en résulterait?

      p.s : ce n'était pas vous par hasard le sieur "AntiFillon"?

      Raoul

      Supprimer
    18. "Ramener le communisme au régime stalinien de manière systématique est un procédé assez malhonnête."

      Celui qui fait allusion au nazisme a chaque fois qu'il est question de nation n'est pas plus honnête, et surtout a cette epoque les communistes des années 30 étaient très affiliés au Komintern et donc a Staline.
      Ca les a fait exécuter les trotskistes ou les syndicalistes du Poum en Espagne.
      C'était dangereux de ne pas obéir a la ligne du parti.

      Arretez de nous sortir le nazisme, on arrêtera avec Staline.

      Si vous parlez du communisme des années 30, vous ne parlez pas de Mao ou de Pol Pot, mais bien de Staline, chef de la "patrie du communisme" de l'epoque
      (Notez que ce sont aussi des variantes de communisme sympathiques a pas mal de niveau. Mais si vous voulez qu'on evoque Ceaucescu ou Honecker... )

      La réalité c'est que vous n'avez jamais eu de régime communiste sans dictature, meme si ce n'etait pas du stalinisme.

      "il ne peut y avoir de riches que s'il existe des pauvres."

      Absolument faux. Raisonnement de gauchiste égalitaire typique.
      Selon vous on crée de la richesse en prenant aux riches !
      Ruiner ou saisir les riches n'amène en rien de la prosperité, ça n'a rien d'automatique ou de lien de cause a effet.
      C'est bien moins simple, d'ailleurs ça a été essayé par vos refferents communistes (En exterminant les Koulaks, méthodes radicales), et il y a eu de nombreux retours en arrière (La NEP en 1920).
      Du christianisme dévoyé typique: la richesse c'est mal a la base pour vous, donc tout le monde doit être pauvre.

      Sauf la Nomenklatura et les proches du guide suprême, bien entendu...

      "et ces mêmes riches ne le sont pas par mérite mais par héritage et trafic d'influence."

      Donc l'entrepreneur qui crée son entreprise lui meme, l'inventeur, l'ingénieur n'existent pas.

      Toute richesse est obligatoirement usurpée et ne peut venir du travail ou de la créativité.

      Les gens comme vous sont une menace, on se demande de quoi vous vivez.

      Me faites penser a ce que certaines personne que je connais qui ont connu la DDR allemande me racontaient sur comment il était dangereux de se distinguer dans ce pays.

      Fallait rester médiocre.
      Votre idéologie c'est le nivellement par le bas par égalitarisme.

      "Ce n'est pas en érigeant des murs que nous parviendrons à éradiquer la pauvreté."

      Ha pardon , le mur de Berlin permettait la promotion la pauvreté au contraire, tous les allemands quittaient le paradis socialiste, avant 1961 il a fallu y remédier !

      Qu'est ce que ça veut dire ce discours exactement :
      il faut abolir les frontières c'est ça ?
      Il ne peut y avoir de cohesion politique ni de politique sociale d'ailleurs sans frontières.

      "La moitié des gens sont racistes, il suffit de souffler sur les braises pour attiser les plus bas instincts."

      Procès d'intention.
      Moi aussi je peut le faire:
      "La plupart des gens sont fainéants, on n'a qu'a leur filer le revenu universel pour encourager leur volonté de travailler"
      Vous faites sans doute partie des gens qui voulaient supprimer le mot race de la constitution parce qu'incitant au racisme.
      Le racisme existe, ça n'est pas en le niant que vous le limiterez, mais en assurant un cohésion dans un pays, pas en y important le multiculturalisme.
      Et les sociétés multiraciales sont plus violentes que les sociétés cohentes a ce niveau.
      Mais ca arrange bien vos copains capitalistes...



      Supprimer
    19. La question n'est pas les musulmans mais l'islam.
      Un musulman a toujours de la marge pour appliquer son dogme.
      Mais le contenu de son dogme en lui meme c'est autre chose, on se doit de le critiquer ou de le refuser, les gens comme vous hurlent au racisme a la moindre remise en cause de ce dogme,pour le plus grand plaisir des barbus qui rêvent d'imposer un pouvoir politique religieux en France.

      Si vous souhaitez inventer un autre système, ne vous genez pas, par contre pour l'imposer ça va devenir intéressant de voir les méthodes employées et les résultats.

      Vous n'êtes pas le premier et quand on voit que votre "nouveau" système est basé sur de l'égalitarisme et de l'universalisme mal digéré et pas du tout nouveau, ça promet.

      Si ça peu trou rassurer, je pense que le système actuel n'est pas viable, mais vos "nouvelles" idées...Non plus.
      On a donné.

      Supprimer
    20. "ce n'est pas pour nos beaux yeux que les États-Unis sont intervenus pendant la 2de guerre."

      Sans blague... Heureusement que t'es là car personne ne s'en doutait...


      "et ces mêmes riches ne le sont pas par mérite"

      Le "pauvre" qui gagne des millions (une partie de la mise des millions d'autres joueurs) à un truc de "La Française des jeux" est devenu riche par "mérite"?


      "La moitié des gens sont racistes"

      Quels gens? Que les "blancs" ou la moitié de chaque peuple de la planète?


      "il suffit de souffler sur les braises pour attiser les plus bas instincts. Zemmour, comme sarko n'ont fait que cela pour au final empirer la situation et exacerber le communautarisme existant."

      Pas Eric zemmour qui vend de la drogue, vol, viol et brûle la voiture du voisin parmi d'autres choses et lieux.


      "Ils n'ont apporté aucune solution."

      C'est quoi "la" solution?

      Supprimer
    21. @Mahamed Bourgogne : "Il n'y a plus sourd que celui qui ne veut pas entendre.
      N'oubliez pas que sans ruquier, Zemmour ne serait rien"
      Pardon de revenir sur ce sujet mineur, étant donné le haut niveau de vos interventions.
      Comment répondez vous à mon objection ? Où est-ce que vous voyez ou entendez Zemmour en dehors des émissions que je vous ai citées ?
      Si vos arguments sont aussi pauvres et à coté de la plaque sur les autres sujets que vous traitez et qui ne intéressent absolument pas, je plains vos contradicteurs.
      Jean

      Supprimer
    22. Oui bien-sûr Jean.
      La politesse ne m'a pas réussi sur ce blog, j'ai écrit des tas de choses auxquelles on ne m'a répondu que par des arguments absurdes. Sur le podium : Kami, l'adolescent, puis Harry le détraqué à la double personnalité, Raoul qui débat puis me balance des arguments que je n'ai jamais tenus. Et enfin vous, je ne suis pas déçu, je m'y attendais.

      Je suis sur un blog où les gens aiment Zemmour, alors tant que je ne serais pas d'accord avec vous...

      Pour sa tribune...

      _ tous ses bouquins, chaque fois invité, du heggel d'Hitler
      _ RTL avec Yves calvi
      _itele jusqu'à il n'y a pas si longtemps.
      _ Zemmour et bailleur
      _ souvent invité à des émissions pour faire le buzz
      _ ancien chroniqueur chez ONPC, et même invité parfois
      _ journaliste au figaro

      Supprimer
    23. "La politesse ne m'a pas réussi sur ce blog"

      Sous le pseudonyme Bourgogne: Vous êtes des fachos.
      Sous ton pseudonyme actuel: Vous êtes des nazis.

      La "politesse"...


      "Je suis sur un blog où les gens aiment Zemmour"

      Sans blague...


      Ta liste est d'une débilité...

      Supprimer
  7. Raoul, les subprimes ont coûté 200 milliards d'euros.
    On pourra diminuer les charges qu'on ne sera jamais aussi compétitif que les autres, il faut regarder la réalité en face.
    Vous,croyez vraiment que l'isf exonéré va financer nos startups ? Soyons sérieux.

    La TVA est l impôt le plus injuste fiscalement.

    Pour la baisse des,recettes, je parlais des exonérations pour les patrons du cac 40 à qui Hollande a filé 40 milliards contre très peu d'emplois créés.
    Je suis pour la suppression des impôts pour toutes les entreprises qui créent des emplois.
    Les riches ne consomment pas plus lorsqu'ils gagnent plus, ils voyagent et financent l'économie des pays qu'ils visitent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pr Harry, vous êtes toujours dans la caricature, des procès d'intention, c'est fatiguant.

      J'ai fait des études, j'ai travaillé dur sans l'argent de papa maman et je gagne bien ma vie. Je suis ravie de payer des impôts pourvu qu'ils ne servent pas aux emplois fictifs.

      Je ne peux pas parler avec vous alors si ça vous fait plaisir je suis ce que vous voulez, les caricatures et vos fantasmes d'antifa, barbu etc me fatiguent...

      Supprimer
    2. Précision pour Raoul. La privatisation coûté plus cher que la suppression des fonctionnaires ( chemin de fer en grande Bretagne

      Supprimer
    3. Pr Raoul.oui je suis pour l'anti corruption, c'est un crime ici ??

      Supprimer
    4. " Harry, vous êtes toujours dans la caricature, des procès d'intention, c'est fatiguant."

      Venant de votre part ça ne manque pas de sel !

      Relisez vous...

      Supprimer
    5. "Les riches ne consomment pas plus lorsqu'ils gagnent plus, ils voyagent et financent l'économie des pays qu'ils visitent."

      Les tas de pauvres arabes et noirs qui envoient de la thune dans d'autres pays participent à la richesse de la France peut-être?

      Supprimer
    6. "je suis pour l'anti corruption"

      Oh tu sais le politique n'est plus corrompu que par exemple le garagiste du coin, qui va te trouver des problèmes supplémentaires au véhicule que tu lui amène, ou que le vendeur de chez Darty, qui va toucher une prime en te vendant tel matériel à la place de tel autre.

      La politique c'est la lutte pour le pouvoir alors c'est forcément magouilles et compagnie.
      Pas que je sois "pour" mais tu ne gagnes pas en politique en ayant les mains toutes propres car tes adversaires eux n'auront pas de scrupules.

      Supprimer
    7. @Mohamed de Bourgogne
      mea culpa, le renflouement des banques par Sarkozy est de 360 mds sur la période 2008, 2009, les 600 mds étant les recommandations du FMI (je me souvenais de ce chiffre de 600, par contre d'où sortez-vous les 200 mds?). Une question intéressante est de savoir ce qu'aurait changé un renflouement de 600mds?
      Par rapport à la compétitivité : ça dépend des secteurs, cf cas de l'industrie de l'automobile qui a délocalisé dans les pays de l'est pour les voitures européennes, d'ailleurs ce qui a pu stabiliser l'emploi dans ce secteur en France, c'est il me semble des accords de compétitivité avec des baisses de salaires déguisée tel que augmentation du temps de travail sans augmentation de salaires. Deux scénarios pour la compétitivité : une baisse des coûts de production et charges de l'entreprise ou un protectionnisme. Un risque des bas salaires est celui qu'on retrouve en Allemagne : les "working poors", ces personnes qui cumulent des emplois pour une vie de misère (cf coût de la vie vs salaire). Que pensez-vous des mesures protectionnistes de Trump?
      Par rapport à la taxation des riches : une réduction de leur taux d'imposition représente une perte de revenu pour l'Etat? En même temps un taux trop élevé implique des départs vers l'étranger et une perte de recettes pour l'Etat et pour l'économie si le riche quitte la France avec les emplois qu'il aura créé. Vous citez le cas des "cadeaux" de Hollande, peut-être, je ne sais pas.
      Par rapport aux riches qui voyagent : c'est marginal, la majorité de leur revenu est investit en France où placé en France ce qui permet le financement de création d'entreprises et autres start-up

      Raoul

      Supprimer
    8. Raoul, pr les 200 milliards, j'ai entendu cela de la propre bouche de Fillon.

      Pour le reste, pour avoir fait pas mal d'économie, je peux t'assurer que les riches en gagnant plus épargnent leurs argents, ils se fichent des startups.

      Pour la fiscalité, concernant les entreprises je peux même te dire que la France est un paradis fiscal pour ceux dont leurs entreprises se paient les services de conseils fiscaux et autres et aussi vis les subventions que l'on offre à des grosses boites qui se barrent après les avoir touchées.

      Les emplois sont créés par leS petites entreprises, c elles seules qui devraient bénéficier d' exonérations et de fortes allègements de cotisations. Pourquoi ? Parce que si elles embauchent, elle supprime un chômeur, elle supprime une allocation chômage, elle lui offre un salaire qui lui donne du pouvoir d'achat.Ce faisant, cet ancien chômeur consomme en France et fait vivre d'autres commerçants tout en renflouant les caisses de l'état par la TVA et ses cotisations sociales ( différence brut/net).

      On pourra baisser l'impôt sur le revenu encore et encore que les riches partiront là où ils paieront le moins. Et franchement, vu ce que cet impôt rapporte , c pas une perte.

      Supprimer
    9. Quand je parle des riches je parle des vieux qui n'ont pas d'entreprises et qui se plaignent de payer l'isf sur leurs innombrables parc immobilier qu'ils peuvent louer.

      Les investisseurs en France sont principalement chinois

      Supprimer
    10. De toute façon l'isf coûté plus en gestion qu'il ne rapporté, donc il faut trouver autre chose.

      Pour les emplois made in Allemagne, je suis de gauche lol et donc pour le progrès et non la régression soit disant obligatoire pour ne pas sombrer.

      Les cours d'économie devraient être obligatoires à l'ecole

      Supprimer
    11. Petite question Bourgogne : tu as fait de l'économie dans tes études donc tu as dû étudier un peu (beaucoup?) l'économie du travail et l'application de la loi de l'offre et de la demande sur le marché du travail. Quelle est ta position sur l'immigration, qui d'un point de vue économique représente une augmentation de l'offre de travail et donc une baisse du salaire (le prix du travail)?

      Raoul

      Supprimer
    12. Et je ne parle pas de tous ces mecs sans diplômes, sans formation qui vont venir parasiter le système social et les acquis sociaux. Tu fixes une limite à cette immigration? Tu attends le chaos social? Tu espères que tout va bien se passer? Et je ne te parle pas de l'effet sur cette France "rance et nauséabonde" auquel je suis profondément attaché et dont l'attachement est exponentiel

      Raoul

      Supprimer
    13. La faute à qui. Vous devez haineux, vous trompez de cibles, de causes et de conséquences

      Supprimer
    14. Si vous êtes attaché à cette France France et nauséabondes ravie qu'un type se soit fait violé. Voyez ça avec votre conscience

      Supprimer
    15. Ma solution c'est j'utilise l'armée pour balancer dans l'océan tous les fouteurs de merde dans ton genre.

      Tu peux être certain qu'après ça y aura déjà beaucoup moins de problèmes en France.

      Supprimer
    16. "De toute façon l'isf coûté plus en gestion qu'il ne rapporté, donc il faut trouver autre chose."

      Extraordinaire: une affirmation qui tient la route.
      Idem sur l'Allemagne...La France n'est pas l'Allemagne, pas besoin d'etre un "niais progressiste", il suffit de savoir qu elles pays ne sont pas le memes pour être conscient qu'on ne peut pas importer n'importe quoi d'ailleurs.
      (A part les terroristes)

      Aucune reponse sur l'immigration bien sur...

      Vous voulez qu'on parle de viol ? Un flic qui violerait un type-issu de la diversité évidement, on touche le nouveau peuple élu de la gauche- (Conditionnel ce viol encore. Mais bon les flics sont tous "ripoux", donc une accusation suffit...), c'est bien plus grave que des immigrés qui violent a Cologne.

      Ca c'est pas nauséabond, pas de problème, après tout, les colonisateurs (Allemands, les pires de tous), n'ont que ce qu'ils méritent sans doute.

      Feministe a geometrie variable. La question raciale (Vous etes les pires racistes, et bien entendu ethno masochistes affublés du syndrome de stockholm) prime le feminisme pour les gens comme vous.

      Et puis l'éternel problème d'une certaine gauche avec l'ordre et la hiérarchie.
      Faut supprimer la police et les prisons.
      Ca donne des flics qui n'ont plus le droit de se servir de leur arme et se font bruler a coup de cocktail molotov, ou égorger devant leur gamin.
      Et tous ça dans un contexte d'attaque terroriste possible.
      (Sans doute que les paras du Louvre auraient du aussi dialoguer avec leur sympathique djihadiste a machette).

      "Voyez ça avec votre conscience", comme vous dites...

      Ca va devenir de plus en plus dangereux d'invoquer la morale(Très élastique) pour les neo gauchistes, devriez y réfléchir.

      Supprimer
    17. Incroyable Harry, je vous pensais incapable de débiter encore plus de cliché, mais si vous avez battu votre record.

      Donc sur ce site, je suis responsable de l'immigration, c'est très cocasse .

      Sachez que l'immigration à été la plus élevée en 2010 sous FILLON et Sarkozy.

      Alors trouvez autre chose parce qu'à part acheter vos voix, la droite n'a jamais rien fait pour stopper l'immigration mais tous les 5 ans.

      J'ai même un scoop pour toi harry et Raoul, Kami t'as basculé.

      Le record de,reconduite à la frontière est détenu par un certain François Hollande.

      Sortez de votre prison Harry. Vous êtes endoctriné, vous aimez l'histoire, moi aussi, ne la regardez plus avec votre spectre.

      Je crois que là au moins pour l'immigration j'ai répondu, elle est la volonté du patronat pour faire baisser les salaires, mais ça va même plus loin que ça.

      Celui qui fait la morale ici c'est vous Harry, moi je suis un électron libre qui se fait traiter de tous les maux de notre France, mais je m'en fous complètement si vous saviez.... votre véhémence vous conduira à rester dans votre cellule dans laquelle vous vous enfermez tout seul avec Zemmour comme geolier

      Supprimer
    18. Mais apprenez a lire, je sais parfaitement que la droite au pouvoir ne limite pas ou très peu l'immigration, le regroupement familial, c'est Giscard !

      La question c'est surtout de savoir si vous etes pour l'arret de l'immigration et l'expulsion des clandestins ou autres "migrants".

      Si c'est le cas, vous allez avoir des problèmes rapidement avec "la gauche".
      (Mais a droite, c'est effectivement pareil, pour la droite au pouvoir en tout cas.)

      Supprimer
    19. "Sachez que l'immigration à été la plus élevée en 2010 sous FILLON et Sarkozy.
      Alors trouvez autre chose parce qu'à part acheter vos voix, la droite n'a jamais rien fait pour stopper l'immigration mais tous les 5 ans."

      Qui t'a répondu ici qu'il votait Nicolas Sarkozy ou François Fillon? Personne!
      Alors va balancer tes leçons ailleurs abruti!


      "moi je suis un électron libre"

      Pas du tout.

      Supprimer
  8. Pour Kami, la fraude et l'arnaque sont des sports nationaux en France.
    En politique, tous les coups sont permis mais cela n'a rien à voir avec le fait de cacher un compte en suisse ou créer des emplois fictifs.

    On peut faire des coups bas pour gagner des électeurs etc, si tu le fais pas, t'es mort, mais c'est autre chose.

    Je trouve cela bien que des journalistes fassent éclater ces affaires, car ce monde est trop opaque et tous ces parlementaires se sentent intouchables.

    Le garagiste ne vit pas sur tes impôts mais sur ta crédulité,et ta méconnaissance de son activité, idem pour les taxis avec les touristes.

    La grosse différence aussi c que les garagistes et les taxis ne gèrent pas les affaires de l'état.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Pour Kami, la fraude et l'arnaque sont des sports nationaux en France."

      De la part de qui en grande majorité? Et dans d'autres pays ce n'est pas obligatoirement mieux à ce niveau là.


      "La grosse différence aussi c que les garagistes et les taxis ne gèrent pas les affaires de l'état."

      Pourquoi attendre d'un politique qu'il soit en tant qu'individu plus honnête que les autres...

      Tu ne réponds pas à d'autres points que j'ai soulevé, et quand tu me réponds c'est à côté de la plaque.

      Supprimer
    2. Et bien parce que c'est un politique, qui représente notre état. A quoi ça sert sinon.

      Là franchement je ne comprends pas ta réponse, je t'ai répondu que tout le monde trichait, tout le monde, impôts, etc.
      Pr le reste j'ai dit que les coups bas entre les élus étaient normaux mais que je voyais pas le rapport avec la corruption. En quoi des emploi fictifs aident un candidat à être élu ? Ça l'aide juste à se faire du fric avec nos impots

      Supprimer
    3. "Et bien parce que c'est un politique, qui représente notre état."

      Ca n'en fera pas automatiquement quelqu'un de mieux que les autres pour autant.

      Supprimer
    4. Il doit être contrôlé par des autorités indépendantes.
      Tu es quelqu'un de très fatalistes.

      On a bien supprimé le cumul des mandats, continuons

      Supprimer
    5. Kami, tous les parlementaires sont en train de mettre un terme avec leur emploi d'assistant parlementaires avec un membre de leur famille, le ménage se fait doucement....

      Supprimer
    6. "Il doit être contrôlé par des autorités indépendantes."

      Il n'y a pas d'indépendance quand on se mêle de politique.


      "Tu es quelqu'un de très fatalistes."

      Non, de réaliste.


      "le ménage se fait doucement."

      Cela s'appelle "lâcher du lest" pour faire croire n'importe quoi aux millions de gens comme toi.

      Supprimer
    7. Je m'attendais à une réponse plus,étoffée.
      Si lâcher du lest signifie la fin du cumul des mandats, et la diminution du de députés, et la suppression des membres de la famille en tant que parlementaires, ça me convient parfaitement

      Supprimer
    8. "Pour Kami, la fraude et l'arnaque sont des sports nationaux en France."

      Vous ne connaissez pas l'Italie...

      La corruption est condamnable, mais que des affaires qui "sortent" opportunément sur des candidats a des élections quelques mois avant le premier tour, seul un naif pense que c'est du hasard et que c'est sans arrière pensée.

      Vous parlez de réduire les revenus de deputés ? c#est très bien sur le papier, mais ça veut dire qu'on peut les acheter plus facilement.
      Mais c'est le genre de chose auquelles vous ne pensez pas.
      Le moralisme se doit être efficace, les mesures de bonne conscience ne servent a rien, si ce n'est a se croire meilleur que les autres.



      Supprimer
    9. Vous êtes pire que tout Harry, vous avez raison, ne faisons rien parce que si nos députés diminuent la corruption, le risque risque d'augmenter tout en omettant de préciser que la surveillance serait simplifié.

      Simplifié, simple, un mot qui vous va très bien Harry.


      Il n'y a qu'un naïf comme vous pour ne pas encore avoir compris que c une vengeance de Guaino ou Dati.

      Harry, une cause perdue

      Supprimer
    10. On ne parle pas de la meme chose.

      Vous niez que sortir des affaires soit une manoeuvre politique (Avant de l'admettre si ça vient de droite ! Ce qui est possible d'ailleurs, ça n'est pas la question.).

      Encore une fois si la corruption est un problème, l'inefficacité est pire.

      Et certaines mesures "anti corruption" ne sont pas efficaces.
      Supprimmer des échelons administratifs serait souvent plus efficace que de créer de autorités de contrôle prétendument incorruptibles.


      Supprimer
    11. "Il n'y a qu'un naïf comme vous pour ne pas encore avoir compris que c une vengeance de Guaino ou Dati."

      Tu n'en sais rien de qui est derrière tout ça. Ou alors j'attends que tu fournisses des PREUVES.
      Mais tu ne vas pas le faire car tu n'en a pas.

      Supprimer
    12. Suffisamment de réfléchir 2 secondes

      Supprimer
    13. Encore faudrait-il que tu saches compter jusque là...

      Supprimer
  9. Pour toi harry qui prétend ne pas être dans la caricature, voici tes propos à mon endroit

    Islamo gauchiste et social traitre.
    Mohamed de Bourgogne, valet de la finance et des barbus (Bientôt en voyage en Arabie Seoudite payé par le pdf d'air france pour y apprendre comment promouvoir les acquis sociaux ?)

    https://www.youtube.com/watch?v=b4kKEJ0KgXs

    Mohamed de bourgogne ou la fausse gauche, mais vrai stalinien (Pour les méthodes) collabo des patrons qu'il prétends combattre ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Bourgogne
      Les phrases que tu relèves sont à prendre dans un sens plus large que personnellement. Mohamed et Bourgogne sont les représentants d'une même classe (d'équivalence), à savoir (et à mieux définir que je le fais) cette gauche qui veut accueillir toute la misère du monde, no border et qui se plaindra de la baisse des salaires, du chômage, de la précarité qui en résultera et qui profitera à la "finance", à une augmentation des profits, qui passe son temps à hurler et amalgamer racisme anti-arabe à la critique de l'islamisme et le refus archilégitime de l'isalmisation de son pays et ce, pour le plus grand plaisir des barbus qui rêvent d'imposer un pouvoir politique religieux en France (pour reprendre les termes de Callahan)

      Raoul

      Supprimer
    2. Bourgogne était quelqu'un de brillant.j'ai lu tous ses commentaires. Je suis flatté que vous,me preniez pour lui.

      Je ne peux pas parler avec quelqu'un qui est contre la gauche par dogmatisme. Répéter sans cesse les propos de Zemmour n'y changera rien.

      La gauche est bien moins dépensiers que la droite, vérifiez sur l'insee, encore un autre dogmatisme sur lequel surfe les ultralibéraux.

      La gauche a laissé entrer bien moins d'immigration que la droite. Regardez les chiffres au lieu de croire zemmour sur parole.

      Aussi la gauche à été aussi libéral que la droite, elle qui veut faire croire le contraire à ses électeurs.

      La gauche a défendu le principe de la LAÏCITÉ,là où la droite n'en voulait pas.

      C Sarkozy qui a créé augmenté le communautarisme en réduisant tous l es français d'origine maghrébine à des musulmans.

      La gauche les voit comme des français.

      La droite a voté contre la loi sur l'avortement (parlementaires) et c'est les députés de gauche qui ont permis à la loi Veil de naître. Elle a été traité d'assassins dans son propre camp.

      Nous,devons à la gauche et à de Gaulle la majorité des avancées de notre société, congés, durée de travail, sécu etc...

      Jospin à été le meilleur des premiers ministres.

      À vos clichés sur l'antifa,bobo, gochos,Staline,libéraux, je vous réponds par des faits.

      Supprimer
    3. "C'est Sarkozy qui a créé augmenté le communautarisme en réduisant tous l es français d'origine maghrébine à des musulmans.
      La gauche les voit comme des français."


      Un type qui se voit d'abord comme musulman dans l'espace public, et qui y revendique des choses par rapport à sa religion, n'est pas un français.

      Supprimer
    4. Bourgogne c'est toi et tu as déjà eu nos réponses qu'en à tes trucs que tu veux faire passer pour des "faits".

      Supprimer
    5. Il y a plusieurs gauches.

      Je vous rappelle que Zemmour a voté Chevenement.

      La gauche qui est profondément nuisible est la gauche 68tarde, les altermondialistes, les no borders le gauchisme droidel'hommiste en général.
      Ce sont les pires.

      On est très loin de ce qu'a pu etre la gauche avant 68.
      (Lisez ce que vos ainés communistes écrivaient sur le societalisme, notamment l'homosexualité dans les années 50...)
      Et meme si on va plus loin: le socialisme et la gauche, c'est different.

      Quant a la droite, c'est idem il y a plusieurs droites.
      La réalité c'est que les orléanistes on rejoint la deuxième gauche rocardienne depuis bien longtemps. (Rocard ou Macron, c'est pareil...).

      Personne n'est militant ici, et vous accusez tout le monde de soutenir aveuglement Le Pen ou Fillion.
      Le seul militant ici c'est monopsome, et demandez lui donc pour qui...
      C'est pas la peine de vous plaindre qu'on vous appelle en retour islamo gauchiste ou social traitre.

      La gauche et la droite laissent la porte ouverte a l'immigration , il y'a peu de différence sur le fond. Zemmour n'a surement pas prétendu que la droite allait tout bloquer, il n'est pas dupe sur ce sujet.

      La gauche c'est la fin de la séparation des banques d'affaires et de dépôt, la rigueur en 83, le recul devant les première voilées et les premiers accomodements raisonnables, la loi Gayssot (Un communiste).
      Le communautarisme, c'est aussi de son fait.

      Sarkozy a vendu la paix sociale aux barbus, la gauche a continué.
      De toute façon des cercles comme Terra Nova disent ouvertement que le prolo français n'est plus leur clientèle. C'est l'inspiration en partie d'un Hamon.

      L'avortement est un "mal necessaire", mais pas un progrès.

      De Gaulle est devenu de gauche opportunément...Mitterrand aurait apprécié...
      (Quoique bon Mitterrand de gauche...)

      Jospin a été tellement bon qu'il s'est fait virer au premier tour, non ça n'était pas un bon premier ministre, et dans pleins de domaines.

      Mes clichés sont fondés.

      Et quelqu'un qui revendique des identités changeantes ne peut pas se plaindre qu'on fasse de meme avec lui.

      Mais rassurez vous : la droite est médiocre, quasi inexistante aujourd'hui en France.

      Supprimer
    6. Parfait au fond vous êtes tout à fait d'accord avec moi, les moeurs ont changé, ça ne plait pas à tout le monde,c'est la seule différence entre le ps de Hollande et le Sarkozy de l'ump.

      Nous sommes d'accord,la droite mérite mieux qu'un Fillon. Et je ne suis pas communiste, Zemmour, vous l'aimez et il voté FN et ne tape pas sur Fillon. Donc...

      Et me concernant, vous m'avez accusé de tout, limité si ben laden c'était pas moi. Et c'était vraiment ridicule et stérile comme débat.Vous savez très bien à quelle gauche j'appartiens.

      Supprimer
    7. Mais qui vous dit que Zemmour vote FN ?

      Vous faites parti de l'inquisition ?

      Non je ne sais pas a quel "gauche" vous appartenez, vous tenez souvent un discours proche du gauchisme , depuis peu vous admettez des similarités de politique entre droite et gauche.

      Vous n'etes pas toujours évident a cerner, mais certaines remarques sont très typées.
      (Ha le coup du riche qui vole son argent au pauvre...et après vous demandez qu'on ne vous caricature pas...)

      Supprimer
    8. "Personne n'est militant ici, et vous accusez tout le monde de soutenir aveuglement Le Pen ou Fillion.
      Le seul militant ici c'est monopsome, et demandez lui donc pour qui..."

      Vrai, mais ce morveux n'en a rien à faire de la réalité car elle contredit sa manie de vouloir mettre tout le monde dans des petites cases.


      "Et me concernant, vous m'avez accusé de tout, limite si ben laden c'était pas moi."

      Personne ne t'a traité de Ben Laden.
      C'est toi qui a traité directement tout le monde ici de fascistes et de nazis.

      Tu cherches à te faire passer pour notre victime mais ça ne prend pas.
      Tu es seulement victime de ta stupidité.

      Supprimer
    9. Et j'attends encore que tu me répondes, ainsi que Betty (Elisabeth Pyrz), sur le pauvre qui gagne au Loto une partie de la mise de chacun des autres joueurs qui sont des millions.
      Il est où le "mérite" là-dedans?

      Supprimer
  10. Le choix du juge Neil Gorsuch pour occuper le neuvième siège de la Cour suprême, laissé vacant par la mort d’Antonin Scalia en février 2016, pourrait “refaire pencher l’équilibre idéologique de la plus haute cour du pays du côté des conservateurs”, écrit le quotidien des affaires.

    RépondreSupprimer
  11. Harry nier que si il existe,des riches ce n'est que parce qu'il existe des pauvres, franchement...

    C la base du capitalisme.
    Je n'ai jamais été Mélenchoniste, et vous le savez très bien.
    Le reproche que vous me faites sur la similitude GAUCHE droite côté libéral, ben je vous fais la même, sur l'immigration, ne chipotons pas sur des détails.


    Et Kami, marre de caricature, victime etc, je dis ce que je pense toi pareil mais tu racontes trop souvent n'importe quoi, je suis Bourgogne et tous les anonymes (rares, normal sur ce site ), gaucho, antifa, barbu, pro immigration, pro assistanat etc.

    Oui j'ai dit nazi en boucle suite à des propos intolérables, il me semble plus,avoir insister sur ripoux, et sur le fait que cette affaire ne posait de problème à personne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors déjà ce n'est pas en faisant que te plaindre sur un blog que tu vas empêcher quiconque d'être riche ou pauvre.
      Il y aura toujours des riches et des pauvres.

      Amoindrir les écarts, je ne suis pas contre, mais toi tu veux les supprimer.
      C'est impossible de les supprimer.

      En cherchant à vouloir les supprimer tu fais le jeu des très riches qui sont pour l'égalitarisme car il implique que la majorité des gens soient égaux entre eux, et donc que leurs biens soient revus à la baisse.


      "Oui j'ai dit nazi en boucle suite à des propos intolérables"

      Intolérable pour qui? Pour toi? Mais je t'emmerde ducon!

      Supprimer
    2. "Harry nier que si il existe,des riches ce n'est que parce qu'il existe des pauvres, franchement..."

      Ou l'inverse ?
      Je ne comprends pas cette phrase, qu'est ce que vous voulez dire ?

      Encore une fois la richesse ne se cree pas automatiquement en la volant dans la poche du pauvre, franchement je vous souhaite d'avoir 15 ans pour penser ce genre de choses.

      "Les riches sont méchants , les pauvres sont gentils ?"

      La richesse se crée, un créateur de richesse n'est pas un salopard par essence.
      Ca va au dela meme d'une critique du capitalisme.

      Le plus drôle c'est qu'avec ce raisonnement, le prolo qui gagne une fortune subitement va devenir du coup un sale type instantanément !

      "je vous fais la même, sur l'immigration, ne chipotons pas sur des détails."

      Vous etes pour que l'immigration actuelle continue oui ou non ?

      Traiter quelqu'un de nazi suite a des "propos intolérables"(C'est Orwellien a la longue) c'est le niveau zéro de la discussion.

      Vos jugement "moraux" n'ont aucune valeur ici.
      Votre morale bien particulière n'est pas celle de tout le monde et n'essayez surtout pas de nous l'imposer.








      Supprimer
    3. Je NE SUIS PAS POUR L'égalitarisme, dans quelle langue je dois te le dire. Tu ne fais que gémir, et oui face à des propos intolérables, je répondrais par le mot nazi, et pendant la guerre, j'aurais été résistant avec du cyanure bien sûr dans ma poche.

      Oui intolérables pour moi, je ne suis pas enchaîné moi, je suis libre à un point que tu ne peux même pas imaginer.

      Tu ne sais qu'inventer des propos que je n'ai jamais tenus pour parler avec moi. As tu des valeurs d'honnêteté intellectuelle ?
      L'égalitarisme est le poison du
      p progrès, le libéralisme sauvage est l'origine, la cause, les conséquences et même l'existence de la misère des inégalités et des guerres.

      Le populisme ne mène qu'au sang, la haine la vengeance,l'absurdité, des théories fumeuses que l'on sous entend sans jamais en dire le nom.

      Quand j'embauche quelqu'un, je prends le plus compétitif, le plus compétent, je me fous de ses origines et croyances tant qu'il exerce sa foi dans sa sphère privée, me fous de son orientation sexuelle, de son sexe. Je suis pragmatique pour survivre, payer mes factures, humain pour le reste, je ne suis pas l'égalitarisme mais pour l'égalité des chances, vous êtes incapable de faire la différence.



      Enfin dire que vous vous fouttez des morts qui ne sont pas français, mais pour qui vous prenez vous? N'avez-vous jamais peur de ce qui vous attend après, de ce pourquoi nous sommes ici ou là. Je le dis d'autant plus aisément que je suis agnostique, et que ce dont je suis sûr, c'est que je ne sais rien.

      Arrêtez votre prétention et de mépriser ce qui n'ont pas eu la chance de naître du bon côté de la barrière.

      Je respecte tous les êtres humains, pas les êtres de haine, mais jamais je ne vous tuerais même si c'était légal. Voilà vous l'avez votre moraline, plus spirituelle que politique finalement.

      Supprimer
    4. "Le plus drôle c'est qu'avec ce raisonnement, le prolo qui gagne une fortune subitement va devenir du coup un sale type instantanément !"

      Il ne me répond pas sur le prolétaire qui gagne au loto la thune des autres joueurs...

      Supprimer
    5. "le libéralisme sauvage est l'origine, la cause, les conséquences et même l'existence de la misère des inégalités et des guerres."

      Le liberalisme est donc responsable de la guerre de Troie et de la mort de neanderthal...
      Il a tué de gens avant meme qu'il soit inventé, il est très fort.

      "Le populisme ne mène qu'au sang, la haine la vengeance,l'absurdité, des théories fumeuses que l'on sous entend sans jamais en dire le nom."

      Diantre...

      "crimepensée", attention.
      ...

      "mais pour qui vous prenez vous? N'avez-vous jamais peur de ce qui vous attend après"

      Savonarole va nous menacer de bucher...
      Peut être que vous entendez des voix aussi ?

      La religion c'est dans la sphère privée, comme vous le dites si bien.

      La tare de l'époque, des religieux qui ne veulent pas dire leur nom, mais on garde les bon réflexes...

      Si vous essayez de m'imposer votre morale (Du christianisme, largement dévoyé, qui ne s'assume pas. banalité totale...), moi je ne vous garanti pas ma bienveillance....
      Et ça veut changer des choses, mais surtout pas de sang.

      En fin de compte, vous brassez de l'air et la réalité vous fait peur.
      Mais bon sang pourquoi vous n'etes pas a l'église ?
      Ca aurait plus de pertinence qu'etre ici...

      Supprimer
    6. "Je NE SUIS PAS POUR L'égalitarisme"

      Je n'ai pas écris que tu étais "pour l'égalitarisme" mais que des riches utilisent le même discours que toi pour baisser les biens de la majorité des gens.
      Tu fais le jeu des gens que tu prétends combattre.


      "et oui face à des propos intolérables, je répondrais par le mot nazi"

      Ta réponse est débile car un "nazi" t'aurais déjà tué depuis longtemps.
      Venir ici pour montrer du doigt les personnes qui écrivent sur ce blog en les traitant de "nazis" n'impressionne personne et prouve que tu mènes une existence de merde pour n'avoir rien de mieux à faire que jouer au moraliste sur un blog; là où tu ne changeras rien de n'importe quel maux de la société.


      "et pendant la guerre, j'aurais été résistant avec du cyanure bien sûr dans ma poche."

      Tu n'en sais rien ce que tu aurais fais, et c'est le cas de tout le monde n'ayant pas connu al guerre.
      La guerre c'est autre chose que se plaindre de machin truc sur un blog...


      "Oui intolérables pour moi"

      Je n'en ai rien à faire de ce que tolères ou pas.
      Et cela ne va pas m'empêcher de continuer de casser tes délires.


      "je ne suis pas enchaîné moi, je suis libre à un point que tu ne peux même pas imaginer."

      Tu es enchaîné à tes propres chaînes, et tu es libre de te faire baiser par le premier malin venu avec ta mentalité de niais.


      "As tu des valeurs d'honnêteté intellectuelle ?"

      Non, puisque je suis un "nazi", un "serpent" et que j'ai même deux cornes ainsi qu'une fourche...


      "le libéralisme sauvage est l'origine, la cause, les conséquences et même l'existence de la misère des inégalités et des guerres"

      C'est beaucoup moins simple que ça. Les guerres (les conflits à grande échelle) sont la cause de nos besoins d'êtres vivants.


      "Le populisme"

      Ce mot signifie tout et n'importe quoi...


      "Quand j'embauche quelqu'un, je prends le plus compétitif, le plus compétent, je me fous de ses origines et croyances tant qu'il exerce sa foi dans sa sphère privée, me fous de son orientation sexuelle, de son sexe."

      Idem.
      Le problème c'est que de plus en plus de gens réclament des choses spécifiques dans la sphère publique, comme sur le lieu de travail, au nom de leur religion et de leur orientation sexuelle.


      "je ne suis pas l'égalitarisme mais pour l'égalité des chances, vous êtes incapable de faire la différence."

      Encore une fois c'est des plus malins que toi qui utilisent le même discours que toi pour imposer l'égalitarisme.


      "Enfin dire que vous vous foutez des morts qui ne sont pas français, mais pour qui vous prenez vous?"

      Je me prends pour quelqu'un qui ne peut pas empêcher des gens de mourir dans d'autres pays.
      Tu veux les empêcher de mourir? Tu attends quoi pour prendre une arme et attaquer leurs assaillants?

      Pourquoi ce serait à d'autres que toi de risquer leur vie pour ton idéologie?


      "Arrêtez votre prétention et de mépriser ce qui n'ont pas eu la chance de naître du bon côté de la barrière."

      N'importe quoi car moi non plus ne suis pas né dans ce que tu imagines être "le bon côté de la barrière".
      J'ai dû me battre pour obtenir ce que j'ai actuellement. J'ai dû me battre comme tu n'es pas capable de l'imaginer...


      "mais jamais je ne vous tuerais même si c'était légal."

      Dans ce cas va mourir.
      Pas besoin de faibles dans ton genre.

      Supprimer
    7. "Le libéralisme est donc responsable de la guerre de Troie et de la mort de néandertal...
      Il a tué de gens avant même qu'il soit inventé, il est très fort."

      HA HA HA Je me marre!


      PS: Harry Callahan, je ne vous ai jamais vu détruite quelqu'un de la sorte. Vous faites très fort sur ce coup-là!

      Supprimer
    8. J'ai pas envie de "detruire".
      Bah c'est pas drôle, parce que je connais le profil.

      Supprimer
    9. "J'ai pas envie de "détruire"."

      Je sais, vous l'avez répété assez souvent, mais vous le faites quand même.

      Ce que vous lui avez répondu est super marrant (Troie et les néandertals), et sur le reste vous avez détruit son discours.

      Pas à vous que je vais apprendre que ce que l'on fait n'est pas obligatoirement perçu comme on le voudrait...

      Supprimer
    10. Répondre que le libéralisme est responsable de la guerre de Troie alors que la première forme de capitalisme est né au 18ième siècle....

      Kami et Harry, vous êtes totalement à côté de la plaque et d'une débilité des plus abyssales au niveau du débat.

      Là franchement, je vous laisse vous congratuler mutuellement tant l'argument est digne d'un enfant de 4 ans.

      Affligeant..

      Supprimer
    11. Que viens-tu faire ici puisque le niveau des intervenants sur ce blog serait abyssal par rapport au tien...

      Tu n'es pas venu pour discuter, donc je t'emmerde.

      Supprimer
    12. Très bon le p.s. de Kami, quand on se connecte au blog et qu on tombes sur cette remarque, on aurait presque envie de préparer les pop corn, très bonne accroche!
      Callahan vous avez complètement cerné le Bourgogne, vous l avez mis face à ses contradictions, une fois de plus il comprends les choses de travers (dernier exemple en date :Troie), il ne lui reste plus que l insulte pour ne pas perdre la face.
      @Bourgogne, sur la forme : on tutoie je tutoie, on vouvoie je vouvoie. Mon tutoiement faisait suite au vôtre et n était en aucun cas une marque de "haine". Vous passez du tutoiement au vouvoiement? Etrange. Bref vous n avez pas répondu sur votre positionnement sur l immigration, quelle limite? On en reparle demain
      Bonne nuit à tous

      Raoul

      Supprimer
    13. Vous êtes lobotomises, c'est un truc de dingue.

      Il parle de la guerre de Troie quand je lui dis que le capitalisme à créé des pauvres, mais vous êtes débiles profond , il vous achète, c quoi le truc, c pas possible d'être auSsi con, ma copine est pété de rire

      Supprimer
    14. Ta copine? La femelle à qui tu as donné ton RSA pour qu'elle te fasse un bise sur la joue?

      Supprimer
    15. @Mohamed de Bourgogne,
      il vous faut un mode d'emploi pour comprendre? je vous donne une piste : une preuve par l'absurde ça vous parle. Bon sinon, les riches sont riches parce que les pauvres sont pauvres. C'était ça votre leçon d'économie? je vous titille, j'avais compris ce que vous vouliez dire : Nike exploite les petits chinois. Parait-il que j'ai pas de couilles alors? Pas très fair play les coups en-dessous de la ceinture Bourgogne. Mettons ça sur le coup de vos petites crises d'hystérie. Toujours rien à dire sur cette limite? je vous demandais pas les causes mais votre positionnement car comme vous l'avez justement dit le "grand patronnat" veut des bas salaires et comme vous l'avez compris, être pour l'immigration c'est implicitement être pour le grand patronnat. Comment on le résoud ce dilemne?

      Raoul

      Supprimer
    16. Salutations à votre copine au fait, elle a bien du courage

      Raoul

      Supprimer
    17. Une poupée gonflable, ça a du courage?

      Supprimer
    18. blague à part et question sérieuse : ça n'est pas trop chiant pour elle de voir son mec passer ses journées à s'exciter devant le blog de Zemmour?

      Raoul

      Supprimer
    19. Non, puisqu'elle n'existe pas.

      Supprimer
    20. Voilà les guignols vous avez tout compris.
      Elle est bien plus intelligente que moi et refuse de mettre un pied ici tant elle vous trouve ( en fait elle n'a pas de mots tant vous la désespérez ).

      Elle travaille par choix, elle est ravie de voter, ravie de voir son mari s'investir dans l'éducation de nos enfants.

      Pour elle Zemmour n'est qu'un frustré, petit, moche, aigri qui rêve du retour à l'époque du moyen âge où les femmes n'étaient rien.

      Et à ce que je vois ( l'ado et Harry), elle a raison...

      Supprimer
    21. "Elle est bien plus intelligente que moi"

      Pas difficile.
      Je pense qu'elle n'existe pas car si elle serait plus intelligente que toi je ne vois pas ce qu'elle ferait avec un détraqué comme toi.

      Si elle existe, et que donc qu'elle est avec toi, c'est que c'est une conne.

      Supprimer
  12. Et je passe de l'antifa,pro immigration à un christianiste qui attire de nouveaux fidèles. MORT DE RIRE

    Et le Kami qui kiffe, vous n'êtes que des enfants finalement, l'anonyme avait raison, il vous connaissait mieux que moi.

    RépondreSupprimer
  13. le libéralisme sauvage est l'origine, la cause, les conséquences et même l'existence de la misère des inégalités et des guerres."

    Le liberalisme est donc responsable de la guerre de Troie et de la mort de neanderthal...
    Il a tué de gens avant meme qu'il soit inventé, il est très fort.



    Bravo Harry, le capitalisme avec Adam Smith est né au 18ième siècle...



    "Le populisme ne mène qu'au sang, la haine la vengeance,l'absurdité, des théories fumeuses que l'on sous entend sans jamais en dire le nom."

    Diantre...

    "crimepensée", attention.



    Et c'est reparti pour le hou là là, on a peur bouh !!! Hitler à prouvé ce que vous dénigrez avec l'autosuffisance hallyrienne..... Et oui, le populisme existe, et ça marche super bien..






    mais pour qui vous prenez vous? N'avez-vous jamais peur de ce qui vous attend après"

    Savonarole va nous menacer de bucher...
    Peut être que vous entendez des voix aussi ?

    La religion c'est dans la sphère privée, comme vous le dites si bien.

    La tare de l'époque, des religieux qui ne veulent pas dire leur nom, mais on garde les bon réflexes...

    Si vous essayez de m'imposer votre morale (Du christianisme, largement dévoyé, qui ne s'assume pas. banalité totale...), moi je ne vous garanti pas ma bienveillance....
    Et ça veut changer des choses, mais surtout pas de sang.


    Et voilà le chapitre religieux, fini l'antifa, barbu, me voilà devenu prêtre. Pas d'arguments, alors on caricature, inquisition, bûcher, Jeanne d'arc, votre programme scolaire vous inspire, mais vous ne respirez pas l'intelligence.







    En fin de compte, vous brassez de l'air et la réalité vous fait peur.
    Mais bon sang pourquoi vous n'etes pas a l'église ?
    Ca aurait plus de pertinence qu'etre ici.






    Et c'est moi qui brasse de l'air ????

    Vous êtes débiles, adolescents, vous avez perdu un pari peut être, et l'autre qui balance « comment tu l'as trop cassé, wech wech».

    Vous êtes des gosses. Et vous m'avez bien fait marrer. Rassuré de savoir que vous n'avez pas le droit de vote...


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "et l'autre qui balance « comment tu l'as trop cassé, wech wech»."

      Ca c'est la manière par laquelle toi et tes bande de moisis vous vous exprimez.


      "Rassuré de savoir que vous n'avez pas le droit de vote..."

      Je ne vote pas, mais cela ne m'empêcherait pas de te donner une bonne correction si tu faisais autre chose que le pitre sur internet.

      Supprimer
    2. Oh la la, qu'elle correction de parler avec un débile comme toi.

      Des que je donne des arguments, c'est la caricature, vous ne savez toi et Harry faire que ça

      Supprimer
    3. Tu es la pointe à pitre Kaminaze

      Supprimer
    4. Les "arguments" que tu as piqué à ton camarade de classe dans la cours de maternelle...

      Supprimer
  14. @Mohamed de Bourgogne
    A propos de la limite : je tente une réponse à votre place, corrigez moi si je me trompe. En matiere d immigration vous êtes très liberal : laissez faire le Marché, la limite sera atteinte lorsque le ratio coût/benefice du migrant sera (strictement) supérieur à un, càd lorsque son coût > bénéfice. A ce moment le migrant aura un interet superieur à rester chez lui. Qu en pensez vous? Il y a.encore de la marge, non? On peut essayed de quantifier cette limite : 100mio d individus dans l hôtel France? Les paris sont ouverts

    Raoul

    RépondreSupprimer
  15. Mais vous êtes tous mineurs ici lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A propos de cette France "rance" : l avantage de peu regarder les infos, c est aussi de ne pas être au courant de ce genre d affaire sordide que vous avez mentionné. Votre technique, maintes fois repetees : l amalgame. Non, je faisais référence à cette France profonde, du terroir, ancrée dans ses racines et qui peut crever la gueule ouverte sous vos railleries et mépris tant la volonté de la faire disparaître est grande (jà je m adresse à Bourgogne representant de la classe d3crite hier)

      Raoul

      Supprimer
  16. En matière de caricature, et de mensonges vous êtes des champions.

    Dès que je parle sérieusement, on répond par des caricatures, ou des mensonges comme vous venez de le faire, parce qu'après m'avoir traité d'antifa, de gochos islamo, voilà qu'on me traite de prêtre prônant le christianisme. Tantôt Mohamed, tantôt Bourgogne et bien sûr tous les anonymes (rares), me voilà désormais traité de type qui déteste la France profonde. Tout y passe.

    Pourtant, j'ai argumenté idéologiquement, politiquement et économiquement.

    Vous accusations sont des simples mensonges.

    Il n'y a qu'iskander qui tient des propos censés et mesures bien qu'il ne soit pas d'accord avec moi et c'est hautement plus,intéressant que toutes vos attaques improductives.

    Vous savez bien que je ne parlais pas de la France profonde, mais de celle qui rit de celle de theo, et différencie la valeur des morts selon leurs origines.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "et différencie la valeur des morts selon leurs origines."

      S'émouvoir des morts dans d'autres pays ne sert à rien car tu ne peux rien y faire.
      A moins que tu y ailles, mais tu n'iras pas...

      Et surtout ça ramène des conflits supplémentaires sur le sol français.

      Supprimer
    2. "L'antiracisme est le communisme du XXeme siècle"....

      A part ca, meme si notre interlocuteur est pour l'immigration, il ne le dira pas.
      De toute façon c'est immoral d'être contre, meme si économiquement ça ruine le pays.

      Le flic qui aurait agressé St Theo (Et St Adama ? Martyr de la France raciste ? Tué pour avoir soutenu un mafieux de sa famille ? Ca mérite bien un soulevement...) est présumé innocent dans le droit français.
      Sauf quand on différencie selon les origines: un soupçon d'exaction contre un membre sacré de la diversité justifie une émeute .

      Vous différenciez les morts selon leurs origines.
      Un français de souche mérite juste un crachat, tout le reste est supérieur, et victime par essence.

      Votre obsession de l'anti racisme fait de vous potentiellement un ethno-masochiste.
      Ce qui vous rends fou c'est que ça se voit et ça marche de moins en moins.

      Supprimer
  17. Mais rien ne me rend fou, votre technique est toujours la même, celle de me prêter des propos que je n'ai jamais tenus.

    Donc après tout ce dont vous me prêtez ( antifa, bobos gauchiste, communiste, une obsession chez vous, pro immigration,pro christianisme etc...),

    Voilà que je ne respecte plus le droit de présomption d'innocence. Là dessus, c'est très simple, les émeutiers ont pris 6 mois ferme, et du côté de la police des polices, on estime que le viol était accidentel, vous êtes libre d'y croire.

    Un peu d'histoire maintenant, si nos anciens gouvernements (tous confondus) n'avaient pas colonisé comme les belges et les anglais, beaucoup de problèmes n'existeraient pas en matière d'immigration et vous le savez très bien.


    Vous parlez de respect des uns et des autres, mais si vous pensez que les civilisations arabes sont inférieures, c'est vous qui souffrait d'un complexe de supériorité totalement injustifié quand on étudie l'Histoire avec honnêteté.

    Vous niez que les riches ne pourraient exister sans les pauvres, je me demande si vous connaissez vraiment l'histoire, l'économie. Vous la regardez comme Zemmour, avec un esprit revanchard et aigri.

    Quant à votre argument sur le libéralisme responsable de la guerre de Troie, sachant la date de naissance du libéralisme, vous avez touché le fond.

    L'anti racisme, oui je trouve que le racisme est une particularité réservée à des feignants d'esprit. L'incapacité à comprendre les tenants et les aboutissants d'une situation donnée conduise au racisme.

    La souveraineté, elle , n'a rien à voir avec le racisme, c'est vous qui faites preuve d amalgame me concernant mais moi j'ai conscience que cette immigration ( celle d'aujourd'hui) est la conséquence directe de certaines politiques interventionnistes ayant installé le chaos dans des pays qui se redresser peu à peu car les pays arabes sont les pays les moins solidaires, certains jouent là dessus au nez des français sans que ces derniers ne se demandent pourquoi nous ne condamnons pas L'Arabie saoudite pour ne citer que ça.

    J'étais fier quand Villepin ( vrai gaulliste) à dit non à la guerre en Irak, parce que le dogmatisme ne m'intéresse pas.




    Kami, que feriez vous si votre famille coincée dans un pays en guerre vous demandait de l aide ? Vous iriez vous battre ? Non VOUS même m'avez rappelé que personne ne sait comment il réagirait face à la guerre tant qu'il ne la vit pas.

    Simplement, dire qu'ils doivent se demerder et se battre en précisant que vous vous fouttez de leurs sorts, c'est autre chose que de considérer que oui c'est triste mais qu'on ne peut rien y faire.

    Beaucoup ont pensé qu'on ne pouvait rien changer et pourtant le monde a changé. Si des gens n'avaient pas rêver d'un monde meilleur (j'assume),nous serions encore tous, chacun avec notre histoire réduit à l'état d'esclave au sens large.

    Les guerres ne font qu'enrichir les industries, elles attisent les haines et toutes les civilisations qui ont fait la guerre ont fini par tout perdre.

    Réduire l'immigration ne se fera qu'en luttant contre le grand patronat et en stabilisant les pays du Moyen-Orient et ce, sans interventionniste. Certains sont bien payés pour fabriquer ce fabuleux cocktail, seulement non, certains n'en veulent pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Un peu d'histoire maintenant, si nos anciens gouvernements (tous confondus) n'avaient pas colonisé comme les belges et les anglais, beaucoup de problèmes n'existeraient pas en matière d'immigration et vous le savez très bien."

      Faux.

      Il y a la même merde de la part de mêmes populations dans des pays qui n'ont jamais eu des colonies.


      "Vous parlez de respect des uns et des autres, mais si vous pensez que les civilisations arabes sont inférieures"

      Moi ainsi que plusieurs autres personnes sur ce blog avons écris plusieurs fois qu'on ne considéraient aucune autre culture comme inférieure à la culture française.
      Mais nous avons aussi écrit qu'un français doit penser que la culture française est supérieure aux autres sur le sol français, car autrement elle disparaît au profit d'une autre.


      "j'ai conscience que cette immigration ( celle d'aujourd'hui) est la conséquence directe de certaines politiques interventionnistes ayant installé le chaos dans des pays qui se redresser peu à peu"

      Comment comptent-il un jour retourner dans leurs pays si ils ne combattent pas?
      Ils ne peuvent pas aller dans des pays musulmans à côté des leurs au lieu de venir jusqu'en Europe?
      Pourquoi y-a-t-il la plupart du temps que des hommes seuls si c'est des familles entières qui quittent ces pays?


      "Kami, que feriez vous si votre famille coincée dans un pays en guerre vous demandait de l aide ?
      Vous iriez vous battre ? Non VOUS même m'avez rappelé que personne ne sait comment il réagirait face à la guerre tant qu'il ne la vit pas."

      Mes parents sont morts devant mes yeux dans un pays en guerre.
      J'ai tué pour qu'il ne m'arrive pas le même sort, pour manger ainsi que pour me venger. D'ailleurs je n'ai pas fini de me venger...

      Si des membres de ma famille d'adoption iraient aujourd'hui dans un pays qui plongerait dans la guerre, je n'irai pas là-bas pour les aider.
      Tu ne t'attendais pas à celle-là!

      Déjà je suis français, pas d'une autre nationalité, et je défends les français se trouvant sur le sol français car quand ils se font attaquer en France par des français que de papiers (des gens qui ne s'estiment pas français) j'estime que c'est une attaque contre la France et contre tous ceux se sentant français.


      "Simplement, dire qu'ils doivent se démerder et se battre en précisant que vous vous foutez de leurs sorts, c'est autre chose que de considérer que oui c'est triste mais qu'on ne peut rien y faire."

      J'ai déjà précisé plusieurs fois, et tu le sais, que c'est triste mais que je n'y peux rien.


      "Les guerres ne font qu'enrichir les industries, elles attisent les haines et toutes les civilisations qui ont fait la guerre ont fini par tout perdre."

      Je ne pense pas que la guerre se soit bien (contrairement à toi je l'ai vécu) mais contrairement à toi je ne vais pas me laisser marcher dessus.


      "Réduire l'immigration ne se fera qu'en luttant contre le grand patronat et en stabilisant les pays du Moyen-Orient et ce, sans interventionniste."

      Faux.

      Supprimer
    2. C'est difficile de te répondre sur tes arguments, je ne le ferais pas, pas après ce que tu as écrit.

      Tu ne sais pas ce que j'ai vécu Kami, loin de là...

      Alors simplement, je te présente mes plus sincères condoléances pour la perte de tes parents. Et je te le dis très sincèrement.

      Remettons nos divergences à plus tard, sans sensibilité

      Cordialement.

      Supprimer
    3. "si nos anciens gouvernements (tous confondus) n'avaient pas colonisé comme les belges et les anglais, beaucoup de problèmes n'existeraient pas en matière d'immigration et vous le savez très bien."

      Deux avé et 3 pater, faites pénitence.
      Et c'est faux.

      Les suédois ont colonisé QUI ?
      La Suede est devenu le pays du viol depuis l'immigration massive dans ce pays.
      Les allemands n'ont quasiment pas colonisé.
      Cologne, attentats, etc...Et on en passe et ce n'est que le début.

      Vous etes un inculte ou un repentant dans la haine de soi.

      " c'est vous qui souffrait d'un complexe de supériorité totalement injustifié quand on étudie l'Histoire avec honnêteté."

      Non, ma civilisation existe contrairement a ce que des universalistes dévoyés comme vous racontent, et elle est supérieure dans bien des domaines aux autres, c'est nécessaire de penser comme ça, si je ne le pensait pas, je pourrait adhèrer a une autre civilisation ou saper la mienne, ce que vous essayez de faire, volontairement ou pas, a vos heures.

      "Vous niez que les riches ne pourraient exister sans les pauvres"

      Mais j'arrive meme pas a comprendre ce que veux dire cette phrase !
      Expliquez moi ça, la je ne vois pas ou vous voulez en venir !

      "Quant à votre argument sur le libéralisme responsable de la guerre de Troie, sachant la date de naissance du libéralisme, vous avez touché le fond."

      Vous ne savez pas lire( Il manque une partie de la phrase ! comme par hasard !), et l'irone n'est pas votre fort.
      Normal pour un inquisiteur.

      "L'anti racisme,"
      J'accepterai l'anti racisme quand on écrira racisme au pluriel.
      (Pierre Desproges, si je me souvient bien)
      Donc jamais, de toute façon c'est un concept a l'agonie.
      Vos pauvres victimes "divers" sont bien plus racistes que les français de souche, et ça se voit de plus en plus.

      "cette immigration ( celle d'aujourd'hui) est la conséquence directe de certaines politiques interventionnistes ayant installé le chaos dans des pays "

      Sauf que cette immigration dans son principe ne date pas d'aujourd'hui, et que c'est encore une fois FAUX.
      La Suede ou l'Allemagne sont responsables des guerres au moyen orient ?
      Pourquoi doivent-il accueillir (Et imposer a toute l'Europe dans le cas allemand) des "migrants dans ce cas ?
      Qui decide ? Pour quelles raisons ?
      Les guerres recentes ont bon dos.

      "le dogmatisme ne m'intéresse pas."

      Vous vous croyez hors idéologie, arrogance de moderne typique, vous vous inscrivez dans un courant de pensée et idéologique parfaitement défini, mais vous refusez de l'admettre par manque de courage, et par refus d'assumer les perversions de votre pensée.

      Toutes les pensées ont leur perversions, la votre en a, la mienne aussi, mais aujourd'hui on paie LES VOTRES a prix fort.

      "et pourtant le monde a changé."

      Toujours en bien ?
      C'est une de vos caractéristiques de le penser, le changement est bon par essence, hors c'est FAUX, il peut être catastrophique.
      Ce qui est bien doit être conservé et la nouveauté pour la nouveauté ne vaut rien.

      "toutes les civilisations qui ont fait la guerre ont fini par tout perdre."

      Celles qui ont refusé la guerre ont aussi tout perdu, elle sont devenues les esclaves des autres.
      La guerre est preferable a l'esclavage.
      Mais c'est une question de mentalité, on peut choisir de vivre comme un esclave.
      Vous avez visiblement des affinité avec cette option...
      (C'est pour ça que vous brassez de l'air. Vous ne vous battrez pas donc vous n'êtes rien)

      Etes vous pour ou contre l'immigration actuelle, etes vous pour la fermeture des frontières, le renvoi des migrants et des clandestins?

      Vous ne répondez pas parce que la réponse est oui.
      Vous etes un vecteur de la guerre ethnico religieuse qui se met en place en France.

      Supprimer
    4. "Tu ne sais pas ce que j'ai vécu Kami, loin de là..."

      Tu as raison, je ne sais pas ce que tu as vécu.


      "Alors simplement, je te présente mes plus sincères condoléances pour la perte de tes parents."

      Ne le prend pas mal mais je n'en ai que faire.
      Quand j'explique une partie de mon passé c'est pour faire comprendre qu'on peut transformer une tragédie personnelle en force.
      C'est difficile, très difficile même, mais possible avec beaucoup d'efforts.

      Supprimer
    5. Je sais que tu n'en as que faire.
      Tu es un enfant meurtri et en colère. Mais ce n'est que mon avis.

      Je ne l'ai fait que par pur égoïsme, ne t'en fais pas, tu peux continuer à me mépriser.

      Je n'en ai moi aussi que faire.

      Supprimer
    6. "Toutes les pensées ont leur perversions, la votre en a, la mienne aussi, mais aujourd'hui on paie LES VOTRES a prix fort."

      Exact, et ceci prouve que nous connaissons les ravages commit par les conflits nationalistes.
      Nous, Harry Callahan et moi puisque nous sommes les deux qui abordons ce sujet, avons un regard lucide sur le passé.
      On est pas là à dire contrairement à d'autres que le passé c'est obligatoirement mieux que le présent ou que le futur.


      "Ce qui est bien doit être conservé et la nouveauté pour la nouveauté ne vaut rien."

      Je suis d'accord. Et ce même si le mot "nécessaire" serait plus adéquat que le mot "bien".

      Supprimer
    7. "tu peux continuer à me mépriser."

      Je ne te "méprise" pas puisque je te réponds.


      "Je n'en ai moi aussi que faire."

      Je l'ai prouvé encore avec Greg, avant qu'il se mette à défendre le cannabis et autres trucs toxiques sous prétexte qu'il ne veut pas d'un état fort, que je tolère les idées différentes des miennes car lui est libéral alors que moi pas.

      Tu changes de pseudonymes, traites tout le monde ici de "nazis" et après tu exiges d'être traité correctement...
      Je te traite comme tu le mérites.

      Tu ne m'a pas répondu sur le pauvre qui gagne une partie des paris de chaque autre joueur (car il ne gagne certainement pas le moindre centime de la "Française des jeux").
      En quoi est-ce du "mérite"?

      Je ne défends pas les patrons esclavagistes, mais ce n'est pas pour cela que je vais me remplir la tête d'une idéologie niaise empêchant de voir ce qu'est la nature humaine.

      Sur la nature humaine j'en connais un rayon.
      Ce que chacun a en lui (ses instincts) je sais ce que c'est exactement pour avoir expérimenté...

      Dès lors les "j'ai telle valeur que n'ont pas les autres parce que croyant en ceci ou cela" ne prend pas avec moi.

      Supprimer
    8. Sur la française des jeux, c'est un piège à cons, l'illusion que le pauvre peut du jour au lendemain devenir riche pour que le consumérisme propre au libéralisme puisse perdurer.
      Il se font un fric d'enfer au passage.

      Pour le reste tout ce que tu me dis est faux

      Supprimer
    9. Piège à con oui, mais ils sont des millions de pauvres (pas que des pauvres) à y jouer.
      Il est où le "mérite" du pauvre qui devient riche du jour au lendemain en ayant empoché une partie de la mise de chacun des autres joueurs?

      Alors tu vois que ce n'est pas aussi simple que "le riche ne peut-être autre qu'une ordure et le pauvre qu'une victime".

      Supprimer
    10. Vous voulez vraiment faire un débat là dessus, il n'y a pas plus de mérite, c un piège à con, point barre.

      Supprimer
    11. Donc va te faire voir ailleurs avec ton "Y a que les pauvres qui ont du mérite. Les riches, eux, n'en ont pas du tout".

      Supprimer
  18. @Harry

    J'ai beau tout essayer, vous ne comprenez rien, là n'est pas le plus grave. Le pire ce sont vos mensonges.

    Se rajoutent à la liste des procès d'intention, inquisiteur inculte et perversion.

    Je ne vais pas vous faire un cours d'économie et d'histoire sur ce site.

    Vous ne voulez pas comprendre, juste avoir raison.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Vous ne voulez pas comprendre, juste avoir raison."

      Il voit ce que tu vois, et ne prétend pas qu'un être humain est supérieur ou inférieur à tel autre autre parce que ceci ou cela.
      C'est qu'il ne partage pas ton autoflagellation, ou ta hargne contre l'occident.

      Il n'y a pas les gentils d'un côté et les méchants de l'autre.
      Le plus faible ne valant pas obligatoirement mieux que le plus fort.

      L'Histoire humaine prouve que le faible un jour peu devenir le fort un autre jour, et qu'il ne fait ce jour-là pas obligatoirement mieux que son ancien tortionnaire.

      Supprimer
    2. Prenez des cours de sociologie aussi, étudier la géopolitique.

      Puis relisez mes réponses très claires à toutes vos questions.

      Peut-être que vous les comprendrez, immigration etc, j'ai répondu mais vous comprenez pas.

      Pr vous donc migrants en Allemagne = viol , donc c'est dans leur gêne ?

      Allemagne accueille des réfugiés, l'Allemagne est attaqué, toujours pas de connexion dans votre tête ?

      Supprimer
    3. inversion accusatoire, votre technique récurente.

      "Se rajoutent à la liste des procès d'intention, inquisiteur inculte et perversion"

      L'utilisateur du point Godwin qui se plaint maintenant...
      Si vous etes en sucre, allez jouer ailleurs.

      "Je ne vais pas vous faire un cours d'économie et d'histoire sur ce site."

      Vous n'en etes pas capable.
      (D'ailleurs tout voir par l'économie, ce que vous professez est une façon de penser directement issue du libéralisme que vous détestez, ce qui est tordant.)

      Vous perdez et vous ne voulez pas le reconnaitre.
      C'est de bonne guerre.
      Mais vous n'avez pas fini de perdre, ça commence juste, dites vous le bien.

      Alors l'immigration, pour sans vraies réserves pas vrai ?

      Rideau.

      Supprimer
    4. "Pr vous donc migrants en Allemagne = viol , donc c'est dans leur gêne ?"

      Non choc de culture plutôt.
      (Allez on essaie encore de nous sortir le racisme. Faut changer de disque.)

      Mais bon tout le monde est pareil, tout le monde va vivre ensemble et faire une grande ronde humaniste...
      (Evitez les marchés de Noel tout de meme...)

      "Allemagne accueille des réfugiés."

      1/3 des "migrants" sont des réfugiés, le reste vient pour d'autres raisons, essentiellement économiques (Pour le grand profit du prolo allemand qui vous préoccupe beaucoup, homme de "gauche").

      Supprimer
    5. Oui vu votre spectacle affligeant, le rideau est la meilleure option.

      Répondez sur le fond, arrêtez avec vos gochos antifa, immigration, Staline, barbus,christianisme, communisme, inquisition, Jeanne d'arc, dieu, économie alors que je vous ai tant répondu sur le reste.

      Prenez les arguments qui vous arrangent, inventez ceux qui vous arrangent, travestisez la réalité et les propos. Gagner à ce jeu là, ah ça oui vous savez bien y faire.

      Supprimer
    6. @Harry.
      Je n'osais pas aborder le sujet du tiers de migrants pensant que vous le nierez.
      Donc vous êtes ok avec moi pour dire que l'ultralibéralisme est nocif pour le prolo er bénéfique pour le patronat,

      36 messages pour que vous me disiez la même chose que ce par quoi j'ai commencé.

      Viol ? Expliqué par le choc des cultures, les viols entre noirs lors de l'esclavage des degrés, c'était aussi le choc des cultures ? Instruisez vous...


      Grande ronde humanitaire ? On change pas les caricatures, discours toujours aussi simpliste, dommage..

      Supprimer
    7. Qui est venu traiter tout le monde ici (de manière indirecte) de "Fachos"?
      Qui a traité directement tout le monde ici de "nazis", en changeant au passage de pseudonyme?

      C'est toi qui t'y connais en "travestissement" mais ça ne prend plus autant dans la société, et pas du tout ici.

      Supprimer
    8. Ça prend pas, ça prend pas, vous tournez en boucle et c'est reparti pour les nazis, je m'en suis expliqué mais ça continue...

      C'est quoi la prochaine étape ? Re gochos, re pro libéral, re pro barbu, re pro christianisme, re tout, c'est quand qu'on avance.

      Tiens je suis pour le retour d'un service civique obligatoire, étonnant non ?

      Parmi tant d'autres raisons, celle de mélanger des fils de à des prolo.

      Nous se sommes pas d'accord et alors ?

      L'extrême droite antisémite de l'époque à travaillé avec les communistes dès 1941 pour éradiquer l'ennemi..

      Supprimer
    9. "Donc vous êtes ok avec moi pour dire que l'ultralibéralisme est nocif pour le prolo er bénéfique pour le patronat."

      Ha tiens on passe du "libéralisme" a "l'ultra libéralisme" .
      Comme je ne suis pas un monomaniaque de l'anti libéralisme (Souviens toi de la guerre de Troie et du vase de Soisson aussi ! C'est la faute a Friedman et au libéralisme !), je préfère parler de"libre échangisme".

      Ca se combat notamment en arrêtant l'immigration.
      Vous etes pour ou contre ?

      Et qu'est ce qu vous nous racontez encore...
      Si vous faites venir des gens de cultures traditionelles qui voient des jeunes femmes habillées a l'occidentale et les prennent pour des filles faciles faut pas s'étonner du viol.
      J'ai vu la réaction de turcs débarqués de l'Anatolie avec des allemandes, c'était déjà pas mal, et bien la c'est pire.
      C'est la preuve qu'on ne peut pas mélanger des cultures différentes sans "petits" problèmes...

      Et vous allez sortir quoi, que c'est le prix a payer pour le viol d'esclaves noires ?
      Faut vous faire soigner le repentant, la traite des noirs (Dont les allemands actuels sont éminemment responsables jusqu'a la 50ieme génération) justifierai le viol d'allemandes a Cologne ?!!!

      Jettez vous par la fenêtre.

      Ca doit être dur de parler avec un analphabète comme moi, je compatis, vous devriez faire une pose.

      Supprimer
    10. Vous êtes complètement cinglés Harry, vous avez créer votre film avec votre scénario, vos comédiens, leurs répliques, vous racontez

      N IMPORTE QUOI, un truc de dingue.

      Vous êtes sous,drogue ou quoi.

      Ce que vous débitez est d'une stupidité, digne d'un type sous acide qui fait un mauvais trip.

      Quel est l'intérêt de répondre à un type sous acide ?

      Vous ne supportez pas que quelqu'un ici ose enfin vous démonter point par point.

      Ça vous est insupportable de trouver ICI, chez VOUS, avec vos SUPPORTERS quelqu'un capable de souligner vos mensonges.

      Supprimer
    11. Harry un type sous acide
      «Et vous allez sortir quoi, que c'est le prix a payer pour le viol d'esclaves noires ?

      Supprimer
    12. Harry qui se fait son scénario :

      «Faut vous faire soigner le repentant, la traite des noirs (Dont les allemands actuels sont éminemment responsables jusqu'a la 50ieme génération) justifierai le viol d'allemandes a Cologne ?!!!

      Ben oui c'est totalement mon propos, vive les viols

      Supprimer
    13. Harry qui nie l'histoire de l'humanité:

      «C'est la preuve qu'on ne peut pas mélanger des cultures différentes sans "petits" problèmes...

      C ce que l'homme fait depuis des siècles et des siècles, et que vous critiquez mais en même temps, c'est normal..

      Supprimer
    14. Et puis l'art de chipoter :

      «Ha tiens on passe du "libéralisme" a "l'ultra libéralisme»

      Il y a eu le capitalisme, mais d'abord le taylorisme, puis le fordisme, puis..Non mais franchement

      Supprimer
    15. Et enfin, j'ai critiqué le libéralisme et tu m'as parlé de la guerre de Troie ??????
      T'es malade, habitues-toi, le monde de est rempli de malades, tu m'amuses, je déteste l'autosuffisance, et tu en es l'essence

      Supprimer
    16. En parlant d'"essence" un type comme toi devrait s'immoler par les flammes.
      Là au moins tu te ferais remarquer... 5 minutes...

      Supprimer
    17. Oui le petit chien, c'est bien protégés ton maître,c'est vrai qu'il est un peu parti complètement en vrille, vous l'avez trop habitué à lui lécher les fesses

      Supprimer
    18. Tu es tellement idiot que tu utilises les mêmes mots et tournures de phrases que quand tu utilisais le pseudonyme "Bourgogne".

      Il y a une pancarte sur laquelle est écrit "Je suis un crétin qui se grille tout seul" qui clignote au dessus de ta tête.

      Supprimer
    19. Sur ta pancarte, Y'a pas assez de places pour décrire tout ce que tu es.


      Et n'oublie pas je suis tous les anonymes aussi.

      Allez va sucer Harry, c'est ce que tu sais faire de mieux.

      Supprimer
    20. Courageux, fort, intelligent, lucide, critique etc...

      C'est certain que mes qualités sont trop nombreuses pour apparaître sur une petite pancarte.

      Supprimer
    21. Tu entends Kami, toute la France se moque de toi, tu devrais aller dans une émission de télé-réalité, tu as le profil parfait

      Supprimer
    22. C'est qui le téléspectateur de ce type d'émission? Toi...

      Supprimer
  19. @Kami
    "Vous ne voulez pas comprendre, juste avoir raison."

    Il voit ce que tu vois, et ne prétend pas qu'un être humain est supérieur ou inférieur à tel autre autre parce que ceci ou cela.
    C'est qu'il ne partage pas ton autoflagellation, ou ta hargne contre l'occident.

    Il n'y a pas les gentils d'un côté et les méchants de l'autre.
    Le plus faible ne valant pas obligatoirement mieux que le plus fort.

    L'Histoire humaine prouve que le faible un jour peu devenir le fort un autre jour, et qu'il ne fait ce jour-là pas obligatoirement mieux que son ancien tortionnaire.»


    Totalement d'accord avec toi mais je n'ai aucune animosité envers l'occident et je ne trouve pas Harry lucide sur le monde dans lequel on vit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi je le trouve lucide.

      C'est sur la religion que lui et moi ne nous entendons pas vraiment (je sais, il va préciser qu'au contraire il comprend parfaitement mon point de vue, mais je reconnais que sur ce sujet je suis assez "Si tu me comprends alors tu veux la même chose que moi. Et si tu ne veux pas la même chose que moi c'est que tu ne me comprends pas sur ce sujet"), mais sur le reste on se comprend.

      Supprimer
    2. J'avais remarqué, tu cours toujours à sa rescousse.

      Supprimer
    3. Je fais que donner mon avis.

      Mon avis le concernant est positif.

      Supprimer
    4. Moi je suis très inquiet pour sa santé mentale

      Supprimer
    5. Et moi je ne suis pas inquiet pour la tienne car tu es, et restera jusqu'à ta mort, à la place qui est la tienne...

      Supprimer
    6. Continues de sucer esclave

      Supprimer
    7. Compare ton niveau de vie avec le mien et tu sauras qui est l'esclave...

      Supprimer
  20. moi et callahan ne sommes pas d'accord sur la religion
    normal le jap
    Callahan est athé mais respecte les valeurs chrétienne et admet l'apport de celle ci dans notre civilisation..
    toi tu es un laicard colonialiste ...
    c'est aussi simple que ca

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en somme comme beaucoup de gens de ton espece...
      la France est née en 1789

      Supprimer
    2. "toi tu es un laïcard colonialiste ..."

      Va combattre l'"Empire" en dehors d'un blog grande gueule!


      "en somme comme beaucoup de gens de ton espèce...
      la France est née en 1789"

      Non, mais elle n'est plus la fille ainée de l'Eglise.

      Supprimer
  21. Arrêtez de simuler des disputes vous vous adorez pas autant que votre prophète Harry qui a complètement pété les plombs depuis que je le démonté point par point.

    Oui je sais c dieu ici, je devrais pas mais je déteste l'autosuffisance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as un fond idéologique assez similaire à celui de Momo...

      Supprimer
    2. Allez, mon fils, (Voix mitterrandienne, je m'adresse a une brebis de gauche):

      Dieu (C'est a dire moi-rengorgement de chanoine mitterrandien-)) est compatissant, faites donc votre prière vous verrez, ça vous fera du bien:

      https://www.youtube.com/watch?v=h6aXTmdThC4

      Plus tard, quand vous ne serez plus une femmelette, vous pourrez passer a celle là:
      https://www.youtube.com/watch?v=G75JDeJ8uHw

      En attendant deux pater et 3 avé et au lit, le pénitent...
      (Tant que vous y etes, si vous vous flagellez avec un knout, ça fera plaisir a tout le monde sur le blog. 10 coups au réveil,..Les Kout russes sont les meilleurs, Monopsone peut vous surement vous conseiller. Il choisira celui avec les plus longues pointes, vous le méritez bien...)

      Supprimer
    3. Au Moins Monopsome il pense tout seul comme un grand même si il n'est pas d'accord avec moi.

      Harry, c'est l'heure des médicaments, vous partez en vrille.

      Supprimer
    4. Momo ne pense pas tout seul.
      Il dégueule sur ce blog les simplismes que lui mettent dans la tête des gourous sur internet.

      Tu sais qui ils sont car vous avez les mêmes.

      Supprimer
    5. "vous partez en vrille."

      Et toi en torche, en plein jour!

      Supprimer
    6. Et c'est toi qui dit ça Mdr

      Ton gourou, celui que tu suces en permanence c'est Harry le détraqué mental, il est fou ce type, toi aussi en fait, manque plus que Raoul sans couilles,

      Bande d'esclaves d'un détraqué

      Supprimer
  22. le jap j'attend toujours tes arguments depuis si longtemps
    le simplisme mais bien sur
    relis toi
    l'insulte est l'opium de l'acculturé
    évolue petit jap

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as reçu des tas d'arguments mais comme Bourgogne/Mohamed t'es incapable d'en comprendre ne serait-ce qu'un seul.

      Supprimer
  23. Toi et Harry avaient le QI d'une huître.
    Vous êtes débiles.
    L'anonyme avait raison

    RépondreSupprimer
  24. Je vous ai tout expliqué en long, en large et en travers sur tous les sujets.

    Pour ne citer que ça, lorsque j'ai critiqué le libéralisme comme responsable de presque tous nos maux, l'autre débile mentale me parle de la responsabilité du libéralisme dans la guerre de Troie. Et toi Kami et Raoul lui taillant un pipe encore soit disant pour sa pertinence .

    Vous êtes des débiles profonds,et harry est détraqué mental. Raoul, une truffe, tantôt j'ai pas lu le programme du fion, et des que je lui cite, il répond«ah, je vois que tu l'as appris par cœur», et des exemples comme ça, il tv en à des tas.

    Alors franchement je comprends que vous soyez les 3 débiles de ce site. Entre cons, on se comprend, si vous faites fuir des gens c'est parce qu'ils ont mieux à faire que de parler avec des idiots.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Je vous ai tout expliqué en long, en large et en travers sur tous les sujets."

      Et nous ne sommes pas d'accord avec toi.

      Tu n'a pas réussi à transmettre ton "message" alors tu devrais essayer ailleurs...


      "si vous faites fuir des gens c'est parce qu'ils ont mieux à faire que de parler avec des idiots."

      Et apparemment tu n'a pas mieux à faire...

      Ca doit être ennuyant pour toi de faire que traîner dans ta cité tous les jours étant donné que t'es incapable de te trouver un travail ou une copine...

      Supprimer
    2. Pauvre de toi, tu te fais enculer et tu t'en rends même pas compte

      Supprimer
    3. C'est toi qui te plains sans cesse de ceci et de cela...

      Supprimer
    4. T'as raison vas à secret story et racontes leur ta vie imaginaire que tu t'inventes.

      J'ai bien compris que rien de ce que tu racontes n'est vrai.

      Supprimer
    5. Va te marier avec Momo car vous avez la même mentalité.

      Supprimer
    6. La,mythomanie ne se soigne pas paraît il

      Supprimer
    7. Encore du Momo dans le texte...

      Supprimer
  25. Me comparer à momo, c'est comme vous comparez à une danseuse étoile de talents ce n'est qu'un cauchemar

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.